CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 20:31:00

"la vie est un combat disiz, medite bien la dessus"

J´ai cessé de combattre il y a bien longtemps, je la laisse se battre dans le vide, ça me fait trop chier sinon.

"Pour revenir aux choses sérieuses,"

Ma vie ne serait pas intéressante :snif2: :snif2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 20:46:26

Je dirai même plus Zezotte pour être philosophe;

:d) La vie est un combat perdu d´avance :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 22:15:44

Bilan All Star Break (places 1-15)
Le All Star Week End est l’événement qui marque traditionnellement le début du sprint final de la saison NBA. Il est donc temps de tirer les premiers enseignements de cette saison NBA 2005-06.

Tout d’abord, il y a un vrai rééquilibre des forces entre la conférence Est et Ouest avec tout de même un léger avantage pour le côté Pacifique : 6 franchises pour 4 dans les 10 meilleurs bilans, et 3 parmi les 4 premiers. Cependant, la Ligue est toujours dominée par une superbe équipe de Detroit, déjà au top de sa forme. Mais derrière, Dallas et San Antonio s’accrochent et ne sont finalement plus si loin que ça des Pistons.

Demain, la suite du récap avec les spots 16 à 30.

1- Detroit Pistons 42-9
Bilan : 1er de la Ligue, et surtout une impression de solidité et de sérénité qui se dégage de ce team. L’adaptation au coaching de Flip Saunders s’est plus que bien passé et les Pistons ont une corde de plus à leur arc : le jeu rapide. Signe du respect qu’impose les Pistons au reste de la Ligue, le choix des coachs d’imposer 4 membres du 5 majeur au All Star Game. Une vraie reconnaissance.
Satisfactions : Un jeu plus complet que l’an dernier. Sans perdre cette capacité à durcir le jeu quand le besoin s’en fait sentir.
Déceptions : Le record des Bulls de Jordan qui s’est envolé au mois de Février. Saute de concentration passagère ou le début d’une période moins faste pour les Pistons ? Un banc un peu léger dans l’optique de séries marathon contre le Heat ...

Conclusion : Et si Detroit était en forme trop tôt ?

2- Dallas Mavericks 41-11
Bilan : 1er à l’Ouest, 2ème de la Ligue. Peu de personnes donnaient les Mavs si haut début novembre. La faute à un effectif sur le papier plus léger que l’an dernier. Mais force est de constater que le jeune coach Avery Johnson a fait un super boulot avec ses joueurs. Tous sont très complémentaires avec le scoreur top niveau, nouveau champion du 3pts (Dirk Nowitzki), le joueur complet par excellence (Josh Howard), le slasheur expérimenté revanchard (Stackhouse), des gros « inside » (Diop, Dampier), et des feu follets « outside » (Terry, Harris). Et en plus ça défend !
Satisfactions : plus que la nouvelle superbe année de Nowitzki, c’est Josh Howard qui impressionne. Sa progression depuis son entrée dans la ligue est impressionnante et continue. Gageons qu’elle est loin d’être finie et personnellement j’ai hâte de voir ses progrès se matérialiser en PO, caisse de résonance sans pareil.
Déceptions : Jason Terry ne sera jamais un play-maker. On le savait déjà mais cela se vérifie. La faiblesse de Dallas se situe certainement là pour les PO, au poste 1.

Conclusion : Les Mavs vont mener la vie dure aux Spurs. Aussi bien en SR qu’en PO.

3- San Antonio Spurs 40-12
Bilan : curieusement assez contrasté et c’est bien là les principales sources d’espoir des Texans. Ils sont loin d’être au top et pourtant, ils sont (très) bien placés. Duncan joue sur une jambe, à 50% de son potentiel physique, Ginobili ne semble jouer que par intermitance, Mike Finley fait le boulot mais sans extra. Seul Tony Parker joue régulièrement au top soir après soir. Et pour l’instant cela suffit ! que se passera-t-il quand Tim redeviendra « Dream » Tim et Gino « El Magnifico » ? ! Les adversaires peuvent légitimement s’inquiéter. Surtout que les Spurs sont coutumiers du fait.
Satisfactions : Tony Parker. Le frenchy a franchi un cap cette saison et en a été logiquement récompensé par une première invitation au All Star Game. Avec l’avènement probable l’an prochain du rookie des Hornets, Chris Paul, il a eu raison de prendre sa chance cette année.
Déceptions : Ginobili. Que se passe-t-il dans la tête de l’Argentin ? Certes, il a joué diminuer la majeure partie de la saison mais il en nous avait pas habitué à autant d’ inconstance. Espérons que les pépins physiques le laisseront tranquille pour la fin de saison. De plus la faiblesse chronique des Spurs aux LF n’est toujours pas résolue (72.9%). Et en PO, c’est un problème majeur, n’est-ce pas messieurs Parker et Duncan ?

Conclusion : Alors certes rien d’inquiétant mais Duncan semble avoir du mal à se remettre en forme. Si en avril Tim n’est pas en meilleur forme physique, les Spurs ne seront pas favoris à leur propre succession. S’il redevient « Dream Tim », ils ne seront pas loin du doublé.

4- Phoenix Suns 36-17
Bilan : Très positif. Une fois la gravité de la blessure de Amare Stoudemire connue, pas grand monde ne voyait les Suns si haut. Et force est de constater que le staff de Phoenix a encore fait du super boulot. Colangelo en recrutant intelligemment des joueurs comme Diaw, Thomas ou Bell qui apportent beaucoup cette saison, D’Antoni en tirant une nouvelle fois la quintessence de chaque joueur. La marque des plus grands.
Satisfactions : Avant tout le jeu collectif des Suns. Sous des abords destructurés, le jeu des Suns est diablement bien pensé. D’une simplicité biblique mais terriblement efficace. Que lui demander de plus ? Steve Nash à la baguette confirme qu’il est la tête pensante de cette équipe et Shawn Marion son âme damné.
Déceptions : la blessure de Amare. Espérons qu’il reviendra à temps pour participer à la fête des Play-Offs.

Conclusion : si le jeu enlevé des Suns convient à merveille à la saison régulière, en PO, Phoenix aura besoin d’un Stoudemire pour exister sur demi terrain (remember ses stats de la série face aux Spurs l’an dernier) et rentrer dans la caste des teams potentiellement victorieuses.

5-Miami Heat 33-20
Bilan : Encouragements. On attendait mieux d’une franchise qui aligne le joueur le plus dominant de sa génération et le jeune le plus enthousiasmant de NBA.Si O’Neal et Dwyane Wade nous sortent une nouvelle grosse année, le supporting cast n’est pas à la hauteur. Et si finalement le départ de Damon Jones pour Jason Williams était une erreur ? Le Heat y a perdu un meilleur défenseur et shooteur, certainement plus complémentaire de Wade que « White Chocolate ».
Satisfactions : Dwyane Wade. Le niveau qu’il atteint est tout simplement faramineux. A la fois spectaculaire et efficace. Et comme dans son cas : « sky is the limit » comme aiment à dire les américains, on frémit à la pensée du joueur qu’il pourrait devenir s’il continue à progresser de la sorte.
Déceptions : le supporting cast. On l’attendait nettement plus présent avec les signatures de joueurs tels que Antoine Walker ou Gary Payton. Même Udonis Haslem semble avoir du mal à confirmer sa belle année 2005. Riley est même descendu fort peu habilement dans l’arène et rien n’a changé.

Conclusion : L’an dernier les Pistons avaient sorti un Heat affaibli au 7ème match. Cette saison, ils ne retrouveront sans doute pas un Miami aussi peu verni avec les blessures des ses deux joueurs majeurs. Mais les Pistons auront certainement l’avantage du terrain. Alors certes, Miami semble moins bien organisé que l’an dernier, mais une équipe qui compte dans la raquette un joueur du niveau de O’Neal n’est pas à prendre à la légère, même pour Detroit.

6- Cleveland Cavaliers 31-21
Bilan : En progression constante depuis son arrivée dans la Ligue, LeBron James veut maintenant concrétiser tout son travail en post saison. L’an dernier, les Cavs étaient passés à côté de justesse, en s’effondrant littéralement en mars-avril. Gageons qu’il n’en sera rien cette année.
Satisfactions : la belle production offensive « inside » de Ilgauskas (16 pts à 50%). La présence d’une vraie force au poste de pivot est devenu une vraie rareté dans la NBA actuelle.
Déceptions : la blessure de Larry Hugues. Sera-t-il rétabli pour les PO, et surtout à 100% de ses moyens ? Rien n’est moins sûr.

Conclusion : Une place en Demi Finale de Conférence serait déjà une belle récompense pour cette franchise en plein devenir. Pour aller plus haut, il faudra passer probablement le Heat, ce qui serait une sacrée performance, surtout sans Hughes.

7- L.A. Clippers 30-21
Bilan : Enfin ! Trop souvent les Clipp’s nous ont déçu. Et cette année miracle, la sauce prend. L’arrivée de Sam Cassell a été un coup de génie et le chinois apporte toute son expérience à cette franchise et son appétit insatiable de la gagne.
Satisfactions : Sam Cassell bien sûr, mais également Elton Brand qui après un début d’année de folie, reste le pilier de la franchise californienne. Maintenant que Tyson Chandler semble avoir atteint la plénitude de ses moyens, on peut se demander si les Bulls ne regrettent pas un choix de juin 2001... Une mention également pour Cuttino Mobley, qui apporte beaucoup, surtout en l’absence de Corey Maggette.
Déceptions : Il y en a pourtant quelques unes. Shaun Livingston est un pick 4. Et après une année rookie gâchée par une blessure, son année sophomore est plutôt décevante. Alors, surcoté le high-schooler ? La blessure de Corey Maggette. Il semblait parti pour nous faire une année niveau All Star mais voilà, la malchance s’en est mêlée.

Conclusion : Pour le moment, les Clippers restent à l’affût derrière les 3 monstres à l’Ouest. Si une qualification en post-saison semble actuellement leur tendre les bras, attention à une baisse de régime !

8- Memphis Grizzlies 29-23
Bilan : Une fois de plus nous sommes surpris par les Grizzlies. Chaque année on se dit, non, ils ne rééditeront pas leur belle performance de l’année précédente, l’effet de surprise ne jouera pas, et bien SI ! Mike Fratello fait des miracles avec cet effectif très bien construit et équilibré. Après tout, le basket est bien un sport collectif avant tout, non ?
Satisfactions : Pau Gasol a enfin mis son jeu NBA à la hauteur de son jeu FIBA, et c’est peu dire. De son côté, Shane Battier reste la clé de voûte du dispositif Grizz’ de Mike Fratello. Un joueur pas flashy pour deux sous, mais terriblement efficace.
Déceptions : Hakim Warrick. Choisi assez tard dans la draft (19ème), beaucoup voyaient les Grizz’ réaliser le steal de la draft. L’Orangeman rejoindra-t-il la caste des Tweeners inadaptés au jeu NBA ? Ce serait dommage.

