"les mavs à la différence des suns l´an passé, ont le meilleur joueur du monde dans leur effectif, et ils ont une vraie défense. ce qui est parfait pour les mavs, et c´est là où on se rend compte que cuban est pas aussi imbécile qu´il n´y parait, c´est que avery connait bien la défense des spurs, vu qu´il a lui même été dans l´effectif il n´y a encore pas très longtemps.
le schéma défensif de SA n´a pas fondamentalement changé depuis son départ, il connait parfaitement, le coach, et l´équipe est largement plus jeune.
ils ont 6 jours de repos, les spurs vont devoir retourner batailler à l´arco, et s´ils ne gagnent pas ce match, je doute que les 2 bouchers wells et artest vendent leur peau facilement au match 7.
les mavs ont sans doute le jeu d´attaque défense le plus impressionnant de la ligue, dirk est le leader, mais ils sont un paquet à pouvooir prendre feu n´importe quand.
en plus ils ont des pivots, certes pas super talentetux, mais intimidateurs en défense, ce que n´avait pas les suns.
je fais simple, mais l´an passé, tu coupais nash de ses lignes, et tout reposait sur stoudemire. là il n´y a pas de meneur exclusif, tu consentre ta défense sur dirk, t´as stack, howard, daniels et harris qui n´attendent que des ballons pour marquer.
la seule faiblesse de détroit, je pense qu´on le verrait dans la blessure d´un titulaire, si prince ou billups se blesse, ça fera mal. surtout qu´ils n´ont pas speedy claxton, qui pourrait aisément remplaçé billups, comme huzla la si justement fait remarquer"
Tu as dit tout ce que je pensait , j´ai rien a redire... ( sauf que c pas huzla c Hutzla je crois :p
"en plus tu supporte les grizz.... et leur leader qui se prend pour jésus...."
C´est pour s´attirer les faveur des conservateurs-catholiques des USA , malin le Gasol...