CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:45:45

Non mais il faut arrêter sérieux : le dress-code, déjà je trouve ça bidon, les arbitres font des erreurs et personne n´a le droit de protester. Ca devient quand même une prison. Le public a le droit d´insulter, de jeter des trucs sur le terrain et les joueurs doivent rester stoïques. Il n´y a pas de juste milieu et je trouve ça risible.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:13:12

En fait, je crois que j´ai compris pourquoi il a été suspendu. Relisez le poste de Ben:

:d) "En meme temps j´aurais fais la meme chose que Davis, je pense pas qu´il mérite une suspension, et puis c´est un ancien Raptor :oui: "

La NBA veut imposer sa loi. Faut que le Shérif Shaq remette de l´ordre :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:50:11

on arrive quand même a des décisions vraiment ridicules.
à voulmoir faire trop propre, ils y perdent toute cohérence

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:27:05

La bagarre de l´an dernier a poussé à des décisions extremes. Ca frise le ridicule...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:49:38

j´ai choppé la vidéo si ça intéresse quelqu´un.
franchement il ne fait absolument rien, il monte et se met devant le mec c´est tout

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:52:28

oh moi ça peut m´interesser, tu me l´enverras sur mon adresse mail, je la regarderai ce soir :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:58:59

je te l´envoie !
t´attends pas à des miracles hein, ya pas de sang, pas de jersey déchiré, pas de sexe non plus !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:02:03

Pour y revenir, le mec en question a porté plainte. Il nie qu´il était bourré, il dit que c´est la femme de Davis qui a commencé, il se serait pris deux baffes, un autre mec a été condamné.

Et aparement ça l´a tellement choqué qu´il demande 1M$ de dommages et interets...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:27:45

putain de gratteurs ces américains, c´est chaud !

sinon les wolves s sont renseigné sur flip murray et les sonics chercheraient à acquérir watson (le meneur, pas le pote à sherlock...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:32:37

Watson est courtisé, mais maintenant il est starter en SG...
Dire qu´il aurait pu etre aux Wolves à la place de cet imposteur de Jaric :nonnon:

Murray, Evans, Wilkins, l´ex membre du staff des Sonics n´a pas oublié ses anciens protégés. Murray sera toujours plus efficace que McCants, parait il qu´il a en plus son petit caractere...

Sinon j´ai pondu un petit papier sur Macijauskas. Tu me diras ce que t´en pense.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:49:01

franchement murray vous feraient du bien. en plus il peut faire utilité poste 1, et il est barré aux sonics !

tu sais si jaric te plait pas,
je connais un meneur, un ancien all star....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:59:07

"je connais un meneur, un ancien all star...."

Baron Davis :question: Tu crois qu´il est dispo :-d

Murray est un bon scoreur, mais bon derrière Allen...
Moi je serais pour sa venue, meme si ces derniers temps Hassel montre plus d´aggressivité en attaque, sa spécialité reste la défense. Et puis avec Hudson et Carter, pas la peine de le mettre à la mene. Il pourrait se contenter de scorer.

Mais le probleme est toujours le meme: contre qui...
Un 1er tour de draft :-d Y a jamais personne de convainant qui débarque. Et quand c´est le cas (cf Allen) on l´échange...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:02:52

"Baron Davis Tu crois qu´il est dispo "

:d) mieux, drafté la même année, mais plus haut, et surtout rookie de l´année à son époque !!

"Murray est un bon scoreur, mais bon derrière Allen... "

:d) c´est ce qui me fait peur pour gelabale, quand il viendra, allen aura encore du niveau et lewis encore jeune, donc je ne vois pas trop comment il va avoir du temps de jeu

"Et quand c´est le cas (cf Allen) on l´échange..."

:d) et isiah rider alors ! c´était pas un bon coup celui là....

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:20:36

j´ai lu ton topo sur macijauskas !
j´ai eu du mal à retrouver la section, résultat j´avais loupé trop de trucs, donc le bilan de ben !

non je crois que tu as présenté les choses très correctement.
macijauskas lui ne fonctionne pas en contre attaque comme peut évoluer paul/smith/mason, et les systèmes des hornets c´est pas ça, macijauskas serait parfait dans une équipe à système et à collectif comme détroit par exemple, il aurait d´excellentes positions de shoot et ferait des ravages.
à la place des pacers, j´étudierai de très près son cas, quit à réclamer mason ou smith en plus pour artest.
c´est bizar, scott doit bien se rendre ompte qu´il laisse sur le banc l´un des plus talentueux basketteurs du monde, il n´est pas assez physique pour la nba, ok, mais quand même.
il nous fait une rigaudeau et c´est vraiment dommage

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:34:15

"mieux, drafté la même année, mais plus haut, et surtout rookie de l´année à son époque !! "

:d) Chapeau le flair des Rockets. Davis et Francis, c´est un peu le meme profil, seulement y en a qui a un peu plus de volonté et un peu plus de charisme que l´autre...

