CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:49:26

Gelabale rétrogradé dans la réserve du Real

Mickaël Gelabale a été remplacé par Alex Scales dans l’effectif du Real Madrid. Le Français semble avoir été sanctionné en raison de ses velléités de départ en fin de saison.

Mickaël Gelabale a été écarté de l’effectif du Real Madrid par Bozidar Maljkovic. Le Français a été remplacé par Alex Scales et est désormais à disposition de l’équipe réserve. L’international français présente pourtant des statistiques similaires à l’an passé (7,8 pts, 3,8 rbds en 24 mn), mais semble payer ses désirs de NBA. Gelabale a clairement indiqué aux dirigeants espagnols qu’il souhaite rejoindre le championnat nord-américain la saison prochaine, ce que Maljkovic a visiblement peu apprécié.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:50:23

Ah les uns Trop FORT :content:

10eme victoire de rang :fete:
face à un concurent direct pour les meilleurs places en fin de saison Dallas, avec un bete de triple de double de Bobo !! ! :fete:

24pts 10pass 10rebs :-)

Putain niveau sportif en ce moment je suis gaté, les Suns avec leur 10eme victoire de rang, et l´OM qui humilie le Pourri St Germain :lol: la cfa2 :ouch: :rire: :rire2:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:38

06/03 18h45 - Basket-ball, NBA
Van Horn out deux semaines

Victime d´une entorse des ligaments du genou gauche, l´ailier des Dallas Mavericks, Keith Van Horn, sera indisponible deux semaines.

Coup dur pour les Mavericks. Alors que la saison régulière approche de sa fin, l´ailier des Texans, Keith Van Horn, sera éloigné des parquets pour deux semaines. L´ancien joueur de Milwaukee souffre d´une entorse des ligaments du genou gauche, une blessure contractée vendredi contre Charlotte. Van Horn a déjà raté dix matches cette saison en raison de différentes blessures.

sport24.com

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:41:27

On s´en passera...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:52:39

et voilà, le boulet de service qui parle de la défaite de paris, ça m´aurait étonné....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 08:59:33

En meme temps c´était un match de L1 classique, une équipe a défendu, l´autre a tenté de marquer un but, et il y a eu 0-0.

Alors quand je vois les marseillais se pavoiser de leur exploit je me demande bien de quel exploit il s´agit :hum:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:12:30

Pour les matchs de cette nuit le Shaq s´est amusé comme un petit fou 35 pts à 16/23 + 12 rebonds. En face G. Wallace 26 pts 15 rebonds :ouch2:

-BBBOORRIISSS DDIIAAWW : Notre Boris a encore claqué 20 pts 12 rebonds 6 assists 2 steals 4 TO et 2 contres. En face D. West 22 pts 8 rebonds

LA vs SA : une équipe vs un joueur : Kobe 43 pts à 17/32...... en face 3 joueurs à 21 pts + Duncan à 18 pts 7 rebonds 9 passes
29 passes pour SA
19 pour LA : la victoire de SA est là et en + 12/23 à 3 pts pour SA

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:16:07

je me demande où est l´exploit moi aussi, comme un match de coupe avec 5 divisions d´écart, une équipe à 10 derrière et une équipe qui n´arrive pas à planter....
et puis franchement, marseille a perdu 2 points avec ses pauvres prétextes, vu la forme parisienne du moment, ils auraient pu leur 3-1 sans problème.

finalement, bobo ne serait il pas l´un des 5 meilleurs pivots de la ligue?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:21:24

Peut etre pas dans les 5 (O´Neal, Ilgauskas, Yao, Camby, Miller, Wallace je vous laisse choisir l´ordre) mais dans les 10 meilleurs, pourquoi pas?

Bien sur il ne fait pas 130 kilos, bien sur il n´est pas surpuissant, mais il compense par une énorme mobilité et une défense qui a écoeuré Nowitzki il n´y a pas si longtemps.

Se priver d´une tour de controle a quelques désavantages, mais dans un jeu comme celui des Suns ça se transforme rapidement en avantage.

Sinon le Shaq pour ses 34 ans c´est encore offert une petite balade :ok:
Il est en bonne forme, de bon augure pour les PO.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:41:29

sur jeu posé, en pivot, il doit pas pouvoir tenir dès que le pivot adverse est dos au panier, mais je pense, que dans ce cas, il y a rapidement prise à 2 pour empecher le pivot adverse de travailler, maisntenant c´est clair qu´en contre attaque, un joueur aussi mobile que lui fait l´affaire.
et c´est clair que sa mobilité, sons sens de la défense parle pour lui !
mine de rien il rentre dans le cercle fermé des joueurs à avoir fait au moins 2 triple doucle cette année, ils sont pas très nombreux

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:52:40

Jason Kidd en a 5, James 4 puis après on retrouve Boris et Wade avec 2. Il est 3eme :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:52:42

Et encore Bobo en a loupé 2 ou 3 à cause d´un rebond ou d´une passe qui manquait :ok:

Maintenant le retour de Stoudemire peut-être un "problème" pour l´équipe. Je m´explique.
Ils en sont à 11 victoires d´affilée, avec un poste défini pour chacun (Bobo peut jouer à tous les postes quand même). Les PO arrivent vite.
Stoudemire avec 8 mois sans compet sera à court de forme. Pour les P.O le mieux pour Phoenix c´est de mettre Stoud sur le banc pour qu´il joue 10-15-20 minutes afin de retrouver la forme et de s´habituer à ses nouveaux coéquipiers (sur le terrain). Vous en pensez quoi?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:01:25

Stoud sera-t-il comme Webber à Sacto il y a 2 ans. Les Kings étaient premier à l´ouest, et le retour de C-Webb avait alors tout déréglé...

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:06:58

Bobo dans les 10 meilleurs 5 de la ligue, ça me parais clair.

Pour Stoudemire, je rejoint Pabrayb pour ce qui est du temps de jeu. d´autant que niveau condition physique je ne pense pas que cela soit encore ça par rapport à la compét´.
Aprés s´habituer à ses nouveau coéquipiers, je pense que c´est un faux probléme, lorsqu´il y a des trades dans la plupart des cas les joueurs s´habituent vite les uns aux autres...
Et puis avec Boris qui est un caméléon du basket il devrait pas y avoir de problémes, il recevra d´éxcélent ballon dessous.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:08:27

oui mais si on compte les presques triples doubles, odom serait loin devant tout le monde !

je pense aussi qu´il sera difficle d´intégrer stoudemire, surtour s´il veut jouer 4!
s´il joue 5 il remplacera kurt thomas, mais vu les temps de jeu de bobo, il semble compliqué de le sortir de la rotation, et vu sa participation à la construction des schémas de l´équipe... les suns sont maintenant bobo addicted.
le mieux serait sans doute de le faire jouer un faible temps de jeu, d´autant que sa blessure était grave, et que webber et penny, qui ont subbi la même ne s´en sont jamais vraiment relevé (surtout penny).

sinon l´un de vous a til lu le papier de realgm sur monta ellis?
avec un tacle sans retenue sur pietrus!

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:18:20

Sur quelle site :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:08:29

Ben sur realgm :-)))
Je ne l´ai pas lu mais je vais le faire. Pietrus est simplement mauvais depuis qq temps, donc pas de scandale...

Mais je vais aller de ce pas le lire...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:10:09

Voici le lien :

http://warriors.realgm.com/articles/126/20060306/monta_is_all_about_defense/

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:10:41

realgm.com dreams

en fait c´est pas sur son niveau du moment qu´il se fait écorcher....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:11:40

"Pietrus has a basketball IQ of negative 50"

Ils y vont pas de main mortes :rire:
Je pensais juste qu´il le stigmatisait pour ses mauvaises perfs actuels.