CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:38:12

d´après larry brown, les knicks ne lui donneront pas de sanction et il doute que la ligue le fasse.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:48:06

Vu le contexte, ce serait très con...mais pour montrer son autorité la ligue est prete à n´importe quelle connerie...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:04:21

comme l´amende à phil jackson parce qu´il s´est déclaré très intéressé par bosh....
ridicule

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:08:09

C´est du même style :rire2:
Ou le dress code, ou les suspensions exagérées des mecs des Pacers par rapport aux Pistons, ou les suspensions à répétition vis à vis de Fortson pcq il pleurt tout le temps dans les journeaux...ou... :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:23:26

moi j´aurais collé une suspension à shaq quand il a dit que penny voulait devenir franchise player mais qu´il n´en a jamais eu les moyens....

ça ça méritait une bonne suspension de 2 ans et quelques millions de dommages et interets

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:36:55

Rageux.

Bon moi je vais y aller, c´est l´heure de la quille, il est bientot 17h :-d (oui oui je suis sensé finir entre 16h30 et 17h)

:bye:

@ demain pour une nouvelle journée de travail...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:58:14

:sors:

allez file glandeur !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:04:35

Et après il nous critique :sors: branleur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:18:27

Je prend exemple sur mes ainés :-d

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:28:24

encore là!!!

mais il s´accroche en plus,
tu fais des heures supp !

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:34:55

Pour en revenir au match, les affrontements entre les Bulls et les Knicks ont toujours été explosif :-d

Par contre le gars qui s´est fait corriger par Davis a du le sentir passer :rire2:

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:43:22

En meme temps j´aurais fais la meme chose que Davis, je pense pas qu´il mérite une suspension, et puis c´est un ancien Raptor :oui:

D´ailleurs dans un sondage sur ESPN, à la question pensez-vous que Davis doit etre suspendu, on a 68% de non...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 19:56:39

"mais il s´accroche en plus,
tu fais des heures supp ! "

Ben non j´étais chez moi :-)

"D´ailleurs dans un sondage sur ESPN, à la question pensez-vous que Davis doit etre suspendu, on a 68% de non..."

C´est du bon sens :oui:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 janvier 2006 à 21:13:57

Oui c´est vrai qu´une suspension serait un peu injuste. Ou alors la moralité serait: laisse ta femme t´en prendre plein la gueule devant toi :hum:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:16:04

Je vois bien Davis aller dans le bureau de Stern protester contre sa suspension :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:11:26

Chucky Atkins vers Memphis
19 Janvier 2006

Libéré par les Wizards mercredi, moyennant un joli chèque de 2.8 millions de dollars, Chucky Atkins (1m80, 31 ans) n´aura pas attendu longtemps avant de trouver un nouvel employeur. En effet, il serait sur le point de rejoindre Memphis où le staff cherchait depuis quelques semaines un remplaçant à Damon Stoudamire, out pour la saison.
Ancien meneur des Pistons et des Lakers, Atkins est un bon meneur de jeu comme le confirment ses 13.6 pts et 4.4 pds de moyenne aux Lakers l´an passé, et surtout le nombre d´équipes intéressées par sa venue.
Outre les Grizzlies, qui auraient donc une longueur d´avance, New York, Denver, Houston et Detroit l´ont contacté pour le signer.

Fabrice Auclert
basketusa

Hu[z]tla
Hu[z]tla
Niveau 5
20 janvier 2006 à 04:24:15

Vince Carter manquait que 2 rebounds pour avoir un triple double

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:23:24

Davis a quand même été suspendu pour 5 matchs.

Franchement Stern ne comprend pas qu´1 jour ou l´autre les joueurs vont en avoir ras le bol du "tout doit être correct en NBA."

:bravo: Stern pour votre bêtise

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:28:21

J´allais le dire :-(

Bon ben j´ai plus besoin de poster un message plein d´insultes...

Pour ne pas etre venu pour rien, et pour continuer sur les sanctions, Baron Davis a pris un match pour une droite sur Ridnour, Paxson a pris 15000$ pour avoir critiqué les arbitres du match contre Denver, et Sloan est en attent pour avoir été trop virulant vis à vis des arbitres du match Utah-Toronto.

Et enfin, la nouvelle de la journée:

:d) Certains fans de Minnesota ont décidé de créer un blog. Le titre ? « Mc Hale doit partir parce que les Timberwolves méritent mieux ».

Dès que j´ai l´adresse, je vous en ferai profiter...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:32:03

"Par contre le gars qui s´est fait corriger par Davis a du le sentir passer"

il ne l´a même pas corriger, il s´est planté devant sa femme, et a attendu la sécurité.

attends pabrayb, ils ont été gentil normalement c´est au moins 10 matchs de suspension pour monter dans les tribunes....
et la traduction de l´interview sur basketime, du mec qui aurait poussé la femme de davis est hilarante, je ne me sens pas en sécurité si les joueurs peuvent monter comme ça !
en gros il veut pouvoir insulter, cogner, pousser, torturer, trucider les familles de joueurs, sans risque vu qu´il paye sa place et que les joueurs doivent rester sur le terrain !

bryant a établi le nouveau record de la franchise avec 48 lancers francs consécutifs convertis