"c´est ce qui me fait peur pour gelabale, quand il viendra, allen aura encore du niveau et lewis encore jeune, donc je ne vois pas trop comment il va avoir du temps de jeu "

:d) Idem, Gelabale sera un peu comme Pietrus, barré par la star de l´équipe. Ce qui n´est pas le meilleur moyen d´avoir du temps de jeu. Mais les rosters NBA ont une sacrée capacité d´évolution, peut-être que d´ici là il y aura du changement.
Et sinon il fera son apprentissage tranquillement... Mais en étant plus sur les parquets que dans les salles de muscu.

"et isiah rider alors ! c´était pas un bon coup celui là...."

:d) Aussi bon que Kenyon Martin numéro 1 de la draft...

"j´ai eu du mal à retrouver la section, résultat j´avais loupé trop de trucs, donc le bilan de ben !"

Je l´ai renommé. Joueurs ne voulant pas dire grand chose dans ce contexte.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:56:42

" Chapeau le flair des Rockets. Davis et Francis, c´est un peu le meme profil, seulement y en a qui a un peu plus de volonté et un peu plus de charisme que l´autre... "

:d) il a été drafté sur ses qualités physiques, qui lui permettet aussi d´être un très bon rebondeur pour sa taille, mais c´est pas ça qui lui a donné un shoot ou une mentalité correcte

"Idem, Gelabale sera un peu comme Pietrus, barré par la star de l´équipe. Ce qui n´est pas le meilleur moyen d´avoir du temps de jeu. Mais les rosters NBA ont une sacrée capacité d´évolution, peut-être que d´ici là il y aura du changement.
Et sinon il fera son apprentissage tranquillement... Mais en étant plus sur les parquets que dans les salles de muscu. "

:d) ouais enfin pour bouger allen ça va être dur, surtout que gelabale avait annoncé en signant au real qu´il venait pour 2 ans... donc en théorie il serait sensé partir l´année prochaine. ou au pire dans 2 ans, j´ai peur qu´allen et lewis soit encore là...

"Je l´ai renommé. Joueurs ne voulant pas dire grand chose dans ce contexte"

:d) oui le nom de la section n´était plus très approprié

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:03:31

"ouais enfin pour bouger allen ça va être dur"
:d) Soit Ray en a marre et demande son départ, soit Gelabale passera derrière lui. Mais les Wilkins ou Murray ont du temps de jeu, donc pourquoi pas lui.

"oui le nom de la section n´était plus très approprié"
:d) C´est le charme du provisoire qui dure :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:39:02

"Soit Ray en a marre et demande son départ, soit Gelabale passera derrière lui. Mais les Wilkins ou Murray ont du temps de jeu, donc pourquoi pas lui. "

ce sera sans doute le dernier contrat de ray !
gelabale aura du temps de jeu, mais avant d´en avoir un conséquent il vaffaloir plus de temps.... sauf s´il arrive à pousser lewis vers la sortie

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 janvier 2006 à 14:58:04

20/01 12h45 - Basket-ball
Rodman trop gourmand pour l’Angleterre

En contact avec plusieurs clubs du championnat anglais, l’ancienne star des Chicago Bulls Dennis Rodman ne trouve pas preneur.

A 44 ans, Dennis Rodman n’effectuera probablement pas de pige en Angleterre. Selon la BBC, l’ancien ailier-fort de Detroit et de Chicago était en contact avec Sheffield et Brighton, clubs de l’élite anglaise mais les propositions financières émises par ces deux équipes n’ont pas satisfait l’ancien All Star qui participe actuellement à une émission de télé réalité britannique.

sport24.com

"Center Marcus Camby is two metal pins closer to returning to the Denver lineup. Doctors planned to remove the pins from Camby´s broken right pinkie next week, but Camby asked them to remove them ahead of schedule. "I was just getting frustrated with it," Camby said Wednesday. "I felt the pins were slowing me down a little bit. . . . On contact, there was a lot of pain. I couldn´t wait another week." Rocky Mountain News

"Marcus Camby took recovery into his own right hand Tuesday. After telling reporters doctors would remove the pins in his injured little finger next week, Camby instead chose to take them out - a decision the doctors left to him. He said this means his recovery is ahead of schedule, though he would not set a timetable. He hopes to begin practicing fully by next week. Asked why he made that choice, the center said: "When you´re playing with pins that´s pretty much sticking out of your skin, every time you have contact with the ball, it´s going to hurt a little bit. I couldn´t wait another week." Denver Post

Insidehoops

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:11:24

"En contact avec plusieurs clubs du championnat anglais, l’ancienne star des Chicago Bulls Dennis Rodman ne trouve pas preneur. "

Y a un championat en Angleterre :sarcastic:

"ce sera sans doute le dernier contrat de ray ! "

Il n´a pas encore la trentaine si je ne m´abuse. Il a encore de bonnes années devant lui.