CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
19 avril 2005 à 15:24:02

putain les Suns vont gagner ! !! Il y a pas des shit d´expériences.. un match de playoff c comme un match de season! Maintenant pour les Nets c´est comme leur season! ils se battent pour rester dans la 8iéme.

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:38:09

" un match de playoff c comme un match de season!"

Bien sur....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:26:17

merde, un k-maro mélangeant habilement langue de molière et de shakespeare....

petite précision, en saison, les joueurs jouent pour leur qualif en p.o, en p.o les joueurs jouent pour gagner, au niveau de l´intensité ça n´a pas grand chose à voir.

petit exemple, duncan a joué 38 minutes de moyenne par match en carrière, alors qu´il est à 42 minutes en play off.
pour shaq c´est 37.4 et 40.4.
dirk passe de 36.4 à 42.3

autrement dit les stars jouent plus, les matchs sont plus intenses.... c´est un autre championnat

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:49:46

justement p-hardaway n´oublie pas que nash creer les systemes ils s´arrange pour que marion face ecran et soudemare beneficie de l´espace suffisant pour dunk , nash maitrise parfaitement le jeux cest lui le createur apres il est epaule par des mecs talentueux qui JE TE RAPPEL PEUVENT TOUS ETRE SELECTIONNE AU ALL STAR GAME
marion nash soudemare joe . .

mais je fais juste des analyses meme si je supporte pas les suns, je suis d´accord avec toi pour les spurs mais il y a cette histoire de flottement et de maladresse il peuvent prendre 4-0 que mettre des corrections EN PO

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:14:35

P-hardaway a entierment raison et l´a très bien expliqué, il y a une réelle différence d´intensité entre un match de PO et un match de saison.

Les coachs s´appuient sur une rotation plus réduites ( ce sera difficile chez les Suns...) les joueurs majeurs sont mis à plus fortes contribution, et les roles players savent que s´ils veulent se montrer et prendre du galon, c´est le moment ou jamais ( rapellez vous Randolph il y a 2ans...)

Mais évidement l´expérience ne fait pas tout, un collectif bien rodé ça aide aussi, un Steve Nash à la baguette reste plus efficace qu´un Steve Francis, PO ou pas PO :-)))

Seulement, il faut voir comment les joueurs sont capable de s´adapter, et c´est bien dommage que les Cavs risquent de se faire coiffer pour la 8e place, le duo James-Ilgauskas aurait été interessant à suivre.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 avril 2005 à 19:40:59

cleveland reste une enigme on saura cela ce soir
admettons que les nets et cleveland perd
les nets sont en PO?

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:43:01

Si les 2 equipes finissent à egalité c´est New Jersey qui passe vu qu´ils ont gagné le tie-break par rapport à Cleveland.

I3_the_answers
I3_the_answers
Niveau 7
19 avril 2005 à 19:47:42

jespere ke cleveland va se kalifié !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:47:58

Ah bah on parle des suns, rien de mieux, P-Hardaway tu parle de comme si qu´il n´allait pas passer le 1er tour :) tiens regarde juste aujourd´hui 44pts en un seul quart ça te suufit pas je te parle en stats car pour bien comprendre que les suns arriveront loin en P.O. si ce n´est gagner le NBA :) :) il ne faut pas les " detester" ( je le mest en parenthese car tu ne les deteste pas mais c´est ce que tu nous fait penser en te lisant) donc si on veut parler en stats, allons-y!

Houston encaisse en moyenne 91pts c´est ça?

Le 5janvier Houston a pris 108pts, victoire des suns

Le 11mars houston a pris 107pts, défaites des suns

Le 3 Avril Houston a encaisser 91pts et n´a marquer que 78pts c´est ce fameux match ou tout le monnde s´est reveiller et a vue que les suns savait défendre

Le 6avril Houston a pris 98pts, défaites des Suns

Serie: 2-2 Les équipes se valent avec un net avantage aux suns pour leus parfaite saison donc ne pas annoncer aucun vainqueur svp.

Pour les Spurs:

Ils n´encaisse que 88pts:

le 28 decembre Les spurs ont pris 94pts, défaites des suns

Le 21 janvier les spurs ont pris 123pts, défaites des suns

Le 9 mars les spurs ont pris 107pts, Victoires des Suns

Serie: 2-1 mais sur le tournant de la saison je donne Phoenix.

Apres pour les équipes du meme " type offensifs" Denver et seattle:

Denver s´est fait Swepper 4-0
Seattle a perdue la seie 2-1

Conclusion: ils sont du meme types offensives mais ils n´ont pas le talent des Suns.

Donc j´ai plein d´autres chose a dire sur les suns mais j´en ai marre d´écrire alors si quel qu´un veut parler qu´il le fasse je lui répondrait volontiairement :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:58:03

Au faite les Denver Nuggets apres le All Star game Ont fait une serie de 24v 4défaites dont 3défaites face a Phoenix.

Et au passage Denver et Phoenix sont les 2meilleurs bilan NBA apres le ASG

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
19 avril 2005 à 22:08:37

LOL Alors les Suns ont encore + de chance a gagner vu que Stoumire et Marion vont jouer + longtemps

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:10:31

Mais les suns sont un tres bon favoris au meme titre que san antonio et Miami, moi je ne voit que ces 2 équipes.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:12:55

euh vous l´aurez compris ce n´est pas " 2équipes" mais " 3équipes"

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:59:08

Comme il a déjà été dit les matchs de playoffs sont d´un tout autre calibre que ceux de la saison régulière. L´année du second sacre des Spurs, ceux-ci avaient rencontrés les Suns au premier tour des play-offs. Les Suns qui durant la saison avaient remporté toutes leurs confrontations directs, il me semble, face aux mêmes Spurs. Ca n´a pas empêché leurs éliminations dès le premier tour. Et puis l´exemple de Dallas ou Sacramento lors des précédentes saisons illustre le mieux le fait qu´avoir le meilleur bilan de la saison et la meilleure attaque est loin d´être suffisant en play-offs. Et ne pas avoir une bonne défense est un très gros handicap. Quel est l´intérêt de scorer énormément si l´adversaire vous rattrape aussi vite? Mais bon, ça n´empêche pas les suns d´être candidats au titre, et puis ils sont capable de défendre quand Nash se met à gueuler.

" Dallas
se met a defendre maintenant ils ont completer leurs points faible mais je pense pas quils tiendront 4 game de PO AU 2eme tour a defendre a fond"

Comme si Phoenix n´allait pas devoir défendre.

Piétrus enfonce les Lakers
19 Avril 2005

Il n´y a pas que Boris Diaw qui s´éclate en cette fin de saison. Son ancien coéquipier palois, Mickaël Piétrus, réalise un dernier mois de compétition de toute beauté. Confirmation cette nuit face aux Lakers où le sixième homme des Warriors termine meilleur marqueur de la rencontre avec 25 pts en 27 minutes. Très adroit ( 8/11 aux tirs, 4/5 à 3 pts), MP2 capte aussi 4 rbds et intercepte 2 ballons. Dans son sillage et celui de Baron Davis ( 24 pts, 13 pds), Golden State s´impose 126-99, après avoir notamment réussi un terrible 42-7 en deuxième période!
Côté Lakers, cette défaite est un évenement. En effet, pour la première fois depuis 1993, les Lakers ( 34v-47d) termineront derrière les Clippers ( 36v-45d) au classement. Difficile à croire au regard de l´effectif des anciens champions en titre...
Si l´effectif des Lakers devrait être bouleversé l´an prochain ( échange Odom-Ilgauskas?), en revanche côté Warriors, on ne veut toucher à rien et on est pressé d´être en novembre prochain.
" Cela fait quelques semaines que la salle est pleine à craquer. Et pour la première fois, il y a de vrais fans des Warriors. Avant, ils venaient au stade pour encourager les Lakers, les Kings ou encore les Mavs. Maintenant, ils sont à fond derrière nous" conclut Jason Richardson.

Basketzone

ben-59
ben-59
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:11:06

Shadow mosiss, ok les Suns font une super saison mais ils ne sont pas à l´abri d´une elimination precoce en PO. Solcamp l´a dit, les PO et la saison regulière CA N´A RIEN A VOIR ! c´est pas parcqu´ils sweepent une serie face à un adversaire que ce sera la meme chose en PO ! les PO c´est une 2eme saison qui commence, tout les compteurs sont remis à 0 et de toute façon, on peut dire ce qu´on veut mais les Suns ne savent pas defendre. Et ce sera surement la cause de leur perte en PO car se coltinait le vainqueur de Dallas/Houston en 1/2 final, c´est tout sauf un cadeau ! Moi, perso je ne les voit pas passer le stade des 1/2 final de conf que ce soit face à Dallas ou Houston, les Suns vont etre carbo vu le nombre de minutes que joue les titulaires et face à une equipe comme Dallas ( ou Nowitzki va encore elever son niveau comme à chaque fois en PO) ou une grosse defense comme Houston, pas dit que l´attaque des Suns soit suffisante.
Mais bon l´avenir nous dira qui avait raison :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:22:47

Voila j´aimerais savoir qui sont les principaux free agent
Merci

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 avril 2005 à 02:01:54

" et puis ils sont capable de défendre quand Nash se met à gueuler."

Et puis j´oubliais; il faut aussi qu´il shoote dans une chaise. Très important la chaise.

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
20 avril 2005 à 04:57:30

Je comprends toujours pas ! Ok vous dites que les Suns n´ont pas beaucoup d´expérience mais ils ont juste 19 défaites ! C´est pas parce que les joueurs de cette équipe n´ont pas beaucoup d´expérience aux Playoffs qui vont perdre. Un match de Playoff et un match de Season c´est la meme chose ! C´est les coachs qui décident combien de temps un joueur vas jouer. Alors j´aimerais savoir pourquoi les T´Wolves n´ont pas jouer le niveau Playoff dans leurs derniers matchs ? ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:07:01

" justement p-hardaway n´oublie pas que nash creer les systemes ils s´arrange pour que marion face ecran et soudemare beneficie de l´espace suffisant pour dunk , nash maitrise parfaitement le jeux cest lui le createur apres il est epaule par des mecs talentueux qui JE TE RAPPEL PEUVENT TOUS ETRE SELECTIONNE AU ALL STAR GAME
marion nash soudemare joe . . "

oui nash créé les sytèmes, ça n´empeche que les espaces en p.o seront faibles et le jeu de nash va aussi en patir, stoudemire et marion ont beau se débrouiller dans la raquette ( et c´est peu dire) les raquettes ne seront plus portes ouvertes, il va falloir batailler avec les pires escrocs de la ligue, j´ai nommé les pivots de 10 ans d´expérience, ceux qui savent tomber quand il le faut, provoquer au bon moment, ça les suns n´y sont préparés.

shadow je suis d´accord avec toi, les suns ont un sacré jeu collectif, sont assez agréable à regarder, et je préfèrerai vraiment une finale suns miami que spurs pistons.
comme tu l´as remarqué, je ne suis pas du tout anti suns, je porte marion comme l´un des meilleurs Sf de cette ligue depuis son arrivée ( avec artest et battier, et cette année avec hill et lebron), je suis plutôt pro suns, mais l´engouement du premier débile venu ( remarque c´était pareil l´an dernier avec les pistons) qui sort, les suns vont gagner parce que c´est les meilleurs, ça m´énerve particulièrement.
j´essaye juste de regarder la réalité en face, pour les suns, dès le second tour, ça va se durcir, je pense que memphis ne sera pas un vrai obstacle, mais après c´est du lourd, le vainqueur de dallas/houston ne sera pas un cadeau, et là déjà, ça va se compliquer, même si les suns auront l´avantage d´être moins fatigué.
ce que j´essai de faire comprendre c´est que les autres équipes vont jouer plus dur, les stars vont maintenan jouer autant que les starters des suns, ce qui n´était pas trop le cas avant.
tous les suns manquent d´expérience, et la profondeur de banc me laisse perplexe, mccrathy n´apportera plus autant son adresse extérieure, il sera vérouillé, hunter restera aussi fruste en attaque mais risque de se sentir un rien perdu dans la raquette face à un mutombo par exemple, qui lui ( s´il ne se blesse pas) sera une vraie plaie pour les équipes adverses.
de plus au niveau coaching d´antoni n´a pas gouté aux p.o, et le sp.o c´est une stratégie particulière.face à l´expérimenté pop, la partie d´échec risque de tourner court.
rappelé vous les wolves, premier de la ligue l´an passé, et ils ont plié avant les finales, face a une équipe expérimentée.

celui qui dit qu´un match de play off est pareil qu´un match de saison, n´a jamais vu un match de play off, l´ambiance, la crispation, la tension, les nerfs qui craquent, les joueurs qui se révèlent. c´est ça les play off.

mustang, j´ai posté un lien avec la liste complète des fa sur le topic tristesse, tristesse

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:17:16

J´ai regardé la 1ère mi-temps de Suns-Nuggets hier soir sur Nba + et je pense que cela ne sera pas du tout pareil en P.O. Contre Denver, les Suns ont mis 75 pts en 1ère mi-temps :ouch2: mais honnêtement ce n´est pas le style de jeu que j´apprécie le + : perso je me suis emmerdé parce qu´il n´y avait pas de défense c´était gruyère time ( cf George Eddy) pdt le match et moi ça :sleep:
De toute façon on le sait la clé sera de verouiller Nash pour l´empêcher de distribuer des caviars et de faire une énorme défense sur les shooteurs à 3 pts.