" justement p-hardaway n´oublie pas que nash creer les systemes ils s´arrange pour que marion face ecran et soudemare beneficie de l´espace suffisant pour dunk , nash maitrise parfaitement le jeux cest lui le createur apres il est epaule par des mecs talentueux qui JE TE RAPPEL PEUVENT TOUS ETRE SELECTIONNE AU ALL STAR GAME
marion nash soudemare joe . . "
oui nash créé les sytèmes, ça n´empeche que les espaces en p.o seront faibles et le jeu de nash va aussi en patir, stoudemire et marion ont beau se débrouiller dans la raquette ( et c´est peu dire) les raquettes ne seront plus portes ouvertes, il va falloir batailler avec les pires escrocs de la ligue, j´ai nommé les pivots de 10 ans d´expérience, ceux qui savent tomber quand il le faut, provoquer au bon moment, ça les suns n´y sont préparés.
shadow je suis d´accord avec toi, les suns ont un sacré jeu collectif, sont assez agréable à regarder, et je préfèrerai vraiment une finale suns miami que spurs pistons.
comme tu l´as remarqué, je ne suis pas du tout anti suns, je porte marion comme l´un des meilleurs Sf de cette ligue depuis son arrivée ( avec artest et battier, et cette année avec hill et lebron), je suis plutôt pro suns, mais l´engouement du premier débile venu ( remarque c´était pareil l´an dernier avec les pistons) qui sort, les suns vont gagner parce que c´est les meilleurs, ça m´énerve particulièrement.
j´essaye juste de regarder la réalité en face, pour les suns, dès le second tour, ça va se durcir, je pense que memphis ne sera pas un vrai obstacle, mais après c´est du lourd, le vainqueur de dallas/houston ne sera pas un cadeau, et là déjà, ça va se compliquer, même si les suns auront l´avantage d´être moins fatigué.
ce que j´essai de faire comprendre c´est que les autres équipes vont jouer plus dur, les stars vont maintenan jouer autant que les starters des suns, ce qui n´était pas trop le cas avant.
tous les suns manquent d´expérience, et la profondeur de banc me laisse perplexe, mccrathy n´apportera plus autant son adresse extérieure, il sera vérouillé, hunter restera aussi fruste en attaque mais risque de se sentir un rien perdu dans la raquette face à un mutombo par exemple, qui lui ( s´il ne se blesse pas) sera une vraie plaie pour les équipes adverses.
de plus au niveau coaching d´antoni n´a pas gouté aux p.o, et le sp.o c´est une stratégie particulière.face à l´expérimenté pop, la partie d´échec risque de tourner court.
rappelé vous les wolves, premier de la ligue l´an passé, et ils ont plié avant les finales, face a une équipe expérimentée.
celui qui dit qu´un match de play off est pareil qu´un match de saison, n´a jamais vu un match de play off, l´ambiance, la crispation, la tension, les nerfs qui craquent, les joueurs qui se révèlent. c´est ça les play off.
mustang, j´ai posté un lien avec la liste complète des fa sur le topic tristesse, tristesse