C´est un résumé minimal basketeur12
Histoire de compléter un peu sur les perfs majeurs...et les flops, voila ce qui s´est passé:
Washington 74 - Cleveland 105
Wizard:
Arenas 25pts ( 9/20) et 2misérables assists...
Jamison 14pts ( 6/17) 9rbds
Haywood 10 pts ( 4/8) 4rbds
Hayes 2pts ( 1/7) 4assists et 6rebonds
Ruffin starter pour 3rebonds en 20minutes, sur le banc Peeler 1/5 ou Walker 1/3 n´ont pas assuré.
Cavs
James continue sur sa lancée, tout comme Gooden, ça a été dit.
Ilgauskas 21 pts ( 8/15) 8rbds 
Mc Innis 13 pts ( 6/12) 11assists, ça c´est des perfs de meneur que j´aime 
Harris 11pts 5rbds
Snow 4pts 4assists...encore une triste fin pour un joueur qui aurait pu faire de biens belles choses en qualité de role player de luxe
Dallas 94 - New Jersey 78
Mavs:
Nowitzky a encore fait un gros match ça a été dit
Stackhouse a joué 40 minutes ( énorme pour un remplaçant) pour 28 pts ( 10/18) 4rbds et 4assists.
Daniels 11 pts ( 5/15) 6rbds
Dampier 10 pts ( 4/8), 3petits rebonds et 3blocks.
Howard 4 pts ( 2/7...) 10rebonds.
Harris 5pts ( 2/7) et ZERO assist 
Terry pas beaucoup mieu, 3pts 4rbds, 4assists...
Enfin pour nos voisins belges, Mbenga a joué 5minutes pour un shoot manqué et un rebond.
Nets:
Hormis Jefferson, Eric Williams a encore sortie un bon match 15pts ( 4/9) 7rbds
Planinic 16pts ( 7/15) 9rbds, 4assists
Collins 8pts ( 4/4) et 7rebonds
Zo 5pts 5rbds en 22minutes...
Voila pour les premiers match de la nuit.
A part ça je voulais attirer votre attention sur les Sonics qui réalisent un super début de saison, voila un article de basketusa:
La surprise Seattle
Une bonne fessée pour débuter et ensuite cinq victoires d´affilée! Comme l´an passé, Seattle réalise un début de saison canon. Seulement, son parcours est plutôt atypique puisque les troupes de Nate McMillan n´en menaient pas large après la première journée. Il faut dire qu´elles venaient de prendre 30 points par les Clippers! Comme entame de saison, on a vu mieux.
Seulement, les Sonics n´ont pas tergiversé et les voilà n°1 de la NBA avec un bilan de 5 victoires pour 1 défaite. Et surtout un écart moyen de 22 points d´avance lors de leur succès!
Cette nuit, c´est pourtant un panier d´Antonio Dabiels inscrit à 7 secondes de la fin qui leur permet de s´imposer in-extremis 88-87 face à Toronto.
" C´est énorme de gagner alors que Ray ( Allen) n´a pas participé à la fin du match. Toute l´année, on clame qu´on forme un groupe et ce soir, ça a bien fonctionné. Cette équipe croit en elle et c´est sa force" rapporte Daniels.
Auteur de 29 pts, 7 pds et 4 rbds, Allen est très satisfait de cette victoire. " C´est bien aussi de gagner des rencontres sur le fil. Jusque-là, nous avions toujours gagné très largement. Quant à ma sixième faute, je pense qu´elle est imaginaire".
Voili voilou.
Ce qu´il y a de réellement surprenant c´est le travail des roles players, tout le monde était d´accord pour dire qu´on les retrouverait pas bien haut, et pourtant. Avec Fortson ou Evans qui ont pris plus de 10 rebonds chacun leur tour, avec Radmanovic qui prend enfin des rebonds, en continuant d´arroser bien sur, et un Ray Allen en feu depuis le début de saison, le cocktail est explosif. Un grand coup de chapeau pour eux...
Pour finir j´aimerais juste revenir sur cette interprétation de maomao86: " pour finir les pistons et les wolves qui sont dans le meme cas:je les attendais tres fort et ils sont moyens,j´esper qu´ils se reprendront. "
L´année passée les 2 équipes avaient connu un début de saison relativement poussif. Je me souviens qu´en janvier les Wolves étaient aux environ de 50%, ça ne les a pas empéché de finir la saison à 60victoires ( enfin 59 je crois...) De même pour les pistons, qui malgré un Mc Dyess qui retrouve la forme, doivent se passer de Ben Wallace. L´an dernier personne ne les voyait champion, la venue de Rasheed Wallace avat changer la donne. Cette saison même sans renfort les Pistons devraient tirer leur épingle du jeu et aller loin en PO.
Et comme tu l´as dit il est bien tot pour tirer des conclusions