CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 10:56:18

Moi j´ai peur que les Hornets s´ecroulent, je les vois pas tenir le rythme, leur effectif est super jeune. Après Houston est tout à fait capable de revenir, Sacto est dans le coup aussi, LA altèrne le bon et le moins bon. Je pense que ça devrait se jouer entre ces 3 là, et Utah je les vois pas non plus. Toute façon j´ai jamais aimé cette équipe de mormons :nah:

rip32
rip32
Niveau 10
28 février 2006 à 11:04:15

Le président des Suns démissionne

Si, sur le parquet, tout va bien pour les Phoenix Suns, on ne peut pas en dire autant en coulisses. Ce mardi, Bryan Colangelo, le président de la franchise d´Arizona a démissionné. En cause, un conflit avec la nouvelle direction au sujet des salaires versés aux joueurs, mais surtout l´envie d´aller voir ailleurs puisque Bryan Colangelo devrait rebondir d´ici la fin de semaine à Toronto. Fils du fondateur des Suns, avait été désigné "meilleur manager de la saison" en 2005.

source: sports.fr

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 février 2006 à 11:05:50

Toute façon j´ai jamais aimé cette équipe de mormons

Moi c´est pareil je n´ai jamais aimé cette franchise

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 11:18:56

Et bien c´est une bonne nouvelle l´arrivée de Colangelo dans l´Ontario :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 11:22:59

vous allez vous attirez les foudres de zezotte !!

sinon pour les équipes en courses pour les qualifs, on peut supposer qu´il faudra être minimum à 50% de victoire pour être 8è et houston est bien à la traine quand même, ils sont à 25 victoires 32 défaites...

ça veut dire que sur les 23 matchs restants, ils ne peuvent avoir le moindre espoir s´ils ne gagnent pas 16 matchs, donc 7 droits à l´erreur, si on regarde leur programme, ils rencontre 3 fois les spurs et 2 fois les mavs....
ça laisse peu de droit à l´erreur.
et il faut en plus que sacto, les lakers, et les jazz aient une mauvaise série....
rien n´est impossible, mais quand même là ça fait beaucoup

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2006 à 11:44:57

L´an dernier on disait aussi que Seattle ne tiendrait pas la distance, ils sont arrivés en demi finale de conférance et les Spurs ont souffert pour s´imposer...

Donc NO (qui est 6e) devrait vraiment connaitre un sérieux coup de mou pour louper les PO.

Utah, ça fait pas beaucoup de bruit, mais des joueurs comme Palacio, Harpring (encore décisif hier soir) WIlliams (qui commence à trouver ses marques) ne sont pas des breles. Boozer retrouve le rythme, et si le duo Okur-Kirilenko est en forme, les Lakers peuvent avoir chaud aux fesses.

Alors Houston, plus talentueux sur le papier certes, n´est plus vraiment mettre de son destin. Et compter sur la chute de 3 équipes, c´est peut etre un exces d´optimisme...

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 11:55:36

Il n´y a que 3 matchs entre les Rockets et les Lakers, je pense que c´est encore jouable. Un road trip à l´est et des défaites qui s´enchainent est vite arrivé. Après je connais pas le calendrier des Rockets mais s´ils rencontrent leurs adversaires directs, ils peuvent reprendre du terrain sur ces matchs là. Mais c´est sur que leur marge de manoeuvre est réduite, faut pas perdre contre des équipes comme Orlando par exemple...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 février 2006 à 11:57:15

Dans l´article de sport.fr je ne comprends pas trop la phrase "En cause, un conflit avec la nouvelle direction au sujet des salaires versés aux joueurs" ?? ???
S´il va aux Raptors ça va être la même chose : signer pour le max Bosh

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 13:20:22

:d) Isiah Thomas will likely investigate trying to trade for Al Harrington if the Hawks re-sign him in the summer. :hum: And even though Harrington is focused on the Hawks now, he never has been able to hide his desire to be a Knick and finally take his act to Broadway.
-- Newark Star-Ledger

Autre rumeur plus surprenante sur Thomas:

:d) Isiah Thomas might have a perfect out for his nightmare tenure as Knicks president if he´s offered the Indiana University coaching job after this season ends.
-- New York Post

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 13:42:23

au fait j´avais loupé ça !

les knicks se sont fait démolir hier soir à san antonio victoire des spurs 121 à 93, en shootant à plus de 62%... la défense des knicks est impresionnate !

les 12 spurs sont venus sur le parquet, et même les moins utilisés se sont régalés, oberto 22 minutes de jeu 7 points 4 rebonds 3 passes 1 contre, sean marks 9 points 6 passes 1 contre en 15 minutes !
aucun joueur du 5 majeur ne joue plus de 30 minutes, parker à 7/9 pour 20 points 12 passes, duncan à 12 points 7 passes 3 contres.
mention spéciale pour finley à 8/8 dont 5/5 à 3 points.
les spurs ont menés de bout en bout le seul parker a fait autant de passes que tous les knicks réunis....
marbury a 2 points 2 rebonds 3 passes 3 pertes de balle, francis giclé du 5, à 12 points à 2 points 2 rebonds 1 passe.

l´ensemble des knicks fait donc 12 passes, contre 31 pour les spurs, fait 1 contre contre 9 pour les spurs.... que dire, si les knicks ont été meilleurs que les spurs aux lancers francs

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 13:53:39

Je trouve les Knicks plus mauvais de match en match :-(

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 14:03:04

ça je suis d´accord, et maintenant on parle d´un départ d´isiah thomas à l´intersaison, après avoir ruiné sportivement et financièrement la franchise.

preuve que larry brown est un fan de francis, il n´est pas dans le 5 et joue une vingtaine de minutes seulement.
tous les joueurs jouent en dessous de leur niveau individuel intrinsèque, aucune alchimie, aucun collectif, la mecque du basket... pour le moment c´est la risée du basket

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 février 2006 à 14:13:25

Je ne comprends pas que Thomas emmerde Brown tant que ça. Parce que pour moi Thomas fait ça pour l´emmerder c´est pas possible autrement!!
On connaît la rigueur de cet entraîneur mais merde grâce à lui (entre autres) Detroit estt quand même injouable.
Maintenant à N-Y il y a trop de breles, trop d´egos.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 février 2006 à 14:18:23

Il y a trop de joueurs sur payés, trop de joueurs surcotés, trop de joueurs ne sachant pas défendre, trop de joueurs peu orgueilleux, trop de tateurs de cuirs, trop d´incompétents.

Bref tout ça réparti sur 12 joueurs, ça fait un peu beaucoup.

Par contre, trop de joueurs sachant défendre on attend toujours...

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 14:26:11

C´est aussi le fait que c´est du tout des joueurs pour Larry Brown. Quand tu vois des Marbury, Francis, Q-Rich, Crawford, c´est la mentalité inverse de Brown.

Après que Thomas parte, franchement ce serait honteux qu´il parte en laissant tout ça comme ça: une franchise en ruine. On parle de lui à l´université d´Indiana car ils ont viré leur coach il y pas longtemps et recherche en priorité un ancien de la maison. Et comme Thomas est une légende vivante là-bas...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
28 février 2006 à 14:27:21

"p-hardaway Posté le 28 février 2006 à 09:36:18

remou, je suis d´accord, mais ça devient très lassant, robinson a peut être passé des dunks plus impresionnants qu´iguodala (encore que...) mais iguodala a passé ses dunks en moins de tentative.
de la perf d´accord, mais à regarder ça devient lourd. "

Je précise simplement qu´il n´était pas question de comparer les dunks de Robinson et d´Iguodala,(pour ma part j´ai trouvé tout cela assez équilibré)simplement de noter que blâmer des joueurs parcequ´ils essaient de légitimer le côté "show" d´un ASG,c´est dommage.Personnellement j´ai plus d´aigreur envers certains qui se refusent à y participer,alors que tout le monde les attend,que pour ceux qui y participent et tentent de pimenter le truc,au prix de nombreux râtés qui sont il est vrai usant à la longue.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 février 2006 à 14:33:14

"Après que Thomas parte, franchement ce serait honteux qu´il parte en laissant tout ça comme ça: une franchise en ruine. On parle de lui à l´université d´Indiana car ils ont viré leur coach il y pas longtemps et recherche en priorité un ancien de la maison. Et comme Thomas est une légende vivante là-bas..."

