CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 décembre 2004 à 12:31:31

CEST CLAIR on se crorait dans un feuilleton mais ce qui est sur malone ne sera pas a LA cette année

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:52:40

" malone ne sera pas a LA cette année"

Je voudrais être sûr d´une chose: Est-ce que les Lakers peuvent le forcer à rester ou peut-il faire comme bon lui semble? J´ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement des contrats en NBA, surtout lors des trades.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
13 décembre 2004 à 13:15:19

malone est libre il avait un contrat un an avec LA, maintenant il est en situation de choisir son clud et la date limite cest fevrier apres il ne pourra plus

mais a mon avis s´il revient sa sera les spurs parce quil apprécie l´encatrement du club
shaq a tout fait pour que malone joue avec lui mais sa ne l´intersse pas

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:22:24

ok, merci.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:01:30

des news comme dhab´

Walker veut retourner à Boston
A moins d’obtenir une prolongation de contrat de la part des Hawks, Antoine Walker sera free agent cet été et projetterait de retourner à Boston. Le problème est que Danny Ainge ne veut pas en entendre parler même si Paul Pierce ne serait pas opposé à cet idée.

Malone aux Spurs ?

N.Y a pris contact avec le Mailman il y a quelques jours mais celui-ci ne semble pas intéressé et les Knicks pensent qu’il signera à San Antonio.

Suite du feuilleton Kobe-Karl-Vanessa

« Il était comme un mentor pour moi, comme un grand frère » a déclaré Kobe Bryant. « Quand quelque chose comme cela se produit, ça vous travaille, vous vous sentez blessé. Il y a toutes ces émotions réunies en une seule au même moment. Nous avons eu de bons moments, ma femme, Kaye ( épouse de Malone), lui, tous ensemble. Nous sommes allés chez lui ensemble, nous avons plaisanté, nous nous sommes tirés la bourre, nous avons déconné, nous nous sommes montrés sarcastiques l’un avec l’autre . .. etc . .. Nous avons fait les baby-sitters . .. »

Pour rappel, Vanessa Bryant était au téléphone avec Kaye Malone, restée chez elle, pour lui dire que son fils Karl Jr avait l’air de s’ennuyer pendant la rencontre. Kaye Malone a alors suggéré à Vanessa d’appeler Karl afin de lui proposer d’amener son fils pour qu’il assiste au reste de la rencontre en leur compagnie. C’est ensuite que Malone aurait tenu des propos jugés outrageux par Vanessa. Furieux, Kobe aurait appelé Karl depuis sa voiture après le match et lui aurait dit : « Reste loin de ma femme. Quel est ton problème ? Comment as-tu pu ? ». Malone lui aurait alors répondu : « Je suis désolé si j’ai dit quelque chose, si j’ai été trop loin, je m’excuse ».

Dwight Manley, l’agent de Malone, a pris la défense du Mailman . « Karl n’a pas fait ce dont on l’accuse » a-t-il déclaré. « Il ne s’en ait jamais pris à l’épouse de Bryant. Tout ceci n’est qu’un soap opera qui est en train d’affecter le meilleur PF de tous les temps, ainsi qu’une gigantesque franchise. Karl ne voulait pas se retrouver autant entraîner dans cette histoire. Tout ceci n’est que le soap opera des Bryant. C’est un problème personnel entre Kobe et sa femme et Karl s’est retrouvé entraîné la dedans comme un pion. »

Camby aime N.Y

Marcus Camby a admis que lui et son pote Latrell Spreewell, adoreraient retourner à N.Y et jouer pour le nouveau management des Knicks. « En ce qui me concerne, je souhaiterais encore y être » a déclaré Camby. « Je sais que Spree souhaiterait encore y être. Nous étions le style de joueurs de N.Y. Notre style, notre jeu collait bien à l’esprit. » Pour Camby, le problème se situait au niveau de l’ancienne administration, le président, le GM Scott Layden et le coach Don Chaney. Mais avec la nouvelle équipe en place, Isiah Thomas en particulier, Camby a déclaré qu’il adorerait porter de nouveau l’uniforme bleu et orange. « Nous avons un respect mutuel l’un envers l’autre » a déclaré Camby au sujet de ses relations avec Thomas. « Si Isiah avait été là au moment où j’ai été échangé, je pense que je serais toujours là-bas. »

N.Y toujours sur Air Canada

Les Knicks pensent avoir une meilleure chance d’acquérir Vince Carter maintenant qu’il est blessé. Isiah Thomas a tenu à démentir toutes rumeurs concernant Allan Houston. En revanche Jamal Crawford pourrait être cédé.

Les meetings ne servent à rien

La plupart des équipes effectuent des meeting lors de la saison. Pour Nick Van Exel, ces réunions sont totalement inutiles. « Ils sont surestimés ( les meetings). Je n’ai pas vu un seul meeting efficace depuis que je joue en NBA. Ca fait 12 ans que je suis en NBA et j’ai eu une tonne de meeting et aucun d’entre eux n’a marché. » a-t-il déclaré.

En bref

Isiah Thomas aurait aimé conserver DeMarr Johnson mais le temps qu’il trouve une solution à ses problèmes de roster par le rachat du contrat de Shandon Anderson, Johnson avait signé à Denver.
Spreewell n’aura pas la plaisir de s’en prendre à James Dolan le 29 décembre quand les Wolves rencontreront les Knicks car celui-ci sera en vacances.
Les Cavs devraient activer Dajuan Wagner pour la rencontre de ce soir face aux Grizzlies. Il se dit que Cleveland cherche preneur pour Wagner et DeSagania Dopp.
Bernie Bickerstaff a déclaré que Steve Smith pourra décider librement si il souhaite rester aux Bobcats ou partir. En revanche « Brevin Knight n’ira nul part » a-t-il déclaré.
Le Jazz pourrait signer Ben Handlogten.
Si Damon jones remporte le concours à 3 pts du prochain All Star Weekend, il touchera 50 000 $ de la part de Shaquille O’Neal.
Dunleavy a démenti les rumeurs comme quoi Shaun Livingston ne reviendrait pas sur les parquets cette saison. « Il devrait revenir après la All Star Break, si ce n’est avant » a-t-il dit.
Andrew DeClerq espère pouvoir revenir après le All Star Break

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:10:36

La liste des blessés s’allonge

Vince Carter devrait encore louper au minimum 2 matchs à cause de son tendon d’achille gauche.
Andrei Kirilenko ne sera pas de retour aussi tôt que prévu. AK s’était blessé le 27 novembre au genou droit et devait revenir dans les prochains jours mais son indisponibilité s’étend maintenant sur 1 mois !
Les Pacers ont dû se passer de Jamal Tinsley pour le deuxième match consécutif à cause d’une cheville droite douloureuse.
Alonzo Mourning pourrait être placé sur l’injury list. Il a mal un peu partout et ne peut surtout pas prendre d’anti-inflammatoires. Ainsi, son rêve qui était de jouer les 82 matchs cette saison s’évanouit.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 décembre 2004 à 06:41:31

Ze Reviou of The Week ( 6)
15 Décembre 2004

Seattle, Smells Like Supersonics ( les connaisseurs saisiront le jeu de mots)

Pas aussi sexys que Phoenix, moins imposants que San Antonio mais tout aussi efficaces que les Suns et les Spurs, voici les vainqueurs toutes catégories de notre grand concours de la semaine :
Les Seattle Supersonics qui sont pour vous le top incontestable de ce début de saison.

Alors voyons voir… Qu’avons nous donc dans cette équipe…

Nous avons une star qui ne se prend pas pour une star, Ray Allen.
Parce que lorsque vous avez une star qui marque beaucoup de points mais qui ne se prend pas pour une star, souvent, vous gagnez, comme peuvent le faire Dirk Nowitski à Dallas ou Kevin Garnett à Minnesota.

