CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:11:12

"Tiens la meme remarque, sauf que moi je l´ai écrit correctement "

c´était ma petite touche perso pour qu´on me reconnaisse !

"Et ben dites donc les mecs vous êtes vraiment sur la même longueur d´ondes.........."

:d) on peut presque dire qu´on a passé la semaine ensemble !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:13:06

"on peut presque dire qu´on a passé la semaine ensemble !"

Je te le fais pas dire, je t´ai plus parlé à toi qu´à ma copine.

Bon sur ce, l´heure approche, tout le monde s´en va, donc je ne vais pas attendre qu´on coupe l´electricité pour mettre les voiles.

Bon week end :-)

:bye:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:15:51

:bye: Herzeleid

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:19:14

Aucun rapport avec le basket,mais Sharon Stone serait en couple avec...Rick Fox!!

LE scoop du week-end :-)

:dehors:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:58:24

et voilà, c´est moi le dernier !

merci de me laisser seul !

bon week end messieurs !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:49:54

Je viens de regarder la vidéo, bon il va dans le public, mais finalement il ne se passe pas grand chose, comparé à tous les rapports de presse que j´ai pu lire...

Et les mecs au rang devant qui s´agite pour qu´on les voit à la TV :rire2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 19:52:10

Les gars vous voulez être heureux supporter les SUNS.

Vous savez tres bien que Phoenix Suns Rime avec victoire.

Arreter vos équips de chiottes un peu, elles sont là juste pour que ça fassent 30 équipes c´est tout.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:35:44

"With Kobe Bryant on board to play for the 2008 Olympic team and Lamar Odom hopeful of also making the trip to Beijing, the Lakers could have their two top players committed to playing each of the next three summers. Odom met with Phoenix Suns chairman Jerry Colangelo, the managing director of USA Basketball´s men´s senior national team, after Friday´s shootaround, and Lakers coach Phil Jackson said he agreed a summer program was necessary. "It´s a big commitment, there´s no doubt about it," Jackson said. "They´ve done the right thing, I think, by making the players commit to giving a couple years to the national team so that they can build a connected unit when they play overseas or in these international tournaments." Los Angeles Daily News

"But (Phil) Jackson said he was concerned about the wear and tear Bryant and other players could face, likening it to the long playoff runs his Chicago Bulls players went through in the 1990s that Jackson believed took years off their career. Jackson equated the Olympic program with possibly shortening a player´s career by a year. Bryant has played more games by age 27 than any player in NBA history, plus another 119 playoff games in his career." Los Angeles Daily News

"Odom, who played for the U.S.´s bronze-medal winning team in Athens, met with Colangelo for about 15 minutes Friday and said things went well. "We didn´t really talk about playing, just about what he expects from the guys who do come," Odom said. "We talked about the last time I went. I told him how cool it was, how I´d like to go again." Los Angeles Daily News

Insidehoops

Hoiberg souhaite revenir à la compétition après son opération du coeur.
Hoiberg trying to play despite pacemaker.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:14:09

Mishel Jordon.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:59:31

LeBron se fâche
22 Janvier 2006

Samedi matin, LeBron James passait une IRM pour connaître la gravité de sa blessure au genou. Rassuré par le verdict des médecins malgré des douleurs tenaces, la star des Cavs était donc sur le parquet du Delta Center pour affonter Utah et essayer de mettre fin à une série de six défaites d´affilée.
Objectif atteint puisque les Cavs s´imposent 108-90 en terre mormonne. Mais surtout, "King James" frappe les esprits en plantant 51 pts! Un total qui lui permet de devenir le plus jeune joueur de l´histoire à atteindre le seuil des 5000 points en carrière. A 21 ans, il efface des tablettes un certain Kobe Bryant qui avait 22 ans lorsqu´il a franchi cette même barrière mythique.
"Ce gamin est formidable, témoigne Jerry Sloan. Il est vraiment exceptionnel et je pense que mes joueurs étaient tout simplement intimidés".
Le Delta Center est certes l´une des salles plus chaudes de la ligue, c´est aussi une salle de connaisseurs. Et c´est donc un standing ovation qui a accompagné la sortie de LeBron James en fin de match.
"J´étais vraiment à deux doigts de ne pas jouer. Ca s´est joué à une heure près. cela fait des semaines que j´ai mal. Ce n´est pas une excuse par rapport à mes dernières prestations. Mais je sais si je suis trop diminué, je peux être nuisible à mon équipe" déclare James.
A ses côtés, Donyell Marshall rappelle l´âge de son coéquipier. "J´ai trouvé les critiques injustes. On oublie un peu trop vite qu´il n´a que 21 ans. 21 ans, vous vous rendez compte...".

