CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mai 2006 à 16:52:50

il m´a impressionné toute l´année dirk
mais ce match reste a graver dans nos memoires
En ayant battu les spurs jespere voir dallas SUR LE PODIUM

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:15:37

Y´a pas de podium lol.

C´est peut-etre LA bonne année pour les Mav´s.
En tout les cas j´y crois FORT :hap: :ok: :bravo:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 mai 2006 à 07:48:57

La revanche de l´an dernier.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:45:55

Ben voilà Miami est allé gagner à Detroit cette nuit. Quand même il semble que Detroit soit moins souverain que la saison dernière.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:05:10

"Apparemment Pop trouve que Nazr et Rasho ne se bougeaient pas assez à l´entraînement et dans certains matchs."

C´est dommage de mettre ses griefs en avant alors que la série se joue. Mais bon, Dallas n´a pas volé sa victoire. Le titre n´est plus très loin maintenant.
Ces PO sont :ok: .

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:17:00

C´est sûr que Rasho et Nazr c´est lymphatique mais se priver de 2 gars pas trop maladroits qui mesurent + 2m10 c´est dommage. Sans la suspension de Terry au match 6 Dallas aurait sûrement cloturé la série.

C´est vrai que les PO sont top quand on voit le phénomène Lebron qui a causé des soucis à Detroit, les Suns qui gagnent en 7 manches contre les 2 équipes de LA, le superbe affrontement SA-Dallas qui, en + , se termine au 7ème match en prolongation!!
Il n´y a que Miami qui s´est "reposé" en évitant un 7ème match.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 09:42:45

:fete:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:04:14

Quel match :coeur: Quel Bobo :coeur: Quel Nash :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:50:35

J´suis trop content, putain mais quel équipe ces Suns !! :snif2: ça me fait chialer tellement c´est beau. Sans Sytoudemire on fou le bordel sur tout les terrains.
Nash fait fermez des gueules match apres match :content:

Et dire qu´il y a 2 ans on était des grausse daubes + de 50 défairte :snif:

:fete: PHOENIX :coeur:

Regardez moi cette intro :
www.suns.com

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:52:29

Je refais le lien : http://www.suns.com

Honte à moi ! alors qu´ajourd´hui c´est ferrié je n´ai pas regarder le match en direct :honte:

Maintenant je vais suivre toute la finale en LIVE !!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:51:07

Et Dallas qui reprend la main dans cette série avec un Dirk encore énorme : 28 pts 17 rebonds et 2 contres.
Phoenix s´obstine a jouer à 7 alors que Dallas a fait rentrer 9 joueurs (le dernier Armstrong a joué 4 minutes). La clé de la série??

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 mai 2006 à 10:28:16

effectivement la cle de cette série je pense que cest le banc et surtout la taille ! et les suns manque cruellment d´un pivot !
combien de fois dallas a recuperer la possesion grace au rebond !

Ce dirk est monstrueux, innaretable , on peux pas le contre , il shoot perche sur un gratte ciel , meme quand il shoot je leve la tete au plafond alors que je suis chez moi :rire2

bref il nous as donné une lecon de basket malgre un duncan transforme a l´etat duncanesque

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 mai 2006 à 11:46:10

Moi je me suis fondé une théorie qui n´a fait que de se confirmer depuis le début des playoffs:
L´ÉQUIPE QUI VEUT LE PLUS LA VICTOIRE FINIT PAR L´AVOIR.

Tous les matchs c´est comme ça que ce soit avec les Suns, les Pistons, les Cavs, les Heat, les Mavs ou les Spurs. L´équipe qui s´investit le plus dans le match le remporte.

On retrouve ça dans la série Phoenix-Dallas. L´équipe qui veut le plus la victoire impose son propre tempo et hier soir Phoenix n´était pas aussi motivé. Mais je pronostique une victoire des Suns au prochain match parce que Raja Bell devrait jouer le match, parce qu´ils ont perdus le premier match à domicile et perdront pas le deuxième (Phoenix est une des franchises qui reçoit le plus de soutien lors des matchs de ses supporters) et car ils vont imposer leur tempo à ce match ci.
Je suis assez content de voir que Dallas ne fait pas une défense spécialement bien foutue. Hier soir Phoenix a perdu en perdant des ballons c´est plus eux qui ont perdus le match que Dallas qui l´a gagné mais bon, le problème était plus au niveau du tempo hier soir, Phoenix jouait lentement comme Dallas aime bien le faire...

