CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
17 décembre 2005 à 21:50:04

Salut à tous j´ai un probleme avec nba.com.

Quand je suis un match je n´ai plus d´autre choix que de suivre le match en HTLM.

En effet la version (qui ouvre une nouvelle fenetre) ne marche plus chez moi. Je voudrai savoir si tout le monde à le meme probleme ou bien si ca vient de mon ordinateur.

Merci a ceux qui m´ont compris.

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:18:34

HTML > Flash

flash c´était juste au début de la saison

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:22:02

"sinon en ce qui concerne les votes de stoudemire ou de grant hill, personne ne s´etait offusqué en 1992 de voir magic choisit par les fans alors qu´il avait pris sa retraite en debut de saison, et la on se la joue jeune pucelleoutragée."

:d) Certe, mais reconnait quand meme que pour Magic, le GRAND Magic, le contexte fut bien particulier dés le moment ou il annonca sa séropositivité...
Ensuite, le coeur des fans à parler, et c´était beau tu ne trouve pas ?
Et puis G.Hill et A.Stoudemire ne son pas, et ne seront jamais Magic.

"Tu pourrais aller botter le cul des 200000 français qui ont voté TP"

:d) Oui, et combien s´intérréssent au basket NBA ?
Aprés le dernier Tony Parker Show sur RMC lundi je me pose franchement la question, parcqu´un bouffon et passé à l´antenne pour éxpliquer fiérement que lui et ses potes, (qui ne suivent absolument pas le basket), votent autant qu´ils le peuvent Parker pour l´A.S.G.
...Affligeant...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
18 décembre 2005 à 06:18:14

C´est vrai que c´est du n´importe quoi, Artest qui dit "adorer son coach" n´a pas trouver d´autre moyen pour avoir des ballons en attaque que de foutre la merder dans le groupe d´une équipe qui lui a fait confiance en l´attendant toute la saison passée en demandant son trade.
C´est quand même peu probable qu´il revienne car d´une part il aurait quand même des problèmes avec ses coéquipiers (déja qu´avant c´était pas la joie) et le public ne lui fera pas de cadeau.
Après les qualités du joueur sont indéniables bien qu´Indiana soit à 4-1 depuis son absence.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:46:16

petite réaction à chaud sur le all star game

alors déjà sur grant hill et stoudeire, en plus de agic qu´on peut citer en 92, on peut citer hardaway all star en 97 en ayant pas joué de mi novembre à mi janvier. on vote à l´affectif, et le retour de grant hill a sans doute ému les femmes.
c´est peut être l´ailier le plus stylé à voir jouer quand même, pas dans le style boeuf de lebron ou marion, mais ses pénétrations sont toujours aussi géniales!
pour stoudemire, et dans la mesure ou le all stra game est un match de gala, il fait quand même un peu plus vivant sur le terrain que tim duncan...

pour yao, alors si vous reprenez les chiffres de l´an dernier, ce sont les américains qui ont voté pour yao, les chinois ne votent pas en masse non plus, faut arrété avec le péril rouge de temps en temps. aussi, pour justifier sa place, vous me trouverez des pivots qui pèsent 20 points 9 rebonds 1.5 contres en touchant le ballon à4mètres du cercle en moyenne en attaque.... il est peut être soft, mais techniquement il est au dessus du lot, et les pivots de plus de 2m20 ne réussissent jamais, on est quand même loin avec yao d´un shawn bradley, ou d´un manute bol

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:56:19

Ron Artest devrait rester...
18 Décembre 2005

- Retournement de situation dans l´affaire Artest. En effet, son agent, Mark Stevens, a indiqué que l´ailier des Pacers était désormais prêt à rester à Indiana. Il doit rencontrer ses dirigeants pour s´expliquer. Des propos confirmés par son meilleur pote, Stephen Jackson.

- Boris Diaw n´y arrive vraiment pas! Pour la énième fois de la saison, le Français flirte avec le triple double. Face à Memphis, il termine la rencontre avec 11 pts, 11 rbds et 8 pds. Hélas, ce n´est pas suffisant puisque les Suns s´inclinent 91-87 sur les terres d´Elvis.

- Il aura fallu un énorme LeBron James pour mettre fin à la série de victoires de Pat Riley. Invaincu depuis sa prise de fonctions, le coach du Heat s´incline 115-107 pour la première fois en quatre matchs. Auteur de 41 pts, 10 pds et 5 rbds, "King James" permet aux Cavs de s´imposer 115-107. Il est épaulé pour cela d´un grand Donyell Marshall (25 pts, 13 rbds).

- Fin de série pour les Rockets qui s´inclinent 89-81 sur le parquet des Clippers. Les anciens Rockets, Cassell et Mobley, font très mal à leur ancienne équipe en inscrivant respectivement 22 et 18 pts.

