CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:12:09

p-hardaway, j´ai le match des Heat-Spurs qui montrent donc la rivalité de la ocmparaison que t´as fait et là ou Miami a pris l´avantage c´est le meneur, Wade est tout simplement SUBLIME cette saison, Parker fait de très bon match aussi il faut le reconnaitre mais Dwyane lui est joue à un autre niveau. Pour en revenir à O´neal et Duncan, Tim est pour moi le joueur le plus efficace de la NBA, il cherche pas à avoir la classe, il marque comme on nous a tous a pris pendant notre première année de basket, c´est monsieur fondamentaux, O´neal dans ses glorieuses années était meilleur que lui mais aujourd´hui il est trop vieu pour rester longtemps, et sur le match c´est bien lui qui c´est fait dominé!!! Même en play-offs, du moins d´après moi...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:31:47

alors déjà pour payton je pense qu´il choisra boston, tout simplement pour être titulaire, s´il part aux suns ou au heat, il sera remplaçant, lui l´ancienne méga star.
en plus il a pas un caractère de role player, j´y crois pas trop.

pour un éventuel ( mais fort probable) heat-spurs en finale, franchement je me garderai bien de me prononcer sur l´issue des matchs, mais on pourrait enfin avoir une finale interessante.
même si parker développe un bon niveau de jeu ses derniers mois ( même moi qui ne l´aime pas du tout est obligé de reconnaitre qu´il a vraiment fait de gros progrès), wade peut vraiment tout faire, et damon jones est une menace constante.
l´ennui avec san antonio, c´est que le danger peut venir de 3 endroits, voir 4 quand mohammed sera intégré dans l´effectif.
après shaq/duncan, là on parle des 2 joueurs les plus dominants de cette ligue, alors tout peut arriver.
je faisais pas de comparaison pure, simplement, miami a quand même un effectif relevé, malgré ce qu´on pouvait penser en début d´année, ils n´ont pas vraiment de faiblesses, sauf leur banc au niveau des arrières. ce que je voulais dire, c´est qu´ils étoffent vraiment leur banc au niveau des intérieurs, et qu´une triplette shaq, mourning, doleac me semble le trio de pivot le plus solide de nba.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:38:22

Voir trop solide, est trop concentré à un aspect du jeu, du moins dans sur le banc, est tout sauf une bonne chose, les Spurs n´ont que un peu Horry et beaucoup Duncan ( c´est dajà très bien!) comme menace offensive mais de la défense dans la raquette les Spurs en ont. Puis comme tu l´as dit sur le banc les Heat n´ont pas de Brent Barry ou de Devin Brown mais encore un Beno Udrih ( des joueurs capables de faire la différence d´après moi). C´est clair que Miami peut artiller aux trois points avec le duo Jones, mais c´est pas comme s´il jouait tout le match et qu´il marquai plus de 30 points à eux 2...
Par contre Mourning n´est pas encore aux Heat! Mais ils ont Steve Smith, ça serai sympa de le voir shooter quelques 3 points en match, enfin faut pas trop rêver. Il y aussi Wesley Person mais il est comme Smith: FINIT à moins que...

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:49:32

On parle bcp d´une probable finale Heat-Spurs, mais on oublie un peu vite Detroit ! les Pistons reviennent très fort comme prevu, ils restent sur 7 victoires consecutives et semblent retrouvés leur rythme de croisière de l´an dernier. ALors ne les enterrons pas trop vite, Miami n´a pas encore son billet pour la final :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:50:08

de la défense dans la raquette, c´est clair, entre rasho qui mets toujours quelques contres, duncan qui est très bon défenseur, et mohammed qui met toujours son petit contre aussi, ils ont de la présence.

pour san antonio ce qui me fait peur, c´est que l´an dernier, leurs shooteurs leur ont bien fait défaut, turkoglu en tête, et que barry est loin de son niveau de seattle l´an passé. la vraie faiblesse c´est bowen, qui se troue souvent en défense.
et aussi les lancers francs, les 65% de duncan et parker aux lancers finiront par leur jouer des tours, quand tes 2 meilleurs scoreurs sont aussi irréguliers dans cette exercice ça peut faire mal.

coté miami, tu as oublié rasual butler, qui est aussi un bon shooteur.
steve smith va peut être être activé, son expérience en play off, peut bien aider.
quant à wesley person, il partira sans doute, vu qu´ils ont besoin d´une place pour signer mourning.
l´espoir pour miami, c´est quand on voit le niveau qu´a développé wade en play off l´an passé, contre baron davis en plus, s´il refait les même p.o, ils vont être très difficle à jouer.
quand je vois comment il a humilié francis ce week end..... on voit qu´il est déjà un joueur sur qui on doit compter

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:52:24

" On parle bcp d´une probable finale Heat-Spurs, mais on oublie un peu vite Detroit ! les Pistons reviennent très fort comme prevu, ils restent sur 7 victoires consecutives et semblent retrouvés leur rythme de croisière de l´an dernier. ALors ne les enterrons pas trop vite, Miami n´a pas encore son billet pour la final "

je suis assez d´accord, pour moi, seul détroit peut vraiment inquiété le heat, mais ben wallace peine pas mal contre shaq, et billups, hamilton ne tient pas face à wade/damon jones. ils ont pour eux un collectif qui se retrouve enfin.
ils ont même il me semble un meilleur bilan que l´an passé au même moment de la saison.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 mars 2005 à 16:47:14

vos debat sont super interessant !

ben -59 tu n´as pas tort detroit cest du solide, et le pire il n´applique pas leur systeme de defense a tous les game ils ont un banc complet en plus.
je pense quils s´auront monopoliser shaq comme l´an dernier et surtout wade!

Je vois certain macth des heats le jeux est trop concentrer sur le shaq et les shoot exterieur d´ailleur les sonics sont tres fort a ce jeux cette année.

Mais toute ces equipes que vous avez citez n´inquieteront pas les spurs ils sont plus efficaces que l´an dernier avec la montée en puissance de ginobili et de parker qui commence a m´inquiete avec ces stats il a dechire le mois de fevrier, surtout par rapport a l´an dernier les spurs sont capable de gagne un match sans duncan.

pour finir duncan reste celon moi l´homme dominant de la nba il y a qu´a regarder ces stats chaque année
sinon cest shaq jai trop de respect pour car miami appart wade cetait le courant d´air tous le monde disait ce quil allait faire la bas et maintenant on ne parle que de miami conclusion partout ou va shaq il y a p.off assure par contre kobe n´a pas le meme niveau....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:11:31

donne pas les spurs gagnant trop vite, l´an dernier tout le monde mettait l.a champion.....

résultat déroute, wade en play of augmente considérablement son niveau de jeu, parker tiendrait pas face à lui, il le domine dans tous les secteurs de jeu.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:17:46

Ah là je suis pas d´accord! J´aime pas trop TP mais il faut avouer que Tony gagne dans un secteur contre Wade:
LA VITESSE
:lol:

THE-DEATH
THE-DEATH
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:05:00

NBA: Dale Davis opte pour les Pacers Le 01/03/2005 - 15:27
Alors que six équipes lui faisaient la cour depuis qu´il avait, la semaine dernière, racheté son contrat aux Hornets, l´intérieur Dale Davis a fini par opter pour un retour à Indiana. Malgré les offres des Pistons, les bonnes relations avec son ancien entraîneur Larry Brown etson ancien coéquipier chez les Blazers Rasheed Wallace, les liens privilégiés avec Larry Bird ont finalement fait la différence.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:05:33

Il y a un petit détail que je n´ai pas vu mentionner. Même si les derniers trades sont à l´avantage de la conférence Est et tendent à rééquilibrer les forces dans les 2 conférences, à l´Ouest il n´y a pas que des manchots, et même si les Spurs sont redoutables, il y a les Mavs qui sont très en forme, et un joueur comme Nowitski qui se peut shooter de partout même loin du poste bas, peut être terrible face à une raquette rempli de poids lourd. Bien sur il faut que l´adresse soit là.

Il y a aussi les Suns qui sont l´oposé des Spurs, à voir l´équipe qui posera le + de problemes à lautre sur une série de 7 matches. Avec 4 shooters ( + Stoudemire qui n´est pas maladroit) la défense des Spurs va devoir s´adapter. Enfin n´enterrons pas les autres ( Kings, Rockets, voir Wolves :o)) )

L´équipe qui arrivera en finale NBA en sortant de la conférence Ouest risque de laisser des plumes et de la fatigue sur les parquets, alors qu´à l´Est un premier tour face à Boston ou Orlando, pour une équipe comme Miami c´est largemment négociable en 5 matches.

Il y a de nombreux facteurs qui me font penser qu´à l´Est la seule série susceptible de durer serait un Miami-Detroit, malgré des équipes comme Indiana, Washington, ou Cleveland, mais le probleme pour eux c´est qu´ils ont un gros défaut ( Indiana manque évident d´un leader, et Jermaine O´Neal laissez moi rire, Washington trop faible dans la raquette, le Shaq va s´amuser face à Haywood, Brown ou Jeffries, Cleveland manque de banc) et les séries pourraient s´achever bien rapidement. A l´Ouest il y a beaucoup plus d´équipe capable de faire des surprises ( ou semi-surprises, pcq Dallas qui sort les Spurs seraient tout suf honteux pour les Spurs sur le papier...)

Donc une finale Spurs - Heat c´est logique, tout pronostiqueur à de grandes chances d´avoir tout bon ou 50% bon, mais il y a des équipes à ne pas enterrer.

Et enfin, petite parenthese, le Shaq avec le Heat peut avoir une nouvelle bague et pendant ce temps là Kobe met ses 30 points par match...mais risque de voir sa saison s´achever fin avril.
C´était juste une pensée comme ça, à tout hasard :o))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:23:45

p-hardaway c´est seulement maintenant que Alonzo Mourning fait partie de l´effectif des Heat! :p)C´est officiel! :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:49:37

merci herzeleid de parler des outsiders, parcque depuis quelques temps beaucoup se croient en juin et à l"hypotétique final spurs/heat...
perso ca me donne le présentiment que l"un des deux va se faire sortir par un team de sa conf".
je me garderais bien de pronostic si sur dé le mois de février,et si je détéste parker, je doit le défendre quand je lis p-hardaway à son sujet disant :
"
wade en play of augmente considérablement son niveau de jeux, parker tiendrait pas face à lui"

parker il explose vraiment cette année, moi l"anti-parker je doit le reconnaitre. et peut-etre que cela va continuer en P.O.
vous ne tenez compte que des 2 favories, et absolument pas des qualités de coeurs de certaines équipes ( comme phoenix par éxemple) ca me fait penser aux journalistes.
enfin bon, chacun son avis sur la question.

je finirais avec une célébre phrase de rudy t, aprés le back to back des rockets, et ce, alors que houston,comme chaque années, était annoncer mort et entérer :
" ne sous- éstimer jamais le coeur d"un champion."

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:56:17

Zo, le come-back eu Heat!

ça va faire mal!

et qui sait, pourquoi ne pas tenter un pari fou et aligner Zo et Shaq ensemble dans la raquette?
ça ferais mal a mon avis.

wallace91
wallace91
Niveau 3
01 mars 2005 à 19:58:34

c est sur que mourning vas au heat

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 mars 2005 à 20:02:31

de toute facon avec toutes ces trades la nba est bouleverse on peut pas certifier comme avant les bull de jordan arrive en finale ou les LA DE MAGIC, les PO sont ouvert a tous le monde cette année en 7 matchs tous peu arriver mais ce qui est sur cest que on sais deja les equipes qui verront les Po

Miami qui finira certainement premier auront l´avantage du terrain et de l´equipe 8eme philadelphie , nets..

pAR CONTRE CE QUI EST inquietant LA ou minesota ne feront pas de PO
par que menphis sont plus fort defensivement et offensivement que ces 2 equipes et houston gagne ses match aussi

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mars 2005 à 08:51:53

" Il y a un petit détail que je n´ai pas vu mentionner. Même si les derniers trades sont à l´avantage de la conférence Est et tendent à rééquilibrer les forces dans les 2 conférences, à l´Ouest il n´y a pas que des manchots, et même si les Spurs sont redoutables, il y a les Mavs qui sont très en forme, et un joueur comme Nowitski qui se peut shooter de partout même loin du poste bas, peut être terrible face à une raquette rempli de poids lourd. Bien sur il faut que l´adresse soit là.

Il y a aussi les Suns qui sont l´oposé des Spurs, à voir l´équipe qui posera le + de problemes à lautre sur une série de 7 matches. Avec 4 shooters ( + Stoudemire qui n´est pas maladroit) la défense des Spurs va devoir s´adapter. Enfin n´enterrons pas les autres ( Kings, Rockets, voir Wolves ) "

je ne donnait qu´une impression, c´est loin d´être un pronostic, et j´aimerai assez que les spurs ne passent pas d´ailleurs, simplement pour ne pas m´endormir devant les finales, mais pour moi ils sont les plus sérieux candidats.
j´avoue avoir du mal à donner les suns favori, avec les défenses sérrées de l´ouest en play off, les mavs auront toujours des problèmes du fait de leur défense perfectible, les rockets sont trop inexpérimentés pour figurer, et faut craindre un arrosage en bonne et du forme de mcgrady, les wolves...... bref.
maintenant, il peut se passer tellement de choses d´ici le mois de juin, que les prnostics se vérifient rarement.

du coté de l´est, mon impression c´est vraiment que miami sera diffcile à accrocher, pourtant, j´aime pas du tout le heat, pour des raisons totalement subjectives précédemment exposées sur un autre topic.
j´aurais tendance à penser vu les derniers trades, que miami rencontrera boston au premier tour, detroit rencontrera chicago, philadelphie indiana, et cleveland washington. miami a vraiment les moyens de s´imposer face à toutes les équipes présentes, notamment grace à un gros trio de pivot.
les seules à pouvoir les faire déjouer serait détroit, mais vu comment shaq s´est baladé en finale ( sauf le dernier match) l´an passé, ça laisse un bel avantage à miami, d´autant qu´ils possèdent de vrais bons shooteurs pour contourner la solide zone de détroit, que shaq occupera les 2 wallace en défense, et que wade provoquera de toute façon des prises sérrées, les 2 jones auront de l´espace.

maintenant je suis pas coach nba, je donne juste un sentiment, c´est pour moi les équipes les mieux armées

" wade en play of augmente considérablement son niveau de jeux, parker tiendrait pas face à lui"

parker il explose vraiment cette année, moi l"anti-parker je doit le reconnaitre. et peut-etre que cela va continuer en P.O. "

je suis complètement d´accord, parker a vraiment un gros niveau de jeu cette saison depuis 2 mois, mais wade me semble plus impressionnant encore, il ajoute en plus une défense que parker ne pratique pas toujours au meilleur de ses capacités.
le vrai avantage de parker face à wade, c´est la sobriété, qui lui permet de perdre en général bien moins de ballons que wade. mais quand je vois le niveau de baron davis l´an passé, et comment wade l´a maltraité, je me dis que parker risque de subir un traitement assez similaire.

