huztla, retourne dans ton bac à sable, c´est une discussion de grande personne là.
disiz, je ne vois pas en quoi mon exemple pue à ce point, même en considérant que bryant a fait mieux que mcgrady dans sa saison 2002, le résultat est le même, équipe poussive, go to player à plus de 30 pts par match, qualif poussive, battu 4-3 au premier tour après avoir mené 3-1.
quant au fait de regarder des matchs, merci de te soucier de ma culture, mais j´ai du regarder 3 matchs de cette série.
je ne vois pas où tu trouves la justification de ses paroles envers bell, ça montre la même arrogance que quand il a refusé de jouer pour charlotte. et bell a dit quoi? exactement ce que wade a dit de bryant l´an dernier, sauf que là bryant s´est tu...
je ne renies pas on impact, comme tu as l´air de le penser zezotte, seulement si on devait récompenser du titre de mvp un joueur qui a tiré vers le haut son équipe poussive, un mec comme alex english devrait être triple mvp, et je ne parle même pas de wilkins.
il a pété des records au scoring ! chouette, on s´en fout, c´est le résultat qui compte, et le résultat c´est une 7è place, difficile à accrocher mais pas insurmontable. récompenser un joueur d´une équipe 7è ça n´a pas forcément de sens si on considère qu´un mvp doit allié talent individuel et résultat collectif, on ne récompense pas le plus gros talent, mais le joueur le plus précieux, donc l´équipe doit forcément enchainer les bons résultats.
je ne soutiens pas nash, loin de là, je le considère simplement comme un moindre mal. si on doit parler de joueur voler, je considère que billups et dirk méritait le titre pas bryant.
quant à artest, je trouve simplement assez raffraichissante ses déclarations tapageuses, en tout cas ça n´a pas empecher les maloofs de se séparer d´adelman.