CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:36:17

les gens ont oublies que ses sciarra qui a emmene la france en final au jo et ce jour la les 3 points rentrais il avait le niveau nba ce jour la,
a lui tout seul il etait menacant

duncan regrette son coequipier un vrai alors pas un mec qui joue 3 match sur 10 a fond je pense a ginobili

L´absence de David Robinson se ferait-elle sentir? L´Amiral a beau suivre de près la confrontation face aux Pistons, confortablement installé derrière le banc texan avec ses enfants, c´est peu dire que Tim Duncan goûterait avec plaisir la présence de son ancien coéquipier à ses côtés. Sauf leur respect, Nazr Mohammed et Rasho Nesterovic ne sauraient tenir la comparaison avec leur prédécesseur et les champions en titre en profitent allègrement. MVP des Finals en 1999 et 2003, premier bourreau des New Yorkais et de leurs banlieusards, Tim Duncan en est cette fois quitte pour des prises à deux, voire à trois si affinités.

Et c´est peu dire que son rendement s´en ressent

answer91
answer91
Niveau 5
18 juin 2005 à 10:23:08

Petit commentaire sympa de Phil Jackson à peine arrivé à L.A.:

" Lamar a été le meilleur joueur de la saison passée. Notamment par sa qualité de passe et sa capacité à lancer les systèmes".

Kobe va aprrécier... :sarcastic:
( basketzone)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:27:21

TOP MARQUEURS
1. Lindsey Hunter
2. Chauncey Billups
3. Tim Duncan 17 pts
17 pts
16 pts

TOP REBONDEURS

1. Tim Duncan
2. Ben Wallace
3. Richard Hamilton 16 rbds
13 rbds
9 rbds

TOP PASSEURS

1. Chauncey Billups
2. Lindsey Hunter
3. Richard Hamilton 7 ps
5 ps
4 ps

OU SONT LES PASSEUR CHEZ LES SPURS

Reggie Miller : la question
_—————————————————
La direction des Indiana Pacers a fait savoir par le biais de Donnie Walsh lors d´une interview pour le Indianapolis Star qu´elle verrait d´un bon oeil le retour aux affaires du vétéran Reggie Miller pour une dernière saison l´année prochaine afin d´honorer la dernière année de son contrat qui rapporterait à la star des Pacers quelques 6 millions de dollars.

Après 18 saisons NBA, Reggie Miller avait annoncé qu´il prendrait sa retraite à la fin de cette saison mais au vue de sa forme actuelle, de sa passion toujours intacte pour le ballon orange ainsi que le contrat qui le lie encore avec les Pacers, tout semble réunis pour que le très apprécié Reggie Miller rempile pour une dernière danse. La décision lui appartient...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:33:18

Surtout kil lui fo 1 titr sans les suspensions les pacers été certainement un des meilleure ékipe pour aller jusko titre donc avec le retour d´artest Reggie va avoir une chance d´avoir sa première bague... sinon elle vient d´ou ton info?

sexologue
sexologue
Niveau 9
19 juin 2005 à 01:38:12

Vous revez les mecs...

Depuis le temps qu´il a annoncer de facon clair et net sa retraite... :sleep:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:12:20

je me rappele plus je crois basketnews je te redirais cela précisément

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:52:29

Q.Richardson vers New York !
Le transfert n’est pas encore officiel, mais il ne fait plus aucun doute qu’il le sera rapidement, demain peut-être. Quentin Richardson est un nouveau Knicks. L’échange entre les Suns de Phoenix et les Knicks de New York transfert ainsi " Q" à l’Est en échange de Kurt Thomas et d’un futur premier tour de draft conditionné.

Richardson tournait avec les Suns a 15pts et 6rbs par match, terminant également parmis les meilleurs shooteurs à 3pts avec 226 paniers à longue distance. ( pour sa première saison avec Phoenix). Kurt Thomas a produit pour sa part une moyenne de 11,5pts et 10,4rbs avec les Knicks de NewYork cette saison et devrait formé avec Steve Nash un beau duo pour les pick and roll.

ben-59
ben-59
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:45:52

C´est une bonne aquisition pour Phoenix en tout cas, un interieur rebondeur de qualité qui va donner un + aux Suns.
Par contre aux Knicks, entre Marbury, Crawford et Richardson :doute: ils vont se marcher dessus les exterieurs...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:14:33

Ah oui en effet c´est très bon ça:
-Plus de Richardson pour prendre 10 trois points par match est en mettre 3-4 seulement.
-Marion jouera son poste de prédilection: AS tout comme Stoudemire qui pourra descendre en AF.

