CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:09:28

Garnett est encore relativement jeune et ça m´etonnerais vu son talent, qu´il ne dispute pas au moins une finale NBA d´ici la fin de sa carrière, enfin c´est pas pour tout de suite quand meme vu que tout est à reconstruire dans le Minnesota...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:22:36

On verra bien durant l´intersaison ce que fera le staff des Wolves. S´ils arrivent à reconstruire un groupe compétitif, tant mieux, sinon on verra si Garnett est réellement attaché à sa franchise. Pour cette saison ce que je trouves dommage de la part de Garnett c´est qu´il n´ait pas émis la moindre critique envers ses coéquipiers.

New Jersey devant Cleveland!
18 Avril 2005

Irréprochable ( sauf peut-être cette nuit...), LeBron James doit bouillir! Tranquillement installés dans le haut de tableau de la conférence Est, ses Cavs sont en panne sèche depuis le All-Star Break. Résultat, les défaites s´enchaînent et la dernière en date, concédée face à Detroit, leur coûte ( pour le moment) leur place en playoffs!
En effet, ce lundi matin, Cleveland ( 40v-40d) est 9eme de sa conférence, dépassé par un New Jersey ( 40v-40d) qui pète la forme. Emmenés par un énorme Vince Carter ( 43 pts, 11 rbds, 5 pds) et non moins exceptionnel Jason Kidd ( 11 pts, 16 pds, 10 rbds, 4 ints), les Nets n´ont fait qu´une bouchée des Sixers ( 104-83).
" On joue notre meilleur basket au meilleur moment" souligne Vince Carter, qui sait que New Jersey a son destin entre ses mains. En effet, en cas d´égalité à trois avec Cleveland et Philly, New Jersey est assuré de passer puisqu´il possède un bilan positif face à ces deux franchises. De plus, autre bonne nouvelle, Richard Jefferson pourrait retrouver son équipe dès la semaine prochaine, soit trois mois après son opération au poignet.
Pour finir, voici le calendrier des trois franchises encore en lice pour les deux dernières places qualificatives pour les playoffs. Comme vous pouvez le constater, c´est Boston, assuré de terminer n°1 de l´Atlantic division qui jouera les arbitres...

7- Philadelphia ( 41-39). Reçoit Milwaukee, puis Atlanta.
8- New Jersey ( 40v-40d). Reçoit Washington, puis va à Boston.
9- Cleveland ( 40v-40d). Reçoit Boston, et va à Toronto.

Basketzone

18/04 12h37 - Basket-ball, NBA
Jefferson de retour en Play-offs?

Les New Jersey Nets sont à la lutte pour l’ultime place qualificative pour les Play-offs en NBA. Il se pourrait que Richard Jefferson fasse son retour à cette occasion.

Les Play-offs approchent en NBA et, du coté de la conférence Est, rien n’est fait pour la dernière place qualificative. New Jersey, Cleveland, Philadelphie sont sur les rangs. A cette occasion, les Nets pourraient voir d’un bon œil, le retour de leur ailier vedette, Richard Jefferson. Longtemps blessé à la main, il serait en passe de faire un come back prochainement. Son coach, Lawrence Frank, évoque le sujet avec méfiance : «Jefferson a été éloigné des parquets pendant trois mois pour une raison plus grave qu’une simple entorse à la cheville. On ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi et de lui faire courir d’autres dommages plus importants encore.» Jefferson qui a signé un contrat de 78 millions de dollars l’été dernier avec les Nets a indiqué : «Je me sens prêt pour les deux derniers matches. Et j’ai très envie de faire partie de l’équipe pour le début des Play-offs.» Des examens complémentaires devraient avoir lieu dans les prochains jours pour savoir si ce retour est véritablement envisageable en cas de qualification pour les phases finales.

sport24.com

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:11:38

Etant fidele supporter des wolves mon jugement ne sera pas totalement objectif mais je vais essayer de le rester le plus possible

