CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS:insolites,tous le couloir dela nba

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:13:53

Moi non plus j´ai pas compris le rapport m´enfin tu nous expliquera ça....

Petite news dont vous êtes surement au courant:

Maurice Cheeks, entraîneur des Portland Trail Blazers depuis le mois de juin 2001, a été démis de ses fonctions, mercredi soir. Avec la franchise de l´Oregon, il avait disputé deux fois les play-offs. Il quitte le club avec un bilan de 162 victoires pour 139 défaites.

Dans un premier temps, Cheeks sera remplacé par Kevin Pritchard. Après cinquante-quatre rencontres, Portland est douzième de la conférence Ouest et compte six victoires de moins que les Los Angeles Lakers, classés actuellement à la huitième place.

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
04 mars 2005 à 03:21:27

" allen la diva"

Faut arrêter les conneries,Allen mérite largement 88M,ca n´est pas un montant disproportionné par raport à son talent...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:49:40

cetait un vieux all star game avec des pivots legendaire david robinson ewing ect... jen passe et des meilleurs

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 mars 2005 à 12:15:22

Le retour DE MORNINGGGGG ! !!!!!!!! au heat il a signe un contrat de 5 mois il meriterais un titre ce type tous comme nash ou les allen

[NBA] Mourning, ses premières minutes
04/03/2005 09:22
Ca y est Zo a passé ses premières minutes dans son tout nouvel uniforme des Heat. 2mn pour être précis. Pas lourd mais c’est un symbole. En 2mn le bonhomme a tout de même chopé 2 rebonds et donné une passe. Good to see yo back Zo.

answer91
answer91
Niveau 5
04 mars 2005 à 12:26:57

Ouais moi jdi respect a Mourning kan mm car malgré tout son talent, il n´est kan mm + très jeune, et après sa retraite des Nets tt le monde le croyait fini, mais il a réussi a revenir après une greffe, ce ki n´est pas rien!
Même s´il ne reviendra jamais à son vrai niveau ( c´est-à dire rivaliser avec Big Shaq pour le poste de titulaire), moi jdi chapeau ba Zo!! :ok:

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:30:27

bon pour iverson , larry brown a dit a un journaliste de triple double quil mesure 1.78 :) et personnelement je trouve que tous les joeuur , y compris les ostertag et otre dan dickau , sont surpayé ! ! mais est ce quil les valent reelement ces 70 millions ? ? c nimportekoi ! ! je vai faire le batar mais je connai des mecs qui bossent comme 4 et qui gagnent meme pas le smic ! ! je trouve que tous les sportifs sont pourris par le frics , sont surpayé et personne de mérite ce salaire de dinausore voila ! ! moi francheent sa ma fout grave les boules de voir des mec payé 20 000 000 par an ! ! mais keskil font pour gagné un tel salaire ? ?? meme jerome moiso qui joue presque jamais et qui fout strictement rien pendant les training est payer au moi 6 fois plus kun travailleur francais normal ! !! est ce que c acceptable sa ? ? bon moi jai dla vaisselle a faire ! ++ everybody

thebestmanager
thebestmanager
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:46:38

et oui, on vi ds un monde injuste, ou tiger woods est le sportif le mieux payé, ben je trouve que les basketeurs ou footbaleur, sont mieux que des gars tel ke michael schumacher ki ne fai ke de tourné un volan! bon il fo avori du talen, pr réussir a fair skil fon lé sportif, p-e kil ya d talen caché mai cela non pa de chance! et pui on vi ds un monde ou lé média jou uen place énorme, la chaine de télé je c plu le nom a payé 13.5 million pr kil ya des pub partt a athènes lor d jo! jsui po sur pr lé chifr p-e je me trompe! c la coz d média et dla pub, car un ga ki gagne le smic il ne va pa ètr sponsorisé par nike...

