CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:41:19

je dis simplement qu´il ne faut pas se fier aux apparences, stockton avait beau avoir une coupe de cheveux de grand père et un short digne des joueurs de st etienne dans les années 70, il jouait bien plus dur sur le terrain qu´un marbury ou un iverson, et distibuait pas mal de coups bas.
son compère malone, n´avait peut être pas e tatouage, mais ne s´est jamais géné pout distribuer un mauvais coup.
faut pas se fier uniquement à l´apparence.
quant à la dream team 92, il ne faut pas oublier non plus, que c´est la plus grosse opération marketing de l´histoire du sport, conjugué à une période charnière ( fin de carrière de ceratins, éclosion d´autres) voyant quelqu´uns des meilleurs joueurs de l´histoire de la ligue réuni.
et en effet il n´y avait pas que jordan, il y avait aussi magic johnson, l´un des plus grands coureurs de jupons que le sport professionnel est connu, malone et son soutien pour le lobby des armes, barkley n´a jamais été un modèle d´abnégation. et jordan..... lui qui passait tant de temps à rabbaisser ses coéquipiers, traitant notamment la paire de pivot longley / wennington, qu´a eux deux ils formaient le plus grand tas de merde du monde... en effet, bel exemple pour la jeunesse.

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:15:14

" magic johnson, l´un des plus grands coureurs de jupons que le sport professionnel est connu"
hahahaha

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:08:37

On dirait presque que c´est mal les " coups bas" :rire2:

Je ne dis pas que le duo Stockton-Malone était clean ( loin de moi cette idée :o)) ) surtout qu´à la longue aec l´expérience ils savaient comment " pourrir" un match sans se faire voir de l´arbitre mais c´était une façon de jouer, quand on joue avec des vétérans on comprend tout de suite l´utilité d´être vicieux. Et je préfere largement voir un peu d´animation que des grands tout moux genre Rasho, ou des bad boy façon Kenyon Martin...

" je me rappele a sydney les americains chambrais leur adversaire quand il y avait dunk ou match gagne"

En 2000, avec Garnett et compagnie il n´y avait pas que des anges. Et certaines attitudes durant les matches étaient plus que déplacés. Ils étaient hautain, ce que la dream team 92 n´était pas. Et c´est tout à leur honneur. Mais comme l´a dit p-hardaway, il n´y avait pas que des joueurs cleans sur le parquet. Jordan ou Barcklay n´ont jamais eu leurs langues dans leur poche quand il s´agissait de critiquer. Mais aux JO, quand il faut défendre l´interet national, les joueurs jouent un peu plus collectif que d´habitude, même Iverson n´a pas passé son temps à arroser. C´est dire... Par contre Marbury :peur:

Pour conclure, j´annonce aux fans des Lakers une grande nouvelle, Deavan George devrait bientot être de retour. Voila qui amenera encore un peu plus de concurence dans la rotation des Lakers :o))

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:46:25

jmen souvien du fameux dunk de carter sur la tete de weis au deja cité jo de sydney ! apres avoir fait ce dunk , garnett et carter avait monté une ptite comédie vraiment bouseuse ! mais bon ! carter for ever :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
08 mars 2005 à 09:50:22

" omegaX Posté le 07 mars 2005 à 19:15:14
" magic johnson, l´un des plus grands coureurs de jupons que le sport professionnel est connu"
hahahaha "

si t´es tout ce que tu trouve à dire pour animer le débat, je te retiens pas.

j´ai le sentiment que vous ne comprenez pas trop mon propos.
je veux juste dire qu´il ne faut pas penser que la génération nba 2000 est pire que la génération 90.
les styles sont simplements différents, c´est l´effet de mode, comme les coupes afro des années 70, et ça passera à une autre mode.

les joueurs quels que soient leurs styles, de stockton à rodman n´était déjà pas des enfants de coeur, tous n´étaient pas des mullin ou des majerle, et on en a encore des stars avec cet état d´esprit, grant hill ou ray allen par exemple.
maintenant je n´ai jamais été critique d´un jeu dur et intense, entre le bad zo de la grande époque et shawn bradley, j´ai fait mon choix....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:30:49

Denver au septième ciel

Son début de saison des plus décevants définitivement oublié, Denver est désormais disposé à affoler les compteurs. Méconnaissables depuis l´arrivée aux commandes de George Karl, les Nuggets ont ainsi remporté face aux Blazers leur septième victoire de rang, soit leur plus longue série depuis 16 ans. Faciles vainqueurs 111-98 des joueurs de l´Oregon, ils ont assis leur victoire dès le troisième acte, profitant notamment de l´efficacité retrouvée de leur leader offensif Camelo Anthony, auteur de 23 points à 9 sur 18 et 7 rebonds avant de suivre du banc le dernier quart. Kenyon Martin discret et Earl Boykins maladroit, les Nuggets ont pu compter sur la réussite des réservistes Wesley Person, 18 points en 22 minutes, et Greg Buckner, 16 points en 21 minutes, pour épauler Melo. Chez les Blazers, plombés par leurs 26 pertes de balle et défaits pour la cinquième fois consécutive, Damon Stoudamire a été le plus en vue avec 24 points à 9 sur 17 aux tirs, Darius Miles ajoutant 16 points.

denver se rapproche de la 8eme place, cest serre a l´ouest LA,minesota,denver
ce qui est sur minesota est en manque de confiance malgre l´effort de kg s´est coequipier ne s´investit pas trop je trouve ( latrell et le chinois!!)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:23:31

toujours le plaisir a lire ces news :gni:

Webber déjà dans l’impasse ?
Alors que certains prédisaient aux 76ERS une place assurée en play-off et un rôle important à jouer durant ces derniers, le doute commence déjà à ronger le staff dirigeant de PHILADELPHIE. Loin de ce que l’on pouvait attendre d’un tel transfert ( Webber, superstar confirmé, contre Thomas, Williamson et Skinner, 3 role-players aux importances bien moindre), Webber ne parvient pas à s’imposer immédiatement au collectif des 76ERS. Ses stats baissent, son influence sur le jeu est insuffisante pour un joueur de ce calibre et bien entendu le malaise s’est rapidement crée alors que celà ne fait même pas 10 matchs que Webber porte le maillot des 76ERS. Le joueur a récemment rencontré Jim O’Brien le coach des 76ERS pour discuter de son cas et de l’importance que Webber doit avoir dans l’effectif. Ses qualités sont manifestement inexploitées mais le joueur est-il prêt à consentir à des sacrifices pour s’imposer dans les systèmes fait pour Iverson ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:34:33

J´ai qq petites news pour vous, principalement extraite de yahoo US ( et comme je sais que la traduction n´est pas le point fort de tout le monde, je vais faire un petit point :-))) )

:d) Isiah Thomas de retour dans les trades pour cet été. Ses prochaines cibles? Kwame Brown et Larry Hughes, tout 2 free agent. Alors avec quel argent ils seront signés je n´en sais rien. Hughes jouera-t-il les utilités derrière Crawford ou vive versa...allez savoir. Kurt Thomas ne pourra toujours pas occuper son poste de PF tranquillement. Enfin bref, Isiah, j´ai du mal à comprendre la stratégie.

:d) Ben Wallace sera FA en fin de saison, mais les Pistons devrait prolonger sans surprise.

:d) Rod Strickland devrait prendre sa retraite en fin de saison.

:d) Jim Paxson ne devrait pas rester GM des Cavs la saison prochaine. Pas de nom pour le remplacer pour le moment...