Je suis optimiste pour le Game 4 mais pour la suite ça va être chaudard seulement cette série me paraît équilibrée au niveau des chances des 2 équipes pour passer à la Finale NBA!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:35:27

Y a un truc qui me choque, dès que Phoenix perd, on prétexte la fatigue (cf basketusa encore ce matin)
Dans le même temps, d´Antoni joue à SEPT, avec un James Jones qui n´apporte rien, ça fait tache pour le remplacent numéro 1.
Thomas et Grant ne rentrent jamais, pourtant ils feraient du bien ces deux-là, une présence physique supplémentaire, ça leur ferait pas de mal.

Il y a des ajustements à faire, Mike d´Antoni ne semble pas prêt à les faire, je trouve ça vraiment crétin d´être aussi borné. Johnson est un coach réactif, idem pour Riley, quelles sont les deux première équipes à avoir atteint les 10 victoires? Dallas et Miami...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:21:21

Les Suns ont la meilleure endurance de la NBA sans aucun doute, pour moi le problème ne se situe pas au niveau de la fatigue.
Mais je suis tout à fait d´accord pour le banc, tous le smatchs je vois des vidéos avec Tskishvili, Grant et Thomas qui viennent au match pourtant ils savent qu´ils ne joueront pas, ça me désolé. Parce que Brian Grant est Kurt Thomas sont vraiment des joueurs très solides même si ce dernier n´a pas tapé le ballon depuis 2 mois.
Eddie House aussi est sous utilisé quand aucun des joueurs essentiels est absent. Là Raja Bell est blessé donc il joue un peu mais sinon non. Alors que ce gars là quand il rentre sur le terrain il apporte vraiment quelque cose de bien. C´est dommage, mais D´Antoni reste un super coach, mené une équipe en Conference Finals sans Amaré Stoudemire (et Kurt Thomas) c´est assez incroyable, on les voyait à peine en playoffs cette année Phoenix :ouch:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:33:24

Défense pas bien foutue oui et non. Phoenix qui met 121 pts, 98 et 88 pts on note bien l´évolution offensive de Phoenix ou plutôt l´évolution défensive de Dallas.
Des ballons perdus sont quand même à cause de la défense et pas uniquement parce que les joueurs de Phoenix sont tête en l´air.

Phoenix est en train de commettre la même erreur que l´an dernier : à savoir que le coach s´obstine à ne faire jouer que 7 joueurs et les autres sirotent leur binouze sur le banc et les titulaires sont sur les rotules.
Est ce que les Suns ont encore du jus pour jouer à fond pendant 48 minutes? Je pense que oui mais le manque de taille dans la raquette lors de ce 3 ème match était flagrant. Bcp de rebonds offensifs pour Dallas c´est autant de 2ème chance.

Le 7ème match entre Dallas et SA en est l´exemple : Duncan était inarrêtable mais en prolongation il était bien cuit (Diop était + frais) et c´est à la fin que le match s´est joué.

Si Dallas arrive à jouer son tempo alors Phonix n´a aucune chance sauf si Thomas et Grant (qq minutes suffisent) jouent.

Mais la série reste serrée et les 2 équipes restent au coude à coude.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:51:00

Et voila le Heat qui méne 3-1.

Les Pistons on vraiment du mal avec les trés fort joueurs éxtérieur.
Aprés James, c´est Wade qui est innaretable.
En plus Miami tient le choc à l´intérieur, et a les cartes en mains pour aller en finals.
Peut-etre aussi Riley bat Sanders dans le match des coachs.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:00:33

riley est un coach tres intelligent il percoit vite la situation et rentre les elements quil faut je pense nottamment a posey qui est venue en 3 points pour agrandir l´ecart au moment les pistons arrivaient

mais wade a fait mal au piston a chaque penetration une faute en face les 5 majeurs etaient a 4 fautes au 3 quartants

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:35:47

Les Pistons sont censés avoir une des meilleures défenses du pays, pourtant ils n´arrivent pas à controler Wade et Shaq. Il n´y a pas à chercher plus loin.
Saunders n´est pas Brown, les schémas défensifs tordus mais efficace quand bien appliqué, c´est pas son point fort.

Wade évolue à un tel niveau que je ne m´imagine pas un seul instant le Heat s´arrétait à ce tour...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:03:35

Je me demande quand même si les Pistons ne sont pas en train de se dire "on est les Pistons donc on va gagner". Le seul match remporté par Detroit contre Miami est révélateur : gros niveau de défense mais ils les laissent revenir dans le match. Il y a du "laxisme" défensif et au niveau offensif c´est indigent.Il y a un problème à Detroit et contre Miami je ne pense pas que ça passera.

La vidéo du moment