Moi je me suis fondé une théorie qui n´a fait que de se confirmer depuis le début des playoffs:
L´ÉQUIPE QUI VEUT LE PLUS LA VICTOIRE FINIT PAR L´AVOIR.
Tous les matchs c´est comme ça que ce soit avec les Suns, les Pistons, les Cavs, les Heat, les Mavs ou les Spurs. L´équipe qui s´investit le plus dans le match le remporte.
On retrouve ça dans la série Phoenix-Dallas. L´équipe qui veut le plus la victoire impose son propre tempo et hier soir Phoenix n´était pas aussi motivé. Mais je pronostique une victoire des Suns au prochain match parce que Raja Bell devrait jouer le match, parce qu´ils ont perdus le premier match à domicile et perdront pas le deuxième (Phoenix est une des franchises qui reçoit le plus de soutien lors des matchs de ses supporters) et car ils vont imposer leur tempo à ce match ci.
Je suis assez content de voir que Dallas ne fait pas une défense spécialement bien foutue. Hier soir Phoenix a perdu en perdant des ballons c´est plus eux qui ont perdus le match que Dallas qui l´a gagné mais bon, le problème était plus au niveau du tempo hier soir, Phoenix jouait lentement comme Dallas aime bien le faire...
Je suis optimiste pour le Game 4 mais pour la suite ça va être chaudard seulement cette série me paraît équilibrée au niveau des chances des 2 équipes pour passer à la Finale NBA!