CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:02:25

Nelson a dit qu´il se servirait de Stackhouse comme sixième homme et que le titulaire serait soit Marquis Daniels, soit Josh Howard, donc il sera candidat s´il fait une saison complète, et ses dernières saisons ce ne fut pas le cas.

Son état et un peu comme celui de Grant Hill, on ne sait pas trop dans quel état de forme il sera cette saison. Mais si sa saison est complète on pourrait le retrouver en bonne place.

" Al Harrington qui est libre aux Hawks...."

Ca c´est pas sur, Al Harrington sera bloqué par gros cul, lui qui voulait jouer PF sera encore décallé SF, ou alors pivot ( :doute: ) Mais il ne sera pas à son poste de prédilection, ce qui est bien dommage, pour un joueur de sa qualité. Cependant aux Hawks il pourra jouer pour sa pomme et par conséquent ses stats pourraient s´envoler.

R23b
R23b
Niveau 9
30 octobre 2004 à 13:11:32

il se passe quoi du coté de detroit trois defaite d´affiler c´est pas bon pour une équipe championne en titre je c´est que coach brown essaye des ajustement mais quand meme!! :honte:

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:16:23

Ouaip mais c´est que la preésaison, le coach doit essayer toutes les formes de 5 majeurs possibles et essayer de trouver la meilleure lui convient . ... mais c´est peuetre autre chose . ..

lebarondesvices
lebarondesvices
Niveau 4
30 octobre 2004 à 15:00:49

Moi mes favoris pour les playoffs

Ouest :
Houston ( T-Mac + Ming ça va faire mal, avec en plus Deke en backup du chinois)
San Antonio ( stabilité avec un killer à 3 pts en la personne de Brent Barry, une valeur sure)
New Orleans ( le duo Davis-Magloire en ligne de mire, avec en plus l´apport régulier de Wesley, de Armstrong et du rookie JR Smith)
Sacramento ( super équipe encore cette année avec Miller, Webber, Bibby, Christie et Jackson sans oublier le stratosphérique Stojakovic, avec en plus l´apport du rookie Bluthental, excellent shooteur)
Los Angeles Lakers ( malgré la perte de Shaq, cette équipe se place toujours en tête, avec Odom, Bryant qui va se retrouver libre de shooter à tire-larigot et Divac, en ancrage intérieur)
Minnesota ( Cassell + Garnett + Spree + Szczerbiak + Hassell voila les cinq joueurs d´impact et ce sont eux qui feront la différence tout au long de la saison
Utah ( la stabilité paie du côté de Salt Lake City avec un 5 Arroyo-Harpring-Kirilenko-Boozer-Okur qui risque de faire mal à bcp d´équipes)
Denver ( le trio Anthony-Martin-Lenard va tout déchirer, avec à la baguette Andre Miller)

Est :
Miami ( Gro´Neal à lui tout seul peut faire gagner un titre, alors si on y ajoute Wade, Jones et le shooteur longue distance Person, cette équipe risque de faire très mal)
New York ( pas de réelle star mais un 5 équilibré avec Marbury-Houston-Thomas-Mohammed-Thomas qui peut en gêner plus d´un)
Boston ( l´arrivée de Doc Rivers au coaching change beaucoup la donne, avec un Pierce toujours autant scoreur, une shooter machine Welsch, et en plus Davis, Payton qui semble retrouver son niveau, LaFrentz qui lui aussi semble décidé à bien jouer et Blount, joueur de devoir)
Philadelphie ( Iverson en scoring machine voila ce qui justifie chaque année les ambitions des Sixers, mais voila, cette année on va pouvoir profiter un peu du talent de Dalembert, de Green et de l´apport offensif de Big Nasty)
Detroit ( stable et explosif. Wallace et Co + Billups pour allumer les mèches + Hamilton au scoring + Prince pour défendre + sur le banc Coleman, McDyess, Delfino et Campbell)
Indiana ( le 5 est impressionant avec Tinsley-Artest-Miller-O´Neal-Foster et sur le banc beaucoup de joueurs capables : Pollard, Jones, Jackson, Bender et Croshere)
Cleveland ( le miracle s´appelle Snow. Grâce à ce meneur de l´ombre, James va pouvoir scorer au plaisir avec en plus de bons joueurs tels Ilgauskas, Gooden, McInnis en backup de Snow et Traylor, pour apporter son shoot longue distance et son poids...)
Washington ( Même chose que chez les knicks pas de stars mais bcp de bons joueurs Arenas-Hugues-Jamison-Walker-Brown et sur le banc Peeler en gâchette + Thomas + Blake + Dixon )

