CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:59:59

On s´enfout, les Lakers mènent 2-1 :ok: :fete: :fete: :fete:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:16:17

vous avez vu le match Lakers vs Suns hier ?? WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Kwame Brown qui se met en desus de Diaw :-(( et le foul de Luke sur Thomas ! Putain hier Kobe et Nash ont eu encore une confrontation :ok: Kobe pointe toujours son sale doit comme un fif ! GO SUNS GO SUNS

http://img299.imageshack.us/img299/669/kwameowning9lo0fx.png

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:09:41

T´as raison mec GOO SUNS !! :fete:
Le match de ce soir ça va être chaud :peur:

Mais moi j´attends le retour à la maison vous allez voir c´est quoi des vrai oufs du desert :nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:22:29

"et le foul de Luke sur Thomas"

Yeah, le K-Maro stylllle pour Hukaka!!!

http://www.filelodge.com/files/hdd2/11452/kobe%20nash.gif

:cool: :cool: Bande de Losers :rire:

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
29 avril 2006 à 19:27:42

c´était un charge !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:17:00

Pas en NBA :-)))

cech34
cech34
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:33:04

Putain j´ai bien rigolé entre Hutzla qui est le stéréo du soi disant "jeune" qui parle en n00bs , qui rajoute des anglisismes a tout bout de champs et Marseillais et ses argumentations a la con et sa répartie a chier ( attention c´est aussi le cas de hutzla hein ) j´ai enfin l´impression de pas etre si con que ca :D...

bon je vais pas reposer mon analyse du forum 2k3 ici je vais juste me contenter d´apporter ma piere a l´édifice :

Je suis d´accord sur l´analyse sur Nash : on a mis trop de temps a reconnaitre le role de meneur , si Nash l´a 2 fois de suite , Stockton le mérite tout autant... idem pour Isiah . Mais je pense que Nash c´est surtout un symbole , quand tu vois son histoire c´est ca qui est valorisé : un blanc , qui a bossé très dur pour se hisser au meilleur niveau mais qui est rester humble et est réputé hyper sympa , il véhicule une image positive , tout le contraire de Kobe , qui le discrédite fortement ce qui est fort dommageable , au vu de sa saison ( j´ai fait une pape diouf avec ma phrase a rallonge la lol )

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:39:38

P*tain mais c´est pas possible :-(( :-((

On se fait niké à la fin alors qu´on mene :(
Et en + l´OM se fait retourné en finale :-((

Week end de merde :-((
J´préfère meme pas parler j´ai trop la rage :-((

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
01 mai 2006 à 01:12:23

"On se fait niké à la fin alors qu´on mene
Et en + l´OM se fait retourné en finale "

C´est magnifique!!
Les Lakers mènent 3-1 et le futur MVP MVP MVP KOBBBBBE BRYANT les mystifie à lui tout seul, allez encore une victoire et :bye: :bye: les losers de Suns :-p

Et l´om qui n´a toujours aucun trophée avec leur bouffoneries habituels, rah, le foot marseillais me fera toujours rire, bravo paris :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:46:10

Ca sent bon le derby californien en demie tout ça! :-d En tout cas les Lakers sont en train de créer une petite sensation,un Kobe qui shoote très peu mais les rôles players qui apportent tous leur pierre à l´édiffice,et ça marche.Les Suns devaient s´attendre à affronter Kobe,ils se voient affronter un collectif qui tourne bien,ça fait vraiment plaisir.En tout cas comme je le pré-sentais,cette année y´a pas de série facile,à celle de Dallas prêt,quoique Memphis aurait pu se relancer,sans ce diable de Nowitzki.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:53:46

C´est pas parce qu´il a marqué 2 paniers clutchs qu´il sera MVP. Hier soir il a pas joué beaucoup avec ses fautes, et sans lui les Laker se débrouillait bien. JE déconseille de faire ça avec les Suns et Nash!!!

Je pense que les Suns gagneront le prochain match, par contre pour gagner à LA ça sera toute une autre histoire.

Hier le match a été perdue vraiment parce que Phoenix n´a pas fait attention à sa balle sur la dernière action Bobo aurai du chercher plus simple que Nash qui se faisait suivre par 3 joueurs...
Par rapport à la taille, ils le disent depuis le premier jour que LA jouerait comme ça et ils ont raison. Phoenix ne peut rien faire, sans Stoudemire et Thomas c´est plus la même équipe.

Quand tu penses qu´ils sont sans leurs 2 meilleurs intérieurs (je considère pas Marion et Bobo des intérieurs purs) tu comprends tout de suite pourquoi Nash est MVP :oui:

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:54:10

Justement sans leurs intérieurs les Suns ne peuvent rien faire ! Et le MVP qui est bien partit pour se faire sortir au 1er tour, ça fait quand meme tache :rire: surtout éliminé par son concurrent direct :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:23:22

T´es un cas toi...

Le MVP c´est seulement sur la saison réguliere.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:08:47

Les bulletins de vote des journalistes devaient être rendus le jour avant que les playoffs commencent :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:51:10

Surement (sauf grosse surprise maintenant), Lakers/Clippers au 2éme tour.
Avant la saison, qui l´eut cru ?! !.
Et en plus les Spurs en difficulté. :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:43:29

Je t´arrete dreams, Il ne faut pas bruler la peau de l´ours avant de l´avoir mangé... il reste minimum un match donc arrete ce mascara.

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:11:46

Il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tuer plutot :sarcastic:

"Il ne faut pas bruler la peau de l´ours avant de l´avoir mangé" je l´avais encore jamais entendu celui-là, t´es d´un ridicule :rire:
Apprends tes dictons garçon...

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:51:30

:lol: :rire: :lol:

cech34
cech34
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:53:19

ben il l´a fait expres , ca me fait chier d´avoir a le dire mais shadow l´a fait sciemment en référence a une citation d´un joueur de foot...

"Le MVP c´est seulement sur la saison réguliere."

En théorie et sur le papier, mais on sait pertinemment que les journalistes sont influencés , consciemment ou incsonsciemment , par le résultat des prétendants au titre en PO...

"T´es un cas toi..."

Avant de dire ca , remet toi en question et évite ce genre de connerie parce que tu perds encore en crédibilité vu que t´as tort juste apres...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:36:17

eh oauis ben59 et dreams, quand on sait pas on la ferme.

et cech34 t´as pas lu le message de B12 ?