CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Pronostics

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:00:21

San Antonio Spurs, faut absolument qu´il réagisse, je pense que si El Manu et Dream Tim se réveillent ça devrait être bon! :content:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:22:04

San Antonio Spurs!!!!
GO SPURS GOO

juju2010
juju2010
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:20:43

Detroit

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:30:11

go wolves go!!!

ah non c´est vrai qu´ils sont meme pas en PO

San Antonio

rocket66
rocket66
Niveau 8
18 juin 2005 à 00:34:17

San-Antonio yon juste po le choix

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:39:34

-Detroit :oui:

Harun
Harun
Niveau 2
20 juin 2005 à 05:11:28

Piston go :ok: le spurs son mardeu avec tin pi ginobili le plus hot ses tony pi horry le reste sont trop nu GO PISTON GO.....................................
2-2 serie :fier:

p-s-g-man
p-s-g-man
Niveau 7
20 juin 2005 à 07:31:32

RESULTATS :

San Antonio
------------------------------------------------
Un oeil sur le classement :

1er. Juju2010 - 901pts
2eme. p-s-g-man - 822pts
3eme. steve francis 3 - 804pts
4eme. dreams/sexologue - 581pts
5eme. Sylvain 52 - 452pts
6eme. costaricie - 413pts
7eme. Hot_Sauce5 - 338ts :ok:
8eme. djibrilben - 291pts
9eme. vive les lakers - 290pts
10eme. pietrus63 - 289pts
11eme. Tmac-01 - 242pts
12eme. Mustang69 - 237pts :ok:
13eme. ClemsEvil - 220pts
14eme. D4rk-Wolf - 198pts
15eme. Shadow_mosis - 196pts
15eme. jeune bouliche - 195pts
17eme. Griffold - 185pts
18eme. rocket66 - 178pts :ok:
19eme. numberone2 - 172pts
20eme. lebron james - 149pts
21eme. Tmac the 1 - 137pts
22eme. dunk - 130pts
23eme. DurexX - 111pts
24eme. Wizard32 - 108pts
24eme. xav_schumi72 - 108pts
26eme. -[petts]- - 93pts
27eme. Bidji-23-8 - 81pts
28eme. perrio - 79pts
29eme. basketeur12 - 72pts :ok:
30eme. sir_guig - 69pts
31eme. Elspermito - 63pts
32eme. rogue34 - 62pts
32eme. gars59 - 62pts
34eme. Hyuga2305 - 57pts
35eme. Wiltord111/I3_the_Answers - 56pts
36eme. Tpisme - 54pts
37eme. Bryant_56 - 38pts
38eme. In[modo-s]Face - 37pts
39eme. Cantat_Bertrand 28pts
40eme. [[max]]- 24pts
40eme. iverson822000 - 23pts
42eme. Bryant - 21pts
42eme. Lakers_dynasty - 21pts
44eme. Big_Kg - 18pts
45eme. tpair_atchoum - 17ts :ok:
46eme. bosgossedu14 - 14pts
46eme. Costen_boy - 14pts
48eme. le stack - 12pts
49eme. Timberwolves - 11pts
49eme. jojo0807 - 11pts
51eme. diados45 - 10pts
52eme. toronto15 - 9pts
52eme. Lancer_Evo_VII - 9pts
54eme. Thibaultdu91 - 8pts
54eme. Yanleboss4 - 8pts
56eme. Un_Ange_Sombre - 7pts
56eme. NbaLeBron - 7pts
56eme. ysiface40 - 7pts
56eme. crosby_1er - 7pts
60eme. selou86 - 6pts
60eme. Sparcool - 6pts
60eme. king james - 6pts
60eme. tt54 - 6pts
60eme. basket_jennie - 6pts
65eme. valmencebo - 5pts
65eme. Adri_4 - 5pts
65eme. Fuck_YourFace - 5pts
65eme. valoun11 - 5pts
65eme. elbasketor - 5pts
70eme. Fadman - 4pts
70eme. feuilleX - 4pts
70eme. nonda69 - 4pts
70eme. aragorn26535 - 4pts
74eme. Bad-Ryu - 3pts
74eme. bryanT - 3pts
74eme. Show-T - 3pts
77eme. Lordbossity - 2pts
77eme. Alach999 - 2pts
77eme. Ghostfacekillah - 2pts
77eme. remou91bis - 2pts
77eme. LinKTheBiGBoSS - 2pts
77eme. juliuserving - 2pts
83eme. Seasmik - 1pt
83eme. Yanovich_05 - 1pt
----------------------------------------------

MATCHS A VENIR :

19/06
Detroit @ San Antonio 3h00
-------------------------------

MES PRONOS :

San Antonio

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:23:40

San Antonio Spurs!!!!!!!!!!!!!!!
GO SPURS GOO

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:28:37

Pareil, San Antonio à domicile c´est sur et certain. Depuis 97 Detroit n´a pas gagné là bas et ça va pas changer mardi soir!

En plus si les Spurs gagnent mon pronostique de début de saison serai correcte, 6 mois à l´avance j´avais prédit le ( probable) score des finals: Spurs 4- 2 Pistons! :content:

Hot_Sauce5
Hot_Sauce5
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:31:25

Mon prono :

San Antonio

juju2010
juju2010
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:31:35

Detroit

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:52:59

Bon ce sera pas 4-2, mais 4-3 pour les Pistons. Ah la la, ils auraient pu le gagner ce 5e match!... Ils font jamais les choses comme tout le monde. On dirait qu´ils aiment le suspense.

rocket66
rocket66
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:28:29

SAN-ANTONIO

Jen reviens po.......la 1ere année ou je suis pleinement la nba mon équipe favorite va gagner le championnant!!!!C MALADE

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:57:30

San Antonio

( meme si j´aurais bien voulu un match 7)

" Jen reviens po.......la 1ere année ou je suis pleinement la nba mon équipe favorite va gagner le championnant!!!!C MALADE "

Moi ca fait un peu plus de 10 ans et j´attend toujours que les wolves gagnent le titre
Et quelque chose me dit que je vais attendre encore un peu :sarcastic:

  • Allez Mustang garde espoir et dit toi que l´annnée prchaine sera la bonne*
sexologue
sexologue
Niveau 9
21 juin 2005 à 23:08:55

-Detroit coeur de champion.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:18:25

Comme dirait l´ami Lenny: " it ain´t over ´til it´s over".

Vos pronostics sont à revoir: les Spurs vont se faire ramasser.

sexologue
sexologue
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:23:36

-Jeudi soir 3h05.

Pistons @ San Antonio.

MON PRONO :

-Detroit ( comme d´hab:-d)

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:02:09

C´est clair ! :ok:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:58:55

Spurs!!!!Le sacre c´est pour demain!!!
GO SPURS GO!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment