CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:13:05

" les arrières:
kobe bryant 100%"

ça me tue...

et RIP? et Ray Allen? et T-Mac que tout le monde mets ailier... et meme Iverson?
non non, y´a que un grands arriere dans la ligue, c´est môssieu K0BE...
il leur a donner de l´argent aux GM pour qu´il vote pour lui?

en tout cas, meme si celon lesGM c´est le meilleur arriere, on verra ce que ferons la L.A.L cette année...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:28:58

Quel beau sondage :nonnon: :nonnon: :nonnon:
P-Hardaway tu aurais pu éviter de nous en faire profiter :malade:
Pabrayb a tout dit sur les incohérences qui règnent.

Pour les sixièmes hommes en vrac je dirais Dajuan Wagner, Antonio McDyess, Austin Croshere, Wesley Person, Toni Kukoc, Allan Houston, Rafer Alston, Larry Hughes, Devin Harris, Nene Hilario, Clifford Robinson, Scott Padgett, Kareem Rush, Bonzi Wells, David Wesley, et enfin Brent Barry.
Si dans toute cette liste le vainqueur n´y est pas :peur:

juju2010
juju2010
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:07:35

Ouais c´ést n´importe quoi ce sondage :non: :malade:

Pour le 6ème je pense que ça se jouera entre Nene, Barry, McDyess et Wells avec une préférence pour Barry.

R23b
R23b
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:23:35

kobe il a aprri a joué en équipe sa fé pa trés lomptemps :lol: alors avec son depart on s´attend au pire odom 10pts butler 8pts . .. :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:45:58

kobe 20/100 au tir, 3 passes, 7 rebonds ( plus un tir apres), 14% a 3 points, 84% au lancers, sans parler des stats de ses coequipiers.

bon j´abuse beacoup, mais c´est pas loin!

mes pronos

MVP: Shaq
MIP: Prince
defenseur de l´année: Artest et Bibe Ben a egalité
ROY: joker
coach of the year joker aussi
finale de conf: ouest: SAS-Rockets ( est: Heat-Pistons
Finale NBA: Pistons-Rockets
Champion: Pistons
MVP finales: Sheed ou Billups
6eme homme... c´est trop indecis, qui aurait parié sur Jamison l´an dernier?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:57:41

" et RIP? et Ray Allen? et T-Mac que tout le monde mets ailier... et meme Iverson? "

Richard Hamilton est vraiment loin d´avoir le niveau des autres c´est un bon arrière mais à Detroit et il est bosseur etc..mais il n´est pas de la catégorie des Hall Of Fame d´ailleurs voilà pourquoi on ne le verra pas au ASG!
Ray Allen pas assez de charisme et d´intensité dans le jeux...
Iverson a beau être génial il est un ton en dessous de Kobe et c´est de mal en pis...faut dire le fait qu´il soit seul comme T-Mac l´année dernière ne l´aide pas des masses mais maintenant on peut dire que Philly a une équipe pas mal alors c´est à lui de prouver qu´il peut en faire quelque chose.

Kobe c´est presque " normal" qu´ils lui donnent 100% vu que ce sont des GM et tous les GM aimeraient l´avoir car c´est le meilleur à son poste, rien qu´à voir ce qu´il faisait en rentrant du tribunal après s´être fait défoncé la rondelle :mort: Bref ce qui m´étonne c´est plutot le fait qu´il ne soit pas en concurrence avec T-Mac à ce poste ou Iverson...pour les meneurs on regrettera l´absence peut être de Baron Davis nan? Et Duncan en C . .. :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:58:26

Ah oui au fait:

" 6eme homme... c´est trop indecis, qui aurait parié sur Jamison l´an dernier?"

Moi :oui: :oui:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:15:33

il ne faut pas oublier que ce sondage n´est effectué que sur 30 personnes, en gros chez les meneurs, ils sont 2 à avoir votés marbury, 2 cassell, 4 pours nash, 21 pour kidd et 1 pour parker.

à la question qu´elle arrière aimeriez vous posséder, les 30 ont répondu kobe, mais c´est pas une surprise, il semble ( seul jackson le sait) plus facile à coacher qu´un iverson, plus complet qu´un ray allen, à la limite t-mac aurait pu le contrer et encore.

pareil pour les ailiers 16 à répondre t-mac, 3 stojakovic, 6 garnett, et les autres 1 voir 2 voix pour l´un d´entre eux.

pour les pf, 20 à avoir dit qu´ils aimeraient avoir garnett dans leur équipe, je crois qu´il y a aussi une question de comportement qui peut rentrer en compte, duncan est largement plus simple à coacher qu´un garnett plus colérique notamment

pour les pivots, 28 ont répondu shaq, 2 duncan, dont sans doute le gm de san antonio.
l´age et les blessures peuvent aussi rentrer en ligne de mire

R23b
R23b
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:19:22

herzeleid t´en pense quoi du banc de phoenix cette anné les 5 est bien rice mais je vois de gars qui pourrait s´enflammer sur le banc ? ?

R23b
R23b
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:28:17

herzeleid t´en pense quoi du banc de phoenix cette année le 5 est bien riche mais je pa de gars qui pourrait s´enflammer sur le banc :qestion:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:59:13

" herzeleid t´en pense quoi du banc de phoenix cette anné les 5 est bien rice mais je vois de gars qui pourrait s´enflammer sur le banc ? ? "

En fait Phoenix est un peu une inconnue, il y a plusieurs possibilités et puisque tu me poses la question directement je vais un peu te développer le tout.

1) Soit Amare Stoudamire se décalle en C, et alors le 5 aurait fier allure sur le papier avec Stoudamire donc, Marion décallé en PF ( possible vu qu´il prend 9 rebonds par match...mais il reste léger et petit pour le poste) Johnson et Q-Rich en G/F et Nash à la mene. C´est possible mais ça ne me semble pas le plus vraisembable.

2) Confiance en un C qui apportera sa taille et non son talent, par exemple Voskuhl, ou retour en grâce de Keon Clark, blessé toute la saison passée. Dans cette configuration, je pense que c´est Joe Johnson qui deviendrait le sixième homme, et un sixième homme capable de remporter le trophé en fin de saison.

Je penche plutot pour la solution 2, Marion étant petit et léger pour défendre sur les géants du poste comme Duncan ou Jermaine O´Neal. Mais face à des équipes possédant un AF passant son temps derrière la ligne à 3 points ( Atlanta, Seattle...) cela pourrait être très efficace de décaler Marion et Stoudamire.

Enfin les joueurs qui seront cantonés au banc de touche, il y en a certains qui pourront se révéler efficace. Et là je pense à Barbosa qui avait fait une fin de saison prommetteuse et Lampe dont les qualités ont également été ( enfin) exploité en fin de saison. Il y a aussi le plus expérimenté Cabarkapa, et selon les cas Voskuhl, bibendum au main carré s´il en est. En gros il y a plus à plaindre, mais ça manque quand même un peu de gars d´expérience. Seul Nash me parait capable d´endosser un rôle de leader.

" Kobe c´est presque " normal" qu´ils lui donnent 100% vu que ce sont des GM et tous les GM aimeraient l´avoir car c´est le meilleur à son poste"

Je suis d´accord et pas d´accord. Au niveau qualité, talent, il n´y a rien à redire Kobe est le meilleur arrière de la league, mais au niveau collectif, j´ai des doutes. Tout le monde connait l´affection que je porte à Ray Allen, et c´est sur que pour moi un Ray Allen apporte plus au collectif qu´un Kobe, cependant ce dernier a un vrai charisme, qui lui permet de pouvoir faire sa diva quand il le souhaite. Donc si j´étais GM, je n´en voudrais pas, sauf si j´avais un coach capable de lui apprendre la définition du mot collectif :-p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:20:58

" Ah oui au fait:

" 6eme homme... c´est trop indecis, qui aurait parié sur Jamison l´an dernier?"

Moi :oui: :oui: "

je vais dire un coup de bol, mais venant de toi, je pense pas... t´a du bien flairer l´affaire. et cette année, tu vois qui?

" Donc si j´étais GM, je n´en voudrais pas, sauf si j´avais un coach capable de lui apprendre la définition du mot collectif :-p"

envois lui Bernard Pivot, il comprendrait la theorie, mais pas la pratique...

R23b
R23b
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:27:36

ok merci de m´avoir develloper le sujet :) mais au poste 2 tu pense qui metterons qui :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:52:06

" Au niveau qualité, talent, il n´y a rien à redire Kobe est le meilleur arrière de la league, mais au niveau collectif, j´ai des doutes"

De toute façon, le " collectif" comme tu dis, c´est plutot l´équipe qui doit faire le collectif pour jouer autour de lui et c´est ce qui se passera cette année maintenant vu qu´il a de très bon roles players et un bon + qu´honnête ( Toujours mieux que Minnesota :-p) il saura arreter d´artiller quand il le faut et faire les bonnes choses, certes c´est une tête de con que je n´apprecie guère mais tout son talent et s´il confirme qu´à lui seul il peut tenir les clés de la baraque Lakers je crois qu´il n´y aura pas photo!

Maintenant Ray Allen a beau être le meilleur shooteur de la ligue ( pour moi) il manque malheureusement de cette hargne, cette rage et cette arrogance plus ou moins bien ou mal placé dont font preuve les grandes stars de la ligue et d´ailleurs c´est le signe probant des grands, rien qu´à voir un certain Charles Barkley qui n´a gagner qu´un titre mais qui avec sa grande gueule toujours ouverte est devenu mythique et pareil pour M.J, Shaq etc...bref avoir confiance en soi et une certaine propension à pouvoir réaliser ses objectifs et avoir en main sa carrière c´est un plus enorme que beaucoup de joueurs n´ont pas...désolé pour Ray mais je lui prédis un belle embourbement dans cette piètre équipe des Seattle Supersonics qui n´ont de super que le nom et un certain passé....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:54

" je vais dire un coup de bol, mais venant de toi, je pense pas... t´a du bien flairer l´affaire. et cette année, tu vois qui? "

L´année dernière j´avais prédi Randolph et Wade :) Cette année? Mhh...peut être du côté des Suns avec un certain Joe Johnson, voir SAR du côté de Portland mais bon je ne sais guère, je verrai après le premier mois de la saison :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:07:39

Kobe il faudra qu´il aprenne à jouer avec les autres. Pas sur qu´il le même respect pour Odom ou Butler que pour Malone. Et les 2 joueurs pré-cités ne sont pas des manchots et l´ont déja prouvé. Kobe devra partager son ballon et c´est pas vraiment sur qu´il y parvienne, connaissant le bonhomme. Et je l´ai déja dit, par rapport aux autres je suis nettement moins pessimiste pour l´avenir des Lakers, ils sont loin d´avoir un effectif de dernier, et les PO sont largement possible même s´ils sont à l´ouest. Ensuite je ne vois pas ce que les Wolves ont à voir la dedans mais bon passons.

Enfin concernant Seattle, à part les Clippers ou les Warriors je ne vois pas qui sera derrière, et même si j´apprécie Allen, j´ai également déja mis en doute ses capacités de leader. Et sa seule présence ne suffira pas à dynamiser un effectif bien faible, aussi bien à l´interieur, que sur le banc. Et avec un Rashard Lewis qui voudra franchir un palier personel ça s´annonce bien mal...

" L´année dernière j´avais prédi Randolph et Wade "

Allez savoir comment il l´avait fait :question:
Mais je confirme que tu m´as bien bassiné avec Wade, finalement tu as quand même un peu de flair :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:16:04

" Ensuite je ne vois pas ce que les Wolves ont à voir la dedans mais bon passons. "

Je voulais dire BANC et pas " bon" dans mon précédent message :-)))
Cette année niveau joueur j´attends le petit Vujacic des Lakers qui m´a l´air d´être capable de faire de très belles choses! Tout comme Gordon et Deng aux Bulls :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:07:58

même si c´est très tôt pour en parler, je vois bien gerald wallace en mip.
il avait un role mineur chez les kings, maintenant il devient 2è arme offensive des bobcats.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:29:42

En MIP ca peut le faire même si Stephen Jackson avec un poste à plein temps et bien entourrer peut faire concurrence ou Al Harrington qui est libre aux Hawks....
Darius Miles pourrait créer la surprise s´il explose cette saison aux Blazers même avec la concurrence de SAR

kaddiri2003
kaddiri2003
Niveau 4
27 octobre 2004 à 15:48:44

tout a l heure Herzeleid dans le cinq majeur tu avais pas mis stackhouse si je ne m abuse et je vois bien ce dernier 6eme homme

critikeman tu fous koi sur msn ta changé d adresse ou koi?