" je finirais avec une célébre phrase de rudy t, aprés le back to back des rockets, et ce, alors que houston,comme chaque années, était annoncer mort et entérer :
" ne sous- éstimer jamais le coeur d"un champion." "

j´ajouterais " ne sous estimer jamais le coeur d´un champion, surtout s´il sagit d´hakeem olajuwon....".
quand c´est détroit qui gagne je pense qu´on peut parler de coeur, mais quand houston est champion en alignant hakeem, drexler, thorpe, maxwell, kenny smith, et les jeunes ( à l´époque) horry et cassell, moi j´appelle ça une équipe très talentueuse. quand je revois cette équipe, je me dis que j´étais bien jeune et aveuglé de croire qu´orlando avait une chance en finale contre eux

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:03:46

Contrairement à toi p-hardaway, j´apprécie cette équipe du Heat que je suivais attentivement lorsque Zo y était avec les défenses de fer ( vs N-Y) notamment. Miami se renforce judicieusement mais ce n´est pas pour cela qu´ils seront en finale NBA c´est clair.

Perso, à l´Ouest je ne vois ni Seattle ni Phoenix. Je vois bien Sacramento, les Spurs et Dallas.
A l´Est c´est clair que 2 équipes se détachent : Miami et Detroit

L´avantage de ses 2 équipes c´est leur raquette : Shaq-Mourning-Doleac-Wang-Haslem contre 2 Wallace-Milicic-Ham-McDyess :ouch:
A l´Ouest les Spurs sont les mieux lotis avec Duncan-Nazr-le grand mou Nesterovic, ils ont 2 bons meneurs MAIS est ce que les shooteurs sont fiables??????

Etjustement je trouve que dans les séries à 7 matchs c´est bcp + difficile de créer des surprises. Il y a qques années lorsque Denver ( 8ème avec Mutombo) avait éliminé Seattle 1er ( Avec les Grands Kemp + Payton de l´époque) c´était une énorme surprise mais ça se jouait en 5 matchs.
Maintenant :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:24:59

" Contrairement à toi p-hardaway, j´apprécie cette équipe du Heat que je suivais attentivement lorsque Zo y était avec les défenses de fer ( vs N-Y) notamment. Miami se renforce judicieusement mais ce n´est pas pour cela qu´ils seront en finale NBA c´est clair. "

vieille rivalité floridienne, pourtant j´adorais mourning et le jeu de tim hardaway m´a toujours scotché, je me revois, moi et mes 14 ans réver d´une paire d´hardaway à orlando..... nostalgie !
d´ailleurs, je trouve le jeu de nelson assez similaire à celui du bug, avec le shoot en moins, hélas.

pour revenir au sujet.
comme je l´ai dit plus haut, dallas manque de défense, ce qui pourrait jouer des tours, maintenant nowitski est dans sa meilleure saison, avec dampier, ça fait un moment qu´ils n´ont pas eu un si bon pivot, si finley reste en forme ça peut passer, mais ils sont trop faibles à la mène pour gérér les p.o. dans tous les cas, faudra pas compter sur kvh
terry n´a jamais été un vrai meneur, et n´a pas d´expérience des p.o, harris encore moins, et semble friable sous la pression, armstrong.... bah il est plus tout jeune.
sacramento, sauf prise depouvoir de bibby, ils ont un fort risque de s´écrouler, comme chaque année, le fébrile webber est out, mais le non moins fébrile stojakovic est le leader de l´équipe à voir, s´il conforte sa mauvaise réputation.
au final, je pense que phoenix a plus de chance de passer que sacto, sauf baisse de régime ou blessures de nash ou marion.

la surprise, peut être seattle, si ray allen n´est pas trop occupé à penser à son nouveau contrat, même si je doute que le secteur intérieur tienne bien longtemps, je parirai pour une élimination au premier tour, mais je les donnais bon dernier de l´ouest cette saison, ce qui prouve mes grands talents en pronostics....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:54:51