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 mars 2005 à 10:32:40

jim paxon j"aimerais bien qu"il revienne aux bulls, meme sans etre GM.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:56:33

NBA] Parker a les doigts qui brûlent ! !!
10/03/2005 16:31
31 shoots, Tony aura pris 31 tirs en 38 minutes hier soir. Enorme, croqueur, nouveau Ivy ? Non rien de tout ça. Duncan et Gino étant tous les 2 blessés Parker s’est donc retrouvé propulsé option offensive number one voire exclusive ( le plus gros shooter du match après TP est Brown avec 13 shoots…). Le côté positif de la chose c’est que ses missiles sont entrés, presque majoritairement, dans le cercle ( 14 sur 31) pour 31 points au final. Parker finit donc meilleur marqueur et meilleur passeur ( 5 dish)… mais défaite tout de même face aux Suns 107-101. Oh faut pas pousser, il allait pas gagner le match tout seul non plus

ON peut dire ce qu´on veut il a bien progresser par rapport a ses confreres diaw et compagnie il est au dessus, sans tim et gino le pire dans cette histoire parker jouait contre les suns ! !!!!!!!!!!!!! si encore cetait atlanta ou nhornets
La ou je trouve degueulasse cest son entraineur il est mecontent de son match , et toujour le 1er à vouloir le trader en traitre comme pour rose

On se rappele du cas de kidd , popovich avait convoquer rose et duncan, d´ailleur duncan etait plutot content et rose defendait tp

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:58:35

de toute facon ses bien connu en nba les etrangers ne sont pas apprécier et sont sous cotés ( l´allemand de dallas comme disent les americains)

xavf1
xavf1
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:49:17

wé sa c vrai

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
14 mars 2005 à 12:04:28

[NBA] C´est la disette à Auburn Hills
14/03/2005 02:59
Aucun panier marqué par les Pistons dans les dernières 12 minutes, dernier quart-temps : 12-6 pour les Jazz, 4/20 aux shoots, et en face 15 shoots ratés chez les Pistons. Et pourtant, la victoire au bout pour les coéquipiers de Ben Wallace, qui contre Kirilenko à 3 secondes de la fin, en deuxième rideau. Victoire improbable des champions en titre : 64-62. 32% aux shoots pour les deux équipes, 8% à 3. La défense c´est bien, mais n´oubliez pas le marketing et le show les gars.
[NBA] Donyell Marshall on fire
14/03/2005 02:27
Dans la victoire 128-110 face aux Sixers, Donyell Marshall a battu son record de points en carrière : 38 points en 28 minutes. Et surtout, 12, oui 12 ! !! tirs à 3 points marqués, en seulement 28 minutes. Sur 19 tentés. Record NBA égalé par l´intérieur des Raptors. Hey, Webber, au bout de 4 ou 5, tu aurais pu comprendre, non ? Tu crois toujours que tu es le seul intérieur à tirer de loin ? Faudra défendre au delà de la raquette la prochaine fois. Parce que 12 tirs primés . .. Et 21 en tout pour la franchise canadienne, record NBA battu.
[Euroleague] C´est la fin des haricots.
11/03/2005 04:43
52-43, non, ce n´est pas le score à la mi-temps, c´est le score final entre Efes Pilsen Istanbul et le Benetton Treviso. Seuls deux joueurs ont réussi à rentre plus de 3 shoots dans le match ( 5 pour Kuqo et Domercant chez les Turcs). Meilleur marqueur à Trévise : Marconato avec 8 petits points, dont 6 sur lancers-francs. 32 points pour les deux équipes en deuxième mi-temps, et un troisième quart véritable guerre des tranchées, 11-2 en dix minutes.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:52:35

Ze Reviou of The Week ( 18)
16 Mars 2005

Chris n´est pas la réponse et Mélo n´a Karl bien se tenir
La NBA est un monde étrange.
Une véritable faune où tout se désintègre aussi vite qu’il réapparaît. Prenons deux exemples : les Nuggets et les Sixers.
Les premiers ressemblaient à des morts vivants cette saison. Pendant que Carmelo Anthony se faisait filmer avec ses potes dealers de Baltimore, Denver s’attachait les services de Kenyon Martin. Denver aller faire un massacre à l’Ouest.
Pendant ce temps, à Philly, ce n’était pas la joie. Même si Jim O’Brien devait redonner vie à cette équipe, elle ne respire de toute façon que grâce au bon vouloir d’un homme, qui n’a pas toujours apporté les réponses aux questions que l’on se posait sur lui.
Nous voilà au beau milieu de la saison : les Nuggets font un flop : Martin est paumé sans Kidd, Anthony est paumé tout court et les dirigeants déclenche le siége éjectable sous les fesses de Jeff Bdzelik. Il faut un nouvel élan. Et voilà qu’arrive Geroges Karl.