Nous avons également un excellent joueur qui ( pour l’instant) accepte d’évoluer dans l’ombre de Ray Allen, Rashard Lewis. Ca ne durera pas, alors autant en profiter.

Les Sonics sont extrêmement adroits à trois points.
Et le panier à trois points ( quand il rentre) est en général la conclusion d’une action posée et collective.
Les joueurs de Seattle sont donc au courant que les passes sont autorisées en NBA.

Ils ont une très bonne défense sans pour autant avoir d’excellents défenseurs.
Donc, une nouvelle fois, c’est le collectif qui fait la différence.

Et puis, comme il faut tout de même une touche d’égoïsme dans cette avalanche de bons sentiments, six joueurs de l’effectif sont dans leur dernière année de contrat.
Donc, bien décidés à prouver qu’ils méritent un nouveau bon gros chèque.

Et puis, ils possèdent LE joueur représentatif d’une abnégation que beaucoup devrait imiter:
Luke Ridnour.
Tête d’adolescent irlandais, pas très grand, pas des muscles qui sortent de partout, pas super bon en défense… Bref, la proie idéale pour l’implacable machine à broyer du joueur qu’est la NBA.
Mais le boulot, ça paie toujours à un moment ou à un autre.

La phrase de la semaine
" Ca fait longtemps que Miami n’avait pas eu à faire à un mec aussi sexy que moi".
De Shaquille O’Neal, commentant son apparition à la Une d’un magazine très tendance.

La gastro de la semaine
Vince Carter qui a été obligé de justifier sa gastro-entérite, que beaucoup considérait comme une bonne excuse pour sécher des matches avec les Raptors.
" Pendant 12 heures, je n’ai jamais eu autant d’affinités avec une salle de bains. J’ai prié le Dieu porcelaine". Comprenez à genou devant la cuvette des WC.
Cher Vince, comme disait ma chère grand-mère : " Fait mou, fait dur, mais fait dans la trou, car c’est par là que s’en vont en ruine les chefs d’œuvre de la cuisine".

Kobe et Karl, des amis pour la vie
Kobe aurait dit que Karl se faisait un peu trop prié pour revenir jouer à LA et qu’il doutait de son retour en Californie.
" Je chasse la mexicaine". C’est ce que Karl aurait répondu à la femme de Kobe qui lui demandait pourquoi il portait encore des chapeaux de cow-boy. Vanessa Bryant est d’origine latina.
Kobe est vexé, Karl est vexé. Kobe veut des excuses. Karl aussi.

Pffff…

Dis moi comment tu joues et je te dirais si tu es un Warrior
Les Wizards de Washington sont en train de faire une saison miraculeuse grâce à Gilbert Arenas, Larry Hugues et Antawn Jamison.
Statistiquement, le meilleur trio de la NBA.
Ces trois joueurs évoluaient ensemble il y a encore deux ans à Golden State.
Et puis rien.
Comme d’habitude avec les Warriors. Rien.
FUIT, MIKE PETRUS, TANT QU’IL EST ENCORE TEMPS ! !!
De toute façon, les bons joueurs ne restent jamais longtemps à Oakland, alors, y’a pas de soucis à se faire…Vous avez vu son dunk dans le Top 10 ? Wahou….

La bonne nouvelle de la semaine
Tariq Abdul-Wahad a repris l’entraînement à Dallas.

La mauvaise nouvelle de la semaine
Tari-Abdul Wahad ne jouera pas pour les Mavericks. Et le pire, c’est qu’il le sait.

Le chiffre de la semaine
Le salaire de Shaquille O’Neal ( 27 millions de dollars) est plus important que la masse salariale des Bobcats de Charlotte ( 23 millions de dollars).

( Basketusa)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 décembre 2004 à 11:03:03

cest vrai seatle n´a pas la grosse tete par rapport a certaine equipe, je pense nottament a allen qui ne fait jamais de bruit mais il merite d´etre en haut de la fiche

par contre je suis surpris par les diffrences de salaire shaq a lui tous seul vaut plus que lequipe de bobcats cest abuse
herzeileid je comprend pourkoi shaq a 44 voitures!!!!!!!!!!!!! il s"est meme amuse a decoupe une ferrari

les news todays

Malone à San Antonio
Dwight Manley, l’agent de Karl Malone, a pris contact avec les Spurs afin d’arranger une rencontre entre le Mailman et Greg Popovich. Manley avait déjà discuté dimanche avec R.C Buford et Danny Ferry.

Shaq au sujet de Malone

Shaquille O’Neal a déclaré ne pas être au courant des intentions de Karl Malone et si le Heat faisait partie de ses options. « Je ne sais pas ce que Karl va faire, et je sais que Karl n’est pas ce genre de personne. Mais je sais que Karl se sent blessé. Je peux vous dire qu’il l’est. Je ne sais pas qui a une chance. Je ne sais pas à qui il a parlé. Je ne sais pas si il veut revenir et jouer. Mais si il se comportait comme si il voulait revenir et jouer, je serais le premier GM assistant à l’appeler » ( ...) « Je suis très surpris de la façon dont tout cela est sorti, mais je n’ai encore jamais vu une telle chose auparavant. Je pensais que lui ( Kobe) et Karl étaient les meilleurs amis. Il a toujours été le tampon entre moi et l’autre. J’avais l’impression qu’ils étaient plus proches que ça ». O’Neal a déclaré avoir parlé à Malone récemment mais qu’ils n’avaient pas parlé basket ni de l’affaire avec les Bryant et qu’il serait très étonné si Malone avait fait quelque chose d’inapproprié. « Il est une légende. Si tu n’aime pas Karl Malone, c’est que tu as un problème » a-t-il ajouté.

Frank Williams à Detroit ?

Il semble que les Pistons et les Bulls soient parvenus à un accord. Rien ne peut être fait avant le 15 décembre mais Frank Williams devrait poser ses valises à Detroit en échange de Smush Parker et d’Horace Jenkins ou d’un second tour de draft.

Vince Carter à N.Y ?

Les Knicks se montrent toujours les plus actifs au sujet de Vince Carter. Les deux équipes seraient en constantes négociations à propos d’un échange qui enverrait Air Canada, Jalen Rose et un ou deux autres joueurs à Toronto en échange d’Allan Houston, de Tim Thomas, de Jerome Wiliams et d’un ou deux autres joueurs. Quelques tours de draft et quelques millions de $ devraient aussi faire partie du deal. Il semble cependant qu’Isiah Thomas ne soit pas prêt à lâcher Jamal Crawford, qu’il considère comme un futur All Star, ni Allan Houston mais que côté Raptors, si Kurt Thomas ou Nazr Mohammed faisait partie de la transaction, cela pourrait débloquer les choses.

Quoi de neuf à New Jersey ?

Les Nets chercheraient preneur pour Aaron Williams en échange de joueurs en fin de contrat. Ils auraient pris contact avec Cleveland, Toronto et New Orleans.
Le GM des Nets Bruce Ratner a déclaré qu’il endossait totalement la responsabilité du départ de Kenyon Martin et il admis que « c’était une erreur ».
Même si plusieurs personne au sein même du staff de NJ pensent que Jason Kidd ne finira pas la saison avec les Nets, Ratner a déclaré qu’il ne comptait pas se séparer de son meneur All Star.

[NBA] Wade blessé, O’Neal énorme
14/12/2004 14:17
Qui disait que le pivot rappeur était en perte de vitesse ? Qui parlait de surpoids ? De manque de motivation ? Hier soir ce bon vieux O’Neal, option numéro 2 des Heat, a du prendre ses responsabilités et on peut dire que Shaq ça il sait encore faire. Wade se blesse à la cheville à la fin de la première mi temps, Shaq prend les choses en main. 40 points à 15 sur 23, 12 rebonds et 5 contres plus tard les Wizards sont battus 106-83. « Il est très mal tombé, je lui ai dit repose toi, je m’occupe du match » déclarait Shaq à la fin du match. Au final la blessure de Wade semble légère, il devrait pouvoir tenir sa place lors du prochain match du Heat.
[NBA] New Orleans looser team
14/12/2004 13:32
10 défaites de suite. Aucune victoire à la maison. 1 victoire et 18 défaites depuis le début de la saison. Pour leur arrivée dans la conférence Ouest les Hornets vivent un vrai cauchemar. On continue. Plus mauvaise attaque de la NBA avec 85,2 points par match, plus mauvais pourcentage au shoot avec 40.1 %. Et pour finir notons que le meilleur marqueur de l’équipe ( Davis 24,6 points) et le meilleur rebondeur ( Magloire 9,1 rebonds) sont tous les deux blessés. Bref, l’hiver va être long et dur cette année du côté de la Nouvelle Orléans

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:16:18

[NBA rumeur] Kidd à Dallas
17/12/2004 15:10
Dallas serait en train de remuer ciel et terre pour faire venir le All Star Jason Kidd. Après avoir laissé partir Nash sous le soleil de Phoenix les Mavs semblaient vouloir livrer les clés de la mène au rookie Harris mais celui ci ne joue presque plus depuis le retour de Finley et l’arrivée de Armstrong. Néanmoins Darrell Armstrong ne semble pas être prévu pour remplir le rôle de starter, un bon 7e homme tout au plus. De son côté Kidd avait mis Dallas comme une de ses destinations « envisageables ». Affaire à suivre.

[NBA] Il faut sauver le dunker Carter
17/12/2004 15:09
Rien ne va plus à Toronto. Ca fait tellement longtemps qu’on entend parler d’un départ éventuel de Vince que nous n’y faisons plus attention. Pourtant depuis 48h les rumeurs s’intensifient. Carter est sur la liste des blessés et Toronto joue mieux ( certains se demandent même si cette blessure est réelle). On parle d’un éventuel trade avec New York ou Miami. Les Knicks semblent intéressés par le Raptors, Miami moins mais Jones pourrait être une monnaie d’échange. Aux dernières nouvelles Houston pourrait également se retrouver dans le coup lors d’un trade à 3. Bref, beaucoup d’activité en coulisse. La fin d’année sera riche en mouvements.