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:00:01

Je te rejoins sur ce point Omega ( si tu te souviens :d) remou du forum 2004 :) ) Mais bon,ça c´est une question de fond,et qui vaut pour beaucoup de sports,voir même pour d´autres domaine ( personnellement je trouve que payer Brad Pitt ou Julia Roberts je ne sais combien de dizaines de millions de dollars par films c´est autant scandalisant que pour le Foot ou le Basket)après,lorsque l´on sait ça,soit on en est dégoûté soit on essaie d´outre passer cela et l´on continue à se passioner pour le sport en question.Malgrès tout c´est vrai que l´on peut se poser des questions sur le salaire des sportifs à notre époque,surtout lorsque l´ont voit que la plupart sont payés des millions et pas foutus pour autant de montrer l´exemple au sein d´une communauté,ou de participer à des associations caritatives ( ne parlons même pas de Spree qui " doit nourrir ses gosses" pathétique...)Mais je suis tout à fait d´accord en tout cas :)

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
05 mars 2005 à 00:00:01

ah la la comme le monde du business fait réagir certaines personnes...
c´est toujours facile de parler à la place des autres;les joueurs nba sont de vrais bosseurs,ces mecs ont des matchs toutes les semaines,ils reçoivent beaucoup de pression des supporters,de leurs dirigeants et totu,ils bossent dur à l´entrainement...comment ne pas mériter leurs salaires qui d´ailleurs se justifient par le nombre de supporters qui donnent de l´argent pour voir des matchs.

schumacher et autres excusez moi ne font pas que tourner un volant,si vous avez vos permis de conduire,vous devez savoir que c´est pas très facile de manoeuvrer une caisse en pleine vitesse surtout lorsqu´il s´agit d´un vrai bolide.de plus,de nombreuses personnes suivent la f1=>gros business and big money...alors rigolez pas,les sportifs et autres je vous le garantis ne gagnent pas de l´argent facile;sinon qui ne tenterait pas de faire come eux?

_BaronDavis_
_BaronDavis_
Niveau 6
05 mars 2005 à 00:06:18

Personne n´enlève rien au talent de ces gens là...Mais je doute que la vie d´un basketteur soit plus dur que celle d´un smicard qui fait40 heures de boulot par semaine :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
05 mars 2005 à 00:21:51

je comprend ton mecontentement surtout que dans le time square ils ont révéler que le niveau nba a drolement baisser, les ventes de maillots n´atteignent plus les ventes de jordan , barkley . .....
et la situation est elle que nike veut sortir des new jordans pour reboster son marketning et surtout son CA.
IL EST vrai que puma a pris une place importante sur le marche et en france le grand magasin nike a ferme au champ elysee.
Les joueurs ne degagent plus l´ethique meme du basketteur, model bien eleve et discipline en dehors et dans le terrain.
vous imaginer jhon stoklom de utah tatoué de partout comme la plupart des noirs et blanc nba
il ne serait plus jhon stoklom. A l´epoque seul rodman etait tatoue de partout

les Salaires etaient proportionnés par rapport aux qualités du sportif maintenant cest demesure ex okur qui brille 6 matchS sur 80 dans la saisons il y en a plein comme lui des GARS qui cirent les bancs toutes l´annee et qui touchent des millions alors qu´avant cetait une ELITE qui touchaient ces sommes astronomiquent maintenant cest tous le monde.

Dans ce magazine pour terminer, il montre la peur de l´américain pour la nba, l´europe progresse à une vitesse considerable, certain MG des clud americains ont meme signe des conventions pour avoir l´exclusivité des recrutements dans certains clud européen et effectivement dans un futur proche ils risqueraient davoir 2joueurs européens par 5 majeurs(heureusement que le football americain est leur sport protegé)

De plus l´européen pourra difficilement revendique un salaire astronomique, meme sil est plus fort que nowiski, par contre l´americain type est deja convoite par les pub et mediatise donc lui negocie plus facilement son salaire

mais cette situation va changer pour GM qui se tend vers l´europe bisness to bisness......

