CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
08 mai 2006 à 23:40:42

Malgré l´ironie, l´argument du Bryant qui pousse au Game 7 le MVP et ses coéquipiers bien plus talentueux que ceux de Nash, est valide mais je tiens à souligner quelque chose.

En NBA, les Phoenix Suns sont une équipe unique qui sort du lot quand vous les jouez. Leur style est réelement unique "one of a kind", et donc quand vous enchainer les matchs et vous rencontrez Phoenix vous avez du mal car ils imposent leur jeu qui est si différent que d´habitude. Et puis surtout il court comme des dingues tout le monde aussi bien le meneur que le pivot ce qui est donc très difficile.
Ce que je veux sortir de ça c´est que Phoenix est avantagé en saison mais les playoffs sont plus posés mine de rien, même en enchainant tous les deux jours: vous voyagez autant que l´adversaire et vous ne jouez jamais 2 jours d´affilée!

Et c´est pour cela que de nombreux experts pronostiquez les Lakers en demi finale de Conférence. Parce qu´en playoffs c´est plus difficile pour Phoenix (en plus ils ont pas de clutch shooter).
On comprend alors pourquoi Kobe était extrèment confiant après le premier match perdu de quelques points. En plus Phoenix ont que très peu voir aucun vrai intérieur donc en jouant avec les Brown et Odom les Lakers pourront faire mal à dominer la raquette. Ca été le cas et c´est toutes ces différentes raisons qui ont poussés les Suns au Game 7.

Maintenant j´aimerais attirer votre attention sur quelqu´un mérite bien plus qu´il ne reçoit: Phil Jackson. Kobe fait une saison énorme statistiquement certe mais c´était pas une victoire dès qu´il marquait 40-50 points, loin de là! Donc il faut apprécier, remercier et reconnaître le travail effectué par nul autre que l´un des meilleurs coachs de l´histoire de la NBA. Qui a mené (avec Kobe) ces Lakers en playoffs.
Ce dernier élément est aussi une raison pour les difficultées qu´ont rencontrés les Suns au premier tour, il suffisait que les Lakers restent près des Suns au score jusqu´au dernier quart temps et là Jackson, fin stratège prépare tout pour que Kobe rentre le shoot énorme!

Voila voila ce que je voulais dire :-)))

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
09 mai 2006 à 06:44:53

Parker devant Iverson,Arenas(!),Melo,Garnett...C´est quand même du beau foutage du gueule tout ça.Elton Brand prouve en ce moment qu´il aurait mérité plus que les 50 misérables points qu´il a obtenu,il sort pour l´instant un match parfait.Enfin,ce qui est quand même dramatique c´est de constater qu´un joueur dont l´équipe ne joue pas les PO n´a aucune chance d´être ne serait-ce que cité.Brand fût superbement ignoré avant cette année,a contrario,KG est aujourd´hui snobé au vue des résultats des Wolves,pourtant ses stats,elles,n´ont rien d´infâmantes loin s´en faut.Bref,autant j´abondait dans le sens de la décision l´an passé autant cette saison,je trouve déplorable le second titre de Nash.Mais sera t-il seulement Hall of Famer ?V audrait mieux,parcequ´un double MVP qui ne l´est pas,ça fait tâche...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 08:41:43

31pts 12passe pour le double MVP !! :content: et victoire des suns face au clippers en demi de conf. dans un match de folie, 130 - 123 sans OT.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:06:42

que bryant ne soit pas mvp, je le comprends, une fois encore, je recite l´exemple mcgrady qui avait qualifié tout seul orlando en play off l´année de ses 32 points de moyenne.
avec un effectif moins bon et un moins bon coach d´ailleurs (oui je sais dans une conférence plus faible), personne ne s´est offusqué de ne pas le voir mvp.

même si je ne trouve pas la nommination de nash justifiée, que l´anti-thèse du basket collectif ne soit pas récompensé, je trouve ça plutôt logique. son arrogance et son égo démesurée parle contre lui, et c´est pas ses déclarations envers bell qui me fera changer d´avis sur lui. bryant est un con, il mérite l´échafaud et non le piédestal.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 09:57:01

euh p´tite question, si Phoenix passe en finale de conf. et qu´ils tombent sur Dallas qui aura l´avantage du terrain ?
Car phoenix à finit devant dallas, mais dallas à plus de victoires...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2006 à 10:02:34

de toute facon les suns se feront sortir par les spurs ou..dallas

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 mai 2006 à 10:12:42

Nash double MVP ça me fait toujours autant sourire.
Et je suis on ne peut plus d´accord avec Remou où Parker est devant Arenas :honte: et d´autres conneries sans nom. Enfin bref

Marseillais : Si Dallas et Phoenix s´affrontent Dallas possède l´avantage du terrain car ils ont eu un meilleur bilan durant la saison.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:14:08

artest continue d´écrire sa légende, il propose aux maloofs de leur faire cadeau de son salaire si bonzi wells et rick adelman sont conservés....
wells est free agent, et adelman est sur la sellette après une énième élimination !

on savait artest et wells très liés depuis que ron est arrivé en californie, mais à ce point !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:01:35

Faut il un ultimatum pour conserver Wells? Bizzare ça :-p

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:58:12

" je recite l´exemple mcgrady "

Y pue quand même ton exemple parce que McGrady est à cents lieux de ce qu´à fait Kobe cette saison et surtout se qualifier dans la conférence Est sincèrement :sleep: :sleep:
Quand tu vois les matchs et la pauvre défense de Raja Belle, le bruce Bowen du pauvre qui pleurniche toutes les deux secondes comme une belle tarlouse, je comprends bien Kobe envers Raja Belle-tapette.

Après tes considérations assez redondantes sur son individualisme patati patata...faut regarder les matchs parce que là, il n´y avait pas Kobe contre les Suns c´était les jeunes Lakers inexpérimentés contre les Suns avec leur MVP carton papier maché et ce fût des plus splendides.
J´attends avec impatience la venue d´un vrai meneur et d´un shooteur longue distance voir d´un intérieur et l´équipe prendra une toute autre allure avec un Kobe qui sait ou est son interêt, il m´aura vraiment épaté tant individuellement que collectivement cette série.
Coup de chapeau surtout au Zen Master qui aura su l´encadrer et aura su tirer le meilleur de certains joueurs voués à la perdition comme Kwame!

Pour moi c´était entre Billups et Bryant, maintenant la bienséance veut que Nash l´ait, on ne retiendra pas grand chose vu qu´il n´aura jamais de titre :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:27:33

de toute façon ,autant disiz que p-hardaway ne parle qu´en ecoutant son coeur, et non sa tête.

disiz qui love kobe et p-hardaway tout l´inverse.
maintenant force est de constater que kobe a fait une saison supérieure a T mac avec les magic, en terme statistique et dans l´impact sur l´equipe. et ne viens pas chipoter sur un rebond ou une passe de plus p-hardaway :rire:

bref les pro kobe et les anti kobe. toujours pareil, de toute façon, dans tous les cas, c´est Kobe qui gagne, on parle de lui !! !

zezotte
zezotte
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:28:50

ah oui, Artest est un tocard sans nom qui ne fait que d´ouvrir sa bouche pour raconter des conneries.
celui là ferait mieux de jouer au basket et de la fermer en dehors, enfin il veut cultiver une pseudo image de deglingo, :nonnon:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:35:03

ouh ça rage sec ici :ouch:

disiz, 4-3 :content:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:58:52

"celui là ferait mieux de jouer au basket et de la fermer en dehors, enfin il veut cultiver une pseudo image de deglingo"

Attends attends un C/c s´impose:

:d) << de toute façon ,autant ZEZOTTE que p-hardaway ne parle qu´en ecoutant son coeur, et non sa tête.

P-Hardaway qui love Artest et ZEZOTTE tout l´inverse.
maintenant force est de constater que Artest a fait une saison supérieure a Bowen avec les Spurs, en terme statistique et dans l´impact sur l´equipe. et ne viens pas chipoter sur un rebond ou une passe de plus ZEZOTTE.

bref les pro Artest et les anti Artest. toujours pareil, de toute façon, dans tous les cas, c´est Artest qui gagne, on parle de lui !! ! >>

Voilà c´est parfait comme ça :-d

zezotte
zezotte
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:43:09

pas mal vu disiz :-))) à l´exception pres que je reconnais les grosse qualités d´artest et l´impact qu´il a sur le terrain.

ce que je ne peux blairer chez artest c´est sa volonté de toujours ramener la couverture à lui, et depuis sa periode indiana il profite bien de sa reputation de bad boy qu´il, si ma memoire ne flache pas trop, ne cultivait absolument pas lorsqu´il etait à chicago ( et ne venez pas me sortir l´episode où il casse des cotes à Jordan, car ça ne veut rien dire pour moi ça)

mais j´applaudis quand meme le parallele disiz :rire:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:43:09

Ben-59 Posté le 08 mai 2006 à 14:30:05

"cette année il était plus fort que l´année dernière avec 54 victoires, dans un effectif enchainant les grosses blessures!"