Philly, de son coté, se voit déjà en finale. Chris Webber, chef d’orchestre du show californien de Sacramento, arrive en ville. Fini la rigolade. Les Sixers ont enfin un big man. Et qui se débrouille plutôt bien avec une baballe entre les mains. Et voilà les Sixers propulsés dauphins de Miami et de Detroit à l’Est.
Mais il y a un problème : Jim O’Brien, c’est vraiment pas Rick Adelman. A Philly, les joueurs n’ont pas la même liberté qu’en Californie. Webber se rend vite compte que sans Stojakovic pour étirer une défense et sans Brad Miller pour distribuer les passes, c’est quand même moins facile. Ajouter à ça un genou en vrac, des caprices de diva et des plaintes sur son temps de jeu et vous obtenez un Webber qui se fait huer par le public philadelphien, sans doute le plus exigeant du pays.
A Denver, en revanche, on respire. Georges Karl s’est occupé personnellement de Melo. En gros, il l’a maté. Privé de 5 Majeur et de temps de jeu, Anthony fait son mariole frustré puis accepte. Karl le fait également travailler dans le Post, histoire que son jeu s’endurcisse. La mayonnaise prend, l’équipe se trouve une âme. Carmelo, lui, avait juste besoin d’un bon coup de pied au cul.
Webber en aurait-il également besoin d’un ?
La morale de cette histoire : Jim O’Brien se fera remplacé par Maurice Cheeks à la fin de la saison.

Viva Las Vegas

David Stern l’a confirmé : le grand manitou de la NBA en serait pas contre de voir déménager une franchise dans le désert du Nevada. Fans des Kings, tremblez, car votre équipe est la première sur la liste du déménagement.

L’homme de fer met un genou à terre
Fin de série pour Antawn Jamison. Après avoir disputé 386 matches d’affilée, le joueur des Wizards n’a pu jouer contre les Knicks en raison d’une tendinite à un genou droit. 386 rencontres, ça fait quasiment cinq saisons.
Wahou.

Chicken Run

Si tout va bien, la finale de la conférence Ouest opposera Phoenix à San Antonio. Le pied. Car en plus, ces deux équipes commencent à avoir de petits différents.Lors de la dernière confrontation entre les deux formations, Robert Sarver, l’excentrique proprio des Suns, aurait traité Tim Duncan et Manu Ginobili, forfaits pour ce match, de poules mouillées. Phoenix a gagné la rencontre, mais de justesse, 107 à 101.

Quand la musique est bonne...

Elle a intérêt à l’être. La NBA a pondu un règlement très strict concernant les musiques et les chansons diffusées dans les salles. L’évocation du sexe ou de la violence, entre autre, est interdite. Les amendes vont de 2 500 à 10 000 dollars et peuvent être multipliées en cas de récidive.

La donation de la semaine

Karl Malone a gracieusement offert 85 000 dollars à son ancienne fac, Louisiana Tech, pour relifter une salle de muscu moribonde qui portait d’ailleurs son nom. Le mailman avait en effet été à l’origine de la construction de l’endroit il y a une dizaine d’année.

L’autre donation de la semaine

Antoine Walker n’aura pas gardé longtemps son numéro 88. L’ex-Celtic, Maverick, Hawk et re-Celtic a réussi à amadouer le propriétaire du numéro 8 à Boston, Al Jefferson, en lui offrant une montre à 10 000 dollars. ‘Toine a retrouvé son numéro fétiche. Jefferson donne lui désormais l’heure à tout le monde avec le 7 sur le dos.

La phrase de la semaine

" Avant le début de la saison, on aurait dit aux gens qu’one se ferait éliminer au premier tour des playoffs, ils auraient signé tout de suite. Aujourd’hui, on se ferait éliminer au premier tour, ce serait inacceptable".
Steve MVPash, qui a lui aussi bien du mal à expliquer le plus grand mystère de la NBA cette saison : les Suns de Phoenix.

L’autre phrase de la semaine

" Ca aurait été facile de rester à Miami, continuer à faire du jet ski, sauter sur le dos de Shaq en attendant que ça se passe"
Rafer Alston, parti faire fortune à Toronto. Mais à quel prix ?
Ze reviou reviendra prochainement sur le cas Alston.

L’exorciste de la semaine

" Satan, laisse en paix ces joueurs, ce sont de bons gars, laisse-les gagner ce soir". Voilà ce que peut raconter le prêcheur qui accompagne les Hornets à chaque rencontre. Une tradition depuis la création de la franchise à Charlotte : avant chaque match, tout le monde a droit à la prière collective. Et ça marche. A l’issue de ce sermon, les Hornets ont battu les Bobcats. Selon nos sources, les dirigeants de Portland sont partis à Haïti recrutés des prêtres vaudous

basketusa

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:30:19

" Jefferson donne lui désormais l’heure à tout le monde avec le 7 sur le dos" :rire: :rire2:

Merci pour les news intéressantes solcamp :ok:

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:37:17

Toujours aussi tripant à lire! :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:25:07

C´est plutôt celui qui l´a écrit qu´il faut féliciter. Je ne fait que rapporter son article.

Starius
Starius
Niveau 5
17 mars 2005 à 14:20:27

génial ; )

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 mars 2005 à 11:36:30

oui mais il faut les trouver les news cest comme les td ton prof a la fac te donne un sujet il faut allez a la bibliotheque les trouve pour repondre au sujet et ces news sont excellente!

je reviens sur le match attendu le duel duncan KG
qui a largement tournee a l´avantage a tim
il a vraiment montre qui etais le patron

sale temp pour indiana

Les Pacers n’ont pas encore eu d’avis définitif sur la sévérité de la blessure de Jermaine O’Neal à l’épaule droite mais semblent commencer à se faire à l’idée qu’il ne rejouera pas de la saison.
Rick Carlisle ( coach) : « Nous devons faire comme si il ne reviendra pas. C’est dans cette hypothèse que nous devons voir les choses. Nous ne pouvons pas nous accrocher à son retour. Si il revient, ce ne sera pas pour tout de suite ».

Les Pacers pensent également que Jonathan Bender ne reviendra pas non plus cette saison à cause de sa blessure au genou.

jefferson pas pas pour maintenant

Richard Jefferson : « Ca dépendra en grande partie de mes coéquipiers ( son retour). J’adorerais revenir et les aider mais ça dépendra d’eux. Je les encourage à essayer de donner un coup de collier pour se qualifier pour les playoffs. Si ils y parviennent, je serais capable de jouer. Sinon, je serais de retour en octobre prochain ».

Ray Allen : « L’équipe avec lquelle je sens qu’elle constitue une bonne situation pour moi est celle avec laquelle je signerais. Chicago est un super marché pour y jouer. J’ai toujours envié cette ville quand j’étais à Milwaukee. Ls opportunités pour un joueur y sont plus élevées. Il y a une grande traditon et ils ne sont pas loin de l’ère Jordan. Mais vous devez regardez où ils vont. Vous pouvez signer avec une équipe et ne pas savoir. Regardez Jason Kidd à New Jersey. Ils allaient dans la direction qu’il voulait et boom, ils se mettent à échanger tous leurs joueurs. Je n’éliminerais en aucun cas Chicago ».

