CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:44:55

Philadelphie 106 - Indiana 104

Ca va pas super fort comme l´an dernier pour Indiana... Mais faut dire qu´Iverson y est pour quelque chose dans ce match. Avec son trois points au buzzer en prolongation, ça fait très cliché :lol: .

Non chapeau à Iverson et aux 76ers !

San Antonio 93 - Miami 84

Wade où es-tu ! Le Heat a besoin de toi ! Deux défaites d´affiller... c´est pas bon tout de suite ! Bon y´a tout de même Shaq qui a marqué 21 rebonds avec ses 23 points mais il a besoin d´un coéquipîer solide comme Wade...

Pour le reste bah comme l´a dit Herzeleid Manu Ginobili a marqué 29 points . .. un total bon pour ce jeune joueur qui a de l´avenir !

Seattle 88 - Toronto 87

À un seul point . .. de devenir les leader de la saison dans l´est pour un bref instant, l´équipe canadienne de NBA a été proche ! C´est à cause d´un 2-pts de Antonio Daniels à 7 secondes de la fin . .. En plus des 29 points de Ray Allen, ça n´a pas aidé. J´ai regardé un bout de la partie hier, il n´y avait pas beaucoup d´action . ..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:53:28

" Avec son trois points au buzzer en prolongation, ça fait très cliché "

C´est Kyle Korver qui envoit les équipes en prolongation égalisant à 100-100 et ensuite c´est Iverson d´un fadeaway dans la raquette qui fait le buzzer-beater...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:27:32

Le shoot d´Iverson ma fait pensé au shoot mythique de MJ en finals 98 mais avec moi de classe et de l´autre coté de la raquette! lol

maomao06
maomao06
Niveau 3
13 novembre 2004 à 20:03:22

j´aimerais faire un petit point de debut de saison sur quelques equipes meme si c´est un peu tro rapide pour vraiment voir se dont elles sont capables
d´abord les hornets:je les atendais pour une bonne saison avec smith en rookie plus les forces de l´anee derniere eh ben 5 defaites pour 0 victoires :ouch: .j´espere vraiment qu´il vont se reprendre
ensuite les raptors qui ne m´ont pas ettoner je pensais qu´ils allaient faire un bon debut de saison avec le recrutements de rafer"skip to my lou"alston(11passes au dernier match).car pour moi c´est une équipe tres motivee
pour finir les pistons et les wolves qui sont dans le meme cas:je les attendais tres fort et ils sont moyens,j´esper qu´ils se reprendront.
c´etait un peu tot mais bon

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:50:46

Deux matchs ont déjà été joués!

Dallas 94 - 76 New Jersey
Dirk Nowitzki--> 31 pts, 7 rbds et 7 pds
Richard Jefferson--> 28 pts et 10 rbds
( Rodney Buford 2/16 :nonnon: )

Cleveland 105 - 74 Wizards
LeBron James--> 24 pts, 9 rbds et 4 pds
Gilbert Arenas--> 25 pts et c´est pratiquement tout...
( Hugues et Jamison 9/29 :sarcastic: )
( Gooden 15 rebonds avec 14 points :fier: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:22:37

C´est un résumé minimal basketeur12 :-))) Histoire de compléter un peu sur les perfs majeurs...et les flops, voila ce qui s´est passé:

Washington 74 - Cleveland 105

Wizard:

Arenas 25pts ( 9/20) et 2misérables assists...
Jamison 14pts ( 6/17) 9rbds
Haywood 10 pts ( 4/8) 4rbds
Hayes 2pts ( 1/7) 4assists et 6rebonds
Ruffin starter pour 3rebonds en 20minutes, sur le banc Peeler 1/5 ou Walker 1/3 n´ont pas assuré.