[NBA] O’Neal starter, Yao aussi
17/12/2004 14:58
Shaq a bien fait de passer à l’Est ( les temps changent). Le pivot du Heat domine en effet les votes de l’Est avec 854.930 citations. Un seul joueur fait mieux et c’est ce bon vieux Yao avec 881.223. Le chinois aurait une nouvelle fois empêché le Shaq de débuter le match des All Stars sur le parquet si celui-ci n’avait pas fuit LA. Dernière les 2 big men nous trouvons Garnett, MVP 2004, avec 751.586 votes suivi de loin par Duncan et ses 570 090 bulletins. L’arrière le plus en vogue à l’ouest est McGrady qui pèse 680.373 juste devant un Kobe en léger retrait dans le cœur des fans avec 673.665 votes. Pas de Trace de Allen, Nash etc dans la liste des chouchous. Même illogisme à l’Est puisque Carter arrive premier des guards avec 619.959 votes devant LeBron ( 557.538), Grant Hill ( 552.328)et Iverson ( 521.245). Pour infos les votes sont ouverts jusqu’au 23 janvier.
[NBA] Antoine, c’est du propre !
16/12/2004 13:15
On sait que notre ami Walker a du mal à passer la main. Avec un bras cassé il continuerait à envoyer des sous marins toute la nuit. Hier soir il nous a une fois de plus prouvé que quand il n’a pas la main chaude, il ne l’a vraiment pas. En 28mn ‘Toine nous rend un joli 3 sur 18 et un beau 0 sur 6 à trois points. Hummmm c’est bien Toitoine, tu vas vraiment réussir à motiver Boston à te récupérer comme ça.
[NBA] Parker VS Udrih
16/12/2004 13:09
Parker : 29mn de jeu 13 points 3 passes.
Udrih : 19mn de jeu 8 points 7 passes.
Attention Tony ! Dans ton dos ya un p’tit gars bien motivé qui sait distribuer des balles.
[NBA] Toronto gagne… sans Carter
16/12/2004 13:06
Impression de déjà vu ? Un peu… Hier soir les Raptors ont battu les Wolves 96-90. L’équipe a joué collectif, la marque est bien répartie et les joueurs ont su mettre un coup de speed en fin de match afin de remporter la victoire ( dernier Q gagné 25-16). Et voila la question qui revient, les Raptors sont ils meilleurs sans Carter ? Quoi qu’il en soit il semble que le dinosaure volant a fait long feu au Canada. Un trade en préparation ?
[NBA] Wade blessé, O’Neal énorme
14/12/2004 14:17
Qui disait que le pivot rappeur était en perte de vitesse ? Qui parlait de surpoids ? De manque de motivation ? Hier soir ce bon vieux O’Neal, option numéro 2 des Heat, a du prendre ses responsabilités et on peut dire que Shaq ça il sait encore faire. Wade se blesse à la cheville à la fin de la première mi temps, Shaq prend les choses en main. 40 points à 15 sur 23, 12 rebonds et 5 contres plus tard les Wizards sont battus 106-83. « Il est très mal tombé, je lui ai dit repose toi, je m’occupe du match » déclarait Shaq à la fin du match. Au final la blessure de Wade semble légère, il devrait pouvoir tenir sa place lors du prochain match du Heat.
[NBA] New Orleans looser team
14/12/2004 13:32
10 défaites de suite. Aucune victoire à la maison. 1 victoire et 18 défaites depuis le début de la saison. Pour leur arrivée dans la conférence Ouest les Hornets vivent un vrai cauchemar. On continue. Plus mauvaise attaque de la NBA avec 85,2 points par match, plus mauvais pourcentage au shoot avec 40.1 %. Et pour finir notons que le meilleur marqueur de l’équipe ( Davis 24,6 points) et le meilleur rebondeur ( Magloire 9,1 rebonds) sont tous les deux blessés. Bref, l’hiver va être long et dur cette année du côté de la Nouvelle Orléans.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 décembre 2004 à 09:50:56

ne sera pas a ny mais

New Jersey acquires Vince Carter from Toronto for Alonzo Mourning, Aaron Williams, Eric Williams and two future first-round draft picks.

Vince Carter is leading Eastern Conference forwards in All-Star balloting.
( Nathaniel S. Butler/NBAE/Getty Images)

la raquette des nets va se faire dechirer

Nets Acquire Five-Time NBA All-Star Vince Carter
How does a team of Jason Kidd, Vince Carter and Richard Jefferson sound Nets fans? Well, it´s a reality as " Vinsanity" comes to New Jersey. Team president Rod Thorn pulled off a blockbuster trade Friday, acquiring Five-Time NBA All-Star Carter for Alonzo Mourning, Eric Williams, Aaron Williams and two first-round draft picks.

xavf1
xavf1
Niveau 7
18 décembre 2004 à 10:11:46

Ils sont bêtes les torontos raptors davoir echangé Carter avec les Nets ils sont NUL !
Ils aurait du le tranférer à N.Y comme sa ils auraient pu acheter Marbery

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:08:50

les raptors auraient pu faire mieux cest sur ils ont merde niveau trade

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:54:48

Rose veut partir, Lenard veut revenir
Avec le départ de Vince Carter, Jalen Rose n’a pas tardé à réagir : “je veux partir” a-t-il déclaré. Il espère que les rumeurs qui l’enverraient à Miami en échange d’Eddie Jones sont vraies car il aimerait jouer pour le Heat.
Malgré sa blessure, Voshon Lenard pourrait tout de même participer au concours des 3 points au All Star Game 2005 qui se déroule à Denver. Devant ses fans, il pense qu’il peut confirmer son titre de l’an dernier.
Josh Davis ( Philadelphie) a été placé sur l’injury list tandis que Kevin Ollie a été activé.
Mike Dunleavy Jr ( Golden State) a raté le match contre Houston cette nuit à cause de douleurs à la jambe et c’est Michael Pietrus qui l’a remplacé dans le 5 majeur.

