CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2006 à 00:23:00

Le baseball est très populaire aux USA...

Sinon, c´est officiel, Avery Johnson est le coach de l´année, devant Mike d´Antoni :sarcastic: et Flip Saunders.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:41:57

herzeleid anti suns...

Pourquoi tu rajoutes un smiley hein ? c´était obligé ? :-((

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:10:15

herz est pas anti suns....
n´importe quoi !
tu confonds forumeur anti-suns et forumeur qui en ont marre de voir....

allez pour te faire plaisir, boris diaw devrait être nommé meilleur progressiond e la saison demain, il récolterai 37 premières places sur 50 possibles, david west 2è, krstic 3è et parker 4è (qu´est ce qu´il fout là lui?)

d´après à peu près tous les analystes, la nommination d´avery comme coach de l´année, élimine d´emblée dirk du titre de mvp, et stackhouse de 6è homme.
et nommination tout à fait improbable, chris paul devrait être nommé rookie de l´année !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:57:42

Parker 4ème : Smush Parker sûrement.
Dirk MVP ce ne serait pas volé non plus. Dallas fait une superbe saison et ce n´est pas que grâce à A. Johnson.

Voici le lien pour le classement :

http://www.nba.com/news/awards2006_coach.html

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:09:56

bah non visiblement c´est bien note tony pizzle, pas le smush !
où est mike james dans ce classement?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:14:50

"herzeleid anti suns... "
:d) Toi vu la façon dont tu rales en permanance on pourrait dire que tu es anti-tout.
J´ai meme pas pensé à toi en mettant ce smiley, seulement j´estime que d´Antoni ne mérite pas cette 2e place, par rapport à d´autres qui ont fait une saison meilleur sur le plan des résultats (Saunders) meilleur sur le plan de la difficulté du challenge (je reste coi devant la 7e place de Jackson...) meilleur sur le plan surprise (Dunleavy aux Clippers, Mike Brown coach rookie des Cavs qui atteint les 50 victoires)
Bref cette 2e place, pour qq1 dont le bilan a chuté...bon tu viendras pleurnicher "ouaiiii stoud était pas là, c´est exceptionnel" je verrais bien ce que je te répondrai à ce moment là.

"d´après à peu près tous les analystes, la nommination d´avery comme coach de l´année, élimine d´emblée dirk du titre de mvp, et stackhouse de 6è homme. "
:d) Stack meilleur 6e homme je n´y ai jamais vraiment cru. Moi c´est pas à lui que je le donnerais, je préfererais que ça arrive entre les mains Miller, McDyess ou Zo (pour l´hommage et que je ´adore ce joueur)
(je suis pas trop anti-Mavs là :sarcastic: )

Et pour Dirk, c´est sur que ça va être handicpant, les Mavs n´ont pas le meilleur bilan, alors donner les deux récompenses majeures à une équipe qui n´a pas le meilleur bilan, ça risque de faire beaucoup.
Billups, Nash, Bryant, James et Brand vont pouvoir se battre, sachant que le dernier ne sera pas élu, ça commence à se préciser.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:45:40

Le plus dur pour l´élection du MVP c´est de savoir :

-soit le donner à un joueur qui valorise son équipe mais sans dominer statistiquement (Billups, Nash)

-soit le donner à des joueurs qui sont quand même esseulés dans leurs équipes (Kobe)

Mais pour moi donner le trophée à des joueurs dominants et dont les résultats au niveau collectif sont bons (Dirk, Lebron) paraît le + juste.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:16:02

à part du moment où mcgrady en 2002 ou 2003, je ne sais plus, à envoyer orlando en p.o tout seul ou presque, en étant meilleur marqueur à 32 points par match, je ne vois pas trop comment donner un trophée à bryant qui fait exactement la même chose avec 3 pts de plus au compteur, mais avec des règles qui favorisent les scoreurs.

pour moi les mvp naturels seraient billups ou dirk, parce qu´ils sont à la tête d´équipe qui gagne, et la ligue donne toujours le titre à un joueur d´une top team (pas forcément toujours logique) et dirk comme billups ont montré un leadership nouveau cette saison, ils ont tous les 2 progressés cette saison, ils n´ont pas de point réellement faible dans leur jeu (comme la défense de nash ou l´égocentrisme de bryant).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:09:23

Je crois vous oubliez le challenge qu´a dû soulever Phoenix: meneur une équipe à flot en perdant leur meilleur scoreur! Je crois que peu d´équipes auraient réussit une si belle saison sans leur number one finisher.
Mike D´Antoni aussi bien que Nash ont dû faire face aux blessures des 3 meilleurs intérieurs de Phoenix: Thomas, Stoudemire et Grant (Enfin Diaw pourrai être considéré comme un intérieur aujourd´hui mais ce n´était pas le cas au début de saison). Malgré cela l´équipe a tenu bon, décrochant la 2ème place pour les playoffs, c´est énorme ce qu´ils ont réussis et les gens ont tendance à minimiser le réel niveau des Suns et la performance qu´ils ont réussis en 82 matchs!!!

Maintenant Phoenix est incapable de gagner le titre parce que Shawn Marion et Steve Nash sont complètement mort après la grosse saison qu´ils ont dû jouer. De plus, courir à fond la caisse tous les soirs ne les avantage plus autant en playoffs vu que les matchs ne sont pas autant enchaîner et les adversaires changent bien moins vite. De plus l´absence d´un clutch shooteur va les amputer sérieusement.
Mais par rapport à la saison, Phoenix a encore frappé un gros coup, personne n´attendait Phoenix à ce niveau là sans Stoudemire.

Je ne dis pas que D´Antoni est le meilleur coach, moi je suis d´accord pour Johnson qui est un coach qui privilégie la défense et qui entretient de superbes relations avec ces joueurs, il connait tout sur la NBA pour y avoir jouer un certain nombre d´années très récemment. Mais D´Antoni numéro 2 c´est pas démérité :ok:

Sinon par rapport à Dirk et le MVP, je trouve qu´il manque de leadership, c´est le franchise player de l´équipe qui était numéro 1 à l´ouest à demi saison et numéro 2 en fin de saison. Mais il ne prend pas autant de résponsabilités que les autres nominés au titre, peut être parce que l´effectif qui l´encadre est de bien meilleure qualité que les autres, mais en même temps il ne mène pas réellement cette équipe, trop timide à mon gout, je préfère encore voir Nash MVP (pas parce que je suis fan de Phoenix) mais parce qu´il a mené à flot une équipe qui aurai pu être déstabilisé très facilement cette saison. Ou Bryant avec ces exploits individuels, c´est la NBA, c´est le show donc bon...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:44:03

adelman a fait pareil et il ne me semble pas qu´il ait été récompenser.
il dirigeait et menait une équipe très offensive, incapable de gagner les play off mais dominant la saison régulière. il a lui aussi du faire avec les blessures des uns et des autres.
je dis pas que d´antoni est un mauvais coach, mais tant que tous les joueurs sur le terrain seront tournés vers le prérimètre.... les lakers de magic avait un point de fixation avec kaj, qui jouait vraiment poste bas, même stoudemire est de plus en plus tourné vers le périmètre.
enfin je dis ça, je dis simplement qu´ils auront du mal à aller au bout, en arrivant avec une équipe avec un secteur intérieur pas au top, et des joueurs crevés.
et puis la blessure de stoudemire, c´est comme si, marion se blessait, il est remplçabale, en tout cas largement plus que nash.

nash devrait d´ailleurs être nommé mvp, à en croire, espn et l´arizona republic, il devancerait james, dirk, billups et bryant.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:59:36

Je ne suis pas d´accord sur le cas Dirk, B12, il a vraiment pris une dimension supplémentaire cette année, enchainant les performances de choix soir après soir. Et le départ de Finley a fait de lui le seul et unique leader de cette équipe.

Pour Stoudemire, il est certain qu´il a manqué, mais quelle équipe a été épargné par les blessures? Chaque coach a du s´adapter, certains ont vu leur saison morte à cause de ça (Houston...) d´autres ont su s´adapter, et c´est le cas de Phoenix. Mais Diaw, replacé sur le papier à l´intérieur n´en reste pas moins un joueur au physique peu propice à la tache. Offensivement, il ne peut pas jouer poste bas, il n´en a ni la formation ni le gabarit, ni le jeu.
Et en ce sens la blessure de Thomas a vraiment fait mal. Vu qu´il était le dernier intéieur du roster à avoir du temps de jeu (loin de moins l´idée de mésestimer Burke et Grant, mais même en forme les deux jouent très peu)
Si l´an prochain, Nash se blesse, l´équipe ne se baladera certainement pas en tête de la division pacific. Sur le terrain, le patron c´est lui, ce n´est ni Stoudemire, ni Marion, ni aucun autre...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:36:59

"Le coach des Mavs en est certes à sa première saison mais il a débarqué dans une équipe qui venait d’aligner au moins 50 victoires lors de chacune de ses cinq dernières saisons. D’ailleurs, les Mavs n’ont gagné que deux matches de plus que l’an dernier, et même s’ils ont progressé au rebond, leur point faible l’an dernier, on ne peut pas dire que Johnson ait eu un impact énorme sur une équipe qui était déjà compétitive sans lui et qui, avec lui, l’est juste un peu plus. "

Extrait de l´article de sport24.

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
:malade: :malade: :malade:
Nan nan je n´ajouterai rien :sarcastic:

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:13:10

Et la rumeur du jour c´est Kobe Bryant qui devrait changer de n° de maillot la saison prochaine et porter le n°24 selon le site ESPN.
Je suis sur que vous attendiez ça avec impatience :o))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:05:40

Y a plein de jeunes dans leur club qui vont etre obligé d´abandonner le numéro 8, qui ne représentera plus rien.
Quel égoiste ce Kobe :-(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:09:37

fermez la bande d´anti suns !! nash double mvp :cool:
Diaw MIP..
Et los angeles qui va encore perdre face à Phoenix, orlando et minni en vacance :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:44:42

Tiens j´ai une petite question es ce que c´est la premiere fois qu´un "étrangé" est MVP 2 fois de suite ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:56:31

On veut pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:56:14

Si on considère que Duncan est américain, oui ce serait le 1er.
Et selon pas mal de sites US, il est bien parti pour.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 avril 2006 à 01:27:45

"On veut pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué"

J´ai mieux:

:d) Il ne faut pas bruler la peau de l´ours avant de l´avoir mangé ( Abseslam Ouaddou

_Hu[z]tla_
_Hu[z]tla_
Niveau 5
27 avril 2006 à 01:35:43

http://msn.foxsports.com/nba/story/5542940
c presque officiel que Steve Nash est de nouveau le MVP de la saison :content: