CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
05 avril 2005 à 10:41:07

Un papy joueur de la semaine :coeur:

Reggie Miller a reçu le titre de joueur de la semaine hier pour ses 7 derniers jours fabuleux pour un joueur de son âge. En 3 matchs, il avait une moyenne de 21,7 points ( 52,4% et 53,3% à 3 points), 3 rebonds et 2,7 assists. Il a même marqué 31 points face à Miami.
A l’ouest, c’est Baron Davis qui a reçu cet honneur. Lui qui est libéré depuis son départ de New Orleans a cartonné cette semaine : 22,3 points ( à 47,1%), 10,3 assists, 5,3 rebonds et 1,75 interception

[NBA] Glenn Robinson aux Spurs :peur:
05/04/2005 09:36
Les Spurs ont annoncé hier soir qu´il avaient signé Big Dog pour le reste de la saison. N´ayant pas joué depuis le 1er Mars, il pourra participer aux playoffs avec San Antonio. L´ancien premier choix de la draft 1994 a là l´occasion de relancer sa carrière, et de se relancer pour tenter de décrocher un bon contrat pour l´année prochaine. Il a passé l´intégralité de la saison sur la liste des blessés, à Philadelphie puis à la Nouvelle-Orléans. A San Antonio, on ne lui demandera pas de défendre ( de toute façon, il ne peut pas), mais d´apporter quelque chose en attaque, en sortant du banc. Une bonne opération pour les Spurs, qui n´ont rien à perdre en le mettant à l´essai.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:42:55

Quelle descente aux enfers pour Shawn Kemp. Putain et dire le joueur explosif que c´était avec ses dunks et après la finale perdue contre Chicago il est parti en vrille et maintenant c´est devenu une loque. Quel dommage : 1 des + grands gachis de la ligue américaine

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:27:45

REGGIE MILLER TIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

papy Reggie en forme pour sa derniere saison! si les Pacers gagnaient le titre quel beau cadeau ce serait pour un homme qui aura patienter plus de 17 saisons avant de le recevoir... m´enfin, sans Artest et J.O... Reggie, reste un an de + pour pouvoir jouer avec Ron et Jermaine, et pour nous, s´il te plait, pour le beau jeu, reste un an de plus! quand tu partiras tes 3 points nous manquerons...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:52:46

et oui les vrai all star cest caaaaaaaaa !
miller va manque cest sur
sinon pour revevir a kemp tu l´as dit quel gachis, jai encore des matchs de lui pour vous dire , je me rappel quil payait souvent des amendes pour les gestes quil faisait pour chaque dunk cetait un show-man, maintenant il est sanctionne pour sa cocaaine :honte:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:19:31

L’équipe en rade :rire2:

On ne peut même plus parler de rade. Atlanta, l’équipe sous marin ? Vide total, des défaites à la pelle, le plus souvent par plus de 10 points d’écart, Atlanta ne serait plus qu’un faire-valoir, une équipe ghettoisé de la Jet Set NBAesque ? Des 25 derniers matchs, une seule victoire est venu changer le quotidien de l’équipe : face à Toronto, il y a presque un mois. On peut se demander si les équipes concourrant pour la lottery fausse les classements et les matchs.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:59:49

Reggie Miller a été salué par le public de New York pour sa dernière apparition au Madison Square Garden. La foule, Spike lee y compris, a scandé son nom dans les derniers instants du match. Bel hommage de la part d´un public qui l´a si souvent hué.
Voilà pourquoi j´aime New York.

Le lien vers l´article sur yahoo.com.
http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylc=X3oDMTBpZmFlcXBpBF9TAzk1ODYxOTQ4BHNlYwN0aA--?slug=ap-pacers-knicks-millersgardenfi&prov=ap&type=lgns

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 avril 2005 à 11:25:17

Luol Deng devrait manquer toute la fin de saison suite à la déchirure d’un ligament au niveau du poignet droit. Deng loupera ainsi les 9 derniers matchs des Bulls qui se qualifieront pour la première fois depuis 1998 et la fameuse paire Jordan - Pippen Le general manager John Paxson n’a pas encore dit si Deng sera rétabli ou non pour la fin de saison. Son coéquipier Eddy Curry pourrait être de retour pour la fin de la semaine.

