CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
18 mai 2006 à 10:56:17

quel match a suspense dallas spurs jai fais dans mon pantalon
avec un score serre mais ....qu´est quil est fort ce dirk no :ok:

je retiendrais le 12 sur 12 au tir jusquau 3 eme quartant de duncan !e n face van hor. etait depasse

un tony parker des grands soirs

et ce dunk rageur de finley sur dampier qui signifiait beaucoup de chose

match retour samedi et on peut dire ce que l´on veut mais dallas est nettement plus fort dans ces series, ils sont plus adroit et plus vif !
d´ailleur on remarquera que mohammed et nesterovic sont sur le banc ! l´offensive de dallas les destabilises

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:14:21

Dallas passera samedi :diable:

GO MAV´S GO !!

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:30:26

ben nan ya 3-3 et demain soir ya le Game 7! sa va ere chaud! j´ai presque envi de le regarder en direct et d´allé en cours apré!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:42:12

Je t´y encourage :ok:
Ca va etre un match d´une rare intensité, ce serait vraiment dommage de rater ça :diable:

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:41:39

Ca c´est clair.
Et le score sera surement + séré que le 7 Pistons/Cav´s.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:46:21

si quelqun traine sur se forum, vous pouriez me dire a quel commence la difusion Gm 7 entre San Antonio et Dallas sur canal + sport! svp

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:56:36

A prioris le match commence à 8 heures du soir là bas aux USA à la côte Est. Donc le match débutera à 2h du matin ici pour se terminer vers 4h30 :-)))

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:07:00

ok merci bcp B12 !! !

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
23 mai 2006 à 03:13:15

Les Mavs sont bien partis,ils ont réalisé une première mi-temps de folie,avec une adresse frisant les 80 % pour finallement tomber légèrement sur la fin du deuxième quart.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 mai 2006 à 04:43:35

Là c´est très très chaud maintenant n´importe qui peut l´emporter!!!!

Manu Ginobili à 2 points SAN ANTONIO PREND LA MENE POUR LA PREMIERE FOIS CE SOIR AVEC 3 POINTS on risque de le revoir beaucoupe ce shoot magnifique. 104-101 pour San Antonio avec 34 secondes à jouer. Pressé de voir ce que choisiras de faire Avery Johnson!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:14:32

119-111 Dallas est en finale de Conférence!

Maintenant place à Clippers@Suns où le score est respectivement de 20-26 :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:15:55

111-119 FOR DALLAS (OT) !! YYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAA !! ! :ok: :ok: :bravo : :bravo:

Un match titanesque, pour finir une série GRANDIOSSE qui restera dans les ananles.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:19:55

J´ai pas vu le match mais ça devait être quelque chose le duel Duncan (42pts 15rebs) Dirk N (37pts 15rebs) :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mai 2006 à 07:37:27

Un petit Phoenix - Dallas ça fait plaisir :)

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 mai 2006 à 09:19:54

je l´avais predit dirk no. est tres fort cette année..chapeau :ok:

les suns insolent a 3 points du jamais vu

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:24:54

Dallas qui sort SA :content:

En début d´année je ne voyais pas Dallas sortir du lot mais Avery Johnson et son équipe ont été :ok:

Pour Phoenix je les voyais passer contre les Lakers mais je pensais que les Clippers avaient les armes pour les sortir mais les Suns ont été très forts bravo à eux :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:29:28

Y a quelque chose que je n´ai pas compris. Pourquoi Popovich a laissé Mohammed et Nesterovic sur le banc?
Parce que Duncan seul dans la raquette, avec ce qu´il y a en face. :doute:
Autant se faire harakiri

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:34:22

Duncan a dominé la rencontre (3ème quart-temps énorme) mais en prolongation face à Diop il fait 1/7. Et ce dernier en 10 minutes plante 7 pts prend 4 rebonds et réalise 2 contres. La fatigue est sans doute pour beaucoup mais Diop arrive du banc frais et voilà.
Apparemment Pop trouve que Nazr et Rasho ne se bougeaient pas assez à l´entraînement et dans certains matchs.

Donc la sanction pour eux c´est de ne pas avoir bcp jouer pdt ces PO. N´empêche quand on voit son 5 majeur Parker-Gino-Bowen-Finley-Duncan on voit qu´il y a un problème. D´ailleurs Dirk qui plante 11/20 aux shoots soit 55% de réussite je pense que les intérieurs de SA auraient pû faire qqchose mais c´est comme ça.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:35:44

Je vais pas revenir aussi longuement sur ce match SA-Dallas que sur mon site, mais vraiment, quel match, quelle intensité, et on a vraiment tout eu. Une première mi-temps des Mavs qui frisent la perfection, un Duncan énorme des deux côtés du parquet, Nowitzki qui ne tremble pas dans les derniers instants (2+1 puis un contre) et une prolongation qui verra les Mavs s´imposaient.

J´en suis bien heureux, car les Mavs semblaient vraiment les plus forts, cette équipe est solide, elle a des armes d´une polyvalence rare, et tous les joueurs apportent (même diop durant la prolongation)
Le coaching de popovich m´a semblé douteux, on ne m´enlevera pas de l´idée que s´il avait utilisé Rasho et Nazr, le score aurait pu être inverse. Il fallait un peu plus de physique pour venir à bout des Mavs.

Dans l´autre demi, les Suns ont encore fait le show de loin, c´est rentré, mais je tenais quand même à tirer mon chapeau à Elton Brand, qui a fait des premiers po de toute beauté. Et j´attend avec impatience son année 2007. Ce mec, c´est quand même le prototype du PF, bon des deux côtés du parquet, capable d´être dangereux partout dans la raquette sans s´écarter trop loin non plus, présent au rebond, bon défenseur...bref j´étais conquis depuis belle lurette, et je suis content qu´il arrive enfin à s´affirmer dans une équipe qui a fini par gagner.

Maintenant je suis impatient de voir qui s´adaptera. Les Suns vont ils resserer la défense? Les Mavs vont ils accélerer leur rythme de jeu? Qui pour défendre sur Dirk? Diaw? Marion? Un coup de poker tel que Bell? Le revenant Thomas (qui est resté en costume hier soir)
L´an dernier, en demi-finale, Johnson avait réussi son pari d´isoler Nash, qui plantait 40 points mais ne faisait pas autant de passes décisives qu´à l´accoutumée, en sera-t-il de même cette année?
Bref cette série va être passionnante, entre deux équipes qui jouent un basket très différent. Ce ne sera peut-être pas un combat comme le fut ce Mavs-Spurs, mais l´affrontement vaudra le déplacement.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:37:26

Je suis vraiment conquis par cette équipe de Dallas. D´ailleurs c´est cette équipe que j´ai le plus regardé cette saison.
Je suis vraiment content pour Nowitzki car on le dit sans charisme mais n´empêche on s´en fout du charisme puisque Dirk c´est 27.1 pts 13.3 rebonds(!!!!!) 2.7 passes avec un superbe % aux shoots. Et Duncan en face a fait son Duncan avec 32.3 pts (!!) 11.7 rebonds 3.7 passes et 2.57 contres avec 56% de réussite aux shoots (!!)

Pour les Clippers Brand a toujours été ignoré alors que de VRAIS PF dans la ligue il n´y a vraiment pas bcp.