Alonzo Mourning ne devrait pas faire de vieux os au Canada puisqu’il pourrait rejoindre le Heat. On ne sait pas encore si ce sera via un échange ou si les Raptors vont racheter son contrat. Dans ce dernier cas, Miami lui fera certainement une proposition de contrat.

Les Raptors et le Heat seraient toujours en négociation concernant un échange qui enverrait Jalen Rose + Donyell Marshall à Miami en échange de Malik Allen + Eddie Jones.

a mon avis sa metonnerais que les raptors laisse partir rose cest la piece maitresse avec bosch

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 décembre 2004 à 10:58:36

[NBA rumeur] Kidd à Dallas
17/12/2004 15:10
Dallas serait en train de remuer ciel et terre pour faire venir le All Star Jason Kidd. Après avoir laissé partir Nash sous le soleil de Phoenix les Mavs semblaient vouloir livrer les clés de la mène au rookie Harris mais celui ci ne joue presque plus depuis le retour de Finley et l’arrivée de Armstrong. Néanmoins Darrell Armstrong ne semble pas être prévu pour remplir le rôle de starter, un bon 7e homme tout au plus. De son côté Kidd avait mis Dallas comme une de ses destinations « envisageables ». Affaire à suivre.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:50:57

Est-ce que les Nets auraient récupéré Carter pour avoir un franchise player et ainsi pouvoir trader plus facilement Kidd?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:58:20

Nan je ne pense pas que l´arrivée de Carter soit pour ça. Sinon Jefferson serait partie, et à moindre mesure, il pourrait penser qu´on le prend pour un con.
Carter, il est là pour retrouver un niveau de jeu décent, et accessoirement tenter de sortir les Nets de leur marasme actuel. Ce ne sera pas chose facile.

En outre il propulsera certainement les ventes de maillot vers les sommets, quand on connait sa popularité aux USA :sarcastic:

Par contre un équipe qui fait un peu n´importe quoi c´est les Raptors, " Jalen Rose + Donyell Marshall à Miami en échange de Malik Allen + Eddie Jones", ce trade n´aurait AUCUN intéret, hormis démolir la franchise. Jones est vieillissant et même si hier soir il s´est un peu retrouvé, depuis le début de saison c´est pas la joie. Malik Allen a rarement eu l´occasion de se mettre en évidence et reste difficile à jauger. En + de ZO qui pourrait repartir, ça frise le ridicule. Marshall était un sixième homme des + appréciables, ce trade les démolirait. Par contre Miami avec le duo Wade-Rose, bien accompagné par le shoot de Damon Jones, se placerait tel un candidat des + sérieux pour le sacre...

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:07:44

tout a fait d´accord avec toi, si ce trade a lieu se serait de l´auto-destruction complete ! ce trade n´a vraiment aucun interet ! la j´ai vraiment du mal a comprendre les interets du GM de la franchise :(

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:55:41

20/12 15:34 - NBA
Stan van Gundy ne prête pas attention aux rumeurs
Le coach de la meilleure équipe de la Conférence Est, Miami, ne veut pas s’attarder sur les nombreuses rumeurs de transferts concernant son groupe.