Voila.

maomao06
maomao06
Niveau 3
31 octobre 2004 à 22:39:05

salut je suis nouveau sur le forum,bien que je lise certains topics depuis longtemps et je pense que les prochains champions seront les wolves pour plusieurs raison:tout d´abord c´est une équipe tres solide qui n´a presque pas bouger a l´intersaison,ensuite parce que kevin garnet esr radicalement montée en puissance cette saison et si sa continu il dominera toute la ligue et que ce jouer a un tres bon mental.de plus ce joueur est bien entoure avec spree et cassel mais aussi schrebziak(desole pour l´orthographe)et troy hudson,sans oublier les autres.
ps:le forum degener depuis la sortie du jeu il faudrait un modero(quelqu´un de present avec du bon sens et de la reflexion)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:57

salut maomao06,
Je suis pas tout vraiment d´accord avec les Wolves qui pour toi vont gagnés, parce que Cassel et Sprewell sont deux joueurs clé des Wolves mais ils sont plus tout jeune, et Sczerbiak va t-il confirmer tous les compliments qui lui ont été attribué dans ces débuts en NBA!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:22:43

pour les fans des wolves, sachez que spree demande son transfert, en effet l´offre de prolongation de 27 millions de dollars qur 3 ans est jugée insultante par l´ex knicks.....

les wolves qui partaient dans les favoris pour cette saison, vont peut être bien être freiné par les conflits du début de saison.
dommage, ils étaient plaisants à voir jouer tous les 3.

après le départ d´oliver miller, et si spree s´en va, ce sera dur ( surtout le départ de big O)

sylvain_52
sylvain_52
Niveau 7
02 novembre 2004 à 10:26:31

Jackpot pour Tony Parker
Tony Parker et les San Antonio Spurs ont conclu, lundi, un accord prolongeant le contrat du meneur français de six ans pour un montant total de 66 millions de dollars. Le contrat actuel du joueur, âgé de 22 ans, s´achève à la fin de la saison 2004-2005, qui débute mardi.

Cet accord a soulagé Tony Parker à quelques heures seulement de la clôture du délai imparti pour de telles transactions. D´autant plus que les négociations étaient annoncées au point mort quelques jours plus tôt entre le meneur de jeu et la direction du club. En cas d´échev des négociations, Tony Parker serait devenu agent libre à la fin du Championnat, l´été prochain.

«Je n´y croyais plus, a déclaré l´intéressé. Finalement les Spurs m´ont appelé en début d´après midi pour me dire que c´était bon, que le président ( Peter Holt) avait craqué. Maintenant c´est fait, je suis un Spurs pour les six prochaines saison et j´espère vraiment y terminer ma carrière», a-t-il ajouté.

Les négociations entre le joueur et la direction de la franchise texane avaient été interrompues la semaine dernière, butant sur des questions de salaires, Parker demandant 68 millions de dollars sur six ans, Peter Holt ne voulant pas aller au delà de 64 millions.

