CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:44:24

Les Spurs échangent R.Nesterovic contre un 1er tour de draft 2009 aux Raptors.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:08:07

Je crois que tu t´es trompé si tu me permets de te corriger, c´est plutôt:

Nesterovic contre Matt Bonner, Eric Williams et un second tour de draft en 2009.

voilà. :-)

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
02 juillet 2006 à 14:32:08

NBA - 02/07/2006 - 11:30

Indiana: Stojakovic file chez les Hornets
Arrivé en cours de saison dans l´Indiana en provenance de Sacramento dans l´échange avec Ron Artest, Peja Stojakovic n´aura joué qu´à 42 reprises sous les couleurs des Pacers. Le Serbe, agent libre, s´est mis d´accord avec les Hornets de la Nouvelle-Orleans samedi sur un contrat de cinq ans pour un montant de 64 millions de dollars. L´ailier all-star doit signer avant le 12 juillet pour que le transfert soit officiel.

Macijauskas avait le même profil,pourtant il n´a pas eu sa chance,alors je comprends pas trop l´interêt de et achat :sleep:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 juillet 2006 à 12:48:37

NBA: Ben Wallace part à Chicago
Ben Wallace (Pistons de Detroit) a décidé de quitter Detroit pour l´hiver rugueux de Chicago. Les Bulls ont fait un gros coup en faisant signer le meilleur défenseur, élu quatre fois par ses pairs. Les Pistons lui avaient pourtant promis un contrat de 50 millions de dollars et un salaire de 11,5 millions de dollars. une offre insuffisante selon le joueur qui va donc signer en faveur des Bulls le 12 juillet.

:ouch: :ouch: :ouch2:
Moi qui pensait qui finirait sa carriere à Detroit, jsuis sur le cul.

Le premiere depart, d´une longue série pour détroit ??

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
05 juillet 2006 à 13:11:30

La source c´est sports.fr

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:19:51

Ils vont rajeunir chez les Pistons je pense.

yorke
yorke
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:11:03

Sa me fait un peu mal la ou sont passé herzeiled et penny Ben 59 ... ?? ?
Il faut que tous on continue a poster sa doit faire 2 ans qu´on parle de NBA ensemble si vous changez de forum donnez le moi je serai ravi de continuer la route avec vous !! !

Les summer league arrive et personne n´en parle j´espere que les français inscrits et JJ vont reussir !! !!!!
go magic!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:36:45

essaie de voir sur son site.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:59:57

ouai je crois il a mis un forum, donc si y continue de parler sa doit etre las ba... mais c´est dommage qu´ls viennent plus ici. j´aimai bien lire tout se qui était écrit. j´apprenai plein de truc intéressant...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
08 juillet 2006 à 18:53:03

Jai lu que detroit avait signé Nazh MOhammed pour remplacer Big Ben. ILs aureient mieux fait de garder Wallace je pense

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:43:51

Salut à tous :)

Je m´étais un peu éclipsé ces derniers temps, entre les exams et la démotivation dû à pas mal de choses qui m´avaient un peu dégouté, je ne prenais plus trop de plaisir à venir ici.
Si vous continuez à être actif, vous pourrez compter sur moi à l´avenir :-)))
Sinon, je me suis effectivement associé avec l´admin d´un forum qui m´avait permis de réaliser l´itw d´Ajinca. En remerciement, je met un lien direct sur mon site (et lui met aussi un lien du forum vers mon site bref tout ça ne vous concerne pas :-p ) Si vous souhaitez vous inscrire là bas, vous êtes les bienvenus. Vous retrouverez notamment Ben et Cech qui s´est inscrit récemment.

Et si je vous manque vraiment, vous savez où vous pouvez trouver mes pensées :-d
D´autant plus que j´ai changé le design, pour le rendre plus convivial, moins austere.

Pour Yorke, JJ Redick ne jouera pas les SL car il est blessé. Par contre, il a signé son contrat avec Orlando. Et on parle aussi de Kareem Rush en Floride.

Pour Solcamp, si tu es interessé pour les FL cette année, contacte moi, on est entrain de voir qui est motivé pour l´année prochaine. Si ça te tente, tu es le bienvenue après ta bonne saison rookie.

Voila, j´ai fini mes messages perso :ange:

Allez, en conclusion, quelques petites rumeurs:
-Flip Murray pourrait rejoindre Flip Murray à Detroit. Il est acquis qu´il quittera Cleveland. A la base, il voulait une place dans le 5, mais le challenge Pistons pourrait lui faire changer d´avis.
-Mike James annoncera lundi s´il retourne à Houston (où il possede sa maison) ou s´il part pour une nouvelle aventure. Dans ce second cas, Minnesota tiendrait la corde. Et les Mavs seraient en embuscade...
-Darius Songaila pourrait apporter un peu de talent offensif à la raquette des Wizards. Une prolongation à Chicago n´est pas à exclure.
-Denver, Detroit et Indiana aimeraient offrir leur MLE à Bonzi Wells. Les Kings offriraient un peu plus (36M$ sur 5 ans) pour le conserver.
-Reggie Evans est courtisé par les Wolves.

Et enfin, Lebron James a accepté le contrat de 80M$ sur 5 ans offert par les Cavs. Il sera donc payé au même tarif que Wade et Anthony.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
13 juillet 2006 à 10:54:53

Gelabale en NBA ? En tout cas, sur le site officiel, on annonce qu´il a signé chez les Sonics.

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
13 juillet 2006 à 12:40:48

"Flip Murray pourrait rejoindre Flip Murray à Detroit"

:question: heu...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:57:37

Flip Saunders voulais je dire :-)))

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:32:14

et c´est fait d´ailleur, Murray a signer a Détroit.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:35:54

Il n´y a pas de forum sur ton site Herzeleid ?( si tu lis mon message)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:01:05

Je me suis associé avec AmericanSports:
http://americansports.forumpro.fr/portal.forum
Tu peux le trouver sur l´onglet forum...à moins que tu n´utilises Internet Explorer, là je ne peux que t´encourager à changer de navigateur :-)))
Tiens pabrayb, si déjà t´es dans le coin, j´ai vu que ton nom manqué aux inscriptions des Fantasy League, est-ce normal?
Va voir là ou tu sais si tu veux rectifier l´erreur...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:51:22

Ben ouais j´utilises Internet Explorer c´est pour ça que je n´ai pas l´onglet forum.

Pour les Fantasy je ne m´inscris toujours pas cette saison. Donc c´est normal.

Au fait où est passé notre ami p-hardaway?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:32:25

Change, Pabrayb, change :-p

P-hardaway, il fait semblant de bosser, comme il l´a toujours fait. On converse souvent par mail, il se porte bien mais les forums ça l´a un peu gonflé...

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 août 2006 à 22:09:53

herzeleid sur quelle forum est-tu stp ? :)