Ah oué mais Les Suns sans Stoudemire ils sont trop nul, Nash il est trop fort il a qualifié les Suns à lui tout seul, quel exploit

Non mais quelle blague, ce qu´on retiendra de cette saison de toute façon c´est la saison de folie de Kobe qui fait la saison la plus incroyable en termes statistiques de ces 10 dernières années et qui en plus qualifie LA en PO, poussant les Suns de l´incroyable MVP au 7eme match...
Mais bon Nash il est cool et sympa avec les journalistes

------------------------------------

35points par match et ?? il vas etre le Scoring Champ c tout :) ouais son team sont aux playoffs et ?? ? il y a aussi les Bucks de Michael Redd qui ont fait les playoffs alors il devrait etre le MVP lui aussi ? :honte: vous ne savez de la NBA ! Kobe prend 30 shots par match normal d´avoir 35 point par match en plus il a marqué 81 contre.......... les Raptors :rire: ils le double-teamer mm pas en plus ! bande de tapettes ! Steve Nash is the real deal !!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:53:19

_Hu[Z]tla_ désolé mais tu viens de nous prouver que non seulement tu ne connais rien à la langue de Molière (le français, je précise au cas où...) mais aussi à tout ce qui peut concerner le monde du basket! :-)))
Kobe avec ses 81 points à marquer avec des fois jusqu´a trois joueurs sur lui et même si les Raptors ne sont pas une des toutes meilleurs équipes de la ligue, Michael Jordan n´a jamais réussit une telle performane pourtant il y en avait des équipes calamiteuses en son temps, tout comme Larry Bird ou n´importe quel grand scoreur à part Wilt Chamberlain. Deuxième performance de l´histoire en matière de scoring, c´est ça qu´on retiendra de cette année malgré tout!
Ranges tes basket et révises tes classiques :ok:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:36:37

Faut pas s´étonner qu´il y ait moins d´interventions sur le forum nba live 2005 avec le ramassis de conneries qu´on peut lire.
Entre les blaireaux pro-suns qui n´ont pas un once d´objectivité car ces messieurs se branlent sur les posters de Steve Nash double MVP mais qui n´a jamais rien gagné et ceux qui cherchent à tout prix à les démonter c´est :sleep:
Les _Hu[Z]tla_ et Marseillais avec votre culture extraordinaire du Basket on va aller dans votre sens
Nash est extraordinaire, fantastique, sa défense est impressionnante, sa détente aussi, c´est une machine à scorer, à passer, il n´a aucun défaut c´est pour ça d´ailleurs qu´il a autant de titres nba. D´ailleurs Phoenix a tellement remporté de titres qu´ils ne savent pas où ranger les trophées.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:28:01

huztla, retourne dans ton bac à sable, c´est une discussion de grande personne là.

disiz, je ne vois pas en quoi mon exemple pue à ce point, même en considérant que bryant a fait mieux que mcgrady dans sa saison 2002, le résultat est le même, équipe poussive, go to player à plus de 30 pts par match, qualif poussive, battu 4-3 au premier tour après avoir mené 3-1.

quant au fait de regarder des matchs, merci de te soucier de ma culture, mais j´ai du regarder 3 matchs de cette série.

je ne vois pas où tu trouves la justification de ses paroles envers bell, ça montre la même arrogance que quand il a refusé de jouer pour charlotte. et bell a dit quoi? exactement ce que wade a dit de bryant l´an dernier, sauf que là bryant s´est tu...

je ne renies pas on impact, comme tu as l´air de le penser zezotte, seulement si on devait récompenser du titre de mvp un joueur qui a tiré vers le haut son équipe poussive, un mec comme alex english devrait être triple mvp, et je ne parle même pas de wilkins.
il a pété des records au scoring ! chouette, on s´en fout, c´est le résultat qui compte, et le résultat c´est une 7è place, difficile à accrocher mais pas insurmontable. récompenser un joueur d´une équipe 7è ça n´a pas forcément de sens si on considère qu´un mvp doit allié talent individuel et résultat collectif, on ne récompense pas le plus gros talent, mais le joueur le plus précieux, donc l´équipe doit forcément enchainer les bons résultats.
je ne soutiens pas nash, loin de là, je le considère simplement comme un moindre mal. si on doit parler de joueur voler, je considère que billups et dirk méritait le titre pas bryant.

quant à artest, je trouve simplement assez raffraichissante ses déclarations tapageuses, en tout cas ça n´a pas empecher les maloofs de se séparer d´adelman.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mai 2006 à 10:06:51

Parayb tu racontes que de la merde... une équipe ne se fait pas au Palmares... Regarde LA ils ont un palmares 100 fois plus gros que celui des suns et pourtant ça nous a pas empeché de les corriger.
Et puis je vais juste dire, que je suis pour les suns depuis bien avant la saison derniere ou ils avaient foutu le bordel.

Nash est double MVP stop, toi t´as la rage parceque ton kobe n´a pas eu son titre de mvp... dommage :-)