CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 15:22:20

oui moi non plus je trouve qu´il est egoiste, mais je ne mettrais pas dedans Carmelo anthnoy ( il est jeune et doit apprendre) et keith van horn ( il joue juste comme il faut)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 15:36:21

J´ai exactement le même avis : joueurs à grosses stats mais il y a quelque chose qui cloche.
Ca me rappelle le match du 25/12/2004 entre L.A et Miami. Match serré Kobe a + de 40 pts, des systèmes faits pour lui à savoir du 1 contre 1, il dribble pdt 20 secondes et les autres pendant ce temps ils peuvent siroter 1 binouze car la seule chose à faire c´est de le regarder jouer.
Mais il est un des meilleurs marqueurs NBA, joueur complet + 6 rebonds + 6 passes mais.....il y a quelque chose qui cloche.
Ca tranche vraiment avec Lebron James qui lui a 20 ans!!!! et qui fait véritablement gagner Cleveland.

" bref, il fait partie du club très fermé des joueurs que je ne peux pas voir, accompagné de bryant, walker, jefferson, kvh, martin, anthony.... "

C´est une belle brochette là :rire2: surtout le duo de Denver que je ne peux ABSOLUMENT pas voir en peinture. Et dire qu´il y en a qui ont comparé Martin à Zo :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:00

" sir_guig Posté le 09 février 2005 à 15:22:20
oui moi non plus je trouve qu´il est egoiste, mais je ne mettrais pas dedans Carmelo anthnoy ( il est jeune et doit apprendre) et keith van horn ( il joue juste comme il faut) "

pour moi anthony mange beaucoup trop le ballon, pour un joueur de son age, trop tôt encensé, ils l´auraient laissé progresser, il aurait peut être moins la grosse tête. quant à kvh, c´est plus son niveau pathétique en play off qui m´éxaspère.

" J´ai exactement le même avis : joueurs à grosses stats mais il y a quelque chose qui cloche.
Ca me rappelle le match du 25/12/2004 entre L.A et Miami. Match serré Kobe a + de 40 pts, des systèmes faits pour lui à savoir du 1 contre 1, il dribble pdt 20 secondes et les autres pendant ce temps ils peuvent siroter 1 binouze car la seule chose à faire c´est de le regarder jouer.
Mais il est un des meilleurs marqueurs NBA, joueur complet + 6 rebonds + 6 passes mais.....il y a quelque chose qui cloche.
Ca tranche vraiment avec Lebron James qui lui a 20 ans!!!! et qui fait véritablement gagner Cleveland. "

c´est exactement ce qui pour moi fait la différence entre bryant et james, qui fait de ce dernier un candidat très sérieux au titre de mvp, alors que bryant restera cette année encore au rang de joueur de stas, accompagnés, par francis, mcgrady, paul pierce et iverson..... oh merde que des arrières !

" Et dire qu´il y en a qui ont comparé Martin à Zo "

Zo était nerveux et ne se laissait pas faire, mais n´était pas un sombre abruti comme peut l´être martin....
résultat denver paye leur politique, et ça marchait mieux avec nene

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 février 2005 à 16:40:05

J´ai vu plusieurs matchs de Cleveland cette saison et c´est clair que James fait partie des candidats sérieux au titre de MVP. Il est incroyablement mature pour son âge et quand on voit la différence de niveau entre Carmelo et lui : son titre de Rookie de l´année n´est vraiment pas volé alors que l´an dernier c´était un scandale que Carmelo n´ait pas été désigné. J´adore le voir jouer et le départ de Boozer n´a pas été aussi préjudiciable qu´on pensait. Gooden fait le job, Z aussi et Lebron rend les autres meilleurs. Comme Nash. Comme Kidd. Comme Shaq

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 février 2005 à 23:33:44

Réaction de TP après cet évènement tragique. Bah, il pourra en profiter pour passer du temps avec sa nouvelle compagne. :o))

Tony Parker philosophe
9 Février 2005

Sur son site officiel ( www.tp9.net), Tony Parker a réagi à sa non-sélection au All-Star Game.
" Je suis assez déçu. Ce qui m’étonne le plus, c’est de voir un seul vrai meneur de jeu ( Steve Nash) dans la Conférence Ouest. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Maintenant, je me dis que je n’ai que 22 ans et que ce sera pour l´année prochaine. Quand je vois que Mike Bibby n’a pas été pris alors qu’il tourne depuis des années à 18 points de moyenne, je me dis que ça doit être encore plus dur pour lui".
Du pur TiPi dans le texte. Et preuve qu´il a bien encaissé ce coup au moral, le meneur des Spurs a survolé la rencontre face aux Bobcats ( 104-85) en compilant 20 pts, 6 rbds, 6 pds, 4 ints avec un 9/13 aux tirs. Le tout en seulement 32 minutes.