«Depuis que je suis arrivé chez les Spurs, Pop a toujours été derrière moi, a expliqué Tony Parker. Il m´a énormément soutenu. Il n´a pas eu peur de me mettre dans le cinq de départ au bout de cinq matchs. Et aujourd´hui, il me soutient pour que je reste aux Spurs. Il s´est mouillé en disant dans les journaux que je valais effectivement 66 ou 68 millions de dollars et je peux vous dire que je ne vais pas l´oublier. Même Tim ( Duncan) a mis un coup de pression sur le club. Le président n´avait plus le choix, il a dû céder sous la pression».

Mieux que Zidane
Avec 11 millions de dollars par saison, Tony Parker obtient le troisième plus gros salaire de l´histoire des Spurs et devient non seulement le sportif français le mieux rémunéré, mais aussi l´un des meneurs de jeu de NBA les mieux payés. Il se place ainsi nettement au-dessus de Zinedine Zidane et ses 6,4 millions d´euros de contrat avec le Real Madrid dans le Championnat espagnol de football.

«C´est ce que je voulais. J´ai une grosse confiance en moi et je pense sincèrement faire partie des meilleurs meneurs de jeu de la NBA. Je suis très fier de rejoindre ces joueurs. Maintenant je vais continuer à travailler très dur pour gagner d´autres titres avec les Spurs», a-t-il ajouté, faisant valoir qu´il n´en oubliait pas pour autant l´équipe de France. «Bien évidemment, je n´oublie pas l´équipe de France», a-t-il dit. «Je veux également remporter des trophées avec les Bleus». Après les dollars, cela sonne comme un rendez-vous avec l´Euro 2005...

source: tiscali sport

cech34
cech34
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:52:20

bonjour a tous

herzeleid : sur l´affaire bryant ya un article a peu près similaire ds le dernier cinq majeur . d´ailleurs je le conseille a tous il y a , je trouve une très bonne analyse de la saison a venir , et , qui pour des gars comme moi qui débute dans le basket , permettent d´en apprendre un peu plus sur cette nouvelle saison.

sinon j´ai remarqué qu´il ya aviat eu un flot de topics inutiles ca m´enerve on distingue plus les bons topics

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:17:18

Voila quelques infos sur la NBA et quelques texte pris sur NBA.com que je retrenscris pour vous en français comme le font souvent herzeleid et p-hardaway(je vous avertit, la traduction n´est pas parfaite):

T-Mac à l´ouest

Un an après avoir décerné Jeff Van Gundy comme Head Coach, les Rockets se préparent à une saison forte avec un des meilleur marqueur de la NBA, Tracy McGrady.

McGrady a mené les deux dernières saisons en points, mais à Houston, le 4 fois All-Star pourrait finir avec deux fins très différentes.

La première est que le centre Yao Ming s´entende bien avec l´ex-vedette du Magic. La deuxième est que Van Gundy préfère la mentalité de défense et passe avec l´attaque en second plan.

Mais de toute façon, le Rockets ont conclu un exellent accord en acceptant McGrady dans l´équipe, et en envoyant Francis et Mobley au Magic. Le vieux ´´cheval de guerre´´ Charlie Ward va surment suivre Tyronn Lue de derrière puisque c´est surment Lue qui sera premier meneur. On espère que les Rockets resteront haut dans le classement !

Le Magic peut-il faire confiance à Hill

Après avoir joué 47 parties en trois saisons et ayant été blessé pour tous les autres match, Grant Hill est de retour sur le jeu et prêt à rendre le Magic en série.

En six parties de présaison, Hill a une moyenne de 24.8 minutes par match et tient des moyennes de 10.00 points par match, 4.3 rebonds par match et 2.5 assistances par match.

Hill fera mieux d´aider le Magic après la ´´Méga-Trade´´ entre Houston et Orlando. Ils ont envoyés Tracy McGrady, Juwan Howard et Tyronn Lue contre Steve Francis, Cuttino Mobley et Kelvin Cato. Ils ont également eu le choix de draft #1 et ont repêché Dwight Howard qui a obtenu 12.9 points par match pour cette présaison. Après avoir eu comme deuxième choix au repechage le jeune Jameer Nelson et après avoir signé de l´agent libre l´ex-Spurs Hedo Turkoglu, le Magic a du travail à faire

Voilà le lien pour d´autre texte:

http://www.nba.com/previeview2004/top10_storylines.html

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:22:06

Les Pistons reprennent bien
La première soirée de la saison régulière 2004/2005 a souri aux Pistons de Detroit. Les hommes de Larry Brown se sont imposés face à Houston ( 87-79).

Après avoir terminé la saison dernière sur une victoire et un titre, les joueurs de Larry Brown sont repartis de plus belle en décrochant un premier succès face à Houston ( 87-79). Rasheed Wallace, 24 points, a fait un gros match et permis aux siens de s’imposer. Tracy McGrady n’a inscrit que 18 points. Les Lakers, version Kobe solo ( 25 points), ont battu les Nuggets 89-78. Enfin, Dallas n’a pas fait de détails face à Sacramento. Une victoire 107-98 avec un super Nowitzki ( 33 points).

Les résultats de la nuit :
Detroit - Houston : 87-79
Dallas - Sacramento : 107-98
LA Lakers - Denver : 89-78

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:05

:salut: cech34, ça fait plaisir de te revoir :-)
Les topics, laisse les couler, ou réponds y en vitesse, mais il faut surtout pas les upper en permanance.

Pour les match de la nuit:

Detroit 87, Houston 79

Houston:
T-Mac 18points ( 6/18) 2rebonds, 1passes, Ward 13points ( 4/5), Yao 7points ( 2/9) 10 rebonds, Jackson 10pts ( 3/10) 7rebonds, Taylor 12pts ( 5/11) 6rebonds.
Pour le banc ça te fera plaisir p-hardaway de voir Juwan Howard dans une forme " étincellante" avec 2 points ( 1/6) et 2 rebonds, en 20minutes :-p

Detroit:
R. Wallace 24points ( 10/19) 6rebonds 2blk, B.Wallace 15points ( 6/8) 10rebonds 3blk, 3stl, Billups 17pts ( 6/12) 7rebonds 5assists,3 stls, Hamilton, 15pts ( 5/16), 8assists, Prince 10pts ( 3/7) 4rebonds.

Dallas 107, Sacramento 98

Sacramento:
Webber 21points ( 10/17 au FG mais seulement 1/5 aux FT), 10 rebonds, B. Miller 24 points ( 8/14 et 8/8 au FT) 6rebonds, ( qui a dit que Dallas était en faible en dessous :question: ) Bibby 8 points ( 2/8) 6assists, Stojakovic 12points ( 3/15 dt 0/7 à 3pts), Maurice Evans, dans le 5majeur et ex Wolves ( :) ) 2pts ( 1/4) 2rbds 2assts.
Sur le banc bon match de Matt Barnes 17points ( 7/11) et 9rbds, B. Jackson 11pts ( 4/12) 3assists.

Dallas:
Nowitzki 33 Pts ( 12/19), 10 Rebs, 5 Assists, Finley 18pts ( 7/12) 6rbds, Dampier 11pts ( 3/8) 5rbds. Ensuite une collection de joueur à 8 ou 9 points, avec Harris(2/7)+7assists, Terry ( 4/10), Stackhouse ( 3/11ç et Daniels ( 4/6) 5 rbds

LA Lakers 89, Denver 78

Denver:
K. Martin 13 Pts ( 4/8), 7 Rebs, 5 Assists, Anthony 20pts ( 9/22) Camby 8points ( 4/8) 16rebonds, Lenard 13points ( 4/9) Miller 10pts ( 4/13) 3assists.
Sur le banc rien de bien glorieux Nene 2pts ( 1/4) 6rbds et 4TO, Boykins 3pts ( 1/9)...

Lakers:
Bryant 25 Pts ( 5/14 et 14/15 aux LF), 4 Rebs, 7 Assists, Butler 11pts ( 5/7) 4rbds, Odom 5pts ( 2/8) 13rbds, Mihm 23points ( 8/16) :ouch: 12rbds, Atkins 8points ( 2/5) 6rbds, Cook 10pts ( 5/10)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
03 novembre 2004 à 12:52:56

dirk Nowitzki 33 Pts ( 12/19), 10 Rebs, 5 Assists a litéralement lobotomiser ses adversaires dallas est chaud bouillant cette année !

houston décevant,yao cest fait dressé par ben wallace il sest mangé des contres toutes la soirées et sheed a achevé la partie le dernier quar.
tmac maladroit il a arrosé pendant tous le game et lui qui aime se frotter au defense il sest calme
detroit conserve sa defense de fer s´il joue comme cela toute la saison sa sera difficile en face.

LA sans commentaire jai pas vu le match mais mihn a fait un match à la shaq apparemment
et kmart ne sera plus servit de caviare kidd nest plus la, ses stats seront certainement à la baisse cette année

Dunk
Dunk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:11:31

Ki va gagner cette année a votre avis
:ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:03:55

alors je viens de voir Dallas/Sacramento sur canal donc voila ce que j´ai pensé du match:

les mavs m´ont agréablement surpris pour un 1er match, je les voyais pas mal mais pas si fort que ça. Nowitzki notamment qui , a mon avis, aura de trés grosses stats cette année. surpris aussi par Dampier ( ds le 1er QT surtout qui a montré bcp d´envie et de combativité) et par le rookie Harris qui a l´air d´avoir une bonne vision du jeu avec ses 7 assists et qui beneficie de la confiance de coach Nelson apparement.sinon un Mike Finley efficace comme a son habitude.

coté kings, grosse deception :honte: pour un 1er match, il y avait un manque flagrant d´envi. Stojakovic est passé completement a travers, aucun impact ds le jeu, MIke Bibby qu´on a peu vu aussi et Webber que j´ai trouvé lent encore une fois on dirait qu´il est tjr pas revenu a 100%... a part Brad Miller, ça faisait peine a voir pour une equipe qui faisait plaisir a voir jouer. peut-etre que l´embrouille C-Webb-Peja de l´intersaison pese coté kings ou qu´on les a un peut trop surcoté.

enfin relativisons tous ça quand meme ce n´est qque le 1er match de la saison :-)

sinon j´espere que vous avez la presentation de ce nouveau magazine qui s´annonce deja cultissime nba mag + avec un George Eddy en pleine forme :rire:

Lakers-Dynasty
Lakers-Dynasty
Niveau 2
03 novembre 2004 à 18:15:50

G vu le match Nuggets 78 @ 89 Lakers
Franchement pas désu des Lakers meme si les Nuggets ny etai pa du tou avec 34% o shoot.
Bon jeu collectif des lakers avec pas mal de contre attak 19pts pour les lakers et 6 pour les nuggets dans cet exercice cette ékipe me plait a mon avis si il arrive a reproduire ce genre de match il ont leur place dans lé 4 premier mais bon on é loin d´etre o mois de juin

Kobe rend une feuille pas trop mal 42 mn 25pts ( merci lé lancer franc 14/15, FG 5/14) 4 rebonds 7 passes 3 contres
Mihm 35mn 23pts à 8/16 12 Rebonds 2 contres
ODom 13 rebonds
Butler 11pts
Cook 10pts

Martin 13 pts 7 rebond
Anthony 20 pts
Lenard 13 pts
Miller 10 pts

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 novembre 2004 à 09:10:08

et le kobe show ( et pas le cosby show....) a commencé, 38 points à 9/21 4 rebonds, 1 passe et défaite cinglante contre le collectif d´utah.
à coté de bryant seul odom surnage à 14 points et 9 rebonds, tous les autres sont sous la barre des 10 points.....
moins facile sans le shaq alors?

j´ai pas le temps de parler des autres matchs en détail, mais je suis sur que quelqu´un le fera pour moi.
je voulais juste souligner cette défaite des lakers, qui me désole pour les fans présent icic mais qui me réjouit au plus haut point vis à vis du meilleur joueur depuis jordan présent sur les parquets....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 novembre 2004 à 15:16:27

les matchs des spurs se resemble rien extraordinaire toujours mon coup de barre devant leurs matchs. Mais ils sont efficace defense offensive.
duncan encore des stats de oufs 30 points 14 rebonds !