Cavs

James continue sur sa lancée, tout comme Gooden, ça a été dit.
Ilgauskas 21 pts ( 8/15) 8rbds :-)
Mc Innis 13 pts ( 6/12) 11assists, ça c´est des perfs de meneur que j´aime :)
Harris 11pts 5rbds
Snow 4pts 4assists...encore une triste fin pour un joueur qui aurait pu faire de biens belles choses en qualité de role player de luxe :(

Dallas 94 - New Jersey 78

Mavs:

Nowitzky a encore fait un gros match ça a été dit
Stackhouse a joué 40 minutes ( énorme pour un remplaçant) pour 28 pts ( 10/18) 4rbds et 4assists.
Daniels 11 pts ( 5/15) 6rbds
Dampier 10 pts ( 4/8), 3petits rebonds et 3blocks.
Howard 4 pts ( 2/7...) 10rebonds.
Harris 5pts ( 2/7) et ZERO assist :honte:
Terry pas beaucoup mieu, 3pts 4rbds, 4assists...
Enfin pour nos voisins belges, Mbenga a joué 5minutes pour un shoot manqué et un rebond.

Nets:

Hormis Jefferson, Eric Williams a encore sortie un bon match 15pts ( 4/9) 7rbds
Planinic 16pts ( 7/15) 9rbds, 4assists
Collins 8pts ( 4/4) et 7rebonds
Zo 5pts 5rbds en 22minutes...

Voila pour les premiers match de la nuit.

A part ça je voulais attirer votre attention sur les Sonics qui réalisent un super début de saison, voila un article de basketusa:

La surprise Seattle

Une bonne fessée pour débuter et ensuite cinq victoires d´affilée! Comme l´an passé, Seattle réalise un début de saison canon. Seulement, son parcours est plutôt atypique puisque les troupes de Nate McMillan n´en menaient pas large après la première journée. Il faut dire qu´elles venaient de prendre 30 points par les Clippers! Comme entame de saison, on a vu mieux.
Seulement, les Sonics n´ont pas tergiversé et les voilà n°1 de la NBA avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite. Et surtout un écart moyen de 22 points d´avance lors de leur succès!
Cette nuit, c´est pourtant un panier d´Antonio Dabiels inscrit à 7 secondes de la fin qui leur permet de s´imposer in-extremis 88-87 face à Toronto.

" C´est énorme de gagner alors que Ray ( Allen) n´a pas participé à la fin du match. Toute l´année, on clame qu´on forme un groupe et ce soir, ça a bien fonctionné. Cette équipe croit en elle et c´est sa force" rapporte Daniels.

Auteur de 29 pts, 7 pds et 4 rbds, Allen est très satisfait de cette victoire. " C´est bien aussi de gagner des rencontres sur le fil. Jusque-là, nous avions toujours gagné très largement. Quant à ma sixième faute, je pense qu´elle est imaginaire".

Voili voilou.

Ce qu´il y a de réellement surprenant c´est le travail des roles players, tout le monde était d´accord pour dire qu´on les retrouverait pas bien haut, et pourtant. Avec Fortson ou Evans qui ont pris plus de 10 rebonds chacun leur tour, avec Radmanovic qui prend enfin des rebonds, en continuant d´arroser bien sur, et un Ray Allen en feu depuis le début de saison, le cocktail est explosif. Un grand coup de chapeau pour eux...

Pour finir j´aimerais juste revenir sur cette interprétation de maomao86: " pour finir les pistons et les wolves qui sont dans le meme cas:je les attendais tres fort et ils sont moyens,j´esper qu´ils se reprendront. "

L´année passée les 2 équipes avaient connu un début de saison relativement poussif. Je me souviens qu´en janvier les Wolves étaient aux environ de 50%, ça ne les a pas empéché de finir la saison à 60victoires ( enfin 59 je crois...) De même pour les pistons, qui malgré un Mc Dyess qui retrouve la forme, doivent se passer de Ben Wallace. L´an dernier personne ne les voyait champion, la venue de Rasheed Wallace avat changer la donne. Cette saison même sans renfort les Pistons devraient tirer leur épingle du jeu et aller loin en PO.

Et comme tu l´as dit il est bien tot pour tirer des conclusions :-)))

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:11:06

´´d´abord les hornets:je les atendais pour une bonne saison avec smith en rookie plus les forces de l´anee derniere eh ben 5 defaites pour 0 victoires´´

Après la blessure de Mashburn, tu t´attends à quelque chose ? ? En plus qu´il parait que Baron Davis n´est pas en grande forme pour l´instant . .. Et ça se voit vu ses statistiques {si on compare à l´an dernier}

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:48:06

et moi, chez les Hornets, yen a 1 ki me deçoit, c Jamaal Magloire : il etait tellement fort la saison derniere! et la il est plus ke moyen. a mon avis c du aux mauvais resultats de son equipe, j espere ki va se reprendre.

alach999
alach999
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:08:59

je n´arrive pas a m´expliquer les contre performances des hornets je l´ai ai vu contre les lakers...cT pas fameux...peu d´efficacité au shoot un davis qui allume comme dab :rire: sans une grande efficacité et les bons matchs sont l´eouvre de joueurs du banc...c tres étrange

et je voulais juste dire qqchose..bravo pour ce topic il est tres complet et c´est avec un grand plaisir que je viens a chaque fois voir les resultats et les stats des joueurs :p)

encore qqchose a dire..bravo a francis et aux magic...et a M Hill qui revient en forme esperons que ca dur :fier:

BRAVO :content:

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:36:06

" En plus qu´il parait que Baron Davis n´est pas en grande forme pour l´instant . . . Et ça se voit vu ses statistiques {si on compare à l´an dernier}"

Quand un joueur a des envies d´ailleurs -non satisfaites- a l´inter-saison il ne faut pas s´étonner que ses stats soient a la baisse...

remou91bis
remou91bis
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:36:38

Ses stats et son envie*

alach999
alach999
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:54:43

pour davis je vais redire ce que j´ai dit
l´année derniere il avait d´exellente stats c vrai!
mais regardons de plus pret:
-au niveau des assists normal c´est un meneur il passe
-au niveau des rebonds il a une bonne detente et il prenait des rebonds normal
-pour les points ok il marquait mais regardez un peu ses pourcentage..j´avais lu dans un magazine au mois de mai que ct le joueur de nba qui prenait le plus de shoot de tous les joueurs pour finir les matchs a 25 pts environs(tres bien n´est ce pas?) mais avec un 10/30 au shoot) et cela assez regulierement et je l´avais observé et il prenait des shoots vraiment " forcés",inutiles . ..contrairement a un bryant ou autre qui certes a pas les meilleurs stats et allument bcp mais quand c´est necessaire c´est a dire quand il n´y a pas possibilité de donner le ballon ou de liberer un bon shoot pr un de ses partenaires demarqué

maomao06
maomao06
Niveau 3
14 novembre 2004 à 18:59:07

c´est vrai que quand un joueur veut partir il joue moins bien et est moins motiver c´est le cas du baron.d´ou le prob des gros contrats de 7 ou 8 ans.les joueurs devraient reflechir plus longtemps avant de s´engager.mais quand on regarde vince carter certes ses stats ne sont pas incroyables et son niveau a son maximum mais j´ai vu le match contre seattle et il avait l´air tres motiver bien qu´il avit envie de partir a l´intersaison.mais il se bat et sa me fait plaisir.
je tiens a encourager les raptors et a se qu´il continue comme sa

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:05:56

et magloire alors, vs en pensez koi ?

maomao06
maomao06
Niveau 3
14 novembre 2004 à 19:46:23

maagloire avec ses 13.5 points 9rebonds alors que l´anee derniere il était all-star je trouve que c´est faible surtout quand il faut compenser l´absence de maashburn et le mecontetement de baron davis :ouch: .il peut devenir un tres bon joueur mais il doit prendre ses responsabilites.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 19:50:13

c dommage, il a un tel potentiel

maomao06
maomao06
Niveau 3
14 novembre 2004 à 19:54:11

c vrai qu´il a un potentiel enorme et du talent et il peut se monter decisif dans certain match.l´exemple le plus flagrant c´est le all-star game avec 20 points et 10 rebonds pour un remplacant.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:01:30

oué...ahlala...kel gachi !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 novembre 2004 à 20:02:29

euh...sinon, kyle korver, c sa combientième année pro ? ?

maomao06
maomao06
Niveau 3
14 novembre 2004 à 20:04:29

ne parle pas trop vite de gachis car c´est le debut de la saison il va se ratraper du moins je l´espere.se serait bien qu´il soit exeptione et qu´il donne envie au baron de rester et de s´apliquer aux hornets.il le peut mais ila peut-etre un manque de confiance en lui