CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°oO0 Topic Blabla 0Oo°

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:52:01

Certes...Tiens voilà le test de GTA San Andreas , j´espérais qu´il serait une grande bouze pour avoir la satisfaction de ne pas rater un chef-d´oeuvre mais manque de bol ce jeu est bel et bien une merveille . ..bon,bon,bon ou ais-je mis la boîte de cachetons :question:

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:53:11

Herzeleid Posté le 29 octobre 2004 à 18:51:05
C´est vrai qu´il y avait déja un topic blabla, mais bon il a jamais servi à rien, et celui-ci demain sera tout aussi loin

:d) :oui: Sûrement :)

Sinon bienvenue à toi trotro72_2, et dans ce forum on aime pas trop les topics double emploi ( pour ne pas dire double ou quadruple... ) ce qui explique la réaction un poil aggressive de remou, personellement je le comprend, c´est lourd par moment, et si tu es un habitué sur d´autres forums, tu le comprendras.

:d) Aïe aïe désolé je n´étais pas du tout au courant des " coutumes locales" :-) Il y a des forums où 15 sujets fleurissent en une semaine sur le même thème... et tout le monde est content :nah: Enfin bref, désolé une fois de plus & :merci: pour cet accueil chalereux :-d

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:54:33

:rire: remou ^^
18 ? :ouch: Mouais mais graphismes 14 . .. :-(

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:56:04

J´aimerai sincèrement que Fifa est la même note dusais-je voir les Graphismes revu a la baisse...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 octobre 2004 à 18:57:26

" ce qui explique la réaction un poil aggressive de remou"

Tu n´aimagines pas les efforts colossaux que j´ai dû accomplir pour être aussi agréable que possible dans mon premier post pourtant...

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 18:57:56

Herzeleid :d) Je vais participer surtout aux topics sur le basket ou aux blablas, vu que je n´ai pas le jeu... et ne compte pas l´acheter pour le moment :ok: J´attends de voir le test de NBA 2K5 ^^

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:01:10

remou :d) J´avais remarqué tes efforts dès ton 3ème post ^^

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:02:36

Je m´assagis avec le temps moi :fier:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:05:16

Moi c´est pareil surtout que j´ai une partie en cours avec les Jazz, et ça me ferait chié de ne pas finir la saison, donc l´opus 2005 attendra et c´est pas un concours de dunk qui va me faire changer de version ( d´ailleurs ils me font bien marrer tout ceux qui se plaignent de la difficulté :rire: )

" Il y a des forums où 15 sujets fleurissent en une semaine sur le même thème... et tout le monde est content "

Ici on essaie d´avoir des topics qui durent, on est pas une décharge ou chacun vient poster son topic, a sa réponse et on le revoit plus jamais sans un merci, donc tant qu´à faire, autant essayer de faire au mieux.

Comme tu dis ce sont les coutumes locales :rire: On est pas sur le forum foot ici, et on aimerai pas avoir le nombre de boulet qu´il y a là-bas :-))) On est un petit forum, donc autant qu´il soit convivial, non? :)

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:07:44

Huhu remou ^^
Je suis entièrement d´accord avec toi Herzeleid, mais je pensais plutôt à des forums de jeux ( actuels ! :-( ) tels que celui de Tony Hawk´s Underground 2 ou encore celui de ESPN NBA 2005 qui lui, en plus, est :mort: ^^ Mais c´est vrai que le forum foot est pas mal dans son genre :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:08:41

Les forums Foot* :-)))

trotro72_2
trotro72_2
Niveau 5
29 octobre 2004 à 19:11:11

Exact :rire:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:37:11

Petit " clin d´oeil" hier soir du Shaq dans la série " Ma famille d´abord" ou il était en guest star envers Kobe,c´était sympa...

La vidéo du moment