Eddie Jones donné partant, échangé avec Toronto contre Jalen Rose et Donyell Marshall voire même Alonzo Mourning, Stan van Gundy ne veut pas entendre parler de tout cela. Pour l’entraîneur de Miami, pas besoin de justifier ces rumeurs. Quelles soient justifiées ou non. «Je ne m’occupe pas de cela. C’est peut-être vrai, peut-être faux. Je ne veux pas avoir à expliquer n’importe quelle rumeur qui est écrite dans les journaux, on en parlerait tous les jours. De toutes façons, je ne suis pas le seul à faire les négociations,» a-t-il confié dans le Miami Herald.

sport24.com

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:34:21

il nest pas le seul a decidé mais ilsconnait la réponse lentraineur des heat

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:48:10

tourjour a l´affut des infos

NBA] Après un gros retard à l´allumage les Rockets décollent enfin !
21/12/2004 07:59
T mac et Yao ont compilé à eux deux 74points dans leur victoire 114 à 102 face à Toronto; à noter surtout la performance du chinois qui arrive au total exceptionnel de 40 points en ne prenant que 16 shoots ! !!!
Apparemment les 2 fusées de houston semblent fonctionner de manière synchrone, ils ont fait du bon taf à la NASA car c´était pas gagné en début de saison.....

plus de 100 points en 2 matchs il est phenomenalement extraterrestre je ne sais quoi dire un bout d´homme 1m80 pas tres caustaud en plus..... chapeau pour shooter sur la tete des pivots!!!

[NBA] Iverson remet ça.....
21/12/2004 07:52
18/31 aux shoots dont 4/6 à 3 points, un total de 51 points associé à 7 interceptions ( qui annulent ses 7 balles perdues....) et 6 passes en 46 minutes de jeu: tout cela n´aura pas suffi pour donner la victoire au sixers qui s´inclinent de 2 petits points face à Utah 103 à 101. On est sûr d´une chose c´est qu´ivy vise le titre.....................de meilleur marqueur...

Dans la foulée, les Nets voudraient bien recruter Karl Malone mais Malone n’a pas vraiment l’intention de rejoindre East Rutherford.
Les Nets s’intéressent à Samuel Dalembert ( Philadelphie) et Clifford Robinson ( Golden State) qui a un contrat finissant de 5,3 millions.
Kerry Kittles est de nouveau blessé. Il sera absent pour une durée encore non déterminée à cause de douleurs dorsales. Quant à Shaun Livingston, quatrième de la dernière draft, il devrait revenir dans 4 semaines.
LeBron James ne sait pas encore s’il va participer au concours de dunk

Vince Carter a essayé de saboter son équipe lors d’un match il y a environ un mois de cela. Rob Babcock, le GM des Raptors, ne ‘la appris que 2 jours avant d’échanger Carter à New Jersey, ce qui a peut-être accéléré le processus. C’était lors du match de Seattle et les Sonics croient aussi que Carter a intentionnellement loupé un shoot dans la dernière minute. Carter avait lancé au banc des Sonics ces mots « c’est une fusée ! ».

Stan dément, Zo quand même à Miami ?
Le coach du Heat Stan Van Gundy a démenti les récentes rumeurs qui entourent Eddie Jones. Concernant l’éventuelle venue de Alonzo Mourning au Heat, un échange ne peut plus avoir lieu avant les 3 mois à venir puisque la règle des 48h est maintenant dépassée. Mais ses espoirs de rejoindre le Heat ne s’envolent pas puisqu’il discute actuellement avec ses nouveaux supérieurs à propos d’un éventuel buyout. Mourning toucherait ainsi 9 ou 10 de ses 17 millions en étant viré de Toronto. Ainsi, Mourning sera sans contrat et pourra rejoindre l’équipe qu’il désire, par conséquent le Heat.

En bref :
Joe Dumars, le GM de Detroit, a échangé Corliss Williamson pour pouvoir resigner Tayshun Prince et Ben Wallace dans 2 ans.
Les Cavs essayent d’échanger DeSagana Diop et Dajuan Wagner.
Baron Davis ( New Orleans) est sur la bonne voie puisqu’il a réalisé son premier entraînement complet depuis sa blessure.
Les Knicks ont une masse salariale de 102,44 millions cette saison !

to be continued................

La vidéo du moment