CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:51:41

Je pense que c´était ironique...

cech34
cech34
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:55:30

Non je suis un parfait idiot... :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:00:53

les mavs à la différence des suns l´an passé, ont le meilleur joueur du monde dans leur effectif, et ils ont une vraie défense. ce qui est parfait pour les mavs, et c´est là où on se rend compte que cuban est pas aussi imbécile qu´il n´y parait, c´est que avery connait bien la défense des spurs, vu qu´il a lui même été dans l´effectif il n´y a encore pas très longtemps.
le schéma défensif de SA n´a pas fondamentalement changé depuis son départ, il connait parfaitement, le coach, et l´équipe est largement plus jeune.
ils ont 6 jours de repos, les spurs vont devoir retourner batailler à l´arco, et s´ils ne gagnent pas ce match, je doute que les 2 bouchers wells et artest vendent leur peau facilement au match 7.
les mavs ont sans doute le jeu d´attaque défense le plus impressionnant de la ligue, dirk est le leader, mais ils sont un paquet à pouvooir prendre feu n´importe quand.
en plus ils ont des pivots, certes pas super talentetux, mais intimidateurs en défense, ce que n´avait pas les suns.
je fais simple, mais l´an passé, tu coupais nash de ses lignes, et tout reposait sur stoudemire. là il n´y a pas de meneur exclusif, tu consentre ta défense sur dirk, t´as stack, howard, daniels et harris qui n´attendent que des ballons pour marquer.
la seule faiblesse de détroit, je pense qu´on le verrait dans la blessure d´un titulaire, si prince ou billups se blesse, ça fera mal. surtout qu´ils n´ont pas speedy claxton, qui pourrait aisément remplaçé billups, comme huzla la si justement fait remarquer !

"Ah mais celui-là il était trop fort. Il a fait combien de pas?? 5 ou 6. "

oui mais c´était sur un pauvre match perdu d´avance, là c´est le lay up de la victoire qui permet à cleveland de mener la série, l´impact est différent, même si en effet le joli marché de francis était impressionnant en plus il était dans le top 10....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:01:45

"cech34 Posté le 03 mai 2006 à 13:55:30

Non je suis un parfait idiot... "

huzla l´a dit et il s´y connait !

en plus tu supporte les grizz.... et leur leader qui se prend pour jésus....

cech34
cech34
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:59

"les mavs à la différence des suns l´an passé, ont le meilleur joueur du monde dans leur effectif, et ils ont une vraie défense. ce qui est parfait pour les mavs, et c´est là où on se rend compte que cuban est pas aussi imbécile qu´il n´y parait, c´est que avery connait bien la défense des spurs, vu qu´il a lui même été dans l´effectif il n´y a encore pas très longtemps.
le schéma défensif de SA n´a pas fondamentalement changé depuis son départ, il connait parfaitement, le coach, et l´équipe est largement plus jeune.
ils ont 6 jours de repos, les spurs vont devoir retourner batailler à l´arco, et s´ils ne gagnent pas ce match, je doute que les 2 bouchers wells et artest vendent leur peau facilement au match 7.
les mavs ont sans doute le jeu d´attaque défense le plus impressionnant de la ligue, dirk est le leader, mais ils sont un paquet à pouvooir prendre feu n´importe quand.
en plus ils ont des pivots, certes pas super talentetux, mais intimidateurs en défense, ce que n´avait pas les suns.
je fais simple, mais l´an passé, tu coupais nash de ses lignes, et tout reposait sur stoudemire. là il n´y a pas de meneur exclusif, tu consentre ta défense sur dirk, t´as stack, howard, daniels et harris qui n´attendent que des ballons pour marquer.
la seule faiblesse de détroit, je pense qu´on le verrait dans la blessure d´un titulaire, si prince ou billups se blesse, ça fera mal. surtout qu´ils n´ont pas speedy claxton, qui pourrait aisément remplaçé billups, comme huzla la si justement fait remarquer"

Tu as dit tout ce que je pensait , j´ai rien a redire... ( sauf que c pas huzla c Hutzla je crois :p

"en plus tu supporte les grizz.... et leur leader qui se prend pour jésus...."

C´est pour s´attirer les faveur des conservateurs-catholiques des USA , malin le Gasol...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:31:10

"C´est pour s´attirer les faveur des conservateurs-catholiques des USA , malin le Gasol..."

justement je sais pas si c´est très bon, c´est un peu blasphématoire je pense !

ben-59
ben-59
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:23:36

Etonnant quand meme que personne n´est parlé de la perf enorme de Carter hier: 34pts (13/24), 15rbs, 6pds !! Il est franchement super bon dans cette série à part le game 1 ou il avait un peu arrosé. Pour info ces stats en carrière en PO sont de 26.7pts, 7.3rbs, 5.2pds soit une belle augmentation dans toutes les catégories stats.
Ca fait plaisir de le voir à son vrai niveau :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:24:37

j´en ai parlé dans ma pseudo-box score...

Et pour dire oui il est impressionant il revien au niveau de 2001 et de la superbe saison de Toronto...

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
03 mai 2006 à 22:27:50

p-hardaway Posté le 03 mai 2006 à 14:01:45

"cech34 Posté le 03 mai 2006 à 13:55:30

Non je suis un parfait idiot... "

huzla l´a dit et il s´y connait !

--------------

hein ?

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:27:25

rumeurs et infos du jour:

bell sera suspendu pour le match 6. il a déclaré que bryant n´avait cessé de lui donner des coups tout le match. phil jackson est d´accord avec cette version at avait même déclarer hier qu´il ne souhaitait pas que bell soit supendu pour sa manchette sur bryant.

la rumeur envoyant iverson dans le minnesota contre ricky davis devient persistante.

93 joueurs joueurs se sont dors et déjà déclarés élligibles pour la prochaine draft dont 30 joueurs ne venant pas du stsytème traditionnel américain.

pas mal de françaisou de joueurs évoluant en championnat de france se sont déclarés, on retrouve: amagou, bokolo, mokongo, oleksiy pecherov, ali traoré et sidiki sidibe.
TJ parker devrait présenter sa candidature sous peu. aucun de ces joueurs ne sont prévus dans les mock draft pour le moment, ils ont jusqu´au 18 juin pour se retirer.

les wizzards pisteraient Navarro pour la saison prochaine.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:23:56

"les wizzards pisteraient Navarro pour la saison prochaine."

:d) Déjà il y a quelques années MJ le voulait absolument, mais le Barca avait alors offert un pont d´or à son joueur, qui était donc rester...
Son contrat arrive à éxpiration, on va bien voir ce qu´il va décider. (ou qui va lui proposer le + de fric)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:39:53

franchement ce serait un sacré joli coup, s´ils ne nous font pas une macijauskas.....

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:54:45

Navarro c´est pas le petit meneur espagnol surnommé "La Bomba" suite à ses shoots/doubles pas en cloche? :doute:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:35:28

comment c´est chaud en ce moment au staple center :ouch: On est encore en OT.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:36:56

Ouais bryant qui rate son rebond, Marion reprend le rebon, Diaw fait un passe décisive à Thomas qui marque :content: 116 - 109 pour Phoenix.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:38:01

120 - 111 pour phoenix, Marion qui inscrit 2 pts sur encore une passe décisive de Diaw.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:43:35

putain ça revient là :-((

Briant incrit son 53eme pts et il y a 124 - 118 à 21 sec de la fin, possesion lakers :snif2: NONNNN !! ! deux 3pts et c´est fini pour nous :(

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:44:30

Je suis le match depuis 6h30 et je suis bien content, Kobe a rentré des 3 points très difficiles! :ouch:
Mais il a loupé le shoot qui aurai conclu la série nous offrons une prolongation mené par Nash et Diaw magnifiquement bien. :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:44:50

126-118 c´est fini :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:46:34

ouais :content: 3-3 Game 7 à phoenix :content:

"son 53eme pts"
c´était son 50eme pts bien sur :oui: