CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:40:35

Confirmation que la série Suns/Lakers est loin d´être jouée,avec la victoire des Lakers cette nuit.Kobe s´est montré plus en verve que lors du Game one,et Odom a fait preuve d´une belle adresse,Brown et Vujacic ajoutant 12 et 11 points.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:31:07

Nash meilleur que Lebron ou Nowitzki :sarcastic:
Enfin bref, victoires logiques cette nuit de Dallas et de Detroit.
Victoire collective pour Detroit avec 6 joueurs au-dessus des 10 pts dont 2 au-dessus des 20 pts.
La défense des Mavericks a laissé les Grizzlies en dessous des 80 pts donc 2 victoires nettes et sans bavure.

Victoire des Lakers :content: :content: :content: :content:
Dans un match encore serré LA a dominé aux % aux shoots, aux rebonds aux passes décisives....

Côté Phoenix, Marion et T Thomas ont bouffé le ballon.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:42:17

Un peu n´importe quoi cette élection du MVP... Nash va etre MVP alors que son équipe a gagné moins de matchs que la saison dernière ! Ah oui c´est vrai Stoudemire n´était pas là et à part lui l´équipe ne vaut rien :sarcastic:
Le MVP c´est quoi ? le meilleur joueur de la ligue ou pas ?? Bah c´est Kobe voir LeBron, les autres sont quand meme un niveau en dessous...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:11:31

série suns/lakers sérrée.... dites pas n´importe quoi !
shadow l´a dit, éclatage facile des lakers !
enfin quand marion et diaw auront retrouvé leur niveau de jeu !

le titre de mvp va chaque année au meilleur joueur d´une équipe 5 meilleures équipes.
la nommination est logique, il a maintenu l´équipe à flot malgré un effetif diminué.
pour moi maintenant, billups et dirk était au dessus, vu qu´individuellement ils dominent et qu´ils sont dans une équipe qui domine elle aussi.
en plus je pense qu´il est beaucoup plus dur pour un billups ou un dirk de briller avec de tels effectifs à leur coté. et en plus ils n´ont montrer aucun défaut dans leur jeu cette saison, présent en attaqe, en défense, altruiste et collectif, et pas vaniteux, pas comme d´autres.
enfin brand qui se fait snobé une fois de plus.... déplorable !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:53:27

Cleveland n´a que 4 victoires de moins que Phoenix donc je ne vois en quoi Nash mériterait plus que Lebron.

Et puis Nash qui a plus de titre de MVP que le Shaq. La bonne blague....

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 11:13:13

S´il vous plait s´il vous plaît, un peu de silence, on attend tous la réaction de Shadow Moisie sur cette magnifique victoire, longtemps une branlée qui se finit en eau de boudins pour les Suns c´est magnifique :fete: :fete:

"Le MVP c´est quoi ? le meilleur joueur de la ligue ou pas ?? Bah c´est Kobe voir LeBron, les autres sont quand meme un niveau en dessous..."

Nan c´est Nash parce qu´il est politiquement très très correct dans son jeu et Stern ça il aime

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:21:12

Moi aussi j´attend l´analyse des plus pointues que nous fournira shadow :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:09:15

la différence entre lebron et nash, c´est que nash est mvp en titre et qu´il a fait presque aussi bien avec un all star de moins, et puis tous les joueurs qui jouent avec lui deviennent bons ! ça joue forcément, enfin moi je lui aurais pas donné, mais la nba suit sa logique.

et puis il faut pas tout donner tout de suite à james.... il va pas être hall of famer avant la fin de sa carrière non plus.....

de toute façon, le vrai mvp c´est artest, un jour stern devra se rendre à l´évidence, il ne pourra pas le suspendre pour tout et rien tout le temps.

au fait, martin, a été jugé quasi intransférable par un executif de la nba, ses problèmes de genoux, son salaire, sa tête de con et ses stats en baisse devrait refroidir à peu près tous les gm de la ligue....
pour rappel il a été suspendu pour conduite nuisible, refusant de rentrer sur le terrain en 2è mi temps du second match contre les clippers, se plaignant de ses 7 minutes de temps de jeu en 1ère mi temps.
georgle karl de son coté trouve que c´est déjà un temps de jeu important, pour un joueur blessé au genou, sachant que martin refuse de s´entrainer pour ne pas forcer sur son genou. en gros il veut jouer sans s´entrainer ! c´est le nouveau moiso !!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:06:31

Persos c´est plutôt entre Kobe et Billups ce titre de MVP. Sincèrement si on suit la bonne grosse logique de la ligue: le meilleur joueur de la meilleure équipe c´est Chauncey Billups!
Donc il est pour moi en tête de liste des prétendants au titre.

Après Kobe parce qu´il a réussi à relever cette équipe de L.A malgrès un effectif très maigre et les exploits individuels dans la saison bien sûr...

Enfin bref :sleep: :sleep:

Shadow shadow moisie t´es ou? Allo Allo y´a de la merde dans le tuyau? :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:36:46

Que Nash soit MVP ou pas, peu impote, je ne serai pas choqué dans les 2 cas.
Finalement, le seul truc qui me gène, c´est qu´on s´est aperçu de l´importance du meneur 10 ans trop tard et que John Stockton ne l´a jamais eu.

Après que ce soit lui, Bryant, Billups ou Dirk...

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:01:31

Franchement moi ça me choque. Nash a t-il la carrure d´un double MVP ? Quand on voit la liste des doubles MVP les autres sont des légendes, Nash est-il une légende du basket ? Sincérement je ne le pense pas. Quand on voit les autres meneurs qui ne l´ont pas eu que ce soit Stockton (meme si j´ai jamais été fan), Isiah Thomas ou autre...
Puis comme dit Pabrayb, plus de titre de MVP comme Shaq par exemple :ouch:

Si Jordan avait fait la saison que fait Kobe dans un effectif semblable, Jordan aurait eu le MVP sans contestation possible, c´est ce qui s´est passé en 88. Alors on va me dire les Bulls avaient quand meme 50V mais les Lakers cette année en ont 47... Kobe n´est pas jugé que sur son basket...

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:02:38

plus de titre de MVP que Shaq *

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:39:19

"Pabrayb, plus de titre de MVP comme Shaq par exemple :ouch: "
Parayb est pro lakers et pro shaq, l´an dernier il a crier sur le forum pendant 15 heures de suite parce que shaq n´avait pas eu son mvp :oui:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:13:06

Je suis d´accord avec vous pour: Nash ne mérite pas forcément de figurer parmi les joueurs qui ont réussis cette exploit qu´est le double MVP. Par rapport à Stockton, à son époque on se rendait pas compte du jeu qu´il produisait et il avait beaucoup plus de concurrences que Nash aujourd´hui. Mais là Nash marque son époque :oui:

Sinon Ron Artest est un joueur excellent mais un gars avec un aussi mauvais caractère (lorsqu´il ne prend pas de recul) ne peut être le meilleur joueur de la NBA. Il faut que Sacramento s´appuye sur lui et en suite il pourra figurer parmi les prétendants, là c´est un excellent joueur mais Indiana ne s´est pas priver de le transférer, donc il n´est pas assez "valuable".

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
28 avril 2006 à 01:10:59

Trop :lol: quand je vois des petits n00bs qui pensent que Billups est le MVP de la saison :rire: les Pistons ont Rasheed Wallace( un All-Stat) , Rip Hamilton ( un des meilleur Mid-Range shooter de la ligue et All-Star), Prince (joueur sous-estimé et un bon défenseur), Ben Wallace (Denfenser of the Year) les Pistons c une comme équipe de All-Star ! Tu remplace Billups car Speedy Claxton ca vas donner la meme chose ! Mais les Suns ont besoin de Nash pour gagner. Kobe Bryant a part scorer il fait rien d´autre et les Lakers sont qu´a peine qualifier.

Pis le MVP ce n´est pas le meilleur joueur de la ligue mais le joueur qui a le plus de valeur dans une équipe de scurbs comme les Suns (a part Marion) les autres starters étaient des benchs avant ! Steve Nash MVP no doupt !

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
28 avril 2006 à 01:12:08

Tu remplace Billups par Speedy Claxton*

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
28 avril 2006 à 01:13:38

mdr a le gars qui dit que Ron Artest c un MVP :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:05:41

C´est hallucinant d´être aussi débile.