Garnett n´a pas emis la moindre critique envers ses coequipiers ce qui est pour moi quelquechose de bien ( c´est pas en faisant du trash talking qu´on gagne des titres) Il aura essayer de preserver le plus possible " l´esprit d´equipe",le collectif dans cette equipe dote d´egos surdimensionne a gerer(n´est ce pas Mr McHale).En effet entre cassell spreewell szczerbiak olowo... il faut un homme qui a de l´experience au niveau du coaching,qui a de la poigne,qui sait gerer les egos(Un coach comme Phil Jackson qui a gerer pendant longtemps le duo Shaq-Bryant aurait peut etre ete et sera peut etre la solution pour l´annee prochaine pour rebatir sur du solide)

Ensuite pour Garnett, faut vraiment pas connaitre le basket pour dire que ce joueur n´est pas super. Certes on peut ne pas aimer le perso comme la dit herzeleid mais dela a critiquer le sportif garnett...
De plus il est la pour le succes d´une equipe et pas son succes perso.IL a d´ailleurs dit que les stats n´etait pas le plus important et qu´il preferait 100 fois avoir des stats moindre mais une vraie equipe avec lui
Et selon moi c´est dans ce sens qu´il va falloir batir a Minnesota cet ete.Il va falloir chambouler tout ca et enfin se baser sur un collectif

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
19 avril 2005 à 01:23:52

Sa serait vraiment cool si Richard Jefferson retourne demain pour leur match contre les Wizards. J´espere qui serait a 90% ! Pck sa vas etre un grand défi pour les Nets.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:42:53

j´ai suivi vite fait le 1er quarter de phila-milwaukee
et Mr Dan Gadzuric ( un bon interieur mais sans plus) vient juste de faire un double double en un quart temps... RIEN QUE CA
11pts 11reb

PS: le dernier a avoir fait une pareil performance est.........Kevin Garnett(encore lui!!!) :lol:

Allez bonne nuit

Chini_Z
Chini_Z
Niveau 5
19 avril 2005 à 03:59:21

Il y a une chose que je ne comprends pas ! Les Mavs sont a la 4iéme place de la conférence l´Ouest avec W56-L24 et les Sonics sont a la 3iéme place alors qu´ils ont W52-L28. C´est la meme chose pour les Celtics et les Bulls.

[HUTCH]
[HUTCH]
Niveau 6
19 avril 2005 à 08:06:56

C´est grâce à la première place de leur division :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 avril 2005 à 08:25:07

on parle pas de detroit mais 10 victoires d´affiler detroit commence a preparer sa defense......... dallas sont pas mal cette année.......

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:01:07

est ce que garnett est surpayé?

tout dépend de quel coté on se place, on peut adopter la position de shaq, celui qui se fait le plus d´argent en nba c´est pas le joueur, c´est le propriétaire de la franchise et stern, hors ce sont les joueurs qui font gagner cet argent.
mais ça c´est un autre débat.

ce qu´il faudrait aux wolves?
je passe sur les betises du genre, un autre bon joueur pour refaire un shaq/kobe.
aujourd´hui ce qu´il faut pour gagner c´est une équipe, les pistons l´ont compris pour le titre 2004, les spurs l´avaient compris en 2003.
le gros problèmes aux wolves, garnett est isolé dans la raquette, et les extérieurs ( wally,spree,cassell,hudson) se sont montrés assez individualistes, et les conflits d´égo n´ont pas manqués.
à vouloir rectuter ds stars, les wolves ont eu plus de problèmes que de solutions, regardez une équipe comme houston, autour de 2 stars, de bons roles players l´ambiance y semble bonne ( cf les déclarations de john barry) et même si l´équipe a de sacrés trous dans le roster ( poste 4 et 1) l´équipe tourne bien.
regardez denver, une somme d´individualité en début d´année, il a fallu un coach à poigne pour remettre les choses dans l´ordfre, c´est ce qu´il a manqué aux wolves, si saunders avait mis en danger spree comme karl l´a fait à carmelo la situation aurait pu être différente.

garnett, bien qu´en étant un énorme joueur n´est pas non plus exempt de défaut, je pense à son attitude arrogante, et il semble ne pas élever son niveau de jeu tel un duncan dans les moments importants, pour preuve, il se fait souvent dominé par duncan dans leur confrontation alors même que globalement sur la saison, garnett a de meilleures stats.
mais bon, ça reste du très très haut niveau dans tous les cas, il va falloir recruter du role player solide l´an prochain dans le minesota ( autre problème, qui a envie de s´enterrer dans le minesota, les fans des frères cohen comprendront)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:09:07

" ( autre problème, qui a envie de s´enterrer dans le minesota, les fans des frères cohen comprendront)"
:d) Les fans de Marbury aussi. Enfin je me comprend...

Résumé de la nuit:

:d) Philadelphia 122, Milwaukee 106

Bucks:

Gadzuric 21 pts ( 9/14) 20 rbds, 2 stls
Mason 22 pts ( 5/12 et 12/14 aux LF) 1 rebond.
Williams 13 pts ( 6/10) 7 assists, 4 rbds, 3 stls mais 6 TO
Fizer 17 pts ( 6/12 et 5/5 aux LF) 6 rbds
Kukoc 10 pts ( 3/5 dt 3/3 à 3 pts) 4 rbds, 3 assists
Redd était forfait à cause d´une tendinite.

76 ers:

Iverson 39 pts ( 15/27 dt 2/4 à 3 pts et 7/9 aux LF) 12 assists, 7 rbds
Korver 19 pts ( 7/13 dt 4/10 à 3 pts) 2 assists
Webber 18 pts ( 8/19) 8 rbds, 6 assists
Iguodala 15 pts ( 6/9) 6 assists, 5 rbds
Rogers 12 pts ( 4/5) 4 rbds

:d) Orlando 92, Indiana 88

Pacers:

F.Jones 19 pts ( 7/15) 3 rbds, 3 assists
J.O´Neal 16 pts ( 6/12) 8 rbds
R.Miller 13 pts ( 5/13) 4 assists
S.Jackson 10 pts ( 3/12...) 5 rbds

Magic:

Francis 24 pts ( 9/21) 6 rbds, 6 assists
D.Howard 17 pts ( 6/12 et 5/9 aux LF) 9 rbds, 3 stls
Stevenson 18 pts ( 6/12 dt 3/7 à 3 pts) 3 assists
Battie 12 pts ( 4/9) 9 rbds, 2 blks
Nelson 9 pts ( 4/7) 6 rbds, 3 assists

:d) Minnesota 102, New Orleans 99

Wolves:

Personne n´a joué plus de 26 minutes.
Cassell de retour dans le 5: 16 pts ( 6/11 et 3/4 aux LF) 6 assists
Garnett 14 pts ( 7/10) 7 assists, 4 rbds, en 24 minutes.
Olowokandi 12 pts ( 6/8) 7 rbds
Sprewell 6 pts ( 3/7) 2 assists...
Szczerbiak 18 pts ( 8/15) 6 rbds
Ebi a enfin joué: 9 pts ( 3/7 et 3/6 aux LF) 8 rbds en 26 minutes.

Hornets:

Dickau 12 pts ( 3/8 et 5/5 aux LF) 11 assists
Brown 13 pts ( 5/7) 7 rbds
Nailon 12 pts ( 6/8) 2 rbds
Smith 13 pts ( 5/13) 7 assists
Jacobsen 15 pts ( 4/6 dt 2/3 à 3 pts et 5/6 aux LF) 3 rbds
Nachbar 14 pts ( 5/9) 7 rbds, 4 assists

:d) Memphis 94, San Antonio 92

Spurs:

Duncan 17 pts ( 7/13) 6 rbds, 4 blks, en 28 minutes.
Ginobili 16 pts ( 5/13) 8 assists
Udrih 12 pts ( 5/8) 4 rbds, 3 assists
Mohammed 8 pts ( 3/8) 15 rbds
Robinson 23 pts ( 9/11 et 4/4 aux LF) 3 rbds
Parker n´a pas joué à cause de probleme d´estomac.

Grizzlies:

Miller 28 pts ( 12/21 dt 4/8 à 3 pts) 9 rbds
Gasol 20 pts ( 8/12 et 4/4 aux LF) 6 rbds
Swift 16 pts ( 5/7 et 6/10 aux LF) 6 rbds, en sortant du banc.
Le reste...

