CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:45:50

Moi aussi je vois mal Artest débarquer à l´entraînement tranquille comme si de rien n´était. S´il reste, il a intérêt à dégonfler l´abcès pour que l´équipe reparte en avant.

Pour N-Y je comprends que Thomas veuille garder Frye qui a l´air prometteur. Maintenant qui en échange à N-Y??

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:47:17

[fuck-disiz] Posté le 19 décembre 2005 à 11:42:34

"C´est vrai que Mihm + Brown c´est "

Je préfère 2 mauvais, qu´une tarlouse qui va monopoliser le ballon pour nous faire perdre donc Jermaine NON MERCI!!!

De toute façon on va trader Brown puisque Turiaf va le jarter :content: tout du moins j´espère!!!!!!!!!!!!!!

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:48:31

On fait un echange Kwamé vs Dwight Howard?

:content: :content: :content:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:50:50

On fait un echange Kwamé vs Dwight Howard?

:content: :content: :content: :content:

Où c´est qu´on signe?? :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:54:08

"De toute façon on va trader Brown puisque Turiaf va le jarter tout du moins j´espère!!!!!!!!!!!!!! "
il se dit d´ailleurs à 70% de ses moyens maintenant, il n´attends plus que le feu vert définitif des médecins et une signature de contrat avec les lakers avant de venir s´entrainer avec eux !

"Pour N-Y je comprends que Thomas veuille garder Frye qui a l´air prometteur. Maintenant qui en échange à N-Y??"

frye faut surtout pas le dégager, il a un shoot à 4-5 mètres pas dégueu du tout, bien mobile, il pourrait rapidement devenir un défenseur respecté quand il aura un peu de métier, un bon joueur en devenir.
d´ailleurs on annonçait une cuvée moyenne cette année, mais chris paul est déjà une star, frye et deron williams s´annonce comme très bon, ya du bon niveau quand même.

et à new york ya de la chèvre à dégager, richardson, crawford, curry, james,taylor....
maintenant faire avaler ça à larry bird, ça va pas être facile.

"On fait un echange Kwamé vs Dwight Howard? "

intransférable ! par contre si vous êtes intéressé par francis, je veux bien d´odom

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:58:23

J´ailmerais bien revenir sur le cas Yao.

Je rejoins entièrement l´avis de p-hardaway, on ironise ou même critique sa nonchalance, son manque de combativité, mais à l´heure actuelle, il fait partie des meilleurs pivots de la league, rien que par son physique, il gène les défenses (en phase offensive) ou les attaques (en phase défensive) adverse. Bien peu d´équipes peuvent se vanter d´avoir une telle présence dans la raquette.

En plus, il est loin d´avoir les mains carrés, ses pourcentages d´adresse au shoot comme aux LF parlent pour lui.

Aujourd´hui son plus gros problème c´est les fautes, les arbitres ne sont pas tendres avec lui, et il devrait apprendre à ne pas mettre ses mains partout.

Moi aussi j´ai voté pour Camby, mais Yao, s´il pouvait etre considéré comme un paria, à l´époque ou il devançait le Shaq, aujourd´hui ce n´est plus le cas.

Et pour faire un parrallèle avec l´autre débat qui vous anime, je préfererai avoir Yao que Jermaine dans ma raquette.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:11:30

d´ailleurs pendant que t´es là, j´ai vu que les wolves auraient proposé wally pour artest....
je sais bien que les 2 gm sont proches, mais quand même, bird vous ferait un sacré cadeau !

visiblement, la rumeur la plus sérieuse pour le moment serait l´envoi d´artest aux nuggets, les nuggets qui enverraient 2 ou 3 joueurs à atlanta (peut être néné, lenard, watson), et les hawks qui enverraient harrington à indiana.

