CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

cech34
cech34
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:48:22

oui mais chaque année ce n´est pas le cas...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:48:31

"En théorie et sur le papier, mais on sait pertinemment que les journalistes sont influencés , consciemment ou incsonsciemment , par le résultat des prétendants au titre en PO... "

Ca ne tient pas debout, si les playoffs n´ont pas commencés ils ne peuvent pas être influencés! :-)))

"oui mais chaque année ce n´est pas le cas..."

T´as tort et t´insistes avec un argument plus foireu que le précédent... Le jour avant que les playoffs commencent j´ai lu pas mal d´articles de journalistes qui ont envoyés leurs votes ce dernier jour où leurs voix seraient comptabilisés.
La NBA connait depuis maintenant plus d´une semaine le MVP!

Le MVP comme le MIP comme le Coach, c´est pour la saison donc il est naturel et parfaitement logique que chaque année tous les votes doivent être donnés avant même que les playoffs commencent. :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:07:02

ah :desole: alors je m´excuse j´étais pourtant persuadé que justement ils se gardaient du temps pour évaluer , par exemple si le joueur se craque en PO bon la ils se disent c pas forcément mérité des trucs comme ca quoi...

merci b12 j´ai vraiment l´air con moi maintenant :rouge:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:25

Pas que maintenant...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:54:30

C´est vrai que toi avec ton pronostique comme quoi les Suns allaient sweeper les Lakers t´as l´air beaucoup plus intelligent... :bye:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
02 mai 2006 à 00:18:53

cech34 Posté le 01 mai 2006 à 22:07:02

ah alors je m´excuse j´étais pourtant persuadé que justement ils se gardaient du temps pour évaluer , par exemple si le joueur se craque en PO bon la ils se disent c pas forcément mérité des trucs comme ca quoi...

merci b12 j´ai vraiment l´air con moi maintenant

----------------

c beau on sait que tu connais rien en NBA

cech34
cech34
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:10:42

oui c´est sur comparé a toi et ta grande science de la NBA , mon dieu je m´incline devant ta suprémacie...

"Tu remplace Billups car Speedy Claxton ca vas donner la meme chose"

"Kobe Bryant a part scorer il fait rien d´autre et les Lakers sont qu´a peine qualifier."

"les Suns (a part Marion) les autres starters étaient des benchs avant ! "

ca parle pour soi !

cech34
cech34
Niveau 10
02 mai 2006 à 02:16:55

ah et je viens de trouver un petit concentré :

"Les joueurs de son team sont aussi merdique (Larry Hughes était out presque toute la saison) que ceux Kobe... Et les Cavs auront peut-etre 50 Victoires :oui: Donc fermez votre guele pck Kobe c une qu3u3 ! Vince Carter >>>>>>>>>>>>>>> Kobe Bryant... les Lakers vont qu´a peine les Playoffs :rire2: Laisse Carter shooter 40 shots par match et vous allez voir que Carter est aussi capable de marquer 35 points par match !! !"

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:01:27

"c beau on sait que tu connais rien en NBA"

sans le savoir, t´es vraiment drole, c´est le comique du ridicule, t´es en quelque sorte le fils spirituel de didier gustin !

merde, 2 défaites des suns, défaite de l´om !
et shadow tu parles encore, allez file te cacher !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:17:33

Memphis sweepé encore au 1er tour par une très bonne équipe de Dallas et encore un super Nowitzki.

Les Clippers sortent les Nuggets décevants et Carmelo a bien été muselé : sur la série il tourne à 21 pts/match mais à 33/99 aux shoots soit 33% :malade: dont 0/4 à 3 pts.

Et sans surprise Detroit mène 3-1

cech34
cech34
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:56:30

Bon Memphis se fait encore sweeper , la je pense pas qu´il y ai grands regrets , l´abscence de Stoudamire est préjudiciable , car il fallait avoir le roster au complet et/ou un très très grand Gasol pour esperer venir a bout de l´équipe qui est pour moi favorite dans ces PO...

Sinon bien heureux pour ces Clippers qui ont un effectif solide et qui ont très bien joués face a des Nuggets pas au mieux...Ils peuvent faire mieux que jouer les troubles fetes dans ces PO et il faudra faire attention a eux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:46:58

Dallas impressionne et Memphis n´a toujours aucune victoire en playoffs. Les Mavs sont vraiment crédible défensivement parlant, et Nowitzki était intenable. Gasol n´a pas tenu la comparaison.

Ce qui m´inquiète pour les Grizzlies, c´est que sur le papier ils sont vraiment séduisant, ils ont un bon roster, même si ça manque d´un intimidateur dans la raquette (Wright ne semble plus avoir les faveurs de Fratello et Tsakalidis, à part foutre une raclée à Petro :peur: )
L´autre soucis, c´est la mene, et c´est vraiment dommage que Stoudamire se soit blessé pour la saison, parce qu´il faisait vraiment bonne figure. Et Atkins est tout sauf un playmaker, idem pour Jackson. Donc Stoudamire aurait fait beaucoup de bien.

