J´ai vu sa sur le site de la fnac et sur www.electronicarts.com que l´on pouvait faire nos propres stades,maillots,équipes alors j´aurais voulu savoir si c t vrai. +++
Florent9
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:20:40
Merci d´avance
Florent9
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:40:45
Voila le lien et il fau regardé sur une personalisation sans limite : http://easports.electronicarts.fr/products.view.asp?id=479
Florent9
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:35:36
Ok merci en tou cas au nivo option et mode de jeu EA sports a fait un bel effort bravo.Moi je me l´achete demain et je verré bien mais sa serait trop classe de pouvoir faire ses stades,maillots. +++
Singo
Niveau 10
27 février 2005 à 20:47:16
Comment on crée des stades dans NBA LIVE ? je rêve pas ils ont bien mis qu´on pouvait créer des stades.
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 20:49:03
Une personnalisation sans limites Grâce à un outil de modélisation ultraperformant, réalisez vos rêves les plus fous et personnalisez vos joueurs, vos équipes, vos maillots et vos salles. Créez le meilleur joueur du monde, donnez-lui votre visage et essayez d´emmener votre équipe préférée vers la victoire.
c´est ce qui est ecrit.
mais ils ont vu ça ou??
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 20:52:14
tu pe personalisé té sal, c p-e juste la sal des trophé! tu clik sur le lien et ds la colone de droite tu descen un pe et ya un truc personalisation!
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 20:52:47
ouai peut etre...
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 20:54:47
moi jlé en américain, alor je vai pa tro maventuré ds les menu je fai juste le mode dynasty, et les match come sa, mai jvé essayé le concour de dunk une foi!
Singo
Niveau 10
27 février 2005 à 20:56:28
comment tu personnalise la salle des trophées ?
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:46
jsé mème pa sil yena une, si en mode dynasty oui, ya la sal des trophé et ya la ou tpe tt acheté! ben jpense kil fo ktu fasse une dynasty et tu gagne des titre, MVP, etc, moi jsui ka ma premièr saison!
Singo
Niveau 10
27 février 2005 à 21:02:44
ok merci donc c´est de la fausse pub...
Costaricie
Niveau 8
27 février 2005 à 21:05:15
nan mais j´espere que tu vas pas l´acheter juste pour pouvoir créer des stade kan meme... parce que meme si l´info était vraie se serait tres con de l´acheter juste pour sa et puis de toute fason je l´ai depuis 2 mois et si on pouvai créer des stade ou des équipe jle sorais tkt donc pas que tu ne peux absolument pas je te le jure sur la tete du costarica lui meme
thebestmanager
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:44
possible moi jsui jms alé vérifié, mai jle trouv extra!
happyfriends
Niveau 9
28 février 2005 à 13:07:53
Vous ètes sur que c´est pas seulemnt pour la version PC, parce que sur console...
Singo
Niveau 10
28 février 2005 à 13:27:06
Moi j´ai la version pc ( que je n´ai pas acheté que pour la création de stades...)
On peut créer des joueurs mais pour modifier le nom d´une équipe ou un maillot faut télécharger des éditeurs.