CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 10:54:31

Allez je vous poste le bilan de Basketusa ( avec leurs " gagnant" :doute: )
Bien sur il y aura de la répétition, et je m´en excuse:

:d) - Echange New York-San Antonio-Houston
New York reçoit Mo Taylor ( Rockets), Malik Rose ( Spurs) et un premier tour de draft.
San Antonio reçoit Nazr Mohammed et Jamison Brewer ( Knicks).
Houston reçoit Vin Baker et Moochie Norris ( Knicks).
Gagnant: Sans hésiter San Antonio qui récupère un bon pivot pour créer un joli trio d´intérieurs Duncan-Nesterovic-Mohammed.

:d) Echange Dallas-Milwaukee
Dallas reçoit Keith Van Horn.
Milwaukee reçoit Alan Henderson et Calvin Booth.
Gagnant: Même si les Mavs n´ont pas forcément besoin d´un ailier supplémentaire, Van Horn reste un attaquant de talent, pas très porté sur la défense.

:d) Echange Atlanta-Boston
Atlanta reçoit Gary Payton, Tom Gugliotta, Michael Stewart et un futur premier choix de draft.
Boston reçoit Antoine Walker.
Gagnant: Aucun! Les Celtics perdent leur meneur de jeu et devront miser sur Marcus Banks. Quant aux Hawks, ils se séparent d´un énorme salaire et pensent déjà à l´année prochaine.

:d) Echange Philadelphia-New Orleans
Philly reçoit Jamal Mashburn et Rodney Rogers.
New Orleans reçoit Glen Robinson.
Gagnant: Philly parce que Rogers est dans le package...

:d) Echange Golden State-New Orleans
Golden State reçoit Baron Davis.
New Orleans reçoit Dale Davis et Speedy Claxton.
Gagnant: Golden State. Baron Davis, lorsqu´il n´est pas blessé, a le niveau pour être LE meilleur meneur de la ligue. N´oublions pas que c´est un super pote de Jason Richardson et leur tandem pourait faire des dégâts.

:d) Echange Golden State-Denver
Golden State reçoit Nokila Tskitishvili et Rodney White.
Denver reçoit Eduardo Najera.
Gagnant: Match nul. Bravo à George Karl qui se débarrasse de deux joueurs qui se plaignaient de jamais jouer, et qui récupère un intérieur de devoir. Quant aux Warriors, ils signent deux joueurs en fin de contrat en juillet prochain...

:d) Echange Houston-Milwaukee
Houston reçoit Mike James et Zendon Hamilton.
Milwaukee reçoit Reece Gaines et deux futurs seconds tour de draft.
Gagnant: Houston, qui avec James et Norris, tient enfin sa paire de meneurs.

:d) Echange Philadelphia-Sacramento
Philly reçoit Chris Webber.
Sacramento reçoit Kenny Thomas, Corliss Williamson et Brian Skinner.
Gagnant: Match nul. Les Kings jouent la carte du collectif en étoffant leur banc. Quant aux Sixers, ils boostent leur cinq de départ, quitte à être trop juste au niveau des remplaçants.

:d) Echange Boston-Cleveland
Cleveland reçoit Jiri Welsh.
Boston reçoit un futur premier tour de draft ( 2007).
Gagnant: Jolie pioche des Cavs avec l´arrivée de Welsh, un arrière complet, intelligent et altruiste.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
25 février 2005 à 17:35:21

et celon toi qui a reussi le meilleur trade dans tous ces changements

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 février 2005 à 22:47:10

J´ai posté un message sur le topic saison qui pourrait te répondre :-)))

Les Warriors ont fait une bonne affaire. Ils préparent la saison prochaine, le trio Richardson-Davis-Murphy pourrait faire très mal.

Sinon les Knicks avec Rose et les Spurs avec Mohammed se sont bien renforcés.

Et joli pioche pour les 76ers avec Webber, dommage que le banc ait du se réduire. Il aurait aussi fallu un meneur, au moins un remplaçant, car ça reste le désert.

jamaal_wayner
jamaal_wayner
Niveau 3
26 février 2005 à 10:07:50

clr ! !!
les warriors font une sacré affaire j´ai hate de voir le duo BARON-RICHARDSON ! !
c´est cool pour golden states.

mais new-orleans ils veulent être dernier pour avoir un bon joueur de draft l´anné prochaine ou quoi ? il échangent leur meilleurs joueurs, d´abord mashburn maintenant davis, bizar !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 février 2005 à 10:26:07

Maintenant c´est trop tard pour revoir Mourning au Heat?

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
26 février 2005 à 12:36:22

que pensez vous de la pgrase de giniobili : Il faut être un poète pour décrire ce que ça fait d’être champion olympique
moi jla trouve belle et cété un bon moyen de chambré duncan a lentrainemen en venan ac sa médaille olympik! je c c vieu mai sa ma marké alor voila!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
26 février 2005 à 13:44:22

on sait tous que davis fait partie des 3 voir 2 meilleurs meneur de la ligue, oublions cette année et je pense que l"année prochaine un nouveau visage pour les warriors se dessine
tu as raison herzeileid de souligne se trade

sinon djibrilben morning peut signer UN contrat de quelque jour je pense ?
LES HEAT non pas pu retirer un de leurs joueurs mais zhizi wang est sur les tablettes des departs l´annee prochaine

le coup de coeur selon moi ! !!!

NBA : Malik Rose accuse le coup Le 25/02/2005 - 16:27
Envoyé à New York contre Nazr Mohammed, c´est peu dire que Malik Rose accepte difficilement de devoir quitter San Antonio. L´intérieur d´expliquer au sujet de ce transfert :«Quand j´ai été appelé dans le bureau de l´entraîneur, j´ai eu un mauvais pressentiment. Je ne m´étais jamais senti aussi mal depuis le décès de mon frère. Je suis vraiment choqué.» grâce à ce départ, les Spurs économisent un gros salaire et libèrent de la place sous le plafond salarial afin de signer Luis Scola cet été.

le pauvre avec marbury sa change d´etique par rapport au spurs humble.

LA mal au point!!!!!!!!!!

[NBA] Non non rien n´a changé....
26/02/2005 10:25
Shaq est parti de Los Angeles mais les Lakers se prennent toujours les mêmes tôles par les Pistons..dernière en date la nuit dernière -21 pour les californiens à domicile s´il vous plaît ( 111-90) ! ! Kobe n´a pourtant pas été égoïste ( les rabats joie jamais satisfaits du laker diront qu´il ne l´a pas été assez...) puisqu´il n´a pris que 12 shoots ( 20 points) alors qu´il a distillé 11 passes ( pour 6 balles perdues il est vrai..) mais ses coéquipiers ne semblent pas pouvoir assumer les tâches offensives puisqu´aucun autre laker ne score plus de 12 points. Du côté des Pistons par contre tout va bien ils terminent le match avec une réussite de pratiquement 54% et la triplette extèrieure Billups-Hamilton-Prince nous rappelle celle de 1989 ( Isiah-Joe Dumars-Vinnie Johnson) puisqu´elle termine à 67 points à plus de 62% de réussite ! Rajoutons à cela les 19 points de Sheed et on comprend mieux pourquoi les Lakers n´ont rien pu faire tellement la menace venait de partout. Il semble que pour gagner Kobe soit donc condamné à mettre son minimum syndical de 35-40 points. Dure la vie de franchise player tout de même

et oui la planete frenchie!!!!!!!
( depuis un match de diaw contre dijon, je metais dis lui il restera pas en france lontemps, quand il veut prendre son match à son compte il serait meme capable de mettre n´importe quel equipe en difficulte

[NBA] Boris se déchire pour rien ! !
26/02/2005 10:08
Le joueur le moins égoïste de l´histoire de la NBA, le français Boris DIAW a réalisé son meilleur match en carrière en plantant 17 points à 7/13 ( oui oui vous avez bien lu: Boris a pris 13 shoots dans un match ! !!!) auxquels on peut ajouter 4 rebonds et 3 passes. Il termine 2e marqueur de son équipe derrière les 25 points de Harrington, le départ d´Antoine Walker aurait il créé un déclic ? ? Malheureusement dans ce match très serré ( 23 changements de mène au score dont 10 dans le derier quart temps et aucun quart temps remporté par une marge de plus de 4 points..) la décision s´est faite dans les derniers instants et c´est Zach Randolph qui a fait figure de bourreau pour les Hawks en inscrivant les 2 derniers de ses 31 points pour donner la victoire aux blazers sur la plus petite des marge ( 102-101).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 février 2005 à 15:10:18

" que pensez vous de la pgrase de giniobili : Il faut être un poète pour décrire ce que ça fait d’être champion olympique "
:d) Je dirais surtout qu´il faut l´avoir vécu pour comprendre ce que cela fait. Déja quand on est supporter ça fait plaisir ( victoire de la France en 98 et 2000 en foot) alors quand on est acteur, je n´ose imaginer :)

" Maintenant c´est trop tard pour revoir Mourning au Heat?"
:d) Faudrait qu´il soit agent libre, et encore je ne suis pas tout à fait sur qu´il puisse signer un contrat.

" mais new-orleans ils veulent être dernier pour avoir un bon joueur de draft l´anné prochaine ou quoi ? il échangent leur meilleurs joueurs, d´abord mashburn maintenant davis, bizar ! "
:d) Mashburnétait blessé et avait un contrat qui courait encore sur 2 ans pour 20M$, ils ont pris Robinson également blessé...mais libre à la fin de saison.
Baron Davis, son salaire n´en parlons pas, contrat énorme sur longue durée.
Donc la conclusion est simple: économiser de l´argent pour avoir de la marge l´été prochain pour attirer l´un ou l´autre free agent. En espérant pour eux qu´ils ne fassent pas n´importe quoi...
Il y avait aussi à mon avis, une volonté d´apaiser le vestaire, Mashburn et Davis ne s´entendait pas, et un joueur comme PJ Brown est nettement + " stable" que ces 2 là.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 février 2005 à 10:01:16

Pour Mourning ils ont encore jusqu´à lundi soir dernier delais apres c´est trop tard.

wallace91
wallace91
Niveau 3
27 février 2005 à 10:15:39

pourtant il s avait dit que c etait presque sur

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
27 février 2005 à 12:02:18

g entendu dire ke morning irai o heat mai la date limite des transfer est terminer non?alor pk lui il a juska lundi?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 février 2005 à 13:11:43

peut etre parce qu´il est agent libre!

c´etait la date limite des transferts pour le sjoueuers etant dans une equipes, mai spour recruter des FA on peute tre quelques jours en +.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 février 2005 à 11:59:41

je pense que tu as eclairie tous le monde

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 février 2005 à 12:06:41

Le Baron sort de prison
Les supporters de Golden State voient souvent un jeune joueur grandir dans leur ville d’Oakland et, lorsqu’il est devenu une star, il est échangé. Mais cette fois-ci, c’est une star qui arrive à Golden State, à savoir Baron Davis. Deux fois All Star, l’ancien Baron de la Nouvelle Orleans s’est entraîné hier pour la première fois avec ses coéquipiers des Warriors, deux jours après son transfert. Davis : " ça faisait longtemps que je n’avais plus été aussi heureux. Ca faisait longtemps que j’en avais envie". Les supporters de Golden State, qui n’ont plus connu les play-offs depuis 11 ans et qui ont vu partir Chris Webber ; Latrell Sprewell, Gilbert Arenas et Antawn Jamison entre autre, sont un peu plus heureux maintenant même si les play-offs seront très difficilement accessibles cette année.
Baron Davis et Jason Richardson formeront un sacré duo d’arrière. Davis, 25 ans, a loupé 36 matchs cette saison. Mais il assure qu’il va jouer. " Je me sens comme un warriors maintenant. Je veux toujours jouer et faire de mon mieux pour que l’équipe gagne". Avec Murphy, Dunleavy, Richardson et Davis, les Warriors jouent clairement la pari de la jeunesse. Mais le chemin est encore long pour que Golden State retrouve les play-offs.
Baron Davis s’était déjà plaint cet été, par l’intermédiaire de son agent, concernant le recrutement de New Orleans peu fructueux. La blessure de Jamal Mashburn et pour toute la saison et l’absence de 3 mois de Jamal Magloire n’ont guère arrangé les choses, tout comme la dispute avec le coach Byron Scott. " A New Orleans, c’était comme être en prison. Vous deviez faire ce qu’ils vous disaient de faire". Le coach de Golden State ne pense pas qu’il y aura un problème à coacher Baron et pense que ses coéquipiers adoreront être autour de lui. " C’est un gars qui veut montrer qu’il sait jouer. Je pense que les joueurs sont excités de l’avoir dans l’équipe".