à la fin du match des pacers contre les knicks, les journalistes ont intérrogés les joueurs d´indiana, seul stephen jackson serait pret à rejouer avec artest. o´neal de son coté à demander un trade le plus rapidement possible, estimant qu´artest continuai de nuire à l´équipe même sur l´inactiv list.

pour yao, il y a quand même un sacré nombre de dirigeants (cuban...) qui ont mis la pression sur les arbitres sur ses écrans notamment, en défense il cherche moins l´interception cette année, et lève les bras pour géner les pénétrations, comme ça il fait moins de fautes

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:18:18

Wally est en forme, mais je sais pertinamment qu´il ne tiendra pas toute la saison à ce rythme. D´ailleurs, hier soir, il inscrit certes 28 poits, mais avec 28 shoots tentés.

La sobriété est déja relégué au second rang. Les 9/152 c´est fini :snif:

Si Artest vient, clair que Bird nous fait un sacrée cadeau.

Par contre, à Indiana, Wally et Jackson, ça va se tirer dans les pattes, les deux ayant un style de jeu très similaire.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:18:27

Je veux bien Odom vs Howard, il commence sérieusement à me taper sur les nerfs Lamar à être une fiote en attaque et rien foutre pendant certains matchs.
Qu´il dégage s´il est là pour faire ça...surtout que derrière avec les Mihm, Cook et autres Profit on est dans la merde. Heureusement que Kobe et Smush Parker tiennent un peu beaucoup la baraque, même Kwamé commence a vraiment joué intelligemment.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:22:59

Indiana sans Reggie c´est plus vraiment Indiana d´accord mais il faut laisser le temps à cette équipe et à O´Neal de s´imposer.
Cette saison JO a beaucoup progressé d´une part pour ce qui est de sa technique “basketistique“ mais aussi au niveau de son leadership:
-Je trouve qu´il n´abuse plus du tout de ses shoots à 4-5 mètres et qu´il met (ENFIN) ses shoots ouverts à mi-distance, attaque de mieux en mieux le cercle en un contre un et il gère “parfaitement“ les prises à deux.
-Pour ce qui est du leadership il veut les ballons en fin de match et donc les shoots décisifs (cf Idiana @ Miami) et c´est souvent sur des series de paniers et blocks d´O´Neal qu´Indiana arrive à faire le break dans certains matchs (cf Indiana vs Utah, Indiana vs Memphis). Il a également déclaré "on va maintenant entrer en guerre avec tous ceux qui refusent le maillot des Pacers" bien évidemment cette phrase ne veut concrètement rien dire mais symboliquement a de l´importance. Le public d´Indiana qui le “blâmait“ à cause de son “manque d´engagement“(un peu exagéré) et de ses faibles perfs lors des derniers playoffs l´aime de plus en plus du fait de son implication dans l´équipe et du fait qu´il mouille le maillot à chaque match!
Indiana est tout de même à 4-1 depuis qu´Artest a été écarté; le problème avec Artest leader c´est que c´est vraiment du tout ou rien. Soit Artest va vendenger tous les ballons offensifs de l´attaque (cf Idniana vs Dallas; Indiana @ Phoenix) soit il va être très efficace (cf Indiana vs New Jersey; Indiana @ LA Clippers)
O´Neal était également très irrégulier mais ce problème tend à s´effacer, O´Neal a déja effectué 13 double doubles en 22 matches, a augmenté de 3 points de pourcentage au shoots et à 15 fois sur 22 matches dépassé les 20 points...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:25:25

"La sobriété est déja relégué au second rang. Les 9/152 c´est fini "

ça doit pas être simple de prendre 152 shoots par match....

perso je suis pas fan de wally, trop de shoot, pas assez de défense.
et c´est clair que ce serai l´ambiance un duo wally, jackson, jackson étant à moitié fou, ça se fouterai sur la gueule, ce serai sympa !

"Je veux bien Odom vs Howard, il commence sérieusement à me taper sur les nerfs Lamar à être une fiote en attaque et rien foutre pendant certains matchs. "

je crois qu´odom en a un peu marre de courrir après le ballon en le touchant une fois toutes les 3 possessions....
c´est le duo kobe/odom qui est à remettre en cause et non odom lui même

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:34:12

Kobe 6/13 cette nuit, tu ne peux pas le taxer de boulimie. L´attaque en triangle est de toute façon faite pour Kobe, c´est le franchise player que je sâche.
Odom lui devrait un petit peu plus se montrer et ce DEPUIS LE DEBUT de la saison, c´est 1 match sur 2 de mauvais et en ce moment c´est pire que d´habitude....

