Salut à tous
Je m´étais un peu éclipsé ces derniers temps, entre les exams et la démotivation dû à pas mal de choses qui m´avaient un peu dégouté, je ne prenais plus trop de plaisir à venir ici.
Si vous continuez à être actif, vous pourrez compter sur moi à l´avenir 
Sinon, je me suis effectivement associé avec l´admin d´un forum qui m´avait permis de réaliser l´itw d´Ajinca. En remerciement, je met un lien direct sur mon site (et lui met aussi un lien du forum vers mon site bref tout ça ne vous concerne pas
) Si vous souhaitez vous inscrire là bas, vous êtes les bienvenus. Vous retrouverez notamment Ben et Cech qui s´est inscrit récemment.
Et si je vous manque vraiment, vous savez où vous pouvez trouver mes pensées 
D´autant plus que j´ai changé le design, pour le rendre plus convivial, moins austere.
Pour Yorke, JJ Redick ne jouera pas les SL car il est blessé. Par contre, il a signé son contrat avec Orlando. Et on parle aussi de Kareem Rush en Floride.
Pour Solcamp, si tu es interessé pour les FL cette année, contacte moi, on est entrain de voir qui est motivé pour l´année prochaine. Si ça te tente, tu es le bienvenue après ta bonne saison rookie.
Voila, j´ai fini mes messages perso
Allez, en conclusion, quelques petites rumeurs:
-Flip Murray pourrait rejoindre Flip Murray à Detroit. Il est acquis qu´il quittera Cleveland. A la base, il voulait une place dans le 5, mais le challenge Pistons pourrait lui faire changer d´avis.
-Mike James annoncera lundi s´il retourne à Houston (où il possede sa maison) ou s´il part pour une nouvelle aventure. Dans ce second cas, Minnesota tiendrait la corde. Et les Mavs seraient en embuscade...
-Darius Songaila pourrait apporter un peu de talent offensif à la raquette des Wizards. Une prolongation à Chicago n´est pas à exclure.
-Denver, Detroit et Indiana aimeraient offrir leur MLE à Bonzi Wells. Les Kings offriraient un peu plus (36M$ sur 5 ans) pour le conserver.
-Reggie Evans est courtisé par les Wolves.
Et enfin, Lebron James a accepté le contrat de 80M$ sur 5 ans offert par les Cavs. Il sera donc payé au même tarif que Wade et Anthony.