O’Neal : " je pensais que ma carrière était finie".
La star de Maimi Shaquille O’Neal pensait qu’il n’allait plus pouvoir remonter sur un terrain après sa blessure survenue sur le parquet de Chicago. O’Neal sautait pour faire un alley-oop mais percutait Othella Harrington et se faisait mal au genou gauche. " Je ne me sentais pas bien quand j’ai atterri au sol. J’ai toujours peur que c’est la fin de ma carrière ou quelque chose comme ça. Quand j’étais plus jeune et que j’allais à l’école, je disais que je voulais jouer au basket. Les gens me répondaient alors : " qu’est-ce que tu fera si jamais tu as une vilaine blessure ? ". J’ai toujours eu peur que ça arrive". Heureusement pour le Shaq, 12 fois All Star faut-il le rappeler, la blessure est loin d’être grave. O’Neal a raté son troisième match hier soir et sera peut-être déjà de retour ce soir.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:05:31

Dan Gilbert sera le nouveau propriétaire des Cavs pour $375 millions. Cette opération a été approuvée par la NBA lors d´un vote des propriétaires de franchises. Il avait besoin de 23 votes sur 30 pour pouvoir prendre le controle de l´équipe. Gund restera en tant que propriétaire minoritaire, à hauteur de 10%, dans un groupe incluant le chanteur Usher.

yahoo.com

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
01 mars 2005 à 12:26:25

NBA: Payton vers Boston Le 28/02/2005 - 16:44
Echangé en compagnie de Tom Gugliotta et Michael Stewart contre Antoine Walker, l´ancien meneur des Celtics a exprimé dès l´annonce de ce transfert le souhait de racheter son contrat. Comme attendu, les dirigeants des Hawks semblent disposés à accéder à sa requête et devraient donner leur accord aujourd´hui. C´est ce qu´explique Aaron Goodwin, l´agent du joueur, dans les colonnes du Boston Globe. Ainsi libéré, Payton devrait retourner dans la foulée chez les Celtics

cest pas trop mal walker pierce payton

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:05:05

plusieurs équipes se sont montrés interessés par payton, miami entre autre.
donc s´il veut un titre, il y a des chances qu´il tente miami, mais il ne sera pas titulaire.
s´il veut être titulaire et se faire éliminer au premier tour des play off, il retournera à boston....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:46:09

Je ne sais si c´est une bonne chose pour Miami de recruter Payton. Il ne veut pas être 6ème homme et il ne faudrait pas que cela fasse comme aux Lakers la saison dernière pour la lutte de pouvoir. Il vaut mieux que Miami se concentre sur Mourning et ça ferait un super back-up pour le Shaq

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:06:35

shaq, mourning et doleac, qui n´est pas pourri non plus, même s´il a un style digne d´ostertag sur le terrain.
si t´ajoute haslem, laettner et zhizhi wang :o)) . ...

franchement aucune équipe n´est capable d´aligner ça à l´intérieur, même san antonio sera juste avec duncan, rasho mohammed, horry ( sauf s´ils signent dale davis), à la limite detroit avec les wallace, mcdyess, milicic et encore.

et surtout aucun adversaire n´a shaq, et un shaq version p.o ça impressionne toujours

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:08:00

Phoenix ont aussi montrés leur intérêt, on a déjà Barbosa qui peut être pas mal mais perso je préfère avoir Payton même s´il reste qu´un an, puis les Suns jouent bien évidemment le titre! Mais franchement je le vois pas à Phoenix. Son agent à dit que normalement il serai plus tenté par Boston ( en ce moment il est avec sa famille donc on sait pas ce qu´il en pense), après c´est les Heat et Suns qui se démarquent, mais comme le dit si bien son agent: " Avec Gary on sait jamais!"... puis c´est surtout un problème de papier, si la ligue va accepter et tou...

La vidéo du moment