Putain j´ai bien rigolé entre Hutzla qui est le stéréo du soi disant "jeune" qui parle en n00bs , qui rajoute des anglisismes a tout bout de champs et Marseillais et ses argumentations a la con et sa répartie a chier ( attention c´est aussi le cas de hutzla hein ) j´ai enfin l´impression de pas etre si con que ca :D...
bon je vais pas reposer mon analyse du forum 2k3 ici je vais juste me contenter d´apporter ma piere a l´édifice :
Je suis d´accord sur l´analyse sur Nash : on a mis trop de temps a reconnaitre le role de meneur , si Nash l´a 2 fois de suite , Stockton le mérite tout autant... idem pour Isiah . Mais je pense que Nash c´est surtout un symbole , quand tu vois son histoire c´est ca qui est valorisé : un blanc , qui a bossé très dur pour se hisser au meilleur niveau mais qui est rester humble et est réputé hyper sympa , il véhicule une image positive , tout le contraire de Kobe , qui le discrédite fortement ce qui est fort dommageable , au vu de sa saison ( j´ai fait une pape diouf avec ma phrase a rallonge la lol )