RIP03
RIP03
Niveau 6
07 avril 2005 à 11:27:09

Slt Jordanesque s´a te dirait de faire partie de ma league 1 contre 1 ? ?
inscrit toi sur le topic stp tu choisi ton joueur et s´est parti

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:33:33

salut rip03 merci pour ton offre mais je suis a la fac je me connecte avec mon ordi portable jai pas installe le jeux la dessus ( heureusement sinon je jouerais a la bibliotheque :diable: )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 avril 2005 à 10:35:31

des infos a GOGO

Williamson suspendu
Corliss Williamson a été suspendu par la ligue pour une rencontre. Lors de la victoire des Kings face à Portland, Williamson avait asséné un coup à la tête à Joel Przibila dans le dernier quart-temps. Les deux avaient dû être retenu par leurs coéquipiers pour éviter l’émeute. Ainsi, Williamson sera absent du match contre les Lakers.

Allen Iverson n’a pas joué hier soir à cause d’une douleur aux pouces droit et gauche. Iverson s’était fait mal aux pouces samedi soir lors de la défaite des Sixers face à Cleveland, match durant lequel il avait battu son record de carrière avec 16 assists. Quant à son coéquipier Chris Webber, il pourrait être de retour mardi soir pour le match à domicile face à Boston.

Doc Rivers a été éjecté après 2 minutes de jeu lors du match qui opposait les Celtics et New Jersey. Rivers a reçu deux fautes techniques consécutivement alors qu’on avait disputé que 1 minutes et 41 secondes. Une faute offensive avait été sifflée contre Antoine Walker, décision avec laquelle Rivers n’était pas du tout d’accord.

Les Bulls seront bien, pour la première fois depuis l’ère Jordan, en play-offs cette saison !

Luol Deng a annoncé qu’il allait passer sur le billard pour se faire opérer des ligaments du poignet droit, ce qui signifie bien entendu pour lui fin de saison, play-offs compris. L’opération est prévue le 12 avril à New York. Quant à Tyson Chandler, il s’est blessé à l’œil et souffre d’une sévère entaille dans la cornée.

Sasha Pavlovic est incertain pour le match d’aujourd’hui face à Orlando. De Sagana Diop, qui souffrait d’un virus, est aussi incertain, tout comme Zydrunas Ilgauskas, blessé à un doigt de la main droite.

Les Sonics et Nate Mc Millan sont parvenus à un accord verbal concernant le prolongement de contrat du coach des Sonics.

Les Wolves s’intéressent toujours à Jason Kidd mais pour cela, il leur faut avant resigner Latrell Sprewell qui devrait rester si Kevin Mc Hale reste en place. Kidd voudrait aller aux Spurs.

Shaquille O’Neal ne jouera pas dimanche soir face à Detroit, toujours à cause de son infection alimentaire.

Antonio Daniels, l’arrière de Seattle, ne jouera pas face à Denver pour le match de dimanche soir.

Un sondage a été réalisé entre les journalistes NBA pour élire le MVP de la saison. O’Neal l’emporterait avec 33 voix devant Steve Nash ( 24 voix) et Tim Duncan ( 15 voix).

Il est peu probable que Portland prolonge Van Exel qui a un contrat de 12 millions cette saison.

Paul Silas a décliné l’invitation pour aller s’asseoir dans la loge de George Shinn, le propriétaire des Hornets.

Jerry Sloan pourrait prendre sa retraite après cette saison.

Le propriétaire de Miami Micky Arison vendrait bien sa franchise s’il est assuré de recevoir au moins 400 millions de dollars. Rappelons que Michael Jordan cherche toujours une franchise et commence à se demander si ce jour arrivera. Les Bucks seraient également toujours à vendre, tout comme Rich DeVos voudrait vendre le Magic.