Enfin...Phil, HELP!

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:43:20

c´est sur il est moins glouton depuis 2 semaines.
et puis ses meilleures saison, odom les a fait en 4 et pas en 3.
enfin je sais pas, j´adore sa polyvalence, mais il n´est peut être pas le pippen-like que jackson recherche !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:51:34

Il voulait pas mettre plus de 20 points par match le Lamar :sarcastic:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 12:55:19

S´il voudrait bien en mettre 10 ce serait bien mais ce n´est pas effectivement le nouveau Scottie Pippen et d´ailleurs Scottie l´avait cassé dans une interview après le retrait de son maillot en disant que Lamar ne le serait jamais...

Sinon [Sean] Paul est énorme, j´ai vu son match cette nuit, il a enrhumé toute la défense des Spurs et T.P s´est fait niqué à juste titre, ah Chris Andersen quel cake sur la face de T.P :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:51:50

"Il voulait pas mettre plus de 20 points par match le Lamar "

faut dire il a dit ça quand bryant prenait 35 shoots par match....

"S´il voudrait bien en mettre 10 ce serait bien mais ce n´est pas effectivement le nouveau Scottie Pippen et d´ailleurs Scottie l´avait cassé dans une interview après le retrait de son maillot en disant que Lamar ne le serait jamais... "

il est quand même bien trop soft par rapport à pippen, il manque énormément de hargne en défense, il est aussi plus lent que ne l´était pippen !
enfin en gros, il lui manque, défense, aggressivité et tonicité, et le mental est pas au top....
sinon c´est un super joueur !

"Sinon [Sean] Paul est énorme, j´ai vu son match cette nuit, il a enrhumé toute la défense des Spurs et T.P s´est fait niqué à juste titre, ah Chris Andersen quel cake sur la face de T.P "

réussir à remplacer baron davis en si peu de temps, ça tient de l´exploit, j´aime bien ce type de meneur petite taille, qui joue avec beaucoup d´intensité, c´est une future star ce petit con !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:05:07

Je préfere largement le profil d´un Chris Paul à celui d´un Deron Williams.

Paul prouve qu´il a largement le niveau pour driver une équipe, il frole le triple double tous les soirs, il a un jeu qui fait de lui un joueur précieux, et non un cancer qui prend 25 shoots par match.

Et conrairement à son adversaire du soir, sa palette offensive ne se limite pas aux lay ups :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:12:31

C´est pour cela que j´ai déjà mis Chris Paul en tant que leader. Il me plaît bien ce joueur.

Sinon c´est clair qu´Odom est trop soft cela lui a toujours été reproché et comme Kobe a les clés de la maison Lakers ce n´est pas prêt de changer. Maintenant je ne sais pas qui de Kobe ou de l´équipe entière est a blâmer. Kobe ne doit pas prendre 40 shoots/match mais il faut que l´équipe suive.En tout cas c´est quand même un bon début de saison pour nous.

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:19:09

3 pages à lire ojd :ouch: dis donc vous avez pas chomé !

Chris Paul est énorme mais ça me surprend ps trop enfait. C´est les Hawks qui ont fait n´importe quoi encore en le laissant passer à la draft alors qu´ils n´avaient pas de meneur :honte:

Et je voudrais revenir un peu sur le retour de Turiaf dont vous avez parlé il y a 2 pages, faut pas l´attendre comme le messie de la raquette de LA non plus hein, il n´est que rookie revenant du opération du coeur, je pense pas qu´il va de suite s´imposer devant Mihm et Brown, il est bon ok mais c´est pas le Shaq, vous vous enflammez bcp je trouve :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:23:54

Pour Turiaf, me concernant, déjà il est français donc ça me fait plaisir, mais c´est surtout par son envie qu´il peut faire avancer les choses. Brown est apathique, mou alors que Turiaf est + dur au mal et ça c´est :ok: