CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:59:33

le jersey des bobcats serait moins moche, celui d´okafor aurait déjà trouvé sa place chez moi !

je me plains souvent de la sous-médiatisation du baskte, mais faut bien reconnaitre que quand je vois un ado pré-pubère tout fier avec son jersey sa casquettes et ses sneakers tp9... je me dis que la sous-médiatisation n´a pas que des défauts...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:11:23

La mauvaise médiatisation a des défauts. Il est quasi inconcevable que Canal diffuse chaque semaine le match des Spurs, alors qu´il y a des affiches souvent bien plus alléchantes...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:16:51

bah je sais pas ils pourraient faire tourner un peu les équipes, quit à voir des mauvais matchs, pour la culture basket e tous, même un atlanta/toronto peut être intéressant.
la seule manière de voir jouer des équipes comme orlando sur canal + depuis 2/3 saisons, c´est d´attendre qu´ils rencontrent les spurs.. en plus c´est pas une science exacte

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:17:22

Si seulement Parker était aussi humble que Diaw on apprécierait peut-être un peu mieux cette tête de con

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:27:38

Ou alors faut avoir NBA+ qui passe les matchs sans commentaire :sarcastic:
Ou la DSF avec les commentaires en allemand, mais les matchs sont décalés et faut tomber dessus...

"Si seulement Parker était aussi humble que Diaw on apprécierait peut-être un peu mieux cette tête de con"

:oui: Certainement...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
30 janvier 2006 à 15:15:41

Dirk Nowitzki.mvp et sheed au all star game sa serait pas mal

jai nba + effectivement avant 7 h du mat les game sont sans commentaire mais apres le match est diffuse 4 ou 5 fois dans la journée avec les commen. ..et pas mal d´info

du genre kemp s´entraine a houston et a perdu 20 kilo houston aurait une main dessus
houston contre miami pas terrible le match houston un ton en dessous

bref ....

quelqun sait si mashburn revient a philadel ..?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:22:40

Sheed ce serait entierement mérité, s´il devait etre all star, d´autant que la blessure de Jermaine O´Neal ferait de lui son suppléant.

Seul hic, Sheed a des envies de repos, et ça peut se comprendre.

Mashburn est blessé, reviendra-t-il, rien n´est moins sur...

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:32:39

"AUjourd´hui la médiatisation du basket est vraiment différente, donc ça m´étonnerait qu´on voit des jerseys Okafor fleurir nos belles avenues françaises. "

mais ça va pas ou quoi?? porter un jersey d´un orange douteux avec un chat sauvage dessus, mais tu es fou, c´est interdit par la loi des choses pareilles :rire:

sinon c´est sur que le pouvoir des medias jouent LE role determinant pour les jeunes incapable de se forger une opinion critique, dénuée de toute influence chauvine, ou georges eddyesque :sarcastic:

moi bizarrement j´ai toujours supporter les jazz, club de mormons, dans un coin perdu, rien de spécial comme equipe, mais un joueur magnifique en la personne de karl malone, je les supporte depuis 92, et j´ai vu grandir la franchise ds les années 90, que du bonheur :content:

maintenant j´avoue qu´aucune franchise ne m´attire particulierement, le sport business me fait chier, je ne veux voir que du bon basket, le reste :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:25

"porter un jersey d´un orange douteux avec un chat sauvage dessus, mais tu es fou, c´est interdit par la loi des choses pareilles"

Pas plus que de porter un maillot Miles époque Clippers, chose que j´ai déja vu en plein centre ville de strasbourg :peur:

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:35:34

" Pas plus que de porter un maillot Miles époque Clippers, chose que j´ai déja vu en plein centre ville de strasbourg "

ouais non mais attend, l´exemple que j´ai pris etait pris pour des conditions normales. attend Strasbourg c´est vraiment pas comparable ça, et puis c´est meme pas la france d´abord :rire: :-p

ben-59
ben-59
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:30:39

En meme temps les Clippers c´est un peu comme on disait: franchise jeune avec des joueurs spectaculaires, c´était "stylé" :rire:

Mais comme ça été dit, l´identification est bcp plus forte en NCAA, on supporte "sa" fac alors qu´on est fan de la franchise qui se trouve dans la ville ou on habite, c´est pas exactement pareil.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:39:28

zezotte :nah:

Strasbourg est dans une Alsace libre, carrefour de l´Europe et futur paradis fiscal façon Monaco, la mer en moins (le Rhin en plus :hum: ) disons façon Liechstenstein :-d

Vous n´aurez pas l´Alsace :cool: (mais prenez la Lorraine...)