Basketzone

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 00:00:59

Quel gentleman ce TP. Au moins il a le mérite de remarquer que Bibby lui est supérieur, enfin c´est ce que je veux bien comprendre :-d

" bref, il fait partie du club très fermé des joueurs que je ne peux pas voir, accompagné de bryant, walker, jefferson, kvh, martin, anthony.... "

:lol: Une belle brochette en effet. Hormis Jefferson qui ne me fait pas grand choses, les autres c´est vrai que :peur:
Surtout Martin, monsieur l´ailier fort dominant pcq il est dans tous les top ten...laissez moi rire :rire: Et numéro 1 de la pire draft de ces 10 dernieres années avec ça :rire:
Enfin...
Bon à cette liste j´aimerais ajouter ma contribution avec Mr je bouffe en attaque et je ne sais défendre Glenn Robinson, Cutlino Mobley ( désolé pour le recrutement du magic) ou encore Dale Davis, le remplaçant de Sabonis et Rasho le remplaçant de l´amiral... :rire: :rire: :rire:

Quel beau sport le basket tout de même, tout ces égo :o))

xtape
xtape
Niveau 1
10 février 2005 à 00:47:53

Slt les jeunes

Est ske vous avez maté le block au buzzer ( :bye: rentre chez toi qu´il a du lui dire) de stoudemire sur brad miler dans leur derniere confrontation ? ? ets il vraiment regulier car moi g de gros doute meme si sa marange que phoenix gagne ! !
merci et @ plus

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 février 2005 à 02:01:50

tient je l"ai vu y"a une heure.
pour moi c"est goal tending, vitesse " normal"ou ralentie.
d"ailleurs le brad a peter un cable.

voici les tronches que je peut pas m"encadrer :

-parker : j"aime pas sa personalité, que je trouve " j"ais tout fait j"ais tout vu". un vrais french en somme, ca m"horripile !

-anthony : achéte toi un cerveau carmelo, et arréte un peu de jouer uniquement pour plaire aux girls dans les tribunes...

-carter : désolé, mais hormis son dunk sur weis, y"a rien que j"aime chez lui, ca passe vraiment pas.

-marbury : le meilleur pour la fin,une vrais tete de con,et lui vie sur la planete MARBU...
" je sais au fond de mon coeur que je suis le meilleur meneur NBA"...aprés une victoire arracher au MSG,devant les cavs alors priver de james.
la 2eme victoires sur les 13 derniers games des knicks alors, et il a dit ca in live à un journaliste d"ESPN juste aprés le game, alors que ce dernier se fouter de sa geule, vu sur c+ en direct à 5h00 du mat"...y"a du culte quand meme :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 février 2005 à 08:44:41

et bah parker fait des progrès il a l´honneteté de parler de bibby, qui lui me semblait assez indiscutable, surtout vu son début de saison, je suis assez impressionné par l´absence de kings, alors que bibby, stojakovic, webber et brad miller briguait chacun une place.

quant à marbury, l´ennui c´est qu´il n´a jamais été capable de rendre une franchise meilleure, new jersey était meilleur après son départ, phoenix pareil, alors, franchement marbury il est peut être spectaculaire et plaisant à voir jouer, mais on ne peut pas dire qu´il fasse partie des grands meneurs de la ligue.

tpisme
tpisme
Niveau 7
10 février 2005 à 09:41:17

Bibby peut encore avoir le All-Star-Game(ou Tony Parker, mais ça m´étonnerait)si la blessure de Bryant ne s´améliore pas, David Stern devra choisir un remplaçant, et comme il n´y a pas deux " vrai" meneur comme le dit TP, Stern devrait choisir entre eux deux, du moins si Kobe reste blesssé...

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 février 2005 à 11:21:40

tpisme il a ete dit dans un poste plus haut que parker ne sera pas all-star cet année.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
10 février 2005 à 11:24:32

y a pas d´autres meneurs talentueux que eux 2 dans la conference ouest ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 février 2005 à 11:36:17

Moi j´aime bien Andre Miller et j´aimais bien Van Exel ( malgré sa propension à l´arrosage) mais autrement les meneurs de talents ne sont pas légion. Jason Terry a connu un début de saison mitigé, Jason Williams a pas mal perdu de son niveau et de sa réputation, Sam Cassel...bof bof...alors qui mettre? Ridnour? Atkins? A Houston ou Utah il n´y a personne de fiable pour le poste...Reste donc TP et Bibby, et entre les 2 vous connaissez déja ma préférence...

Un petit imprévu fait qu´aujourd´hui je n´ai pas trop le temps de m´attarder sur les boxscores, donc je vous mets le résumé de l´équipe qui est relativement complet:

:d) Washington Wizards - San Antonio Spurs : 95-87
Propulsé dans les nuages par sa première sélection au All-Star Game, Gilbert Arenas en a profité pour prendre sa revanche sur Tony Parker, qui l´avait humilié lors du match " aller", le 17 janvier à San Antonio. Les Spurs avaient écrasé les Wizards ( 101-73) et TP ( 23 pts, 7 rbds, 8 pds) en avait fait de même avec Arenas ( 3 pts à 0/12, 2 pds ! ). Cette fois, si Parker a été encore plus complet ( 22 pts, 8 rbds, 9 pds), Arenas n´a pas raté sa partie ( 24 pts), malgré un faible pourcentage de réussite ( 9/28). Mieux, les Wizards ont pris une revanche collective dans le sillage d´un autre néo-All Star, Antawn Jamison. Sélectionné de manière assez surprenante ( :doute: ) pour aller à Denver, le meilleur sixième homme en titre a justifié ce choix en inscrivant 35 points ( à 14/24, 11 rbds). Rejoints par Phoenix en tête de la Conférence Ouest, les Spurs n´ont pas su compenser l´absence de Tim Duncan, touché à une cheville, malgré la bonne partie de Malik Rose ( 19 pts, 7 rbds), titularisé pour l´occasion. Sans " Dream Tim", les Texans avaient bien réussi à pousser leur série de victoires d´affilée à cinq, mardi face à Charlotte. Mais face à l´équipe n°2 de la Conférence Est, ils sont revenus sur terre malgré un bon début de match ( 22-15, 12e).

:d) New Jersey Nets - Los Angeles Lakers : 103-104 ( A.P.)
Les Lakers reprennent leur marche en avant après trois défaites consécutives. Il était temps de réagir pour la franchise californienne, qui va certainement devoir lutter jusqu´au bout pour se qualifier pour les play-offs avec la blessure de Kobe Bryant ( cheville). En attendant, L.A. a du batailler ferme pour l´emporter après prolongation dans la banlieue new yorkaise. Principaux artisans de ce succès : Lamar Odom ( 16 pts, 19 rbds), qui a pris le club en main depuis la blessure de " KB8", et Jumaine Jones ( 20 pts). Les leaders des Nets ont pourtant répondus présents. Jason Kidd a réalisé son deuxième triple-double consécutif ( 28 pts, 12 pds, 12 rbds) et Vince Carter, après s´être enflammé face à Philadelphie et Detroit ( 43 et 41 pts), a été tranchant ( 27 pts) mais maladroit ( 9/23) à l´image du tir décisif raté au buzzer.

:d) New York Knicks - Miami Heat : 110-116 ( A.P.)
Il s´est auto-proclamé meilleur meneur au monde. Le dilemme, c´est que si Stephon Marbury enchaîne les grosses performances individuelles ( 4e match à plus de 30 pts), il n´arrive pas à faire gagner les Knicks. Auteur de 36 points, Marbury a, certes, gagné son duel ( les matches dans le match, franchement ça me soule :sleep: ) avec la valeur montante à ce poste, Dwyane Wade ( 30 pts), mais New York enregistre sa 30e défaite de la saison. En revanche, tout va pour le mieux pour Miami, meilleure équipe à l´Est, qui s´impose avec un Shaquille O´Neal qui n´a pas eu à forcer son talent ( 16 pts, 13 rbds). Comme souvent le Heat n´a pas laissé souffler son cinq majeur malgré la prolongation ( 17 pts pour l´ensemble du banc). Peut-être le seul bémol à retenir pour Miami qui ne s´appuie que sur ses titulaires.