[NBA] Les cornes des taureaux s´émoussent ! !
02/03/2005 09:20
Score à la mi-temps 66-39, le match était déjà plié au bout de 24 minutes pour les Rockets qui n´ont eu qu´à gérer le cette avance, bien aidés il est vrai par une équipe de Chicago totalement transparente tout au long de la soirée. Les extérieurs des Bulls ont livré un non-match compilant 9 points à 4/15, seul Eddy Curry(17 points) et le rookie clutch Ben GOrdon(15points) surnagent dans cette bérézina. Au final Chicago termine avec un pourcentage calamiteux de 37.6 % ( 12% à 3 points) quand dans le même temps les Rockets flambent avec un superbe 55.6% et un irréel 64% ( 9/14) à 3 points, T mac plante 32 points(plus que le 5 majeur des Bulls...) à 12/21 et James le seconde bien avec 25 points . Soirée poisse donc pour Chicago qui en plus perd Luol Deng qui se tord la cheville dès la première minute de jeu. Ya des jours comme ça où rien ne va..

[NBA] Ivy fète les 32 ans de Webber à sa manière ! !
02/03/2005 08:54
Pour la 7e fois cette saison The Answer a dépassé le seuil des 40 points et c´est ENCORE Milwaukee qui trinque ( défaite 118-111). En effet c´est la 3e fois que les Bucks se font laminer par le lutin des Sixers, encaissant pour ces 3 occasions 40, 54 et la nuit dernière 48 points de la part du numéro 3 de Phila. Chacun ses souffre-douleurs : pour Jordan c´était Cleveland et pour Allen il semble fort que ce soient les " daims". Le match a néanmois été assez serré car les Bucks se sont montrès solidaires derrière leur leader offensif Michael Redd qui passe la barre des 35 points pour la 3e fois en 5 matchs, Mason et Williams ajoutent 50 points à eux . Côté Sixers on peut noter la " performance" de Korver qui prend 15 shoots à 3 points ( !!!!!) pour n´en convertir que 4(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), il réussit cependant 2 shoots cruciaux en fin de quatrième quart qui font oublier sa boulimie de shoots longue distance dans ce match, il termine tout de même à 20 points. C WEbb pour ses 32 printemps offre une prestation somme toute moyenne ( 15 points à 6/16 pour 5 rebonds) mais la victoire n´est elle pas le plus beau des cadeaux ? ? En tout cas il semble établi que son arrivée ne change rien quand à la définition de l´option offensive numéro 1 du club....

je verrai bien iverson mvp ce lutin crusifie des mecs de 2m10 vous imaginer l´effort qu´il vaut fournir il est plus fort que le coequipier de larry jhonson jai plus le nom en tete....bref

des news du jour

artest joue les mannequin et defile pour les fringues creer par jazzy le rappeur

Danny Ainge pourrait être candidat au poste de coach des Wolves pour la saison prochaine.

Charles Rosen, un vieil ami de Phil Jackson, pense que N.Y a les meilleures chances d’acquérir Jackson. Il a ajouté que Jackson serait aussi intéressé de devenir GM.

Les Clippers ont coupé Maurice Baker afin de faire valoir leurs droits sur Kenny Anderson, tout juste coupé par les Hawks.

Lors d’un temps-mort durant la rencontre entre les Knicks et les Lakers la nuit dernière, alors qu’il restait 5.56 mn à jouer, Tim Thomas et Penny Hardaway se sont sérieusement engueulés et étaient à deux doigts d’en venir aux mains avant d’être séparés par leurs coéquipiers et les coachs.

a ny rien ne va . ....

Les Sonics ont proposé à Ray Allen un contrat de 68 M $ sur 4 ans, soit à peu de chose près le même contrat qu’à reçu Rasheed Wallace cet été de Detroit, mais Allen réclame 20 M $ de plus.

Ray alen est gourmand, sil obtient pas ce contrat il a dit quil souhaiterait partir à cleveland en plus il est libre cette ete

Miami et Wesley Person sont finalement parvenu à un accord. Le Heat a racheté le contrat de Person, qui est courtisé par les Nuggets, et a ainsi pu signer Alonzo Mourning.

Gary Payton va être coupé par Atlanta et, même si Boston semble être sa prochaine destination, Minnesota, New Jersey, Phoenix et Miami sont aussi sur le coup.

La vidéo du moment