Fabrice Auclert
basketusa

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 janvier 2006 à 07:17:41

81 pts!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Bryant vient de marquer 81 pts vs les Raptors avec un excellent % 28/46 aux shoots avec 7/13 à 3 pts et 18/20 aux L-F :ouch:
26 pts en 1ère mi-tps et 55 en seconde
Seconde performance de l´histoire en NBA!!!!
Et en + victoire des Lakers 122 à 104 :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:35:12

c´est une putain de perf, c´est clair, mais je suis toujours choqué quand un joueur prend plus de la moitié des shoots de son équipe.

enfin c´est la victoire est au bot, donc ça n´a pas été inutile.
en tout cas, ça y il est rentré dans l´histoire, maintnant s´il pouvait laisse les autres shooter...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:51:47

81 points :ouch: :ouch: :ouch:

Là je reste admiratif. Sans etre fan du bonhomme (ah bon? vous le saviez pas :o)) ) je ne peux que m´incliner.

:bravo: :bravo: :bravo:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
23 janvier 2006 à 09:55:55

C´est un phénomène offensif. Cette saison 62 puis 81 pts c´est quand même hallucinant. Je n´en reviens pas. Dans le basket moderne c´est une performance extraordinaire. On ne peut pas dire que j´aime bien les joueurs qui prennent 46 shoots/match mais bon bravo à lui et victoire au bout donc parfait.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 janvier 2006 à 10:09:57

:ouch: je viens de voir le game meme si je suis pas fan il fort en face se sont les raptors et je pense que cette histoire devait se deroule contre eux ayant pris des fesseS contre les club europeen CETTE ETE,je confirme, les raptors n´ont pas le niveau NBA

tp et billups au all star game jespere !!

rip32
rip32
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:22:28

Avec les 81 points de Bryant :ouch: , le match Phoenix-Seattle se retrouve banalisé... Pourtant, on voit pas tous les jours de matchs se finissant à 149-152. Le tout avec des pourcentages de réussite de fou: 53.5% à 2 pts pour les Sonics et 51.4% pour les Suns et près de 50% à 3pts pour les 2 équipes...

Mais quelle soirée hier entre le 149-152 :ouch: et les 81 points de KB8 :ouch: , j´en suis choqué...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:33:22

"contre les club europeen"

Un club...

"je confirme, les raptors n´ont pas le niveau NBA"

Et quand ils plantent 120 points aux Knicks à 60% de réussite, ils l´ont pas non plus :question:

Et les Suns qui perdent au bout de deux prolongations, ça leur réussit pas les match à rallonge...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:37:35

c´est clair que c´est une vrai perf, on revient 30 ans en arrière cette année, avec les cartons offensifs, de bryant, iverson, james, arenas, et dans une moindre mesure carter et mcgray.

ça doit faire un moment qu´on s´est pas retrouvé avec 3 joueurs au dessus de 30 ppg, en tout cas pas depuis 1996 et encore.

je fais des recherches

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
23 janvier 2006 à 10:40:31

encore heureux sur 81 matchs ils ont des matchs ou ils sont meilleurs strasbourg aussi ont fait deja fais des macths a plus de 60%

houston sans tmac aussi cest pas mal une equipe de rouille qui ne defend pas et a l´attaque cest pire

new york cest comprehensible le 5 majeurs nest jamais le meme cest chaud pour faire des systeme

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:43:56

A noter que Turiaf est dans la rotation des Lakers, avec 3DNP depuis son arrivée.

Pour le moment, il n´est pas encore en NBDL, mais s´il devait se retrouver à Fort Worth, il serait en compagnie de Monia et Webster (sous contrat avec les Blazers) Rawle Marshall (Dallas) Aaron Miles (ex-GSW) ou encore Luke Schenscher qui a fait toute la présaison aux Nuggets.

Il serait donc bien entourré, Forth Worth étant 3e.

Il pourrait d´ailleurs retrouver Andriuskevicius qui vient d´être envoyer à Arkansas par les Cavs...