:d) Minnesota Timberwolves - Denver Nuggets : 98-92
C´est un véritable ouf de soulagement qui est venu ponctuer ce match pour les Wolves. Minnesota a enfin réagi après six revers consécutifs, même si le finaliste de la Conférence Ouest l´an passé ne fait décidemment pas dans la simplicité cette saison. Symbole d´une équipe qui doute, en manque de repères, Minnesota est allé chercher la victoire en fin de partie alors que la puce Earl Boykins se faisait un malin plaisir à se faufiler dans sa défense ( 12 de ses 19 points dans le dernier quart). Heureusement, Minnesota compte dans ses rangs un certain Kevin Garnett. Titularisé pour la première fois au poste de pivot dans un jeu en " small ball" ( un cinq majeur de petite taille), le MVP en titre a eu ses statistiques habituelles ( 24 pts, 11 rbds, 6 pds) et a été bien soutenu par Wally Szczerbiak ( 19 pts).
Petite note personnelle pour célébrer tout de même comme il se doit le fantastique 2/11 de notre mendiant Latrell Sprewell :honte: 5 points en compteur bravo...

:d) Houston Rockets - Chicago Bulls : 105-92
Les Houston Rockets continuent sur leur lancée. Emmenés par les deux All Stars de l´équipe, Tracy McGrady ( 24 pts, 9 pds) et Yao Ming ( 21 pts, 10 rbds), les Texans ont signé leur cinquième victoire consécutive. Les Bulls doivent donc attendre encore avant de battre leur record de victoires de la saison passée ( 23), égalé lors du déplacement à Dallas ce mardi. Après avoir fait jeu égal durant un quart-temps ( 29-28), les " Baby Bulls" se sont complètement écroulés en début de seconde période. Six minutes sans scorer et un 15-0 infligé par les Rockets, une carence offensive expliquée en partie par une adresse catastrophique au tir ( 37% de réussite). La bonne performance de Kirk Hinrich ( 16 pts, 3 rbds, 5 pds) n´aura pas suffi à contrer une équipe homogène et efficace, puisque tous les joueurs du cinq majeur texan ont dépassé la barre des 10 points. Il s´agit de la 29e victoire de la saison pour Houston, qui s´accroche toujours dans bon wagon pour les play-offs.

:d) Philadelphie Sixers - Memphis Grizzlies : 95-98
Philadelphie n´y arrive pas. Neuvième à l´est, une place non qualificative pour les play-offs, les Sixers ont concédé leur deuxième revers de rang, après la défaite face à New Jersey lundi ( 107-97). Les 38 points de Allen Iverson n´y ont rien changé puisque l´équipe a été maladroite aux shoots jusqu´aux dernières secondes ( 45%). Et Kyle Korver ( 13 pts) a raté le panier de l´égalisation juste avant le buzzer. Emmené par un excellent Dahntay Jones, qui a signé son record de points en carrière ( 23 pts), Memphis s´est imposé sur le fil et a remporté sa deuxième victoire consécutive. Actuellement septièmes à l´ouest, Les Grizzlies consolident se dirigent vers les play-offs.

:d) Boston Celtics - Los Angeles Clippers : 94-89
Les Clippers ne gagnent plus puisqu´il s´agit de la troisième défaite d´affilée pour la franchise californienne. Pourtant, ils ont largement dominé la première mi-temps, bien aidés par la petite forme des Celtics. Boston a ainsi compté jusqu´à 20 points de retard au début du troisième quart-temps. Une situation qui n´était pas sans rappeler leur match face à Milwaukee mardi, où ils étaient menés de 40 points avant un formidable come-back dans le 4e quart-temps. Mais face à Milwaukee, le miracle n´a pas eu lieu. En revanche, Los Angeles a plié sous l´impulsion de Paul Pierce ( 25 pts, 10 rbs, 9 pds), qui frôle son deuxième triple-double du mois. En face, Elton Brand ( 30 pts, 10 pds) a tenu son équipe à bout de bras. En vain. Los Angeles s´éloigne un peu plus des playoffs alors que Boston, septième à l´est, rétablit l´équilibre avec 25 victoires pour 25 défaites.

Indiana Pacers - Charlotte Bobcats : 94-87
Indiana a construit sa victoire en début de match avec un premier quart-temps dominateur, et une avance de presque 20 points à la mi-temps. Meilleur marqueur du match, Jermaine O´Neal a signé son deuxième double-double consécutif ( 29 pts, 10 rbs), bien secondé par Stephen Jackson ( 22 points). Les Bobcats se sont appuyé comme d´habitude sur la densité et l´homogénéité de leur effectif avec six joueurs sur neuf à plus de 10 points. En l´absence d´Emeka Okafor, son remplaçant, l´ancien Clipper Melvin Ely a été le meilleur marqueur de l´équipe avec un joli double-double ( 20 pts, 17 rbs ) . Mais cela a été insuffisant pour contrer Indiana, qui a contrôlé le match de bout en bout.

Toronto Raptors - Milwaukee Bucks : 107-110
Neuvième victoire consécutive de Milwaukee à Toronto, un succès construit dans le dernier quart-temps. Les Bucks ont comblé un déficit de neuf points pour finalement s´imposer sur le fil, grâce notamment aux 29 points de Michael Reed et au double-double de Dan Gadzuric ( 10 pts, 12 rbs), qui s´est rattrapé de son naufrage face à Washington ( 0 pt en 16 minutes). Côté Bobcats, Jalen Rose a été le meilleur marqueur de son équipe ( 26 pts) mais il a raté le panier de l´égalisation dans les dernières secondes.

Portland Trailblazers - New Orleans Hornets : 80-91
Les Hornets peuvent souffler ! Ils viennent de mettre fin à une série de six défaites de rang. Les Blazers conviennent décidément bien à New Orleans, qui a remporté contre eux deux de ses neuf victoires cette saison contre la franchise de l´Oregon. Damon Stoudamire ( 30 pts, 5 rbds, 7 pds) s´est senti bien seul du côté de Portland face à l´armada d´un soir constituée par les Hornets. Le solide P.J. Brown a signé un double-double ( 13 pts, 11 rbds), bien aidé par Dan Dickau ( 17 pts), JR Smith ( 19 pts), Rodney Rogers ( 13 pts, 9 rbds) et Bostjan Nachbar ( 13 pts).

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 février 2005 à 13:29:10

moi je les trouve naze leurs articles. trés incomplets, et cet désagréable impression de s"adresser à un public entiérement novice...
bref, je ne li plus leurs brouillon.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 février 2005 à 22:09:08

Eric Williams demande à être tradé par Toronto. Il semble qu´il n´est pas satisfait de sa situation chez les Raptors.

Sinon Jordan toujours à la recherche d´une franchise, après avoir essayé chez les Bobcats, les Bucks et le Heat.
Et il n´est toujours pas chaud pour que les jeunes joueurs passent du Lycée à la NBA en sautant la case universitaire.

yahoo.com

10/02 5 16: - NBA
Jordan apprécie Wade
Pour la légende de la NBA, Michael Jordan, le jeune arrière de Miami, Dwyane Wade, est l’un des futurs grands de la Ligue.

Sélectionné pour son premier All Star Game, Dwyane Wade commence à avoir des fans un peu partout. Notamment parmi le gratin de la NBA et ses légendes. L’un d’entre eux n’est autre que Michael Jordan. L’homme aux six bagues de champion adore le jeune arrière. «Wade est l’un des jeunes talents de la ligue. Le meilleur avec lui c’est qu’il est déjà mature pour son âge.» MJ est-il plutôt LeBron James ou Dwyane Wade ? «Dwyane n’est pas différent de LeBron. Il a juste à créer sa propre image et faire son propre impact.» Parole d’expert.

sport24.com

ben-59
ben-59
Niveau 10
10 février 2005 à 23:19:46

en meme temps il faut pas s´appeler Michael Jordan pour remarquer que Wade est une futur star de la ligue :sarcastic:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 février 2005 à 00:35:09

:lol:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
11 février 2005 à 08:36:00

au fait, je serais curieux de savoir ce qu´il pense de carmelo maintenant, il l´a encensé toute la saison dernière, et disait que lebron était un clown....

et maintenant?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2005 à 11:26:59

:d) Orlando 101, Atlanta 96

Hawks:

Walker qui profite de la blessure d´Harrington pour prendre toujours plus de shoots. 25 pts ( 10/26) et 8 rbds.
Childress 19 pts ( 6/7 et 6/7 aux LF) 10 rbds :ok:
Anderson starter à la place de Lue blessé au tendon d´achille, a inscrit 6 pts ( 3/7) et délivré une passe. Tony Delk a bien pris la releve avec 25 pts ( 9/20) 4 assists et 4 rbds.
Diaw 8 pts ( 4/9) 5 rbs, 4 assists et " seulement" 2 fautes en 32 minutes :)
Du banc, hormis Delk, personne ne s´est mis en valeur.
Les Hawks ont eu jusqU´à 20 points de retard dans le 2e QT et sont revenus à hauteur de leurs adversaires au milieu du 3e. Malheureusement pour eux ça n´a pas suffit.

Magic:

Dwight Howard s´est baladé face à Walker, Ekezie & co...avec 15 pts ( 5/11 et 5/7 aux LF) et 20 rbds, dont 11 offensifs, 2 stls et 1 blk.
Francis 28 pts ( 8/23 et 11/14 aux LF) 9 assists, 7 rbds mais 4 TO...
Hill 16 pts ( 3/14 :peur: mais 10/10 aux LF) 5 rbds, 4 assists, 3 stls et 3 contres.
Christie 12 pts ( 5/8) 6 rbds
Cato 6 pts ( 2/3 et 2/2 aux LF) 10 rbds
Turkoglu 24 pts ( 9/19 dt 2/5 à 3 pts et 4/4 aux LF) 4 rbds et 5 TO...

:d) Detroit 103, LA Lakers 81

Lakers:

Odom 17 pts ( 6/13 et 5/5 aux LF) 9 rbds, 4 assists mais 4 TO
Butler 12 pts ( 5/12) 4 rbds
Mihm 8 pts ( 4/8) 3 rbds
. ..etc etc...
Le match était plié dès la fin du 1er QT ou les Pistons ont infligé un 30-14 aux Lakers, jamais les californiens n´ont pu donner l´impression qu´il allaient revenir dans la course...

Pistons:

R.Wallace 23 pts ( 10/18 dt 3/5 à 3 pts) 15 rbds, 3 assists, 1 blk
Prince 25 pts ( 11/20) 6 rbds
Billups 15 pts ( 5/11 . .dt 5/9 à 3 pts) 11 assists
B.Wallace 7 pts ( 2/9 :non: et 3/4 aux LF) 15 rbds, 3 blks
Hamilton 11 pts ( 4/14...et 3/4 aux LF) 5 assists, 3 rbds
McDyess 4 pts ( 2/4) 6 rbds
Arroyo 8 pts ( 3/8) 7 assists, 5 rbds

:d) Seattle 115, Sacramento 107

Kings:

Webber 19 pts ( 8/13) 9 rbds, 9 assists
Stojakovic 28 pts ( 9/18 dt 3/9 à 3 pts et 7/8 aux LF) 6 rbds
Mobley 23 pts ( 8/20 dt 6/11 à 3 pts) 3 rbds, 2 assists
Bibby 16 pts ( 8/16) 5 assists, 4 rbds
Ostertag était starter à la place de Miller suspendu pour avoir " manifesté sa colere à la fin du match contre les suns" ( mais ce n´est pas dit de quelle maniere). Ostertag donc, qui a inscrit 5 pts ( 2/4 et 1/1 aux LF) 6 rbds et 1 contre. Songaila a été plus à son avantage offensivement avec 12 pts ( 5/6 et 2/2 aux LF) 5 assists et 3 rbds.
Les Kings ont perdu le match dans le 4e QT encaissant un 38-26.

Sonics:

Allen 34 pts ( 10/23 dt 4/8 à 3 pts et 10/10 aux LF) 4 rbds, 3 assists
Lewis 23 pts ( 7/16 dt 2/3 à 3 pts et 7/8 aux LF) 7 rbds
Ridnour 9 pts ( 4/10) 5 assists
Evans 6 pts ( 2/2 et 2/6 aux LF) 12 rbds
Daniels 18 pts, dt 14 dans le dernier QT, ( 6/13 et 6/6 aux LF) 3 assists
Radmanovic 9 pts ( 1/8 dt 0/5 à 3 pts :o)) et 7/7 aux LF) 9 rbds
Collison 10 pts ( 5/8) 6 rbds

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 février 2005 à 13:37:20

ben Miller avait lancé son bandeau de rage suite au contre de Stoudemire, puis surement qu´il a du avoir des propos assez virulent avec les arbitres.

" au fait, je serais curieux de savoir ce qu´il pense de carmelo maintenant, il l´a encensé toute la saison dernière, et disait que lebron était un clown....

et maintenant?"

ben au dernieres nouvelles, Jordan etait pas super content que ce soit Melo qui represente la marque Air Jordan, il aurait voulu que ce soit qq d´autre...