Charlotte Bobcats forward Emeka Okafor is expected to be out at least another five weeks with a sprained right ankle that has already cost him the last 11 games." AP/Macon Telegraph
"(LeBron) James and his management team are in talks with EA Sports about a video game endorsement contract. The sports game industry leader makes the wildly popular John Madden NFL video game along with the Tiger Woods PGA Tour game. The brand´s NBA game, NBA Live, doesn´t have a player´s name attached to it, but the company has used fellow stars Carmelo Anthony and Dwyane Wade in recent marketing campaigns. James hasn´t picked up a major new endorsement deal since midway through his rookie season, when he signed on with gum brand Bubblicious." AkroN Beacon Journal
Insidehoops
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:52:11
" tu veux dire que tu supportais les jazz quand ils avaient leur maillot mauve avec le logo evian dessus? "
tout à fait, fan de cette équipe avec un certain mark eaton, grand pivot de l´histoire de la NBA, (a l´image de manute bol, mais en bcp bcp plus costaud ) et puis le dunker fou, benoit benjamin, que du bonheur
au depart il y avait jeff malone, moi qui ai longtemps cru qu´il etait de la famille de karl mais quel bonheur quand il ete cede pour jeff hornacek
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:26:35
C´est de mauvais gout mais je ne peux m´en empecher, la photo du jour: le combat de nain:
allez tous voir mon forum si vous aimez le basket. les premier inscri incarneron le role de directeur de franchise alors n´attendez plus les place son restreintre par contre le lien ne marche que par msn. alexspursnba27@hotmail.fr
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:56:03
zezotte, me dis pas que tu fantasmais sur le petit cul moulé de stockton dans son short mauve?
jeff hornacek... je l´avais oublié celui là ! aucune qualité athlétique ou presque, une détente digne d´oliver miller, mais un putain de joueur quand même. c´est d´ailleurs marrant de voir qu´en moyenne les joueurs dans les années 90 étaient beaucoup moins physiques que maintenant, mais ils refusaient pas les contacts, reggie miller en est une autre preuve !
herz, sinon dans le genre combat de nain, ya eu un petit duel tj ford/chris paul cette nuit.
pendant qu´on parle de nate robinson, il a déclaré tenir à faire le slam sunk contest du all star game, de son coté, lebron, pour la 3è fois a annoncé qu´il ne le ferait pas, c´est vraiment une lopette ce james
alex42535
Niveau 4
31 janvier 2006 à 13:59:40
rentrez mon adress je pourrai vs donner le lien du forum merci
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:37:48
"jeff hornacek... je l´avais oublié celui là ! " Moi non, avec Mitch Richmond il faisait partie des shooters que j´essayais de choper à NBA live
"zezotte, me dis pas que tu fantasmais sur le petit cul moulé de stockton dans son short mauve? "
"herz, sinon dans le genre combat de nain, ya eu un petit duel tj ford/chris paul cette nuit. " Pas de photos à l´appui. Par contre West a mis un shoot au buzzer (oui oui 0.1 sec de la fin...) de toute beauté Petit shoot au poste, un régal.
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:07:32
"Moi non, avec Mitch Richmond il faisait partie des shooters que j´essayais de choper à NBA live"
yen a toujours un dans les nba live, un vieux shooteur à pas cher, dans le 2005, glenn rice était un bon plan aussi !
"Pas de photos à l´appui. Par contre West a mis un shoot au buzzer (oui oui 0.1 sec de la fin...) de toute beauté Petit shoot au poste, un régal. "
si la tendance se confirme toute l´année, je ne sais pas comment le mip pourrait lui échapper. je le donne vainqueur du mip devant bobo, okur, smush parker et dwight howard
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:24:06
"yen a toujours un dans les nba live, un vieux shooteur à pas cher, dans le 2005, glenn rice était un bon plan aussi !" Glen Rice, Wesley Person, Steve Smith... Dans le 2005 j´avais mis le grapin sur Kyle Korver, qui tournait à plus de 50% derrière la ligne des 3 points Il avait ses mauvaises soirées, mais quand ça rentrait il me faisait des carnages. Par contre, incapable de mettre un lay up
"si la tendance se confirme toute l´année, je ne sais pas comment le mip pourrait lui échapper. " Lui, Diaw, Maurice Williams aussi... Il y a du beau monde pour ce trophée cette année. Mais ce David West aura bluffé tout le monde, pourtant personne ne le connait...
zezotte
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:25:30
" tu veux dire que tu supportais les jazz quand ils avaient leur maillot mauve avec le logo evian dessus? "
putain, mais quel brêle je fais, je voulais dire que je supportais même les jazz de l´époque ou ils avaient un J en forme de saxo sur le maillot
"et puis le dunker fou, benoit benjamin, que du bonheur "
de nouveau une faute de goût pour moi je voulais parler de david benoit plutôt re
"zezotte, me dis pas que tu fantasmais sur le petit cul moulé de stockton dans son short mauve?"
oh tu sais, de toute façon à l´époque c´était monnaie courante, je ne suis pas sur que rider aurait russi son dunk sans son petit short par ctr pour rebondir sur l´engagement physique dont tu parlais, il est clair que le stockton ne donnais psa sa part aux chiens pour aller dans la mêlée un vrai petit salopard ce john
Solcamp
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:49:25
Tant qu´on y est voici un article sur les Jazz, et plus précisément Malone.
31/01 13h37 - Basket-ball, NBA Les Jazz retirent le maillot de Malone
Les Utah Jazz ont décidé d´honorer leur ancienne vedette, Karl Malone, en retirant définitivement le numéro 32 que portait le «Mailman» .
Les fans des Utah Jazz devraient être nombreux à vouloir prendre place dans les gradins du Delta Center le 23 mars prochain. Ce jour-là, une cérémonie sera en effet organisée en l´honneur de l´ancienne vedette de la franchise de Salt Lake City, Karl Malone. Le maillot floqué du numéro 32, porté pendant 18 ans par le «Mailman», sera à cette occasion définitivement retiré. En parallèle, une statue en bronze de Malone sera dévoilée juste devant l´entrée du Delta Center. sport24.com
ben-59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:00:36
D´après la news de Solcamp on va peut-etre avoir un "LeBron James NBA Live 07" alors la saison prochaine
Pour le titre de MIP, faut pas oublier Chris Bosh non plus
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:08:00
Bosh m´a toujours semblé très convaincant, c´est pour ça que je le vois mal être MIP.
C´est peut-être moi qui le surcotait
ben-59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:13:39
Il est passé de 16.8pts la saison passée à 22.4 cette saison, +6 niveau scoring quand meme. Pour le reste c´est sensiblement la meme chose mais disons que son impact est bcp plus important cette saison.
Solcamp
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:15:07
"D´après la news de Solcamp on va peut-etre avoir un "LeBron James NBA Live 07" alors la saison prochaine"
Du moment que l´on ait pas de "Tony Parker nba live 07", ça me va.
ben-59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:25:39
NEW YORK, Jan. 31, 2006 – The 2005 Slam Dunk champion, Josh Smith of the Atlanta Hawks, will return to defend his crown in the Sprite Rising Stars Slam Dunk competition to be held on NBA All-Star Saturday Night presented by AOL, Feb. 18 at the Toyota Center in Houston. In addition to the reigning champion, the 21st Sprite Rising Stars Slam Dunk competition will feature Andre Iguodala of the Philadelphia 76ers, and rookies Nate Robinson of the New York Knicks and Hakim Warrick of the Memphis Grizzlies.
Ca fait du beau monde quand meme
jordanesque
Niveau 9
01 février 2006 à 08:58:08
nyk c la cata sans commentaire il faut trade marbury et le reste....
Herzeleid
Niveau 10
01 février 2006 à 09:28:41
"le jeu dans les années 90, était largement plus physique et dur que maintenant, malgré que les joueurs étaient moins athlétiques. "
Le jeu était plus dur les joueurs plus guerriers, aujourd´hui, les joueurs reconnus sont des mecs "softs", pas des enculés comme Laimbeer. Y a toujours Bowen pour péréniser cet esprit de connard des parquet
"premier triple double de la carrière de diaw "
Effectivement, c´est le premier pour en français, et ça en appel d´autres
"comme d´habitude nba.com en parle à peine, yahoo est plus éloquent ! " Et basketusa se branle, la routine...
jordanesque
Niveau 9
01 février 2006 à 09:30:25
tiens selon vous quel est la conference la plus forte ?
jordanesque
Niveau 9
01 février 2006 à 09:35:14
Carmelo Anthony aurait de bonnes chances de faire parti des joueurs susceptibles d’être sélectionnés en équipe U.S. PITIE PAS LUI trop indicipline il fou sa merde les americain vont etes ridiculise encore