Conclusion : Les Grizz’ restent une équipe qu’il ne fera pas bon rencontrer en PO. Pas de génie certes mais un plan de jeu respecté scrupuleusement et une vraie intelligence collective. Une équipe comme Dallas ou le San Antonio d’un Duncan diminué pourraient souffrir face à eux ...

basketime

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 22:16:26

8- NO/Oklahoma City Hornets 29-23
Bilan : Un joueur a changé le destin des Hornets. Ou plutôt un deal. Celui des Blazers et du Jazz à la draft 2005. Utah voulait à tout prix Deron Williams et Portland voulait croire en Seb Telfair. A l’arrivée, New Orleans est tout heureux de pouvoir drafter en pick 4 le petit Chris Paul, âme de son université de Wake Forest. Et croyez moi, on n’a pas fini d’en entendre parler ! Chris fait partie de ces rares joueurs capables de changer le cours d’un match sans marquer de points. En agissant sur le tempo, en interceptant ou en faisant la passe au bon moment. Un joueur étonnant de maturité et à l’humilité certaine. Un futur très grand, si son physique le laisse tranquille.
Satisfactions : Byron Scott. Viré comme un malpropre de New Jersey, Byron prouve à Oklahoma City qu’il méritait mieux. Il révèle de jeunes joueurs tels que Kirk Snyder et exploite à merveille le potentiel de David West.
Déceptions : Arvydas Macijauskas. La star lituanienne et européenne n’arrive pas à s’imposer en NBA. Incomprehension. Doit on accuser une nouvelle fois le manque discernement du coaching staff ? problème : l’équipe marche bien sans lui. Espérons que la roue tourne pour le superbe shooteur lituanien, car pareil gâchis fait mal au cœur !

Conclusion : une franchise en complète reconstruction en passe de se qualifier pour les PO. Un joli tour de main réussi par le Front des Hornets. Avril sera une belle récompense pour cette équipe en devenir, qui a de toute façon déjà réussi son année.

10- New Jersey 28-23
Bilan : Vince Carter est de retour ! Enfin, le vrai ... celui de ses débuts à Toronto quand il rendait coup pour coup au Phila de Allen Iverson en PO. Alors forcément les Nets vont bien, même si Kidd commence doucement à descendre la colline, il reste un play-maker de 1er choix..
Satisfactions : Le Big Three est soir après soir au rendez vous et c’est une bonne nouvelle pour les fans des Nets. On peut dire maintenant que la sauce a pris notamment entre Jefferson et Carter, ce qui n’était pas évident au départ. A bientôt 40 ans, le vieux Cliff Robinson peut rendre encore de fiers services : s’il n’est plus le grand défenseur qu’il fût (deux fois dans la NBA All Defensive Second Team svp -2000 et 2002), il tourne à 35% à 3pts, pas mal non ?
Déceptions : La faiblesse « inside ». Pour exister face aux cadors de la Ligue, les Nets devront espérer que Nenad Krstic franchisse un cap et apporte plus que des points dans la raquette. A sa décharge, il reste jeune à un poste où l’expérience compte énormément.

Conclusion : Une belle année qui ne masque pas les limites de ces Nets là. En PO, face aux meilleurs, l’équipe actuelle ne pourra raisonnablement faire mieux qu’une place en Demie Finale de Conférence. A moins que Vince ...

11-Indiana Pacers 26-23
Bilan : Quel destin pour la franchise de l’Indiana. Où seraient les Pacers si Ron Artest n’avait pas pété les plombs l’an dernier lors d’une écrasante victoire face ... aux Pistons de Detroit à Motown City ? On ne refait pas l’Histoire mais difficile de gommer l’impression de gâchis immense dans l’Indiana. Devant les états d’âme de RonRon, les Pacers se sont enfin résolus à faire ce qu’ils auraient finalement dû faire dès l’an dernier (facile à dire avec le recul, on est d’accord) : le trader. Peja Stojakovic est arrivé et avec lui, la franchise semble revivre. Rick Carlisle a ressorti des cartons les vieux systèmes construit pour Reggie Miller et vogue la galère ! Malheureusement, les blessures ont toujours fait partie du quotidien des Pacers, et Jermaine O’Neal semble out pour la saison.
Satisfactions : Le départ de Ron Artest. Carlisle et ses hommes vont enfin pouvoir bosser sans état d’âme et sans se demander tous les quatre matins ce qui va leur tomber dessus. Le rookie Danny Granger semble être une (très) bonne pioche. Une bonne nouvelle pour l’avenir de la franchise au poste de SF.
Déceptions : Le parcours des Pacers n’est tout de même pas à la hauteur de nos espérances. Le coaching de Rick Carlisle montrerait-il ses limites ?

Conclusion : Difficile d’évaluer cette franchise dans l’optique des PO. Un Cinq Jasikevicius-Jackson-Stoja-O’Neal-Foster avec Tinsley, Johnson, Granger, Croshere et Pollard-Harrison sur le banc peut en gêner plus d’un. Mais dans quel état sera Jermaine en avril ? Si les deux européens jouent à leur meilleur niveau et si O’Neal est déclaré apte, ce sera dur pour leurs adversaires. Problème : les « si » font rarement bon ménage avec la logique sportive.

12-Denver Nuggets 28-26
Bilan : Oubliés les problèmes extra sportifs qui ont pourris l’année sophomore de Carmelo Anthony. Maintenant l’Orangeman se concentre sur le jeu et les Nuggets l’en remercient ! 26 pts à 46%, Melo prend enfin son envol en se re-concentrant sur le scoring.
Satisfactions : Marcus Camby, encore et toujours ... A Basketime, on adore Marcus. Certes, 2005-06 ne sera pas la première saison complète de Camby, mais dès qu’il est sur un terrain, son envergure et son sens du contre change le destin de cette franchise. A ses côtés, Najera se plait dans l’accomplissement des basses besognes. Earl Boykins reste le poison modèle venu du banc.
Déceptions : K-Mart. Souvent blessé depuis son arrivée de NJ, Kenyon peine à retrouver son niveau des années Nets.

Conclusion : Les Nuggets étaient arrivés en pleine bourre en PO l’an dernier, maltraitant les Spurs de San Antonio au 1er tour. Vont-ils nous ressortir la même série cette année ?

13- Milwaukee Bucks 27-25
Bilan : Les Bucks avaient commencé l’année 2005-06 de la meilleure des manières : la lottery leur avait offert le first pick de la draft 2005. A mi compétition, quels enseignements peut-on tirer des orientations du Front Office Buck ?
Satisfactions : Andrew Bogut ne déçoit pas. L’australien sort une saison rookie de bonne facture, même s’il espérait certainement avoir plus de temps de jeu. Seulement voilà, juste avant le début de la saison, les Bucks sont allés chercher Jamal Maagloire à NO, histoire de verrouiller une bonne fois pour toute la raquette. Forcément, les stats du canadien rognent celles de l’australien. Mais l’Ute sait trop bien qu’un spot en PO dès sa 1ère année est à ce prix. TJ Ford est de retour, et c’est tant mieux. Le petit lutin fait admirer son sens du collectif et fait briller ses coéquipier. De même Mo Williams se révèle cette saison dans un rôle de 6ème homme à la main chaude.
Déceptions : Bobby Simmons déçoit un peu au regard du gros contrat qu’il a signé cet été. On attend plus de lui-même si son année est loin d’être mauvaise.

Conclusion : Se qualifier en PO serait déjà une très bonne nouvelle dans le Wisconsin. Un petit écart existe mais les Bucks ne doivent pas s’endormir sur leur talent sinon la déception sera rude, l’image des Cavs l’an dernier. En post season, il sera de toute façon difficile pour eux de passer le 1er tour.

14- Washington Wizards 26-25
Bilan : il est positif et c’est une petite surprise. Avec le départ de Larry Hugues (curieux, il s’entendait si bien paraît-il avec Arenas), Gilbert Arenas a récupéré les clés de la maison des magiciens. Ainsi les grimoires d’Eddie Jordan lui donnent les coudées franches et la majorité des systèmes lui sont dédiés. Problème ? il joue meneur de jeu. Alors forcément ses coéquipiers se plaignent de ne pas souvent voir le cuir. Le bilan est pourtant équilibré.
Satisfactions : Antawn Jamison et Caron Butler font une très belle année.
Déceptions : Le secteur intérieur des Wizards est d’une pauvreté incroyable. Tous les intérieurs ont le même profil besogneux sans réel talent : Ethan Thomas, Michael Ruffin, Brendan Haywood... Antonio Daniels s’était lui relancé aux Sonics, pour mieux s’enterrer aux Wizards. Dommage.

Conclusion : Le niveau faiblard du ventre mou de la conférence Est permet aux Wizards d’espérer une qualif en PO. Cependant, il serait illusoire de voir un quelconque avenir à cette franchise dans sa forme actuelle, avec une faiblesse si grande « inside » et une si mauvaise ambiance dans l’équipe.

15- L.A. Lakers 26-26
Bilan : Les Lakers sont à l’équilibre. Faut-il voir le verre à moitié plein ou celui à moitié vide ? Cruel dilemme. Allez, soyons optimiste : les Lakers surprennent en bien cette saison et le retour de Phil Jackson a fait du bien à une franchise encore traumatisée par le départ du Shaq.
Satisfactions : Kobe allume à tout va et nous fait son show soir après soir (pointe à 81 pts of course). Difficile de ne pas être ébahi par cette débauche d’énergie. Smush Parker s’est fait un prénom dans la Ligue.
Déceptions : L’utilisation de Lamar Odom. Si Kobe semble revivre au contact de l’attaque en triangle, Odom lui mange son pain noir. Et forcément, les rumeurs de trade commencent à fleurir autour de lui... Hollywood Hollywood !

Conclusion : Les Lakers sont encore loin d’être assurés d’une place en PO. La lutte sera longue jusqu’en avril. Si PO, avec Kobe, les Lakers remporteront bien une victoire ou deux, mais franchir un tour, certainement pas !

basketime

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 22:18:23

Transferts: le 23, on ferme!
21 Février 2006

Voici, en vrac, toutes les rumeurs de transferts qui sont arrivées aux oreilles de notre correspondant au All-Star Game Romain Brunet. Nous les avons associées à celles qui circulent dans la presse US. Romain nous a d´ailleurs rapporté que mêmes des joueurs comme Kevin Garnett et Allen Iverson étaient mentionnés. Attention, certaines peuvent être fantaisistes mais... avec la NBA, il faut toujours se méfier!

- New York-Orlando: Echange de Jamal Crawford et Maurice Taylor, contre Steve Francis.
- Denver-Sacramento: Echange de Earl Watson et Voshon Lenard, contre Bonzi Wells.
- Denver-Portland: Echange de Nene Hilario, contre Joel Przybilla et Travis Outlaw.
- Orlando-Denver-New York: Steve Francis vers Denver; Kenyon Martin vers New York; Nene Hilario et Penny Hardaway à Orlando.
- Indiana-Toronto: Echange de Jermaine O´Neal, contre Chris Bosh.

(à suivre...)

Fabrice Auclert
basketusa

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 22:28:04

Merci de casser les conversations Solcamp, Saligaud va tu mle paieras!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 février 2006 à 22:31:10

:nah:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
21 février 2006 à 22:33:25

T´as pas un gamin à nourrir? Une femme à combler à ces heures ci? Un match de foot à regarder?

Pas possible ces gens :-(( :-(( :-((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2006 à 00:36:29

"Pour revenir aux choses sérieuses, moi je le trouve bien le schéma des PO du moins pour le 1er tour. Ba oui, à ce moment là quel interet de gagner sa division si on est pas qualifié ? Autant supprimé les divisions et ne faire que 2 conférences. "

:d) Je suis en partie d´accord avec toi. Là ou ça deviendrait absurde, c´est qu´une équipe qui ai le 9e bilan aille en PO. On n´en est pas là, mais ce serait quand même très con.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 février 2006 à 08:49:02

"ah non, ct ton histoire en carton ou tu echangeait des ............... regards "

putain ça ça calme !

"Ma vie ne serait pas intéressante "

tu as un don pour poser des questions betes toi aussi

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 février 2006 à 10:56:23

"putain ça ça calme ! "

Tu ne sais rien, mon charme a agit mais ma fénéantise l´a emporté s´too...Bakka!

"u as un don pour poser des questions betes toi aussi"

Tu t´inclues donc dedans, c´est bien mon petit penis, tu fais des progrès toi le refoulé de fac :-d
Au passage, Solcamp il a dit c´est intelligent de poser des questiooooooons!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2006 à 11:11:36

"c´est bien mon petit penis"
:d) http://trinom.free.fr/Triiiip/Chasseurs.jpg
Et la photo de famille qui illustre à merveille ce doux surnom dont tu l´as affubllé :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 février 2006 à 12:17:05

ton chame....
à un moment ou un autre il faut échanger plus que des regards.... vous vous êtes fait des bisous? beurk !
quant au refoulage de la fac, encore aurait il fallu que je veuille y allé, hors c´était mon 3è choix.... je comprends tu t´es fait plein d´amis homo ettu ne saisis pas qu´on ne partage pas tous ton orientation sexuelle, mais personnellement je vis très bien comme ça !
quant à solcamp qui dit qu´il est intelligent d eposer des questions, tu sais solcamp, heureusement qu´il supporte une bonne équipe de foot.... il n´a pas que des défauts !

herz, je rectifie, tu as du te troper dans le lien:

http://www.celebrites-selection.com/blogs/uploads/TONTON_grosse-bite.jpg

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2006 à 12:26:57

C´est un montage, cet homme n´a pas de tete :mort:
p-hardaway le cavalier sans tete? :mort:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 février 2006 à 12:29:41

"p-hardaway le cavalier sans tete?"

:d) Nan dans le milieu on l´appelle le Magicien sans couille :fou: :-d

Sinon pour te répondre petit penis:

=> Pas de bisous, rien, j´avais pas envi de me bougé comme sus dit.

=> Décidémment, tu ferais mieux de t´occuper de monique à la baraque plutot que de vouloir te compter dans mes amis homos, tu sais, on est pas obligé de partager les orientations des autres. Oups,t´aurais-je ouvert les yeux? Déjà fait le premier pas? :sarcastic:

=> Il supporte une équipe de merde, y´a bien que Wenger qui vaille quelque chose sinon elle vaut que dalle!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2006 à 12:33:53

Il voulait parler du PSG je crois :-)))

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 février 2006 à 12:34:58

Ah...attends jrectifie ma phrase:

=> Il supporte une équipe de merde, y´a bien que Lacombe qui vaille quelque chose sinon elle vaut que dalle!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 février 2006 à 12:40:29

C´est vrai qu´une équipe incapable de faire le jeu sur la pelouse de l´avant dernier, ça n´inspire pas grand respect :peur:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
22 février 2006 à 12:41:21

pff on voit le début de ma tête dessus !
mais pour cadrer la bete il a fallu faire des concessions !

disiz, pas de bisous !
donc il n´y a même pas eu d´échange de fluides, que des échanges de regard.....

quant à tes amis, homos, ne t´en fait pas je te les laisse, cependant tu m´as l´air bien renseigner sur les backrooms parisiennes, bien que tu sois mal informé sur les participants.

rectification finale:
il supporte une superbe où lacombe doit prendre ses marques....

ps: paris est magique
ps2: orlando est magic

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
22 février 2006 à 12:49:47

=> Echanges dans un seul sens en fait, le mien :-))) Je n´en attendais rien voilà bien le noeud du problème

=> Allez Allez, fais pas style, j´ai des mails ou tu m´avoues ton homosexualité malgrès ton homophobie, espèce d´homophobe vaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Pour un supporter d´Orlando avec Francis, c´est un comble :-p

=> Nan nan, il est dans une équipe de merde point barre, ne te voile pas la face;

PS: Parigos, têtes de cons
PS2: Orlando tête de con