Mais pour ce qui de terminer les pick n´ roll je pense que Stoudemire est celui qui va s´en charger!

New York me fait vraiment de la peine: échanger leur meilleur intérieur pour Richardson alors qu´ils ont déjà assez de joueur qui ne passe pas le ballon, enfin bon...

LE TRADE N´EST PAS ENCORE FAIT!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:18:55

J´ai oublié de dire que si New York réalise une saison aussi génialissime que cette année passée, alors les Suns auront le huitième choix de la Draft et s´il renouvelle leur bon recrutement comme avec Stoudemire alors on peut déjà prévoir une équipe de folie et un titre si Nash vieilli pas trop vite d´ici 2007! :p)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:15:16

Le premier objectif de Seattle est de re-signer leur coach Nate McMillan. Mais Portland ( ayant perdu Cheeks) et Milwaukee ( ayant perdu Porter) sont prêt à faire monter les enchères! Quand tu penses qu´a la base Nate se battait pour se faire re-signer maintenant c´est Seattle qui se bat pour le re-signer!

Au fait, des nouvelles de Jason Williams ( des Bulls) et TJ Ford ( des Bucks)? Ils vont joués l´année prochaine?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:08:08

Ancien joueur NBA, Danny Ferry, est le nouveau GM des Spurs! :-)))

Shaquille O´neal a reçu un diplome à l´Université de Phoenix ( en Arizona) afin de devenir flic après sa carrière de basketteur!

dinamick
dinamick
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:49:53

basketeur12 sans vouloir te contredire D. Ferry n´a rien à voir avec les Spurs, il est le nouveau GM des CAVALIERS de Cleveland et pas des SPURS. voilà ; )

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:53:32

OUPS :rouge:
C´est exact, en fait, je me rappelais qu´il avait gagné un titre avec les Spurs et je me demandais s´il avait joué avec Cleveland et donc j´ai tout mélangé! :rire:

:merci: de me corriger dinamick

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:06:03

Rien à voir c´est vite dit :sarcastic:

Il a gagné le titre en 2003 et était le président des opérations baskets des Spurs jusqu´à hier :-)))

Maintenant il sera GM.

Et Larry Brown est toujours convoité, quel role vont ils bien pouvoir lui trouver :question:

Le grand ménage continue dans les coulisses des Cavs...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:07:07

apres une saison demi teinte sa ne m´etonne pas les joueurs ont baisse les bras pour les PO SAUF L.JAMES bien sur ! !!!!

infos : pour les fans de Tony paker il fera sa conference a entre 13h30 et 14h
jespere quil avouera quil sest planter en final

dinamick
dinamick
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:10:06

Herzeleid, quant je dit rien à voir c´est bien sûr l´info qui signale qu´il devient GM des CAVS et pas des Spurs. Je pense bien sûr que tu avais compris lol!

Je me souviens qe ce joueur drafté en N°2 et qui n´a pas vraiment été une grosse star en NBA.

Plutôt cireur de banc en fin de carrière il avait quand même un bon petit shoot à trois points si je me souviens bien... Et en effet il a gagné un titre avec les Spurs ( carrière réussie)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:00:18

ferry etait tres adroit il apportait un plus en sortant du banc mais l´année ou les spurs on gagne il a quasiment jamais jouer.
( je l´ai pris en photo a paris d´ailleur a cote de stern )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:52:58

" Herzeleid, quant je dit rien à voir c´est bien sûr l´info qui signale qu´il devient GM des CAVS et pas des Spurs. Je pense bien sûr que tu avais compris lol!"

Il est parfois bon de préciser, tu sais Danny Ferry est un inconnu pour pas mal de monde :-)))

dinamick
dinamick
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:30:40

tout a fait d´accord... :)

La vidéo du moment