bon je sait ke ce topic date et ke personne ne va me repondre( surrement) mais je demende commem: moi j ai pas ke deux fichier eng a mettre en fre , j ai deux fichier eng 2 fichier fre 2 fichier jap . .... mais dans le menu de nba j arrive pa a changer la langue qnn pe m aider ? merci