:d) Houston 115, LA Clippers 90

Clippers:

Brand 36 pts ( 15/19 et 6/9 aux LF) 6 rbds
Moore 14 pts ( 3/6 et 8/8 aux LF) 5 rbds
Livingston 10 pts ( 5/10) 7 assists

Rockets:

Ming 24 pts ( 10/14) 7 rbds, 2 blks
McGrady 16 pts ( 5/14 dt 1/5 à 3 pts) 10 assists, 5 rbds
Sura 15 pts ( 6/13) 6 assists
Wesley 13 pts ( 4/9) 5 assists
Padgett 15 pts ( 5/7 dt 5/6 à 3 pts) 9 rbds
James 11 pts ( 3/8 et 4/4 aux LF) 1 assist

:d) Utah 92, Sacramento 82

Kings:

Bibby 26 pts ( 9/23 dt 1/6 à 3 pts) 6 assists
Williamson 13 pts ( 6/8) 5 rbds, 2 assists
K.Thomas 11 pts ( 4/8) 3 rbds
Songaila 15 pts ( 7/14) 11 rbds

Jazz:

Harpring 24 pts ( 10/15 et 4/6 aux LF) 13 rbds
Okur 21 pts ( 7/14 et 6/8 aux LF) 12 rbds, 4 assists
Giricek 12 pts ( 5/7) 5 rbds, 5 assists, 5 TO

:d) Phoenix 128, Denver 114

Nuggets:

Anthony 36 pts ( 12/17 et 12/13 aux LF) 4 rbds
Martin 22 pts ( 9/18) 11 rbds
Miller 17 pts ( 5/12 et 7/7 aux LF) 11 assists
Lenard 14 pts ( 5/11 dt 2/4 à 3 pts) 3 rbds, 3 assists

Suns:

Johnson 26 pts ( 10/14 dt 6/8 à 3 pts) 6 rbds
Stoudemire 26 pts ( 8/14 et 10/14 aux LF) 55 rbds
Marion 18 pts ( 8/13) 9 rbds, 3 stls, 3 blks
Q-Rich 16 pts ( 5/14 dt 2/7 à 3 pts) 3 rbds
Nash 8 pts ( 2/2 à 3 pts et 2/2 aux LF) 13 assists
Jackson 10 pts ( 4/8 dt 2/4 à 3 pts) 6 rbds

:d) Golden State 126, LA Lakers 99

Lakers:

Bryant 22 pts ( 9/27) 6 rbds, 5 assists mais 6 TO
J.Jones 18 pts ( 6/10 dt 4/7 à 3 pts) 11 rbds, 5 stls
Atkins 12 pts ( 4/9 dt 4/6 à 3 pts) 2 assists
Mihm 10 pts ( 5/7) 9 rbds
Walton 8 pts ( 2/5) 6 rbds, 5 assists
Cook 19 pts ( 8/14 dt 2/5 à 3 pts) 5 rbds

Warriors:

Davis 24 pts ( 7/14 dt 5/10 à 3 pts et 5/7 aux LF) 13 assists, 3 stls
Murphy 19 pts ( 7/11 dt 4/5 à 3 pts) 9 rbds, 6 assists
Richardson 17 pts ( 7/18) 2 rbds, 2 assists
Dunleavy 10 pts ( 4/8) 4 rbds, 3 assists
Foyle 7 pts ( 3/6) 13 rbds, 2 blks
Pietrus 25 pts ( 8/11 dt 4/5 à 3 pts et 5/6 aux LF) 4 rbds :ok:
Fisher 10 pts ( 4/7) 5 assists, 4 rbds
Biedrins 4 pts ( 2/2) 10 rbds, 2 blks

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 avril 2005 à 11:55:00

phoenix a bien calme denver , si nash ne se blesse pas ils gagneront le titre

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:05:22

phoenix est loin d´être intouchable, les play off c´est une autre saison, les équipes fonctionnant en uptempo ( suns/sonics/nuggets) vont se heurter à des défenses bien plus solides et perméables, les stars augmentent leur temps de jeu aussi.

denver s´est fait humilié par houston, c´est pas pour ça que houston sera champion

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:33:57

il faut etre realiste aussi phoenix peut battre n´importe quelle equipe DANS LEUR conference ils ont un 5 tres complet qui shoote et physique je pense quil peuvent passer la 5eme vitesse aussi!

je vois mal les kings , memphis , denver , les inquieté
l´equipe mistere reste tous de meme san antonio ils sont capable du pire que du meilleur ?

