CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:27:28

P-Hardaway tu es en forme c´est temps-ci :-p
L´approche des PO te rendrait elle ta flemme pour ce sport, et pour le dialogue?

Ca n´a rien à voir avec l´idée générale de ton poste, mais ça me surprend ( et me fait plaisir) que dans tes SF favoris il y a Shane Battier, un joueur que personnellement j´apprécie beaucoup. Au meme titre que Tayshun Prince, car sans faire de vague ils sont indispensables à leur équipe.

Pour en revenir au sujet du débat, demandez vous juste une chose: je pense que certains sont fans de foot dans le coin. Et bien à votre avis, les joueurs jouent ils de la même façon en championnat, où la saison est longue, et en coupe d´europe ( ou dans une coupe nationale) ou là, ils risquent leur peau à chaque match? Quand tu es sous pression tu joues différement c´est un fait, et il faut savoir répondre présent ( n´est-ce pas messieurs Stojakovic ou Van Horn :sarcastic: )

Et ça ne m´étonnerai pas que le rendement d´un joueur comme Stoudemire baisse, peut-être pas face à Memphis, Wright a beau être un joueur besogneux, mais c´est pas le cas de tout le monde dans la raquette ( Swift :sarcastic: ) mais après face à des Rockets avec comme tu l´as dit un Mutombo qui sera une plaie, ou les Mavs, qui s´achetent une défense avec Avery Johnson à la baguette, ça sera une autre paire de manche. Quand aux Spurs, ils seront comme d´habitude une équipe très pénible à jouer ( et à voir évoluer :malade: ) surtout avec le dernier renfort de Mohammed. Donc une équipe qui propose du jeu, comme le fait Phoenix, risque d´être pénalisé. Et Nash devra en pousser des coups de gueule s´il veut sa bague.

Sur ce, je m´en vais pour le résumé de la nuit...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:46:25

je suis pas plus en forme qu´avant, j´évolue sans pression depuis notre élimination....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:56:13

Je vois je vois... :rire2:

La nuit de NBA:

:d) Cleveland 100, Boston 86

Celtics:

Walker 22 pts ( 8/14) 6 rbds, 2 blks et " seulement" 3 TO.
LaFrentz 11 pts ( 5/6) 4 rbds
Pierce et Payton auteur de petit match: 5 pts et 6 assists pr le premier, 8 pts, 4 assists pour le second.
Davis 15 pts ( 6/16) 3 rbds

Cavs:

James 32 pts ( 13/27 dt 2/3 à 3 pts) 8 rbds, 6 assists, en 47 minutes.
Ilgauskas 10 pts ( 4/5) 5 rbds
Gooden 10 ots ( 3/10) 7 rbds
C´est Traylor qui a dynamisé la raquette avec 22 pts ( 9/13) et 10 rbds
Snow 6 pts ( 3/6) et 13 assists. McInnis était starter, n´a joué que 6 minutes, et ne semble pas blessé. Son départ semble inévitable.

:d) Detroit 95, Atlanta 68

Pistons:

Prince 20 pts ( 8/10) 6 rbds
Milicic dans le 5 à la place de Rasheed Wallace blessé: 16 pts ( 7/11) 5 rbds et 3 blks. Enfin!!!!
B.Wallace 15 pts ( 7/10 et 1/7 aux LF :honte: ) 17 rbds, 2 blks
Delfino n´a pas eu la meme réussite que Milicic à la place de Hamilton: 5 pts ( 1/8) 7 assists, 6 rbds
Arroyo 11 pts, 3 assists

Hawks:

J.Smith 18 pts ( 6/16 et 6/7 aux LF) 8 rbds, 5 assists
Childress 12 pts ( 5/16) 12 rbds
Collier 9 pts ( 4/12) 10 rbds
Diaw 6 pts ( 3/9) 3 rbds, 3 assists

:d) New Jersey 109, Washington 101

Wizards:

Hughes 18 pts ( 7/14) 5 rbds
Jamison 14 pts ( 5/9) 3 assists
Haywood 12 pts ( 4/9) 5 rbds
Arenas 8 pts ( 2/7) 6 rbds, 6 assists
E.Thomas 14 pts ( 5/8) 11 rbds
K.Brown 14 pts ( 6/13) 8 rbds

Nets:

Kidd 35 pts ( 13/26 dt 3/9 à 3 pts et 6/8 aux LF) 8 rbds, 8 assists, 5 stls mais 4 TO
Carter 26 pts ( 11/22) 9 assists
Scalabrine 13 pts ( 4/9 dt 3/4 à 3 pts) 6 rbds
Planinic 12 pts ( 4/7 dt 2/3 à 3 pts) 2 rbds

:d) Miami 99, Charlotte 80

Bobcats:

Ely 14 pts ( 6/11) 7 rbds
Bogans 14 pts ( 6/16) 5 rbds
Hart 6 pts ( 2/7) 9 assists, 7 rbds
Kapono 14 pts ( 6/8) 2 assists
Caroll 11 pts ( 3/11 et 5/6 aux LF) 2 rbds

Heat:

Wade 14 pts ( 6/13) 4 rbds, 3 assists
Mourning 11 pts ( 3/7 et 5/7 aux LF) 3 rbds
Haslem 10 pts ( 2/5 et 6/6 aux LF) 10 rbds
E.Jones 10 pts ( 2/8) 2 assists
R.Butler 25 pts ( 11/14 dt 3/4 à 3 pts) 6 rbds

:d) Toronto 127, Milwaukee 109

Raptors:

Rose 29 pts ( 11/19 dt 3/6 à 3 pts) 4 assists
Peterson 24 pts ( 8/14 dt 5/10 à 3 pts) 6 rbds, 4 assists
Alston 22 pts ( 7/10 dt 4/6 à 3 pts) 4 assists
Bosh 14 pts ( 6/12) 7 rbds
Sow 6 pts ( 1/4 et 4/4 aux LF) 9 rbds

Bucks:

Mason 25 pts ( 10/19 et 5/7 aux LF) 4 rbds
Williams 15 pts ( 4/13) 6 assists
Strickland 14 pts ( 5/10) 4 rbds, 4 assists
Gadzuric 13 pts ( 6/11) 12 rbds
Kukoc 11 pts ( 5/9) 10 rbds, 5 assists
Goldwire 13 pts ( 5/8) 3 assists

:d) Chicago 92, New York 91

Knicks:

Crawford 24 pts ( 11/24 dt 1/7 à 3 pts) 6 rbds, 6 assists, 6 TO
Marbury 15 pts ( 5/11) 6 assists
K.Thomas 10 pts ( 5/10) 7 rbds, 4 assists
Taylor 10 pts ( 4/11) 8 rbds
Ariza 10 pts ( 3/6) 6 rbds

Bulls:

Hinrich 34 pts ( 13/21 dt 6/9 à 3 pts) 5 assists
Duhon 11 pts ( 4/10) 10 assists, 5 rbds
Gordon 16 pts ( 6/15) 5 rbds
Pargo 10 pts ( 4/6 dt 2/3 à 3 pts)

:d) Dallas 101, Seattle 96

Sonics:

Allen 21 pts ( 7/17 dt 5/11 à 3 pts) 4 rbds; 3 assists
Lewis 21 pts ( 7/12 dt 2/3 à 3 pts) 5 rbds
Ridnour 15 pts ( 4/9 et 5/5 aux LF) 8 assists
Evans 8 pts ( 4/7) 9 rbds

Mavs:

Nowitski 21 pts ( 9/13) 3 assists et 2 petits rebonds.
Howard 13 pts ( 4/14 et 5/7 aux LF) 6 rbds, 4 assists
Finley 12 pts ( 5/7) 2 assists
Stackhouse 12 pts ( 4/14) 5 assists
Bradley 12 pts ( 5/6) 7 rbds

:d) Denver 119, Portland 115

Blazers:

Patterson 16 pts ( 6/8) 5 rbds
Stoudamire 14 pts ( 4/12) 4 rbds
Przybilla 13 pts ( 4/9) 7 rbds, 5 blks
Telfair 11 pts ( 4/10) 13 assists
Et attention si vous etes cardiaque, ne lisez pas la suite: Darius Miles 47 pts ( 19/33 et 8/14 aux LF) 12 rbds, 5 blks, 4 stls, en sortant du banc ( 40 min tout de meme)

Nuggets:

Anthony 36 pts ( 12/25 et 12/14 aux LF) 13 rbds
Nene 21 pts ( 10/16) 13 rbds
Boykins 24 pts ( 8/16 et 8/8 aux LF) 12 assists
Buckner 11 pts ( 5/7) 7 rbds

alach999
alach999
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:00:11

Je viens de lire un peu ce qui a été dit et je suis entierement daccord avec vous qui dites que un match de PO!
Comme vous l´evouquez non seulement parce que l´intensité et pas la meme ( ainsi que tous les arguments qui sont précédement cités et que j´approuve entierement) inutil de revenir dessus

Le meilleur exemple reste la final de l´année derniere: lakers detroit
Nous avions d´un coté l´experience en PO de shaq et kobe qui ont déja bague a leur doit surtout monsieur shaq qui dans la raquette avec son experience etc...bref ca se passe de commentaire c´est super super efficace.Idem pour detroit les " bad boys " meme si c´etait pas vraiment le cas.Apres la saison réguliere rare sont ceux qui avaient misé sur eux pourtant ils ont durci leur jeu et tout le monde c´est cassé les dents sur leur défense icompri monsieur shaq,meme si il est vrai que la défaite est plutot venu d´autre chose comme une certaine relation kobe shaq...

Mais je suis pas la pour parler de ca en fait j´aimerai dire que beaucoup d´équipe néglige la défense alors que nous avons la preuve que en PO elle est plus que esentiel: les spurs ont compris cela et depuis 5 ans ils sont au top et le restent.
Beaucoup d´équipe qui priviligie l´attaque fonctionne bien en saison réguliere et pas en PO et je mise pas beaucoup sur les suns ou dallas cette année . La preuve c´est derniere année on a pas eu de vainqueur d´équipe qui fait que attaquer . ..maintenant j´aimerai que les suns arrivent cet exploit puisque je et nous sommes tous amoureux d´un jeu qui attaque c´est bien plus spectaculaire et donc c´est bien normal cela permetrait peut etre de changer les mentalités et ainsi eviter d´avoir dans qq années des équipes qui ne font que défendre(imaginez que des spurs dans toute la ligue c´est a en devenir fou ! !!)

Maintenant de ce fait message aux entraineurs:defendez defendez et vous irez loin et non c´est pas comme au foot ou a la meinau je me rappelle il y a quelques année un slogan disait : la meilleur defende c´est l´ataque(pour une pub atac) en NBA tout est different
De ce fait mon pronostique pour la final : les spurs a l´ouest le retour de duncan l´exeperience un tp qui fonctionne bien en po je les vois favoris et a lest miami la aussi selon moi il n´y a pas foto d´autant plus que a mon avis shaq est loin d´avoir montré toutes ces formes pendant la saison réguliere...il se préserve le oneil ! !Et puis la jeunesse wade qui amene l´energie nécessaire une équipe qui a soif de victoire...apres le vainqueur ca j´en sais rien ca pourrait etre une sacré final!! :fier:

alach999
alach999
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:13:07

et une petite victoire des cavaliers
Ca va etre tendu les mecs ca va etre tendu on rencontre toronto alors que new jersey rencontre boston sachant que si il y a égalité new jersey passe j´ai du mal a croire a une défaite de new jersey kidd a sorti un énorme match et va surement réditer tout ca...j´ai peur les mecs j´ai peur!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:34:33

" Beaucoup d´équipe qui priviligie l´attaque fonctionne bien en saison réguliere et pas en PO et je mise pas beaucoup sur les suns ou dallas cette année"

Attention concernant Dallas c´est Avery Johnson l´entraîneur et ce n´est plus " tout pour l´attaque" Nelson. Je dis Méfiance concernant Dallas.......

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
20 avril 2005 à 11:34:45

P´tite question,si New-Jersey et Cleveland était à égalité dans leurs confrontations ( ce qui n´est pas le cas),la qualification se jouerait à un " goal averrage" :question: ou à autre chose?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:37:24

C´est New Jersey qui passerait car ils ont gagné leur confrontation directe avec Cleveland

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:37:42

le suspense jusquau bout le pire si les nets ne se qualifie pas tous le monde ne sera pas surpris vu le chamboulement quils ont fait cette année !
par consequent ils n´ont pas de pression, ce n´est pas le cas de cleveland, tout le monde veut voir lebron james en PO il doit avoir la pression ! les nuits sont courtes pour lui

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
20 avril 2005 à 11:57:32

jespere ke cleveland vont sa kalifié kom sa lbj reste et il attire un bon meneur capable de faire des bonnes passes a james car McInnis nesty pa vraiment un passeur !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:12:58

je t´avouerais que jai un penchant pour les nets jaime bien carter mais ils faut admettre que lebron s´est battu toute l´année avec des stats stratosphérique et il mérite cette place. Tous basketteur l´admettrais sans hesiter!

alach999
alach999
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:26:45

J´ai bien peur que les nets passe tout simplement parce que ils ont leur destin entre leur main . ..James est tout seul pour faire gagner son équipe alors que de l´autre coté ya kidd-carter donc déja sur le papier nets ont un avantages...apres il faut aussi voir que il joue boston qui vient de perdre contre cleveland et c´est jamais bon de perdre ces deux derniers matchs donc méfiance au reveil de pierce qui avec walker ensemble peuvent sortir un gros match!
mais comme tu l´a signalé jordanesque vu comme les nets étaient au fond du trou(moi meme je disai : reste au nets de finir une année pourrite au fin fond du classement et reconstruire l´année prochaine) et voila ou ils sont maintenant donc niveau préssion ils en ont pas et meme si ils en ont kidd est un leader pas de soucis....

