CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 janvier 2006 à 10:55:39

"McCants est un scoreur mais sa défense me laisse perplexe. Aparement Coach Casey aussi... "

Impressionnant ce joueur, athlétique, adroit et qui se défonce assez sur le terrain, laisse lui le temps de s´aguérrir et je pense qu´il peut faire une très belle pioche.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:07:06

Concernant McCants il ya avait deux constantes dans les rapports de scouts:
:d) une défense approximative.
:d) un caractère de merde

Pour le second, je ne me permettrai pas de juger, j´ai déja eu des ouies dire comme quoi son temps de jeu ne l´emballait pas, mais pas au point de foutre le boxon.
Pour le premier, c´est net. Il a de grosses lacunes défensives, et à mon avis son faible temps de jeu n´y est pas étranger. Surtout que Hassel n´est pas le dernier à mouiller le Jersey dans les taches défensives.

Comme disait je ne sais plus qui (Larry Brown je crois, relayé par nicolas sur le forum) quand on a les jambes pour attaquer le cercle, on les a aussi pour défendre.

Pierce est constamment annoncé sur le départ, alors vu la politique de la franchise, ça ne m´étonnerait pas. Je les vois bien avec Green, West, Jefferson, Perkins, Allen...toute leur baby class dans le 5. Au moins les tours de drafts récupérés seront utils.

Ricky Davis a bien évolué, et je n´avais pas manqué de le souligner plus haut, mais en temps qu´arme numéro 1 sur les postes extérieurs, il devra prouver. J´espere qu´il confirmera sa moyenne de 20ppg qq assists et qq rebonds, ce que Wally n´apportait pas ou si peu...

Maintenant seul le parquet nous dira qui a fait la bonne affaire. De toute façon les Wolves restent sur une mauvaise série et deux branlées contre les Pistons et les Grizzlies. Alors ça peut difficilement etre pire. Finir avec un bilan équilibré en fin de saison serait déja une bonne chose.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:10:58

La différence entre KandyMan et Blount c´est que l´un est en fin de contrat et que l´autre a encore 5 ans de contrat. Si c´est pour jeter l´un pour récupérer l´autre (avec un gros contrat) je ne vois pas l´intérêt.
Moi aussi j´attends de voir parce que pour l´instant je suis sceptique

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 janvier 2006 à 12:06:47

le commentateur avait fait une supposition sur nba+ et le trade a ete realise :ouch2:

je pense que le fait d´evoluer avec kg sa change les mentalites et peut etre que ses trades peuvent avoir un aspect positive pour les wolves, davis devra ds ts les cas s´adapter arriver dans un monde altruiste pour quitter l´individualisme ........

on verra si la mayonnaise se fera.....

je fais une parenthese et je reste stupefait par les performances de l´allemand on dirait bird remasteriser, les dallas on battu detroit je crois ?
EN TOUS elle merite d´etre en finale de conference
pour finir je trouve que dirk est sous cote alors qu il doit faire partit des 4 meilleurs joueurs de la ligue, jespere ! au all star il sera dans le 5 cest oblige

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:20:49

Les deux ailiers starters seront Duncan et McGrady. Dirk sera avec KG sur le banc...

Les Mavs avaient passé 30 points aux Pistons...mais c´était le 19 novembre.

Cette nuit ils ont battu les Sonics. Ils ont le meilleur bilan de l´ouest (égalité avec les Spurs) et je préfererai les voir en finale que SA :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:45:29

:d) Wayne EMBRY remplacera Rob BABCOCK viré de son poste de GM des Toronto RAPTORS. Richard PEDDIE, le Président, indique en outre qu’il est à la recherche d’un GM expérimenté. EMBRY n’est donc en place que comme intérimaire.

Je me demande à quoi ça sert un GM interimaire :question: Quelle décision peut il bien prendre...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:11:30

john weisbrod est dispo je crois....

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:05:05

Encore une décision incompréhensible :hum:

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:34:40

je ne suis pas d´accord avec toi ben, le GM viré, a quand même laissé partir carter pour des broutilles, et encore broutille c´est deja mieux que rien, parce qu´il n´ont rien récolté du trade de carter. c´en etait même affreux, il fallait faire qq chose, parce que la franchise est en perdition et ne tient qu´au bon vouloir de chris bosh, qui risque de se casser tres bientot (LA, LA, LA lui murmure-t-on aux oreilles... :rire: )

et puis de toute façon ça ne pouvait pas etre pire. en ce qui concerne l´interim cela s´agit certainement plus pour expedier les affaires courantes,car je pense que le boulot demande autre chose que de chercher des nouveaux joueurs

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:44

Ah oui nan mais la-dessus je suis complètement d´accord avec toi, Carter il n´aurait jamais du le lacher, quand je parlais de décision incompréhensible, je voulais dire le fait de nommer un GM interimaire, à quoi ça sert, autant nommer le "vrai" direct, là je vois pas trop l´interet...

Mais virer le GM actuel il fallait le faire depuis un bon moment...

rip32
rip32
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:18:52

"Carter il n´aurait jamais du le lacher"

Si mes souvenirs sont bons, Carter en avait marre de rester à Toronto, ses stats étaient en chute libre et les dirigeants n´avaient plus trop de possibilités...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:51:24

"Si mes souvenirs sont bons, Carter en avait marre de rester à Toronto, ses stats étaient en chute libre et les dirigeants n´avaient plus trop de possibilités..."

Clairement, je ne vois vraiment pas ou il y a eu boulette sur ce coup là surtout que (et certains ont la mémoire bien courte ici :sarcastic: ) à l´époque il était toujours soit disant blessé et absolument PERSONNE n´en voulait! Alors continuer à payer un joueur pour des "broutilles" qui ne veut plus jouer pour Toronto et qui ne se soigne pas exprés, désolé mais le dégager contre n´importe qui ou quoi c´est la meilleure solution qu´ils ont pu choisir!

rip32
rip32
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:25:41

Ce qu´on peut à la rigueur leur reprocher, c´est ce qu´ils ont récupéré en contre-partie de Vinsanity: Eric et Aaron Williams, Zo Mourning (qui ne jouera pas un match sous le jersey des Raptors avt d´être viré) et, l´aspect positif (enfin, moins négatif) du trade, 2 premiers tours de draft...

Mais on ne peut nullement leur reprocher d´avoir laché Vince Carte...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:41:04

super match de pietrus par contre davis fait perdre son equipe avec ses fantaisies voila son probleme il devait gagner facilement.....
kobe a su profite des erreurs adversaire !

grand game de KG en face il etait motive avec un tmac ....
sur certain macth des wolves il faut admettre quil manquait de tonus et jespere que davis va continuer a leur apporter cela surtout quil sont a la porte des PO

POUR FINIR paul gasol en forme na rien pu faire devant les pistons tu ne peux pas gagner tous seul contre les pistons ils te dominent au rebond! en defense ! et le pire....ils sont intraitable en attaque cette année ! il reste pas grand chose a faire :nonnon:
soit vous gagner parce quil sont en méforme ou vous etes d´une adresse insolente et souder en collectif bien sur..

en conclusion 35 victoires et 5 defaites :peur:

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:45:54

bien sur que toronto a fait la plus grosse connerie de sa jeune histoire en lachant carter pour 3 pechnos.

la raison principale est de savoir pourquoi carter a joué sa tete de lard(ce que je ne pardonne pas comme attitude, attention à ne pas confondre). s´il a fait ça, c´est uniquement parce qu´il en avait marre. des dirigeants qui font des promesses puor étoffer l´equipe, et qui au bout du compte vous mentent a longueur d´année. au bout d´un moment faut dire stop. la manière n´était pas la meilleure, mais a foutage de gueule foutage de gueule et demi :rire:

bref, la moindre des choses, quitte à le dégager, c´est de recupérer de quoi reconstruire un minimum et entourer celui qui representait l´avenir: chris bosh.

enfin de toute façon toronto avait commencer avec un GM( ou directeur des operations baskets) bien connu pour ses talents, j´ai nommé isiah thomas, ça ne pouvait que donner du bon :rire: :sarcastic: :rire2:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:31:03

"s´il a fait ça, c´est uniquement parce qu´il en avait marre."

Mon dieu le pauvre, attends je vais pleurer un petit coup et je reviens admirer le cul à Vince :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:32:24

28/01 09h32 - Basket-ball, NBA
Andersen suspendu deux ans

Chris Andersen, joueur de la Nouvelle-Orléans, a été suspendu pendant deux ans par la NBA. L’ailier des Hornets aurait enfreint le programme antidopage.

On ne reverra plus Chris Andersen sur les parquets de NBA jusqu’en 2007 ! La décision prise ce samedi par les émissaires la ligue américaine est sans détour. L’ailier des New Orleans Hornets, âgé de 37 ans est suspecté d’avoir enfreint le programme antidopage et s’est refusé à tout commentaire, selon le site de la NBA.
sport24.com

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 janvier 2006 à 14:55:06

Qui c´est qui va nous faire rire au concours de dunk??? :snif2: :snif2: :snif2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:19:02

Zezotte a bien résumé l´affaire :oui:
C´était une connerie monumentale de le lacher, les dirigeants lui ont promis une équipe compétitive pendant plusieurs années et il n´y a jamais rien eu. Donc meme si c´était pas la meilleure chose qu´il ait faite, sa réaction était compréhensible et Disiz je pense pas que Carter ne se soit pas soigné exprés pour ne pas jouer :sarcastic:
T-mac a eu la meme démarche à Orlando et KG et Pierce ne vont pas attendre des années dans leur team respéctives non plus...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:11:46

". Donc meme si c´était pas la meilleure chose qu´il ait faite, sa réaction était compréhensible"

Désolé, je cautionne pas les tarlooses à la Vince Carter qui font semblant d´être blessé et le moins possible pour être trader dans leur équipe car ils "n´ont pas d´équipe compétitive".Kevin Garnett je le vois pas gémir comme une pétasse toute la journée ou rester sur le banc à rien foutre, il a la gnac, l´envie et surtout le respect des supporters. Certes les Raptors ne sont pas une grande équipe mais ils ont un public et manquer autant de respect au public parce que "les méchants GM y font rien pour moi hé ben moi je vais rien faire pour eux bouhhhhhhh les méchants gm mechant!!", je ne cautionne pas.

Libre à vous de cautionner ces comportements audieux, individualistes et pathétiques (venant d´un fan des raptors, c´est bien drôle quand même...), perso, y´a des joueurs qui ont une certaine classe, Vince ne l´aura jamais malgrès tout ce qu´il pourra faire, vivement qu´il dégage du basket ou mieux un bon jartage en P.O sera du plus bel effet dans son équipe de losers :-d