Toutes mes excuses, je vais un peu vous faire chier avec les Wolves:
Match (et victoire de 15 points) contre les Celtics, l´occasion pour Wally de ne pas etre trop dépaysé sous son nouveau maillot, il plante 22 points la routine.
Mais pour les Wolves TOUS les protagonistes du dernier trade se sont illustrés.
Davis rend une petite copie (9pts-5assists-5rbds) mais n´abuse pas du shoot (4/9)
Mark Blount se bouge le fion (16pts-10rbds-4blks) ce qui pousse meme Griffin à sortir de sa torpeur (12pts-7rbds-2blks)
Marcus Banks termine meilleur scoreur du match (20pts-6assists) relègue Carter en porteur de serviette et Hudson à 7 minutes (3pts-3assists) apparement il ne s´est pas blessé. Et Banks c´est meme attiré les sympathies de Garnett.
Même Justin Reed inscrit 9 points...
Y avait surement de la motivation et de la revanche. D´ailleurs Al Jefferson disait dans une itw que Blount pourrissait l´ambiance.
Pendant ce temps-là, Olowokandi joue 3 minutes, et Dwayne Jones apporte les Donuts.
Au final, et même si je n´ai pas l´habitude de juger hativement, les recrues ont eu un apport positif, et d´autres, comme Griffin ont peut-être sentis que leur place de titulaire n´était plus acquise.
Encore qq perfs du même style, et Jaric va peut-être aussi se sentir obliger de se bouger...