Maintenant j´espere que la surprise sera crée . ..pour cela il faut un gros match de james bien sur et un énorme de pierce lol

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:37:25

ok penny hardaway je comprend, puis toi B-12 t´es un cas tu suuporte les suns et tu ne fais que de les blâmer: " ils ne savent pas défendre, ils vont perdre."

Puis herzeleid ton exemple sur le foot est tres bien trouver ce n´est pas le meme style de jeu mais qui vous dis que les suns seront défavoriser dans ce changement de style de jeu je dirais meme qu´en P.O. le money time est désciicfs et des joueur comme Nash, Q, Joe ou meme tout le 5des suns peuvent etres decisifs: en défensa ou bien a 3pts.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:47:59

:rire: ouais shadow t´as tout compris je les supportes, je les adore, c´est d´ailleurs pour ça qu´on dit: Qui aime bien, chati bien! Je veux pas faire des éloges des Suns tout le temps, il faut voir leurs lacunes en face car sinon tu risques d´être vite dessus en play-off. Mais attention je fais partie des rares personnes qui pensent sincèrement que Phoenix à de grandes chances d´allé jusqu´au bout des play-offs même avec un jeu offensif prioritaire et des jeunes sans beaucoup d´expérience en play-offs. Par contre encore une fois je suis pas d´accord avec toi, pour moi JJ ou Q ne peuvent pas être décisifs en défense, surtout Quentin!

Leur défense n´est pas aussi mauvaise qu´on pourrai le croire. Les gens se disent: " putain ils se prennent trop de points dans la gueule, si ils y arrivent pas en attaque ils vont se faire démonte". Mais en l´occurence plusieurs fois cette saison l´attaque ne marchait pas pendant un match donc les Suns se concentraient sur la défense dans ces cas là, et ils en ont gagné des matchs comme ça! Si vous parlez des gros scores des matchs c´est en grande partie parce que les Suns ils sprintent sur chaque action, comparez avec un autre match n´incluant pas Phoenix et vous verrez la différence. Pour moi c´est une question de priorité et lorsque les Suns changent de priorité ils sont tout aussi bon! Phoenix est une équipe solidaire qui a de grands atouts et n´enterrez pas leur défense si tôt.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:48:57

Petite correction: jamais je n´ai dit qu´ils allaient perdre, bien au contraire, regarde tous les messages que je publiaient en novembre, décembre etc... :content:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:58:58

" B-12 t´es un cas tu suuporte les suns et tu ne fais que de les blâmer: " ils ne savent pas défendre, ils vont perdre."

Moi je ne suis pas tendre non plus avec les Wolves, et avec le Racing tu n´imagines meme pas :rire:
C´est pas pcq tu es fan d´une équipe, ou juste que tu l´aimes bien qu´il ne faut pas voir les lacunes de celle-ci, tout le monde s´accorde à dire que les Suns ont un potentiel réel, mais leur défense ressemble plus à un moulin qu´à la chapelle sixteen. Et même si je ne doute pas un instant que Steve Nash saura prendre ses responsabilités, en sera-t-il de même pour un joueur comme Richardson, habitué à camper derrière la ligne à 3 pts, s´il n´est pas dans son soir, ça risque de lui jouer des tours. Il faudra qu´il s´adapte. Un joueur majeur qui se plante peut être équivalant à un match de perdu. Alors même si dans une série de 7 matches c´est récupérable ( c´est là que je regrette les séries à 5 qui étaient encore plus intenses) un match de perdu, c´est un match à ratraper. Quand on mise sur le tout attaque, on est plus exposé à ce genre de probleme.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:02:13

Ouais c´est vrai... ça mais ce que je veut dire c´est qu´a cause de personne insignifiantes qui crie sur tout les toits que les suns vont gagner et bein vous vous mettez a sortir des défauts innégsistant ou bien vous les aggrendissez la défense des suns n´est pas si mal que ça il bloke beacoup le Stoudemire.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:30:23

la defense en se resume pas a des blocks. Il y a aussi le placement defensif, savoir revenir se placer lorsque l´adversaire recupere le ballon pour l´empecher de marquer sur contre-attaque etc...

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:07:39

oué ya pas que les blocks en defense, et comme dit precedemment, faut voir ce qu´il vaut Stoudemire face à Mutombo ou Duncan en PO, c´est pas pareil...

" mais leur défense ressemble plus à un moulin qu´à la chapelle sixteen. "

ça c´est de la metaphore :rire:

rogue34
rogue34
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:45:16

ca stune comparaison :lol:

une metahpore c si tu dits ces pourris de la def sont nnannana lol mais y sont po si nul que ca . ..