Dallas
se met a defendre maintenant ils ont completer leurs points faible mais je pense pas quils tiendront 4 game de PO AU 2eme tour a defendre a fond

seatle

une equipe contracdictoire des suns ! ! la menace ne peut venir que de lewis ou allen si la denfense adverse les neutralises ils peuvent se faire lobotomiser!!

houston
je vous avouerais que jai vu aucun match d´eux cette année pour cetifie leur niveau de jeux
leur resultas est en dents de scie

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:15:47

p-hardaway Posté le 19 avril 2005 à 10:01

dans ton paragraphe:"ce qu´il faudrait aux wolves?"
tu t´es pas casser le cul ta repris tous ce que j´ai dit en gros

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 13:18:11

OH lala p-hardaway, il vient de te casssssssseerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:48:32

Mais non je voulais pas casser je voulais juste le faire remarquer c´est tout

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:55:17

" il faut etre realiste aussi phoenix peut battre n´importe quelle equipe DANS LEUR conference ils ont un 5 tres complet qui shoote et physique je pense quil peuvent passer la 5eme vitesse aussi! "

et ils peuvent aussi se faire battre, je rapelle que stoudemire, richardson, marion et johnson n´ont pas ou très peu d´expérience d´une pahse finale, et ça ça joue, seul nash a vraiment gouté à l´ambiance des play off. l´adresse extérieure des suns a intéret à être au point quand il faudra se frotter aus défenses des spurs ou des rockets.
c´est sans doute les plus grosses défenses de l´ouest, houston encaisse en moyenne 91 points et surtout en limitant l´adresse adverse à 42%, dont seulement 34% derrière les 7.25, de leur coté les spurs n´encaissent que 88 points à 43% et 36% en adresse extérieure.
les suns sont des prétendants, mais les spurs de par leur profonsdeur de banc, leur expérience des playoffs seront dur à battre à l´ouest, à part denver et phoenix, je vois pas trop qui peut lers arrété.

à choisir j´aimerais autant que les spurs ne soit pas en finale.

" Mustang69 Posté le 19 avril 2005 à 13:15:47
p-hardaway Posté le 19 avril 2005 à 10:01

dans ton paragraphe:"ce qu´il faudrait aux wolves?"
tu t´es pas casser le cul ta repris tous ce que j´ai dit en gros "

si je l´avais fait exprès, ça devrait être un honneur pour toi.

comme ce n´est pas le cas, d´autant que nos posts ont des similitudes sans être identique, soit seulement flatté que je sois d´accord avec toi sur quelques points.

" fuck_disiz Posté le 19 avril 2005 à 13:18:11
OH lala p-hardaway, il vient de te casssssssseerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "

toi il suffirait que je parle des lakers et de kobe pour te casser, comme je suis quelqu´un de sympathique, je ne le ferais pas
ps: la dernière fois je t´avais conseillé d´écouter des morceaux d´immortal technique, t´as essayé de trouver?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:11:04

" l suffirait que je parle des lakers et de kobe pour te casser,"

Pff....tu pourrais rien dire face au talent, à la classe, au mérite, à la quintescence du talent basketballistique dont a depuis sa naissance Kobeeeeee michael jordan Bryannnnnnnt :-d

´Tain dépasser par les Clippers...j´en reviens toujours pas :honte:

( J´avais 3 albums sur mon ancien DD...et que je n´ai pas eu le temps d´écouter naturellement donc là je prends quelques zik en vrac comme j´ai un disque dur de 3.99 go...et je te dirai aussitot ce que j´en pense mais l´ayant conseiller à un pote il en est devenu fan donc...j´abonderai surement dans ton sens)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:22:24

c´est parce que kobi il est tout seul aux lakers, les autres ils sont trop nuls, c´est pour ça qu´ils perdent et qu´il est individualiste.

j´aime beaucoup quand certains disent des trucs pareils, statitiquement, les lakers perdent plus de match quand odom n´est pas là que quand bryant est pas là....

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 avril 2005 à 14:28:50

C´est qu´une coincidenceeeeeeeeeeeeeeeeee