CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 12:28:58

Magic 111-119 New York :honte:

Sa comfirme la défense catastrophique n´Orlando cette saison ( comme l´année dernière) sauf que cette année l´equipes a beaucoup plus de talent offensifs.

Revient Cato :snif:

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:29:29

et concernant Carter, il ne s´est pas blessé, il souffrait juste de crampes.

azn_pride_boi
azn_pride_boi
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:16:03

donc Carter sera présent ce soir pour son 2iéme match avec les Nets ?

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 22:17:56

Si c´est juste des crampes qu´il avait hière, il jouera se soir :ok:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:35:25

Il a fait un beau match Carter contre les Pistons: 42 mn pour un petit 8-19 au shoot, un bon 3-6 à 3 point, 4-4 aux lancers-francs, 1 rbnd offensif et 3 deffensif, pour un total de 4 rbnds, 5 assists, 3 interceptions et 23 pts.

Je pense que les Nets vont désigné Carter titulaire après le premier match, bon voir très bon de son nouveau joueur. Mais c´est quand même dommage qu´il n´aient pas gagné, ça aurait donné du courage à Carter et sa nouvelle equipe, croyant qu´il allait apporté quelque chose ( il l´apporte, il l´apporte, je pense qu´il lui faut un peu plus de temps d´adaptation) , dommage...

Ce qui était exellent quand même c´était les alley-oop tenté, Jason Kidd-Vinsanity, ils s´entendent bien pour l´instant, ça pourrait être pas mal mais je ne pense pas que Carter pourrait changer l´avenir de la franchise, il n´arriverons pas en playoffs :sarcastic:

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:00:45

Je viens de regarder la rediff. du match Nets Pistons sur NBA+ et je n´étais pas au courant, mais Carter a l´aire de s´être blesser, savez vous si il pourra jouer son deuxième match des Nets, faut dire qu´il a fait un plutôt bon match, mais on va dire qu´avec son état, sa " nouvelle" saison commence mal, je pense pas qu´il va jouer vu comment il marche :-(

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
28 décembre 2004 à 23:10:29

ben-59 Posté le 28 décembre 2004 à 13:29:29
et concernant Carter, il ne s´est pas blessé, il souffrait juste de crampes.

azn_pride_boi Posté le 28 décembre 2004 à 22:16:03
donc Carter sera présent ce soir pour son 2iéme match avec les Nets ?

LilFlip83 Posté le 28 décembre 2004 à 22:17:56
Si c´est juste des crampes qu´il avait hière, il jouera se soir :ok:

Lit les postes précédent avant de poster les tiens :)

clutchy6cross
clutchy6cross
Niveau 5
28 décembre 2004 à 23:33:10

Dsl mais j´ai mal compris, j´ai cru que c´était la première blessure, ce qui me parraissait bizarre car elle me parraissiat plus grave :)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:09

Le coach de Denver, Jeff Bzdelik, s´est fait licencié et l´intérim sera assuré par son assistant Michael Cooper. Source Yahoo.com

Portland a engagé un joueur Sud-Coréen, l´intérieur Ha Seung-jin.

LilFlip83
LilFlip83
Niveau 9
29 décembre 2004 à 00:33:11

solcamp Posté le 29 décembre 2004 à 00:25:09

" Le coach de Denver, Jeff Bzdelik, s´est fait licencié et l´intérim sera assuré par son assistant Michael Cooper. Source Yahoo.com "

:ouch2: C´est curieux, les résultats de Denver n´était pas si catastrophique et Bzdelik ne me parraisait pas si menacé que sa.
Anthony n´est pas là depuis 10 jours c´est peut etre cela qui explique les dernières défaites !

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:38:16

Je crois qu´ils voulaient le virer depuis un bon moment. Ils attendaient juste l´occasion.
Et j´oubliais:
Denver wants a coach who will install an up-tempo offense

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:39:35

C´est surtout que ça lui pend au nez depuis l´été, pour ne pas avoir prolongé son contrat pour raisons financières. Mais pour celui qui a été coach of the year l´an passée, c´est sur que c´est pas très " gracieux" de la part de ce cher Kiki... :(

A la premiere occasion il a été descendu en plein vol...

Et ce cher Ha Seung-jin, 19 ans et drafté 46e à la dernière draft est déja...sur l´IL, officiellement pour douleurs dorsales, officieusement pour que les assurances prennent en charge une partie de son sans doute maigre contrat. La vie est dur en NBA, il va l´apprendre.

Enfin des petites news de notre ami Jérôme Moiso:
:d) Jerome Moïso vers New Jersey

C´est aujourd´hui, du côté de Chicago, que Jérome Moïso devrait rencontrer les dirigeants des Nets. A la recherche d´un intérieur depuis les départs d´Aaron Williams et de Zo Mourning, les Nets seraient disposés à offrir sa chance au plus fainéant des joueurs français. ( :d) toujours neutre les journalistes non? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: )

Mais comme ils ne veulent prendre aucun risque, les dirigeants des Nets vont lui proposer un contrat non-garanti. En d´autres termes, Moïso aura un mois pour faire ses preuves.

S´il se défonce, il sera conservé jusqu´à la fin de la saison. S´il est égal à lui-même, il fera une nouvelle fois ses valises.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:42:38

" Mais pour celui qui a été coach of the year l´an passée, c´est sur que c´est pas très " gracieux" de la part de ce cher Kiki... "

c´etait pas le coach de memphis le coach of the year l´anné derniere?

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:52:30

ca yé j´ai retrouvé le nom: c´etait hubie brown le coach of the year l´an passé!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:54:59

Ah il est arrivé que 2eme? C´est possible que ce soit Hubbie Brown, tu m´as mis le doute. Ouai c´est possible, je vérifierai.
En tout cas, Bzdelik avait bien remonté sa team après de nombreuses années de vache maigre.

Et l´article sur Moiso vient de basketusa ( j´avais oublié la source...)

Et tant qu´on y est dans les trades et les mouvements qui vont bouleverser le monde de la NBA:

Kirk Penney a été signé par les Clippers.
Traylor est sorti de l´IL est va peut-être enfin montré qu´il peut se bouger le cul.
Jamal Crawford a été placé sur l´IL, Jamison Brewer, signé cet été, a été activé, et bien sur il a fait son premier DNP hier soir.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 00:57:24

c´est pas la peine que tu verifie; j´en suis sur!!!!!

cela faisait un bon moment qu´on entensait parlé de cette histoire avec bzeldic!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:58:36

" Mais les Nets aimeraient surtout récupérer le pivot de Philadelphie Samuel Dalembert et l´intérieur des Warriors Cliff Robinson, qui restent une priorité."
L´équipe

Pour Moiso c´est pas gagné.

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:00:02

a mon avis les 76ers ne laisseront pas partir leur pivot et leur defenseur!!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:03:19

" c´est pas la peine que tu verifie; j´en suis sur!!!!! "

Oui oui je te fais confiance :-)))
Je comptais pas y passer ma soirée de toute façon...

Et les Nets sont vraiment incroyable, Dalembert ils ne l´auront pas, les 76ers ne le lacheront pas, le petit Dalembert est entrain de se faire une bonne petite réputation, et dans qq années ça ne m´étonnerait pas de voir sa cote de popularité monté inexplicablement façon Ben Wallace.
Et Cliff Robinson il approche de la quarantaine, alors ok il fait encore son job aux Warriors, mais bon aux Nets la raquette et pire, alors Moiso, ils peuvent le prendre, il n´affablira rien. Est-ce qu´il l´optimisera, c´est moins sur...

Wallacemania
Wallacemania
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:05:23

dalembert est peu etre pas très bon en attaque mais niveau defense: il n´y a rien a dire; c´est quand meme un des meilleurs contreur de la ligue!!!