Quand on veut donner des leçons, on essaie déjà d´argumenter son propos, de se poser les bonnes questions et d´y répondre inteligement. Et on commence pas en insultant les autres :sarcastic:

Billups est un candidat plus que crédible au titre de MVP, les Pistons ont établit le meilleur bilan de leur histoire, Billups est le LEADER de cette franchise, il est all-star, c´est un joueur qui commence à être réputé, il tourne à 18.5ppg et 8.6apg, des stats plus que correct vu les joueurs qui l´entoure, il est bon défenseur, il a déjà été MVP des finals, pourquoi ce choix ne serait pas crédible? Parce qu´il est bien entourré? Mais tu crois que Nash a des daubes autour de lui?

Apparement oui, vu que les Suns ont une équipe de "scrubs" (shadow appréciera :sarcastic: )
Apparement des joueurs comme Marion, Bell, Diaw, Jones, Thomas (x2), Barbosa ou encore House ne valent pas un clou? Etrange...

Ensuite ta dernière remarque montre ta méconnaissance du giron NBA, Artest n´aurait pas le niveau d´un MVP? Tu dois faire partie de ses gens qui pensent que Peja est un joueur qui fait du bien à une équipe, qu´il a un shoot diaboliquement efficace et qu´il défend comme Maljkovic le souhaiterait... Et bien non...
Il suffit de voir l´impact qu´a pu avoir Ron Artest sur les Kings, une équipe qui redevient souveraine à domicile, une équipe qui a été capable après 3 premiers mois lamentables de se remobiliser pour aller chercher une 8e place pour les po.
Alors bien sur Artest ne sera pas cité, et je ne dis pas qu´il le mériterait, seulement son impact ne doit pas étre négligé, toi qui parle de joueur qui ont de la valeur, je pense qu´Artest en a dans son équipe.

Et Kobe n´en parlons pas. Mais bon, le grand méchant Kobe ne fait que dribler durant 20 secondes pour prendre un shoot casse croutes ou faire une passe de merde...
Faudrait peut-être te réactualiser, Kobe a évolué, progressé cette saison. Et s´il avait fait le con toute l´année tu crois que les Lakers aurait été 7e?
Et bah non gros malin, ils n´auraient même pas été "que" 7e...

Et Shadow, arrête de faire ta pucelle, ça devient lassant :sleep:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:32:05

Marseillais13
Posté le 21 avril 2006 à 10:56:12

On va atomiser Los Angeles pahahahahahaahah
Meme sans stoudemire on va s´ammuser.
Enfin bref ne rêver pas car on va vous sweeper.

Marseillais13
Posté le 25 avril 2006 à 07:55:54

Aucun soucis on commence le premier match en le gagnant, le prochain on gagne aussi, je sens que ça va finir en 4-0

Marseillais13
Posté le 27 avril 2006 à 19:33:22

Et tfaçon je savais qu´on allais perdre un match mais les 3 prochains sont pour nous, on est bien meilleur à l´exterieur qu´à domicile

Je croyais que sweeper signifie gagner par 4-0 :sarcastic:

Laisse Herzeleid, leurs connaissances en NBA sont énormes, il suffit de voir leurs arguments pour en être convaincu :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:49:36

"Maintenant je suis sur que si Nash à Dallas aurait décroché le titre de mvp personne n´aurait poussé son petit coup de gueule de me*de "

n´importe quoi, en plus nash était moins bon à dallas.

"Parayb est pro lakers et pro shaq, l´an dernier il a crier sur le forum pendant 15 heures de suite parce que shaq n´avait pas eu son mvp "

en même temps o´neal était clairement le mvp l´an dernier.... je veux pas en rajouter sur le fait que nash a de trop gros défauts dans son jeu pour briguer un titre de mvp mais bon....

sur artest que j´ai donné mvp, il faut^peut être juste comprendre que c´était ironique.

allez huztla, j´ai envie de rire, explique nous en quoi claxton est aussi bon que billups, j´ai envie de me marrer (comme à chaque fois que tu ouvres ta gueule....)