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
31 janvier 2006 à 07:55:57

"Strasbourg est dans une Alsace libre"

Elsass Frei et les Elsass Corp? :-d :-d :-d
Non non j´ai rien dit :sarcastic: :sarcastic:

"Vous n´aurez pas l´Alsace :cool: (mais prenez la Lorraine...)"

C´est très kitch la lorraiiiiiiiiiiiine

rip32
rip32
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:21:22

"C´est très kitch la lorraiiiiiiiiiiiine"

:non2: :non2: :non2: C´est pas interdit par la loi ce genre de jeu de mots :question:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:34:33

:rire: :rire: :rire:

Tu la gardais depuis combien de temps celle là :question:

:rire: :rire: :rire:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:51:46

"moi bizarrement j´ai toujours supporter les jazz, club de mormons, dans un coin perdu, rien de spécial comme equipe, mais un joueur magnifique en la personne de karl malone, je les supporte depuis 92, et j´ai vu grandir la franchise ds les années 90, que du bonheur "

:d) tu veux dire que tu supportais les jazz quand ils avaient leur maillot mauve avec le logo evian dessus? :ouch:

"Pas plus que de porter un maillot Miles époque Clippers, chose que j´ai déja vu en plein centre ville de strasbourg"

:d) ouais mais un maillot des clippers c´est la contre-culture des lakers, ça fait ghetto quoi

"C´est très kitch la lorraiiiiiiiiiiiine "

:d) continu comme ça disiz, dans 10 ans tu présentera le basket sur canal +

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
31 janvier 2006 à 10:03:02

le match de lebron contre les suns est spectaculaire il a fait le chaud a lui tous seul
en face cetait pas des manchots !

merci pour les news herzeileid :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
31 janvier 2006 à 10:05:44

et ....2eme victoire des wolves avec leur nouvelles equipes et surtout se sont les recrues qui ont ete le plus en vue blount 16 points 10 rebond ! banks meilleurs marqueur...bref a suivre de près.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:55:28

Toutes mes excuses, je vais un peu vous faire chier avec les Wolves:

Match (et victoire de 15 points) contre les Celtics, l´occasion pour Wally de ne pas etre trop dépaysé sous son nouveau maillot, il plante 22 points la routine.

Mais pour les Wolves TOUS les protagonistes du dernier trade se sont illustrés.
Davis rend une petite copie (9pts-5assists-5rbds) mais n´abuse pas du shoot (4/9)

Mark Blount se bouge le fion (16pts-10rbds-4blks) ce qui pousse meme Griffin à sortir de sa torpeur (12pts-7rbds-2blks)

Marcus Banks termine meilleur scoreur du match (20pts-6assists) relègue Carter en porteur de serviette et Hudson à 7 minutes (3pts-3assists) apparement il ne s´est pas blessé. Et Banks c´est meme attiré les sympathies de Garnett.

Même Justin Reed inscrit 9 points...

Y avait surement de la motivation et de la revanche. D´ailleurs Al Jefferson disait dans une itw que Blount pourrissait l´ambiance.

Pendant ce temps-là, Olowokandi joue 3 minutes, et Dwayne Jones apporte les Donuts.

Au final, et même si je n´ai pas l´habitude de juger hativement, les recrues ont eu un apport positif, et d´autres, comme Griffin ont peut-être sentis que leur place de titulaire n´était plus acquise.

Encore qq perfs du même style, et Jaric va peut-être aussi se sentir obliger de se bouger...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:28:35

c´est un peu tôt pour juger, mais tu vois, banks a du jeu, son seul problème c´est les blessures et surtout delonte west a encore plus de jeu que lui, il ressemble à rien, mais je le trouve vraiment fort le petit west, ancien coéquipier de jameer nelson d´ailleurs.

et sinon, peut être plus qu´un risque pour leurs places respectives, c´est peut être une alchimie retrouvée du coté de miny, franchement candi la brele qui se plaint tout le temps devait franchement plombé l´ambiance, comme le faisait blount à boston d´après jefferson.
mais blount c´est encore un autre problème, doc rivers n´a jamais pu l´encadrer, c´est un bon coach mais il est quand même un peu obtus et a un gout un peu trop prononcer pour les déclarations tapageuses, pas forcément une bonne idée dans l´optique de travailler sereinement avec un effectif pas trop stable et très jeune