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:22:51

-barondavis-

" allen la diva"

faut arreter les conneries, allen mérite largement 88M, ca n"est pas un montant disproportionnépar raport à son talent...

-----------
-barondavis-

" (personnellement je trouve que payer Brad Pitt ou Julias Roberts je ne sais combien de millions de dollars par films c"est autant scandalisant que pôur le Foot ou le Basket)

------------

j"appel ca la girouette...sarcastic:

maintenant, pour l"offre de 68 $$$/ 4 ans faite par les sonics à Allen, tu trouve ca une connerie, c"est ton avis, mais cela en ferait pourtant l"un des joueurs les mieux payer de la ligue. je ne suis pas sur que tu te rende compte des chiffres dont on parle...
et en " économisant" 20 $$$ ( réclamer par Allen donc), cela pourrait permetre aux dirigeants de ramener un ou deux bon joueurs, par éxemple aux postes 4 et 5, les points faibles du team.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:57:15

Ray Allen me donne plutôt l´impression de vouloir quitter son équipe des Sonics. De plus, rien ne garantit que Seattle puisse reproduire l´an prochain ce qu´ils font aujourd´hui.
Je pense que Allen voudra tester le marché des tranferts durant l´intersaison.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:06:34

pour parler des salaires, regarder les handballeur français: ils sont 3eme au championnat du monde, ils ont gagner 2 titres de chammpions du monde, et personne aprle d´eux, et ils ne doivent pas gagner des masses, pourtant ils sont parmis les meilleurs au monde...

Saint_Flo
Saint_Flo
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:57:27

" j"appel ca la girouette...sarcastic: "

Je suis censé en avoir quelque chose à branler?
Dans le cas présent je comparais le salaire de Ray Allen à celui d´un Kobe Bryant,et comme je l´ai dit plus haut,quand on veut aimer un sport,on essaie d´oublier ce qu´il y a dessous,bref,ton interprétention je m´en cogne royal :)

maintenant, pour l"offre de 68 $$$/ 4 ans faite par les sonics à Allen, tu trouve ca une connerie, c"est ton avis, mais cela en ferait pourtant l"un des joueurs les mieux payer de la ligue.

Selon moi c´est pas une " connerie",mais ce qui en est une c´est de penser que Allen ne mérite pas d´être mieux payé que T.P... ( a deux millions près me semble il)

omegaX
omegaX
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:13:45

aaaaah remouu ! ! sa faisait longtemps ! !! putain jte voyai plus ! jme souvien du topic des oscars ( plus drole , plus interessant et tout) ! !
sinon je suis pas daccord ! !! ya des mecs comme les maçon ki bossent beacoup plus que les basketer et ki gagnent le smic ! !! 68millons c vraiment honteux ! ! 680 mille a la limite et encore ! !! moi je trouve que les basketeur ne sont pa si malheureux que sa ! !! bon bref :: c infamies ne mempecherons pa dadmiré les dunks de mon vinsanity et la vitesse de mon big shot earl boykins voila :hap:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 mars 2005 à 10:52:36

bref de nouvelle news

Je suis malaadeee !
Hier soir, Orlando s’est envolé pour New Jersey hier soir sans Doug Christie. Cependant, il devrait tout de même se rendre à New Jersey pour le match de ce soir. Christie a raté l’entraînement de jeudi et n’était pas présent non plus au match d’hier soir face à New York après qu’il ait appelé pour dire qu’il était malade. Mais il est clair qu’il apparaisse déçu et frustré en voyant que son rôle à Orlando a vraiment été fortement réduit. Il n’était même pas dans les plans de l’équipe pour le match de New Jersey. Cependant, l’équipe lui a tout de même réservé une place sur un vol commercial ce matin. Christie a encore un an de contrat à Orlando mais la plupart de ses coachs et de ses coéquipiers voient quelque chose derrière cette absence.
D’ailleurs, le GM de Orlando John Weisbrod a dit ce matin qu’il voulait rencontrer DOug Christie pour qu’il se fasse examiner par les médecins du club. Mais Christie et Weisbrod n’ont pas trouvé de dates pour se rencontrer selon certaines sources. Weisbrod n’était pas présent au match d’hier. Il aurait laissé un message sur le répondeur de Christie mais celui-ci n’aurait pas répondu.
Kelvin Cato : " je ne sais pas où il est" a-t-il déclaré après le match d’hier. La seule chose qui me préoccupe c’est de gagner. En voilà un qui fait attention à ses coéquipiers !

doug ne sera pas a orlando l´an prochain je pense

Hier soir, l’American Airlines Arena de Miami était pleine à craquer pour le retour de Zo Mourning. A 10 minutes de la fin du match, les supporters ont commencé à crier " we want Zo, we want Zo" ( Nous voulons Zo, nous voulons Zo). Mais Stan Van Gundy n’a pas voulu changer sa rotation pour faire plaisir au public malgré le grand écart.

il aurait pu le faire rentrer pour le chaud

mcgrady1283
mcgrady1283
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:30:24

Faut pas oublier que ZO est quand meme rentrer a 4 mn de la fin du match et su´il a marqué 4 points, 3 rebond et 1 contre monumental digne du top ten!!!!!!!

numberone2
numberone2
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:37:55

Mes amis, le basket a bel et bien évolué!! c´est devenu un sport où l´on privilégie l´argent que le plaisir à prendre à jouer... imaginez ( bon je sais ça va etre dur...) que ray allen ne prolonge pas... plus aucun club ne le veut ( c là le plus dur à imaginer) sauf à un prix plus bas ke ce ke propose les sonics, le pauvre homme , s´il a un peu d´amour propre, irait jouer dans n´importe quel club pour prouver que y a pas ke les liasses...

Je veux dire par là ke si tout le monde laisse tomber ray allen ( ce ke je n´ose imaginer) il va devoir s´effacer et cela pour une histoire de 10 millions $$?? et c´est ça le sport aujourd´hui... plus de sentiments c´est malheureux à dire mais c´est kom ça

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 mars 2005 à 12:17:15

Vladimir Radmanovic a déclaré que bien qu’il souhaite rester à Seattle la saison prochaine, ça ne dépend pas de lui et qu’a part continuer à jouer comme il l’a fait jusqu’a présent, il n’y a pas grand chose qu’il puisse faire pour son futur.
Selon Ray Allen, la resignature de Radmanovic est tout aussi importante que la sienne ajoutant même " si une des personnes présentes cette année ne l’est plus la saison prochaine, ça ne sera plus la même équipe".

Il semblerait que Chris Webber éprouverait quelques difficultés à se plier aux exigences de son nouvel entraîneur Jim O’Brien ainsi qu’aux conditions d’entraînement très physiques exigées par ce dernier. O’Brien souhaiterai également voir son joueur plus impliqué sur certaines phases d’attaque notamment le pick’n roll, ce à quoi Webber aurait répondu, " Je ne peux pas le faire, mon premier pas n’est plus la".
Lors d’un de ses premiers matchs sous le maillot des 76ers alors qu’il regagnait le banc Webber aurait dit " vivement la fin de la saison". Interrogé à ce sujet et sur son nouveau statut de n°2 derrière Allen Iverson, il a répondu " Ca ne vient pas forcément un problème d’entente entre Iverson et Moi, c’est juste 2 philosophies différentes, il faut que je voie si je peux m’adapter à cette nouvelle philosophie".
A propos du retour d’Antoine Walker sous le maillot des Celtics, Jim O’Brien a déclaré que Danny Ainge à fait preuve d’un très bon leadership, en faisant revenir le joueur qui selon lui devrait être très utile à sa nouvelle ancienne équipe.

La vidéo du moment