CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clips Playlists Rnb Rap Soul

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:00:01

" Le Meilleur Rappeur Pour Moi C´est Talib Kweli , Ces textes refelente la réalité , et en plus il écrit vraiment bien , en connaissance de cause , sans vouloi pour autant gagner de l´argent à mort . "

c´était en partie vrai avant son passable beatifull struggle, où il n´a pas hésité à lorgner vers un rnb bien plus putassier que ses prods habituels, normal tu me diras, une partie de l´album ayant été produit par pharrell williams.

meilleur rappeur, difficile à dire, considérant, qu´on ne connait que très peu de choses de la prod US, juste le plus commercial.
pour moi le meilleur rappeur us du moment doit être immortal technique, et la sortie la plus attendue, la collaboration entre mf doom et ghostface killah.

quant à l´affaire 50cent, vous trouvez pas que c´est une drole de coincidence, ce nouveau et énième beef de 50cent, alors que son album est un peu peu partout critiqué pour sa grande pauvreté?

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:02:26

Nouveaux Clips

Bow Wow- Basketball
http://mimouni.marc.free.fr/Lil-Bow-Wow_Basketball_NBALife.com.mpg

Dico Inferno , 50
http://kingmounir.free.fr/50cent_disco-inferno_NBALife.com.mpg

Chingy Balla Baby
http://boss.streamos.com/wmedia/prio001/chingy/ballababy_remix/video/ballababy_remix_v300.asx

Ahsanti Only You
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wvx?link=552xl2J0TpVW6731IN5qDECF-46258

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:21:16

C vrai que je m´attendais a un " massacre" au niveau du son de 50 cent pour son nouvel album mais en fait je trouve cela incroyable le nombre de chansons qui ont un son semblable a certaines chansons qu´ont a pu entendre sur l´album de lloyd banks,Young buck ou meme sur l´album qui a fait découvrir 50 cent!!
C pas une révolution mais juste une évolution.. A déconseiller aux avertis du Rap Us

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:25:11

Et mo perso , serieux sans denigrés les mixtapes qu´il a fait dans le passé , 50cent le g-Unit , C De la merde , les paroles sont merdiques , Le Mastering C Le meme , Parlez De Misére c´est plus cr"dible quand tu te balades , en bentley ou en escalade , c plus vraiement crédible.

Mos Def , Talib Kweli , Textes OK , Personalités A Part , C´est ca le rap , Le Reste C Du Commercial

pimb
pimb
Niveau 13
08 mars 2005 à 12:30:50

Moi ca m´étonne pas du tout.Depuis l´album de G-unit,tous les sons made in 50 centimes sont du réchauffé.Ils surfent sur la vague qui les a fait réussir.Et j´verrai pas ca comme une évolution.C´est du sur place.Mais bon,c´est ca le rap business malheureusement.C´est pas l´premier et ce sera pas l´dernier.

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:00:00

airalgérien: jkiff tro la chanson de wase " welcome back" tu l´as pas en entier pcq quand g entendu la coupure, gt décuuuuuuuuu :)

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:08:15

Mase ? Welcome Back , Laisse Moi Un peu De Temps Alors lol

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:13:40

wé mai écouté lé station de radio américaine, el son bcp plus en avance come le tube de mario let me to love you jlé u avan noel, et pareil pour mase, jkif bien ossi! mai la jécoute lalbum de allen iverson jkif tro!

numberone2
numberone2
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:16:49

allen iverson? il chante lui?? je croyais ke ct un basketeur mdr... il a pas été suspendu pour le faire lui?? ( artest si!!! p-e kil sera mieu fait!) :lol:

tpisme
tpisme
Niveau 7
13 avril 2005 à 21:48:23

Qq1 c´est ou pourrais-je chercher les musiques de Allen Iverson, je la cherche, c´est important, svp, :merci: à tous :)

dennis60
dennis60
Niveau 6
15 avril 2005 à 12:21:27

est ce que tu peux me trouver le clip de mr R feat Akon Rebel Musik :stp:

La vidéo du moment