Sinon je tiens a souligne ben-59 , tu as raison dans ton analyse les kings n´avait pas envie et il faut savoir que rien ne va plus entre les joueurs stojakovic fait la gueule au dirigeant depuis le depart de divac donc sa motivation est moindre et webber s´est battu avec miller en présaison l´un critique le jeux de l´autre.
je ne verrais pas de pronostique mais l´année kings sera tres dur

sinon kg 28 points et 20 rebonds ! le basket cest facile pour lui, il fait se qu´il veux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:16:42

Voila les Boxscores de tous les matchs, merci à Fuck-TP qui a fait le gros du travail :)

=> Orlando 93 - 92 Bucks

STEVE FRANCIS 26 pts ( 11/23) 9 rbds 7 assists
Grant Hill 20 pts ( 10/21)
Dwight Howard 12 pts 10 rbds 4 blocks
Mobley 12 pts ( 4/12...)

Redd 19 pts ( 9/21)
KVH 14 pts ( 6/16...) 10 rbds 5 TO
Gadzuric 11 pts 6 rbds
Pachulia 11 pts 6 rbds
Williams 10 pts 5 rbds 9 assists

=> Toronto 95 - 88 Rockets

Chris Bosh 20 pts 7 rbds
Jalen Rose 17 pts
Vince Carter 16 pts 6 assists
Alston 15 pts 7 rbds 8 assists

T-Mac 21 pts ( 6/14...) 4 rbds 5 assists
Ming 17 pts 9 rbds 6 TO
Taylor 13 pts 5 rbds
Howard 10 pts

=> Pacers 109 - 104 Cavs ( in 2OT)

RON ARTEST 31 pts ( 14/29) 9 rbds
Croshere 20 pts 5 rbds
Tinsley 15 pts 7 rbds 14 assists 3 steals
Bender 11 pts
Pollard 10 pts 10 rbds

ILGAUSKAS 35 pts ( 12/24 et 11/12 aux FT) 18 rbds!!!!
Lebron James 28 pts ( 8/19) 5 rbds 8 assists 3 blocks 6 TO
Traylor 11 pts 7 rbds

=> Philly 98 - 95 Boston

ALLEN IVERSON 30 pts ( 13/22) 6 assists
Mark Jackson 15 pts
Thomas 12 pts 10 rbds
Korver 12 pts
Green 11 pts 5 rbds
Dalembert 2 pts 10 rbds

PAUL PIERCE 35 pts ( 10/23 et 14/18 aux FT) 13 rbds 8 assists 5 TO
Davis 14 pts
Blount 12 pts 8 rbds
McCarty 10 pts
Payton 6 pts 8 assists

=> Mavs 106 - 91 Hornets

Nowitzki 19 pts 7 rbds 5 assists 3 blocks
Finley 19 pts
Stackhouse 19 pts 5 rbds
Terry 18 pts 5 assists 4 steals
Howard 11 pts
Dampier 10 pts 8 rbds
Le comique du soir: Shawn Bradley 0 pts ( 0/1) 6 fautes en 16 minutes!!!

Baron Davis 25 pts ( 8/21) 9 assists
Magloire 11 pts 12 rbds
Wesley 11 pts

=> Miami 100 - 77 Nets

Wade 21 pts 5 rbds 6 assists
Shaq 16 pts 5 rbds 2 blocks en 21 mins
Butler 16 pts 6 rbds
Damon Jones 15 pts
Eddie Jones 10 pts 8 rbds 6 assists
Haslem 10 pts 8 rbds

Jefferson 19 pts 4 rbds 5 assists 4 TO
Planinic 11 pts
Zo 7 pts 5 rbds
Et sinon...rien :sarcastic:

=> Wizards 103 - 91 Grizzlies

JAMISON 34 pts ( 13/30...) 8 rbds
Juan Dixon 28 pts ( 11/20) 5 steals
Hayes 20 pts ( 5/16...) 9 rbds
L.Profit 11 pts 7 rbds 6 assists
Ruffin 6 pts 11 rbds

Wells 19 pts
Gasol 17 pts 9 rbds 5 assists
Swift 15 pts 8 rbds
Cardinal 13 pts 5 rbds en 15 mins
Jason Williams 10 pts 5 TO

=> Wolves 99 - 93 Knicks

KEVIN GARNETT 28 pts ( 13/20) 20 rbds 7 assists 3 blocks!!!!!!
Sam Cassell 19 pts 11 assists 7 TO
Szczerbiak 12 pts
Kandyman 11 pts 8 rbds, le retour :-)
Spree´ 10 pts

MARBURY 27 pts 10 assists
Crawford 22 pts
Kurt Thomas 11 pts 15 rbds
Sweetney 10 pts 6 rbds

=>Spurs 101 - 85 Kings

TIM DUNCAN 30 pts 14 rbds
Manu Ginobili 24 pts ( 7/12) 9 rbds
Brent Barry 16 pts ( 6/9 dont 3/6 à 3pts)
T.P 10 pts ( 3/16!!!) 5 rbds 4 assists...
Rasho 8 pts 12 rbds

Bibby qui s´amuse 23 pts ( 9/13)
Webber 18 pts ( 7/22...) 9 rbds
Peja 15 pts ( 5/14...encore)
Jackson 2 pts ( 1/8...)

=> Suns 112 - 82 Hawks

Stoudemire 23 pts 8 rbds
Johnson 17 pts
Nash 12 pts
Marion 10 pts 9 rbds
Jacobsen 10 pts

Walker 21 pts ( 9/22) 13 rbds
Harrington 13 pts ( 4/16...) 6 rbds
Childress 10 pts
Boris Diaw 3 pts ( 1/5) 2 rbds 2 assists en 24 minutes.

=> Utah 104 - 78 Lakers

BOOZER 27 pts ( 10/13) 11 rbds
Harpring 23 pts ( 9/11) 7 rbds 4 assists
Kirilenko 16 pts 6 rbds 8 blocks!!!!!!
Giricek 11 pts
Bell 10 pts

KOBE BRYANT SHOW 38 pts ( 9/21 dont 16/20 aux FT...) 4 rbds...
Odom 14 pts ( 3/10...) 9 rbds
Butler 4 pts ( 1/8...)

=> Portland 78 - 75 Warriors

NVE 20 pts 5 rbds 4 assists
SAR 18 pts ( 8/11) 5 rbds 4 assists
Randolph 13 pts ( 5/16...) 10 rbds
Anderson 10 pts ( 5/13) 6 rbds 5 assists

Dunleavy 17 pts 6 rbds
Murphy 15 pts 11 rbds
Richardson 11 pts ( 4/17....)

===> Clippers 114 - 84 Sonics

BOBBY SIMMONS 30 pts ( 13/15) 6 rbds 6 assists
Elton Brand 21 pts 7 rbds 5 assists
Maggette 18 pts ( 5/14) 4 rbds 6 assists
Wilcox 15 pts 7 rbds
Jaric 10 pts

Lewis 24 pts 5 rbds
Allen 20 pts 5 rbds 5 assists
Radmanovic 20 pts ( 7/11)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
04 novembre 2004 à 15:30:12

cech 34 tu as raison pour les topics comme les cours de td vont commencer je sais pas si je posterai regulierement ici on dirais une cours de récréation et sa poste n´importe quoi.
je lirais certainement mais bon on verra bien.....