Jamaal Magloire pourrait être inclut dans un échange cet été par New Orleans.

Marc Iavaroni, assistant coach des Phoenix Suns, serait selon certain le futur coach de Portland.

Glenn Robinson portait le numéro 31 avant d’arriver à San Antonio. Mas malik Rose portait déjà ce numéro et comme il voulait faire table rase du passé, il voulait le numéro 13 mais il avait été retiré en honneur de James Silas. Il a alors choisi le numéro 3.

Bernie Bickerstaff pourrait ne plus être le coach de Charlotte.

Maceij Lampe, le seul polonais de la NBA, voulait se rendre à Rome pour les funérailles de Jean Paul II.

[NBA] TP for the Win ! !
11/04/2005 08:15
Le français a établi un nouveau record en carrière avec 35 points à 15/28 dans la victoire en double prolongation face aux Warriors 136-134, ajoutez à cela 12 passes, 6 rebonds et le lay up de la victoire à 2.9 secondes de la fin du match et vous obtenez tout simplement le meilleur match de la carrière du frenchie ! ! En l´absence de Duncan et Gino Tony a parfaitement pris le rôle de leader offensif bien aidé par tout les autres starters des Spurs ( aucun en dessous des 17 points) il est vrai. En face Baron Davis plante 38 points avec un peu moins de réussite que le français ( 13/29), Richardson apporte quant à lui sa contribution habituelle ( 23 points), Pietrus n´aura malheureusement pas brillé autant que son ami spur même si il réalise un match honnète avec 11 points en 20 minutes de jeu. Avec cette victoire les Spurs peuvent encore prétendre à la première place du classement global NBA.

Ah tony si tu avais pu nous mettre un Lay up gagnant contre les italiens en 2003...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:09:19

ray allen agent libre souhaite allez a cleveland ou minesota :ouch2: en 2eme option

je pense quil va y avoir du demenagement chez les wolves

vous imaginez KG ET allen!!!!!!!!!

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:21:40

les carottes sont presque cuites pour eux cest nets ! trop de deficit en debut d´année

NBA: les Nets manquent la marche Le 14/04/2005 - 10:56
Les Sixers battus la veille avant de s´en aller défier Miami ce jeudi pour le retour du Shaq, les Nets espéraient bien profiter de leur déplacement dans l´Indiana pour se rapprocher de leurs rivaux de Philadelphie. Las, c´était sans compter sur des Pacers en quête d´une dernière victoire pour décrocher leur huitième qualification de rang pour les playoffs et toujours en course pour bénéficier de l´avantage du terrain lors du premier tour. Indiana s´est imposé 90-86 après avoir pourtant compté six points de débours à deux minutes de la fin, Reggie Miller, auteur de sept de ses 22 points au cours de ces deux dernières minutes, se montrant une nouvelle fois décisif.

Les Nets lorgnent sur Stromile Swift, Shareef Abdur-Rahim et Donyell Marshall et devront décider de lever ou non les options qu’ils possèdent sur Cliff Robinson et sur Jacque Vaughn.
Ron Mercer a indiqué aux Nets qu’il était prêt à jouer mais ceux-ci ont décidé de le laisser sur l’Injured List ( IL). Les rumeurs sur un retour possible de Richard Jefferson vont donc certainement recommencer à pleuvoir.

Glen Taylor ( propriétaire des Wolves) a déclaré que Phil Jackson pourrait être courtisé pour coacher Minnesota l’année prochaine et que les acquisitions de Sam Cassellet de Latrell Sprewell ne valaient pas la somme déboursée.
Taylor : « Latrell doit décider tout seul si il a seulement l’envie de rester avec nous. Nous devons nous interroger à son sujet. Est-il le joueur adéquat pour notre équipe l’année prochaine ? ( ...)
Il ( Cassell) est sous contrat l’année prochaine et nous devrons faire avec. Vous ne pouvez pas simplement dire ce que vous allez faire. Si un bon trade se présentait, nous le ferons. Si aucun bon trade ne se présente, nous devrons utiliser au mieux nos joueurs. Il ne suffit pas de dire ‘il va y avoir du changement’

