Concernant McCants il ya avait deux constantes dans les rapports de scouts:
une défense approximative.
un caractère de merde
Pour le second, je ne me permettrai pas de juger, j´ai déja eu des ouies dire comme quoi son temps de jeu ne l´emballait pas, mais pas au point de foutre le boxon.
Pour le premier, c´est net. Il a de grosses lacunes défensives, et à mon avis son faible temps de jeu n´y est pas étranger. Surtout que Hassel n´est pas le dernier à mouiller le Jersey dans les taches défensives.
Comme disait je ne sais plus qui (Larry Brown je crois, relayé par nicolas sur le forum) quand on a les jambes pour attaquer le cercle, on les a aussi pour défendre.
Pierce est constamment annoncé sur le départ, alors vu la politique de la franchise, ça ne m´étonnerait pas. Je les vois bien avec Green, West, Jefferson, Perkins, Allen...toute leur baby class dans le 5. Au moins les tours de drafts récupérés seront utils.
Ricky Davis a bien évolué, et je n´avais pas manqué de le souligner plus haut, mais en temps qu´arme numéro 1 sur les postes extérieurs, il devra prouver. J´espere qu´il confirmera sa moyenne de 20ppg qq assists et qq rebonds, ce que Wally n´apportait pas ou si peu...
Maintenant seul le parquet nous dira qui a fait la bonne affaire. De toute façon les Wolves restent sur une mauvaise série et deux branlées contre les Pistons et les Grizzlies. Alors ça peut difficilement etre pire. Finir avec un bilan équilibré en fin de saison serait déja une bonne chose.