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:44:13

Qq news:

:d) Du rififi à Portland:

Shareef Abdur-Rahim : « Je crois que je suis frustré et que probablement . .. ma patience est à bout. Mon niveau de tolérance est probablement atteint. Mais personne ne va avoir de la peine pour moi, ni pour nous, et laisser tomber, ou pleurnicher, ou tout foutre en l’air ne va pas arranger la situation ( ...)
A ce moment de ma carrière, j’ai vraiment envie de sentir que je peux gagner, ou d’avoir une chance de gagner pour les 6, 7 ou 8 prochaines années ». A la question : « Est-ce que Portland tombe dans cette catégorie ? », il a répondu : « Dire quoi que ce soit à ce sujet ne serait pas juste car ce ne serait pas une juste appréciation de notre équipe. Avant cette année, je pensais qu’il nous manquait un ou deux joueurs pour faire partie des meilleurs équipes de la ligue. Et si aujourd’hui, nous avions toutes nos munitions . .. Je veux dire, auparavant nous avons montré que nous pouvions battre n’importe qui dans cette ligue. Nous avons gagné à Miami, nous avons battu San Antonio . .. Nous avons donc montré que nous savions jouer et que nous étions capables de battre n’importe qui ».

Derek Anderson a déclaré que les Blazers lui avaient menti. Pendant qu’il se remettait de ses problèmes au dos à Louisville, les Blazers l’ont appelé pour lui demander de rentrer afin de pouvoir jouer. Depuis, il n’a joué que 6 mn et 1 mn lors des deux derniers matchs.
Anderson : « Tout d’abord, ils m’ont dit que c’était Maurice ( Cheeks) qui ne voulait pas me faire jouer, et maintenant ça. Il ne faut pas me dire une chose et en faire une autre. Je suis revenu maintenant, et je ne joue pas. Ils essayent d’être méchants. Je suppose que c’est parce que je n’ai insulté personne qu’ils croient devoir me punir. Je n’en sais rien mais ce n’est pas une façon de traiter les gens ».
John Nash ( GM des Blazers) a simplement répondu que les Blazers voulaient laisser le temps à Anderson de s’entraîner et de retrouver la forme avant de le faire jouer plus longtemps.

De son côté, Nick Van Exel refuse toujours de jouer en protestation au renvoi de Cheeks et au processus de rajeunissement de l’équipe. Il semble qu’il ne recevra aucune sanction de son club.

Bref la routine, qui sera le prochain, Miles? Outlaw? Rechute de Stoudamire? :question: On verra...

:d) Sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2005-2006, Nene sera en mesure de signer une prolongation cet été et a déclaré vouloir rester à Denver.
Kiki Vandeweghe ( GM des Nuggets) : « Sans aucun doute, je crois que c’est quelque chose que nous examinerons. J’apprécie Nene et nous verrons ça avec son agent ».
Coyne ( agent de Nene) : « Nous n’en sommes pas encore là. Nene se concentre uniquement sur s’améliorer et qualifier Denver pour les playoffs ».

:d) Des news des blessés:

- Jermaine O’Neal n’aura pas besoin de se faire opérer de son épaule mais manquera néanmoins le reste de la saison régulière.

- Victime d’une rupture de marche ( ‘stress fracture’) au péroné droit, Vladimir Radmanovic devrait manquer de 4 à 6 semaines.

- Les Grizzlies ont activé Bonzi Wells et ont envoyé Danhtay Jones sur la Injured List ( IL).

- En raison d’une blessure à l’épaule gauche, Lamar Odom sera indisponible pour une durée indéterminée.

- Chris Bosh est blessé au dos et on ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.

- Les Wizards ont placé Antawn Jamison sur la IL en raison d’une tendinite au genou droit et ont coupé Samaki Walker.

:d) Rudy Tomjanovic a déclaré qu’il ne coacherait plus jamais.

( Source basketime, pcq j´avais pas envie de me fouler :o)) )

La vidéo du moment