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 avril 2005 à 12:30:08

[NBA] Detroit assure, Wallace historique
14/04/2005 11:59
8e victoire de suite pour les champions en titre. Comme Denver à l’ouest les hommes de Detroit sont en plein bourre et rien ni personne ne les arrête en ce moment. Hier soir ce sont les Magic qui ont subit la tornade Pistons. Contrairement à leurs habitudes la défense a laissé sa place à l’offense. 103-94, oui plus de 100 pions pour les Pistons ! 6 joueurs à plus de 10 points et un très beau record pour Ben Wallace qui finit avec 13 rebonds et 2 steals et qui devient donc le 5e joueur de l’histoire de la NBA à compiler 100 contres et 100 steals pendant 5 saisons d’affilées. Il rejoint le club composé de Hakeem Olajuwon, Julius Erving, Sam Lacey et David Robinson. Pas mal non ?

bravo ben wallace!!!!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:08:24

Big Ben Powaa!!!!!!!

je pense qu´il peut encore nous faire ça 1 ou 2 saisons, vori +!

le record est de combien de saisons consecutives?

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:18:33

c koi " steals" ? ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:30:55

Ce sont les ballons volés à l´adversaire

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:00:25

Christie ne veut pas rester

Doug Christie a déclaré qu’il lui serait extrèmement difficile de revenir à Orlando l’année prochaine. Il a indiqué qu’il n’avait aucune confiance en John Weisbrod ( GM du Magic) et qu’il n’avait pas apprécié de ne pas avoir été défendu par le management quand les rumeurs sur les raisons de son absence sont apparues.
Christie : « Ce sera extrèmement difficile pour moi ( de jouer pour Orlando l’année prochaine). Je n’aime pas Orlando et je ne veux pas jouer ici. D’un point de vue professionnel et de l’atmosphère de l’équipe, ce sera très dur de revenir et de jouer au vu des circonstances et de ce que j’ai traversé durant les 4 derniers mois. Il est ridicule pour une organisation de ne rien faire et de laisser des gens attaquer mon intégrité dans les médias. Cette équipe m’a fait venir mais m’a montré très peu de preuve en terme d’engagement ».

CASSEL QUEL MENTALITE!!!! :nonnon:

Sam Cassell n’a pas apprécié les déclarations du propriétaire des Wolves Glen Taylor quand celui-ci a dit que les acquisitions de Cassell et de Sprewell avaient été des échecs.
Cassell : « Si il a dit que c’était un échec, je ne resterais pas. C’est de la merde. Et je lui dirais quand je le verrais . C’est de la merde de dire de telles choses si il les a dites de cette manière ( ...) Je sais que l’année prochaine, je vais être un putain de bon joueur. Je serais en bonne santé. Si c’est ici, ce sera ici . .. Sinon, quand je jouerais face à eux, on verra ce qu’il se passera ».
Taylor : « Quand j’ai dit que c’était un échec, je crois que ça a été incorrectement dirigé vers ces deux joueurs. Ce que je dis est que j’ai payé l’un des plus gros salaires de la ligue pour assembler une bande de gars que je croyais capable, sur une certaine période, de gagner un titre ( ...)
Je pense que nous avons besoin d’un coach qui saura utiliser les qualités de notre équipe. Nous cherchons quelqu’un qui a une vision précise de ce qu’il veut faire avec cette équipe, et qui a la capacité à communiquer cette vision. Nous cherchons un certain type de personnalité. Je ne vais pas engager un grand nom juste pour avoir un grand nom. Nous avons de bons joueurs. Si nous n’avions pas d’équipe et que nous devions tout construire, peut-être que nous ferions cela ( engager un grand nom). Je pense que nous pourrons avoir un coach avec l’expérience suffisante. Nous avons des vétérans, il faut donc quelqu’un que les joueurs respectent. Mais nous n’avons encore fait aucune liste

faisons le points :hello:

Playoffs Matchup, le point du jour
Les résultats d’hier

Conférence Est

Cleveland a fait une bien mauvaise affaire en s’inclinant à domicile face à NY. Ils se voient maintenant à la 8e place de la conf’, dépassés au TieBreaker par Philadelphie, joli vainqueur de Miami en prolongation.

la conséquence est que New Jersey ( 9e) a toujours les POs en vue. Avec 2 W de retard et 4 matches à jouer ( @Toronto, vs Phildaelphie, vs Washington, @Boston), les Nets peuvent éspérer. D’autant que le calendrier des Cavs est un poil plus compliqué ( @Washington, @Detroit, vs Boston et @ Toronto).

Philadelphie avec le calendrier le plus facile ( @Indiana, @ New Jersey, vs Milwaukee et vs Atlanta), assuré sa place en POs, voire même la 7e place.

Tableau possible :
( 1) Miami - Cleveland ( 8)
( 4) Chicago - Indiana ( 5)
( 3) Boston - Washington ( 6)
( 2) Detroit - Philadelphie ( 7)

Conférence Ouest

La victoire de Dallas à Portland ne change rien aux positions en fin de saison.

Tableau possible :
( 1) Phoenix - Memphis ( 8)
( 4) Dallas - Denver ( 5)
( 3) Seattle - Houston ( 6)
( 2) San Antonio - Sacramento ( 7)

Les matches ce soir :

Nets - Raptors : victoire impérative pour faire flipper Cleveland

Grizzlies - Nuggets : victoire capitale pour les 2 équipes. Memphis pourrait ainsi se qualifier et éliminer Minnesota. Denver continuerait a marche en avant vers le Spot 3

Kings - Lakers. La 5e ( ie Dallas au premier tour) ou la 7e place ( ie SA) pour les Kings ?

Heat - Celtics : tout le monde est qualifié est sur de sa place ( ou quasi). Miami est plutôt fébrile en ce moment et Boston veut confirmer

Sixers - Pacers ( en direct sur C+) : En gagnant, les Sixers marquent un grand coup. Les Pacers eux, rêvent de l’avantage du terrain.

Timberwolves - Jazz : opération survie pour Garnett & co

Cavaliers - Wizards : don’t panic . .. tongue.gif. Une victoire à l’extérieur des Cavs serait du plus bel effet

Magic - Bulls : les mini Bulls s’accrochent à la 4e place, mais sont sur une mauvaise pente ( 2L d’affilée).

Clippers - Suns : objectif avantage du terrain jusqu’en finale pour les Suns.

Hornets - Sonics : cette fois ci c’est la bonne ?

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:11:41

Le géant des Rockets vient de signer

hier un important contrat publicitaire avec la firme Garmin International. Yao va ainsi jouer un rôle clef dans la promotion des produits Garmin et dans la stratégie commerciale de l´entreprise.

Garmin International conçoit et fabrique des systèmes de navigation, de communication et d´information avec comme tête d´affiche les nouvelles technologies telles que le GPS.
Garmin est un pionnier dans le développement de produit innovant pour les consommateurs…

Yao Ming, qui a commencé sa carrière NBA en 2002 en étant le premier joueur non américain à être sélectionné en première postions de la draft, sera un tremplin pour la promotion des produits Garmin à travers le monde. Les premières campagnes de publicité commenceront d´ici un mois ( au alentour de la mi mai) et le partenariat entre Garmin et Yao s´entendra jusqu´en 2007…

Laissons le mot de la fin à Yao : " Je suis très honoré" déclara t-il. " Je suis captivé par la technologie et j´adore utiliser les nouvelles technologies électroniques, ainsi Gramin est un engagement très sincère pour moi."

" il existe plein de joueur talentueux qui n´ont pas ce privilege mais bref..........

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:17:04

" il existe plein de joueur talentueux qui n´ont pas ce privilege mais bref......."

tous n´on pas la porter médiatique , et donc commercial d´un Yao, à commencer par la Chine bien évidement, avec ces 1milliard 200millions d´habitants.....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
15 avril 2005 à 12:22:34

et oui :peur:

La vidéo du moment