Alors là Ben je suis entièrement d´accord!! Thomas fout la merde, ruine N-Y, et après il se casserait! :-(( Franchement s´il se casse, il faut lui interdire de revenir en NBA

cech34
cech34
Niveau 10
28 février 2006 à 14:55:16

Moi j´ai ptet une autre hypothèse , sans doute un peu "loufoque " mais Thomas n´a-t-il pas amener tant d´égos a NY pensant que le contact de Larry Brown les bonfifierait !

Regardez imaginez une team : Marbury-Francis-Crawford-Frye-Curry . Sur le papier alléchante non ? avec un banc non négligeable avec des joueurs intéressants... Si Brown arrivait a agir sur cette bande de cons comme il l´a fait sur Sheed , Hamilton et Billoups alors la ca donnait un serieux prétendant !

Sauf que voila Larry Brown n´est pas Dieu , et il peux peut-etre changé un ou 2 joueurs pr les introduire ds une effectif déja bien rodé et un collectif bien huilée avec une mentalité de dur au mal et une certaine envie de gagner , mais faire un prétendant au titre avec des mecs bourrés de talents , mais a la dérive ( Rose ) , bourrés d´ego et individualistes ( Marbury voir Crawford ) , fainéants ( Curry ) voir de gros ratés détestables ( J.James ) la c´est strictement impossible et c´est ce que thomas n´a pas l´air de comprendre , une bonne équipe c´est pas que des bons joueurs , c´est une alchimie entre chacun ( cf Seattle l´an dernier )...

Maintenant je plains juste le pauvre Malik qui est passé d´une équipe ou il était comment dire ,
bah euh " intégré " vers une équipe en perdition et ou il est esseulé...

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 15:10:03

Bah à Detroit Hamilton et Billups sont quand meme plus à l´écoute, Billups c´est la confiance d´u coach qui lui mnaquait. Le seul cas difficile à gerer était Sheed, Brown étant de la maison UNC comme Sheed ça a facilité les choses.

Alors qu´à NY, c´est plus chacun pour soit. Thomas amène des noms mais c´est le foutoir. Franchement t´as 50 arrières dans cette équipe c´est du grand n´importe quoi.
Et ce qu´il manque surtout c´est un ésprit d´équipe et de guerriers un peu, cet ésprit qui caracterisait si bien cette équipe a totalement disparu. A la limite quand il a fait venir Marbury, c´est un gars du coin, ça donnait de l´identité un peu à l´équipe et Brown aurait peut-etre pu en faire qq chose de bon. Mais après Thomas a fait n´importe quoi: il aurait du garder Kurt Thomas et engager de bon roles players. Tu ajoutes les joueurs drafté, l´équipe avait deja plus de gueule que maintenant...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 février 2006 à 15:46:21

j´ai le sentiment que quand thomas est arrivé, il avait de grandes idées.
faire venir marbury, à la base c´était un joli coup, faire venir un all star pour pas grand chose en retour.
une star locale, un jeu très orienté street, dans la ville la plus prolifique en la matière.... ça se tenait.
avec l´arrivée de crawford, déjà, je pense qu´il a fait une erreur.
vouloir faire une nouvelle paire frazier/monroe ne pouvait pas être vivable sans la défense que ceux ci apportaient, frazier était peut être le meilleur défenseur des extérieurs de l´époque.
il a accumulé les 4 guerriers, mais qui se marchaient dessus, et qui sont trop petits, charles oakley n´aurait été que peu de choses sans pat !
cette année il a sans doute cru que curry allait conserver son talent offensif mais apprendre la défense avec brown, ce qui visiblement n´a pas été le cas.
maintenant t´as l´impression qu´il essaye de sauver les meubles, avec des joueurs d´impact comme francis ou rose, mais ce sont tous des croqueurs avec des caractères pas possibles, aujourd´hui sa stratégie semble tellement flou et opaque, on se demande même s´il sait où il va.

si tu prends l´effectif de l´an passé, et que rajoutes frye, lee et robinson, l´équipe semble largement plus forte, parce qu´il y avait des joueurs l´an passé, pret à faire le sal boulot, les kurt thomas, mike sweetney, et autre jerome williams, auraient été plus utile que les jerome james, eddy curry et autre quentin richardson