CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
28 février 2005 à 21:29:52

le cas diaw.
personne n´en parle mais pourtant c un grand évènement,diaw reste sur une série de deux matchs à plus de 15pts;courage diaw,il faut qu´il suive l´exemple de pietrus qui lui en 16mn a scoré 12pts...quel bosseur ce garçon...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:05:55

je crois que le départ de antoine je bouffe la balle walker n´est pas étranger aux prises de shoot de diaw.
walker qui part c´est 25 ticket shoot par match qui se libère, diaw arrivera bien à en prendre 5 de plus à son compte.
l´ennui c´est que s´il a bien une faiblesse dans son jeu c´est le shoot.
qu´elle misère à atlanta 8 défaite d´affilée, derniers de la ligue derrière les hornets et les bobcats.

sinon, petite info, pour la première fois de la saison et grace à ses 2 titularisations, jameer nelson rentre dans le classement des 10 meilleurs rookies. A noter qu´il est le seul meneur du classement ( si on considère que gordon qui joue parfois à la mène est plus souvent dans un registre de scoreur). peut être un début de reconnaissance pour le meilleur meneur ncaa de la saison passée, et snobbé par la draft?
ses stats 6 points ( 44%) 2.3 passes 1.9 rebonds 0.75 interceptions, 1.1 pertes de balle en 14 minutes de jeu.

les 2 joueurs de la semaine sont jalen rose à l´est et mike bibby. ce dernier a été meilleur passeur de son équipe durant les 4 matchs de la semaine ( 3 victoires 1 défaite) et 3 fois meilleur marqueur.
moyenne 26.5 points à 46% 5.3 rebonds 7.5 passes 3 interceptions.
rose est sur une moyenne de 24 points 5.3 rebonds 2.3 passes et 1 contre sur les 3 victoires de la semaine pour toronto.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:49:40

Dans son dernier match, Walker il a pris 32 shoots :ouch:
Je n´aime vraiment pas ce joueur qui est simplement un shooteur ( médiocre) et un bouffeur de ballons. Et c´est mieux pour tt le monde à Atlanta : au moins les joueurs auront qquleques ballons à se mettre sous la dent.
ALLEZ DIAW :content:

Sinon pour mon retour voir autant de mouvements m´a pas mal surpris surtt ceux de Walker, Webber et Rose ( pas Jalen et pas Didier bien sûr)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:21:58

bah pour le moment walker a atlanta ça marche bien, c´est le retour, mais bon, le partage des shoots entre walker, pierce et ricky davis risque de poser problème, si en plus payton revient....

enfin, j´ai surtout peur pour boston que l´arrivée de walker ne bloque l´évolution d´al jefferson, pourtant souvent impressionnant, notamment dans sa prise de rebond cette année.
mettre un rookie à " potentiel" derrière walker, on a vu ce que ça a donné avec moiso.

les transferts de new york, sont de loin les plus étranges, laisser partir mohammed qui faisait peut être sa meilleure saison, 12 points 8 rebonds de moyenne, l´arrivée de malik rose et de maurice taylor, réputé difficlement coachable en plus, ils ont 6 ou 7 pf dans l´effectif, tous trop petits pour être qualifiés de pivot, sauf kurt thomas, qui va encore faire les utilités sur ce poste qu´il n´apprécie guère....

décidément, il est vraiment traité comme la dernière des merdes par isiah thomas

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:23:10

je voulais dire walker à boston, pas atlanta, vous l´aurez compris je pense

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:55:29

Brievement, les résultats de la nuit:

:d) San Antonio 94, Cleveland 92

Spurs:

Duncan 20 pts ( 9/17) 11 rbds
Parker 19 pts ( 8/16) 10 assists, 8 rbds
Ginobili 17 pts ( 4/9 et 9/14 aux LF) 3 assists
Bown 11 pts ( 4/9) 7 rbds
Début de Mohammed avec 6 pts ( 2/6) et 6 rbds. Rasho reste néanmoins le tiulaire au poste 5, avec un match coutumier, 8 pts ( 4/7) 6 rbds, 3 blks

Cavs:

James 20 pts ( 6/22 :peur: et 7/10 aux LF) 8 rbds, 7 assists
Ilgauskas 26 pts ( 10/21 et 6/7 aux LF) 8 rbds, 4 assists, 3 blks
McInnis 14 pts ( 6/12) 3 assists
Gooden 10 pts ( 5/13) 12 rbds, 3 stls

:d) New York 117, LA Lakers 115

Les Lakers sont revenus dans la partie avec un 39-24 dans le dernier QT. Ils ont perdu dans l´OT à cause d´une mésentente entre Walton et Bryant...

Lakers:

Bryant 30 pts ( 7/17 et 14/17 aux LF) 8 assists, 5 rbds...et 7 TO
Odom 26 pts ( 8/20) 15 rbds, 6 assists mais 5 TO
Atkins 22 pts ( 8/13 dt 5/8 à 3 pts) 3 assists
Butler 14 pts ( 6/12) 9 rbds

Knicks:

T.Thomas 35 pts ( 13/19 dt 4/5 à 3 pts) 4 rbds
Sweetney 19 pts ( 9/15) 12 rbds
K.Thomas 15 pts ( 7/14) 12 rbds, 6 assists, 3 blks
Marbury 19 pts ( 5/18 dt 1/6 à 3 pts et 8/10 aux LF) 12 assists, 3 stls

:d) Dallas 90, New Orleans 86

Hornets:

PJ Brown 12 pts ( 4/7) 14 rbds
Dickau 10 pts ( 4/13) 5 rbds, 5 assists
JR Smith 10 pts ( 3/8)
Nailon 14 pts ( 7/17) 2 rbds, meilleur scoreur en venant du banc.

Mavs:

Nowitski 28 pts ( 9/19 et 8/8 aux LF) 11 rbds, 3 blks mais 5 TO
Daniels 13 pts ( 3/8) 5 rbds, 4 assists
Terry 11 pts ( 5/10) 3 assists
Finley 11 pts ( 5/12) 3 assists

:d) Utah 87, LA Clippers 86

Clippers:

Maggette 16 pts ( 3/8 et 10/10 aux LF) 5 rbds
Simmons 17 pts ( 6/17) 1 rbd
Brand 10 pts ( 4/13) 8 rbds, 2 blks
Rebraca 12 pts ( 4/5) 7 rbds

Jazz:

McLeod 18 pts ( 3/11 et 12/14 aux LF) 8 assists
Bell 14 pts ( 6/8) 5 rbds
Kirilenko 11 pts ( 3/9) 6 assists,, 3 rbds, 4 stls, 2 blks
Harpring 10 pts ( 5/9) 7 rbds
Okur 11 pts ( 3/11) 1 rbd
Humphries 8 pts ( 4/11) 12 rbds

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:17:33

Pour UNE fois que Kobe fait une passe,c´est l´autre abruti qui est pas foutu de prendre le shoot :nonnon:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:41:03

la perte de balle a été imputée à kobe par la nba, herzeleid, walton n´est pas rentré sur le terrain de la prolongation sauf tout à la fin.

de toute la gestion de fin de match à été désastreuse de la part des lakers, 3 pertes de balle pour leur dernières possessions

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:46:02

" de toute la gestion de fin de match à été désastreuse de la part des lakers"

Comme face aux Raptors du reste...

Dommage d´avoir arraché la O.T pour ça... :(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:43:10

Et oui 3 défaites d´affilée pour les Lakers, 8ème à l´Ouest ça sent tout doucement le roussi. Ah oui et Miami avec le Shaq est 1er à l´Est. Mais aucune relation de cause à effet.....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:59:28

" de toute la gestion de fin de match à été désastreuse de la part des lakers"

Comme face aux Raptors du reste...

Dommage d´avoir arraché la O.T pour ça... "

a force de tout le temps dire que bryant est un clutch player d´exception, il doit un peu trop y croire, ce qui le conduit souvent à tenter même l´impossible dans les dernières secondes, en plus les défensuers savent qui va prendre le shoot décisif à l.a

t´en fait pas pabraybj´ai peur que le printemps soit aussi court pour toi que pour moi, je dirais même que tu as plus de chance de voir les lakers en p.o, que moi d´y voir mes floridiens

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:03:44

Juste comme ça nouvelle présentation du site:
www.nba.com
C´est pas mal, il s´inspire du site de la MLB ( baseball américain) pour les news.
Les scores sont plus lisibles, mais va falloir s´y habituer parce que là tous les articles et toutes les infos sont foutus devans nous donc c´est un peu le bordel à première vu...
Mais le gros point fort c´est que les moments importants ou matchs importants sont bien mis en évidence, c´est sympathique!!!!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:09:20

je viens de voir ça, pour le moment je ne m´y fais pas moi, je sais plus où regarder, avant j´avais mes repères.....

je crois que c´est une volonté de refonte totale, ça ressemble un peu aux derniers changements du site d´orlando, je crois de minnesota aussi.
ça va sans doute aller vers une uniformisation de ce type de page pour ce qui concerne la nba

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:43:09

Oué moi aussi j´ai perdu tout mes repères, je ne m´y retrouve pas du tout !

" a force de tout le temps dire que bryant est un clutch player d´exception, il doit un peu trop y croire, ce qui le conduit souvent à tenter même l´impossible dans les dernières secondes, en plus les défensuers savent qui va prendre le shoot décisif à l.a "

C´est vrai, mais c´est encore lui qui met le panier de l´egalisation a 3pts aussi à 3 secondes de la fin. Malgré tout heureusement qu´il est la sinon :malade: mais encore une fois 7 TO a son actif...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:57:26

il met un contre dans les toutes dernières secondes du 4è quart temps.

mais c´est lui qui perd ses moyens en fin de prolongation, il manque un shoot et perd le dernier ballon le tout à moins d´1 minute de la fin.
il perd surtout le mauvais ballon, la dernière possession qui aurait pu permettre à l.a de revenir au score.

que de pertes de balle encore, ya pas à dire pour perdre un ballon c´est le meilleur joueur nba que tu puisse trouver ( avec francis bien sur)

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
01 mars 2005 à 16:12:41

" il perd surtout le mauvais ballon, la dernière possession qui aurait pu permettre à l.a de revenir au score. "

La je suis pas tellement d´accord,j´ai pas vu l´action,mais j´ai lu qu´il avait été surpris que Walton lui redonne le ballon alors qu´il pouvait shooter,Kobe lui aurait d´ailleurs jeté un regard noir :peur: . ..

" Malgré tout heureusement qu´il est la sinon "

Heureusement?j´eusse plutôt été partisan du " malheureusement"...Si kobe n´avait pas resigné on pouvait faire signer un autre arrière au standing moins important mais plus porté sur le collectif,et on aurait un réel espoir de former une équipe,avec Kobe,qui est là pour 7 ans :mort: , un collectif ne peut pas naître,sauf si le garçon est décidé à évoluer dans son jeu et dans sa façon de penser...c´est pas gagner...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:29:57

walton n´est pas sur le terrain au moment de l´action.
j´ai pas vu le match ni d´image mais sur le play by play d´nba.com, walton est sur le banc au moment de la perte de balle de bryant.

bah disons qu´en choissisant bryant, ils ont vraiment fait le choix ( pas payant) de la jeunesse, franchement, ça fait 8 ans qu´il est en nba, il était individualiste dès son arrivée dans la ligue ( preuve, son caprice marburyesque de " je veux pas jouer dans cette franchise"), c´est pas maintenant que ça changera.
c´est dommage il avait le talent pour se hisser parmi les arrières de légende, là il restera un individualiste couronné grace à l´un de meilleurs pivots de l´histoire.

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:45:17

J´ai vu les images et c´est Walton qui lui redonne le ballon alos qu´il a une bonne position pour marquer, c´est vrai que je pensais aussi qu´il partait au panier mais il prefere remettre a Kobe alors qu´il est dans la raquette avec 2 Knicks sur le dos...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:21:17

La perte de balle dont je parle c´est en prolongation, pas à la fin du 4e QT.

D´ou ta confusion, je supose :-)))

" ils ont 6 ou 7 pf dans l´effectif, tous trop petits pour être qualifiés de pivot, sauf kurt thomas, qui va encore faire les utilités sur ce poste qu´il n´apprécie guère.... "
:d) Je comprend pas cette attitude, Kurt Thomas est un battant, un joueur qui se dépense énormément, qui a des stats plus qu´honorable, et dès qu´il y a une rumeur de trade concernant les Knicks il est cité.
Cette attitude de Thomas m´exaspere, s´il veut s´en débarasser moi je le veux bien aux Wolves, et je veux bien renvoyer Sprewell au madison...

:d) Qq petites news:

- Kerry Kittles ne devrait pas rejouer cette saison :-(
- Les Hornets pourraient entamer leur reconstruction autour de...Stromile Swift free agent cet été et qui peut jouer n´importe ou tant que le cachet est interessant. Les Hornets ont déja une marge de 15M$. Les Hornets vont rester un moment dans les bas fonds de la league...
- Radmanovic, l´intérieur des Sonics très porté sur les shoots longues distances, pourrait quitter les Sonics. Il a encore une année à 3M$ en option ( si les Sonics décident de la lever) On parle de Chandler pour le remplacer. Etrange vu qu´il est payé le double. Cet interet n´est peut-être pas étangé au fait que Allen n´est toujours pas ressigné. Une présence physique dans la raquette pourrait lui plaire. Allez savoir...

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
01 mars 2005 à 20:25:46

Au fait je crois avoir vu sur www.nba.com que Zo morning venait de signé au Heat