Bien heureux aussi pour les Clippers qui ont sorti les Nuggets, première fois depuis 30 ans (et les Buffalo Braves) que les Clippers se retrouvent là, avec un effectif cohérent, qui a des jeunes de talents, encadrés par des joueurs expérimentés qui ont rangé leur égo au vestaire. Seul probleme: Cassell est annoncé sur le départ, ça pourrait faire mal à la cohésion de l´équipe...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:04:09

Cassell partant :question:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:53:09

oui cassell partant, il est dans sa dernière année, et a demandé un salaire assez important sur 2 ans (entre 6 et 8 millions il me semble).

vu son age il y a un risque financier, c´est certain, mais d´un autre coté, livingston est encore tendre.
d´ailleurs sacré gros match de sa part 14 passes en 29 minutes.....
je reste persuadé que si ses blessures sont derrières lui, ce joueur sera énorme dans les 3 ans.

sinon herz, désolé pour ton ancien employeur !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:53:47

Cassel arrive en fin de contrat, et je l´ai déjà vu annoncé aux Lakers, aux Nuggets...
Et ça ne m´etonerait pas qu´il ait plusieurs offres sur son bureau durant l´été. Même s´il semble parfaitement intégré aux Clippers, un dernier contrat bonne durée (2-3ans) et un salaire confortable pourraient le faire déménager à nouveau.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:09:29

"sinon herz, désolé pour ton ancien employeur !"
Il me semble qu´un employé à droit à un salaire, moi à part NBA+, j´avais droit à rien :-(
J´aurais du paradé avec un masque blanc pour montrer qu´on m´exploite.
Puis bon on le savait depuis tellement longtemps, on va pas pleurer, maintenant c´est juste mathématiques...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:40:22

en plus ils te payaient pas?
les salauds, bien fait pour eux (et pour la l1) !

sinon je rejoins ton pt de vue sur memphis, l´équipe n´a pas de réel point faible, sauf le poste c (même si wright est pas non plus une merde) un peu léger, et le mène amputé d´un stoudamire pourtant précieux !
les 2-3-4 sont quand même très bien pourvus.

12 défaites d´affilées en p.o ça fait mal !
le problème, c´est qu´on a l´immpression que l´équipe est à peu près au maximum de son potentiel, miller, battier et gasol ont fait l´une de leur meilleure saison, maintenant, je ne vois pas comment faire franchir un palier supllémentaire à cette équipe qui risque d´exploser par manque de résultat en p.o.
on voit les limites de gasol, très bon, mais manque de leadership en play off, un peu à l´image de garnett d´ailleurs.
il manque pas grand chose en plus

Dreams
Dreams
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:56:51

...Et pouir finir avec Memphis, leur jeu est trés séduisant en + cette année.
Mais je ne vais pas me plaindre du sweep des Mav´s :bravo:
San Antonio perd des forces, et leur team est plus vieux que Dallas, a plus de mal à récupérer.
et d´ailleurs, vont t-ils seulement passer ?? .

Ce soir les Bulls jouent un match qui pourraient leur permetrent de rever en cas de résultat contre un Heat vraiment prenable cette année.
D´ailleurs, qq sait-il pourquoi Shaq joue "si peu" dans ces P.O. ? (une question pour herzeleid :-)))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:09:29

san antonio, peine à trouver des solutions dès qu´abdur-rahim, wells ou artest commence à jouer dos au panier, ils n´ont personne à part duncan et mohammed pour répondre au défi physique. là ou l´équipe de sacto est dangereuse c´est qu´ils ont des intérieurs capables de scorer à 6 mètres, que ce soit brad miller, sar ou kenny thomas, ils ont tous 3 une belle profondeur de shoot pour des intérieurs. martin et bibby peuvent arroser de loin, et leurs 2 ailiers sont puissants et physique.

la perf d´artest en défense sur ginobili est assez incroyable. lors du match 2 il plante 32 points.
sur les 3 autres matchs il met seulement 7 points de moyenne

o´neal, il ne me semble pas qu´il ai un problème particulier, je crois qu´il s´est surtout pris beaucoup de fautes rapidemment, d´ailleurs il a pris une amende pour avoir critiqué l´arbitrage.
ça fait tout drole, un shaq qui n´écrase pas tout en playoff

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:00:21

C´est vraiment un problème de fautes pour le Shaq. Mais lui donne t-on aussi bcp le ballon??

Pour Memphis Gasol a-til quand même l´âme d´un leader? Je veux dire l´équipe est séduisante mais ne manque-t-il pas qq´un pour booster les autres?? (dans les vestiaires par exemple)

Tt le monde savait que SA aurait du mal contre Sacramento et la branlée qu´a foutu SA au 1er match a peut-être mis les Spurs trop en confiance.