Basketzone

"il fait quand même un peu plus vivant sur le terrain que tim duncan..."

Comment ça :question:
Mais Duncan, c´est "le magic Johnson" des intérieur. Il ne vit que pour le Showtime. D´ailleurs ce mot a été créé pour le définir.
Comment ça j´en fait trop :question: :o))

ben-59
ben-59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:16:12

"vous me trouverez des pivots qui pèsent 20 points 9 rebonds 1.5 contres"

Camby: 16pts, 13rbs, 3ctr/match
Il fait un super début de saison et merite d´etre pivot titulaire au AGS :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:18:51

Je viens de voter pour l´ASG, si ça vous intérésse, voici mon chois :

EST :

-D.Howard
-R.Jefferson
-J.Kidd
-D.Wade
-Z.Ilgauskas

OUEST :

-E.Brand
-D.Nowitzki
-B.Davis
-S.Nash
-M.Camby

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:43:50

p-hardaway Posté le 15 décembre 2005 à 11:41:03

"Franchement Artest est un peu fou fou pour être le leader d´une équipe"

certes, mais franchement quand un mec comme lui parle, je pense qu´on l´écoute

C´est clair que tu l´écoutes sinon il te savate la tronche!!!

Sérieusement tu veux me faire croire que ce mec peut s´imposer en leader!!!! Sa réaction vis à vis d´Indiana est quand même, comment dire, bizarre. C´est "Je veux partir pour être un leader offensif, pour gagner le titre donc ce sera N-Y (LOL) ou Cleveland où ce ne dérange pas si je démarre sur le banc derrière Lebron(???) mais je vous apprécie bcp coach. La semaine suivante c´est je veux rester à Indiana où je suis bien.
Résultat : c´est encore bien flou pour Indiana cette saison.
Trop :fou: ce type.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:58:25

"´est pas le péril jaune? Hein quoi..qu´est-ce que j´ai dit... "

j´étais pas réveillé visiblement

"Camby: 16pts, 13rbs, 3ctr/match
Il fait un super début de saison et merite d´etre pivot titulaire au AGS "

perso j´ai voté pour camby moi aussi, mais faut peut être arréter de faire passer yao pour ce qu´il n´est pas, c´est pas ostertag.
statistiquement yao est meilleur marqueur, 4è rebondeur, 6è pourcentage au tirn 4è pourcentage aux lancers francs, 4è passeur chez les pivots avec seulement 34 minutes de jeu, franchement, sa place n´est pas usurpée, et s´il n´était pas starter il serait choisi par les coachs.

"Sérieusement tu veux me faire croire que ce mec peut s´imposer en leader!!!! Sa réaction vis à vis d´Indiana est quand même, comment dire, bizarre. C´est "Je veux partir pour être un leader offensif, pour gagner le titre donc ce sera N-Y (LOL) ou Cleveland où ce ne dérange pas si je démarre sur le banc derrière Lebron(???) mais je vous apprécie bcp coach. La semaine suivante c´est je veux rester à Indiana où je suis bien.
Résultat : c´est encore bien flou pour Indiana cette saison.
Trop ce type."

il est pas tout à fait clair dans son esprit, mais de par son engagement il obtient une légitimité, et à indiana, c´est certainement pas avec o´neal en leader qu´ils vont allé loin

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:27:23

Je vais carrément aller + loin. Au niveau stat je veux bien que Jermaine O´Neal vienne aux Lakers moi ça ne me gène pas. Ce mec pèse quand même un double-double en moyenne et il est à + 2 contres/match. Alors c´est clair qu´il se fait bcp bâcher qu´il est à moins de 50% aux shoots mais c´est le seul intérieur valable à Indiana.

Est ce que Tim Duncan est un leader ou plutôt est ce que sans David Robinson Duncan aurait-il réussi à mener les Spurs aussi haut???
Est ce que Kobe est un leader?? Est ce que Wade ou Lebron sont des leaders???
Lebron 2 saisons sans PO et Wade en début de saison ce n´était pas top (pas individuellement) mais collectivement.
Les leaders de la NBA?? Le Shaq et McGrady ainsi que Grant Hill, Nowitzski, Chris Paul....

Alors oui Yao n´est pas aussi mauvais que ça mais je pense que l´on peut dire pareil avec Jermaine.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:54:56

"Je vais carrément aller + loin. Au niveau stat je veux bien que Jermaine O´Neal vienne aux Lakers moi ça ne me gène pas. Ce mec pèse quand même un double-double en moyenne et il est à + 2 contres/match. Alors c´est clair qu´il se fait bcp bâcher qu´il est à moins de 50% aux shoots mais c´est le seul intérieur valable à Indiana. "

je ne parle pas du jeu de jermaine, mais plutôt de son coté, maintenant que reggie est partit c´est moi qui commande, il manque de charisme et de présence à mon sens, peut être qu´avec quelques années de plus ça changera, mais par exemple en p.o il y a 2 ans, c´est clairement artest qui avait pris le dessus sur jermaine.
maintenant au niveau du jeu de jermaine, s´il veut venir faire le pivot à orlando je le prends, il se fait bacher, oui mas moins qu´howard par exemple, par contre s´il pouvait jouer plus près du cercle, ce serait parfait.

vrai leader... grant hill, iverson, jason kidd, kirk hinrich, shaq, tj ford sans doute dans quelques années, okafor, baron davis, rasheed wallace,zo mourning même encore maintenant.
yao comme mcgrady sont des demi leaders

ce que je veux faire passer, c´est que yao n´est pas une chèvre, et qu´il ne doit pas sa présence en nba à toyota et qu´il ne doit pas sa présence au all star game grace aux chinois.
il est soft, mais il pèse sur le jeu, il gène en défense même si ça ne se voit pas au niveau des stats. en plus quand tu vois les systèmes imaginés pour lui par JVG, il a du mérite, il touche le ballon très loin du cercle et doit se démerder balle en mains, alors qu´il est pas non plus le joueur avec la meilleure conduite de balle de la ligue. en 2002 les rockets encaissaient 97 pts à 46%, il arrive et fin 2003 ils encaissent 92 pts à 43% ils ont gagnés 15 matchs de plus en 2003 qu´en 2002, depuis qu´il est aux rockets, ils sont devenus des plaies en défense, ils font toujours partie des 5 meilleurs défenses de la ligue, et ce même avant que JVG soit leur entraineur. je le répète encore une fois yao n´est pas bradley.
par contre, on voit clairement que mcgrady a pris le dessus sur lui, quand mcgrady n´est pas là l´équipe perd, quand yao n´est pas là ils gagnent face à des lakers sur une bonne série

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:05:37

Mais je suis entièrement d´accord avec toi. Yao a l´air d´un grand tout mou mais c´est loin d´être le cas. C´est clair que Yao est largement au-dessus d´1 Bradley ou d´1 Manute Bol.
Le temps des pivots-leaders pour l´instant c´est fini. Il ne reste que le Shaq-Mourning , l´ère 90 est révolue. Maintenant je trouve qu´il y a une "vendetta" auprès d´O´Neal J. : il faut être clair :d) il ne fera pas gagner Indiana de par le fait qu´il est bien seul à l´intérieur

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:07:34

mauvaise manip je recommence
:d) il ne fera pas gagner Indiana de par le fait qu´il est bien seul à l´intérieur et qu´il n´a pas forcément les épaules pour mener Indiana au firmament.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:18:21

Heu je suis pas d´accord moi, je veux pas de Jermaine O´Neal :-d Le gars qui s´impose difficilement à l´Est avec des % piteux et un mental des plus friables, non merci!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:28:52

C´est vrai que Mihm + Brown c´est :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:30:21

"Mais je suis entièrement d´accord avec toi. Yao a l´air d´un grand tout mou mais c´est loin d´être le cas. C´est clair que Yao est largement au-dessus d´1 Bradley ou d´1 Manute Bol.
Le temps des pivots-leaders pour l´instant c´est fini. Il ne reste que le Shaq-Mourning , l´ère 90 est révolue. Maintenant je trouve qu´il y a une "vendetta" auprès d´O´Neal J. : il faut être clair il ne fera pas gagner Indiana de par le fait qu´il est bien seul à l´intérieur

Pabrayb Posté le 19 décembre 2005 à 11:07:34

mauvaise manip je recommence
il ne fera pas gagner Indiana de par le fait qu´il est bien seul à l´intérieur et qu´il n´a pas forcément les épaules pour mener Indiana au firmament. "

nous sommes d´accord, mais comme le dit disiz, le problème c´est quand même bien son mental !

"C´est vrai que Mihm + Brown c´est "

j´allais le dire, avec brown, vous n´avez de toute façon pas besoin d´o´neal !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:36:39

Au fait pensez-vous qu´Artest va rester à Indiana??

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:40:21

difficile à dire.
en un sens, et comme son agent l´a dit, indiana a besoin d´artest, et artest a besoin d´indiana pour se racheter une consuite.

maintenant, artest c´est mis les joueurs et notamment o´neal à dos. les fans risquent de ne pas laisser passer ce nouvel écart de conduite.

il s´est mis en position difficile tout seul, et en plus isiah thomas est trop con et ne veut pas recruter le seul all star qui veut bien allé à new york... en plus il représente assez bien le basket new yorkais, jouant avec de l´engagement, avec de la défense et avec du coeur....

pas facile de lui trouver une destination, mais je vois mal indiana le garder

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:42:34

"C´est vrai que Mihm + Brown c´est "

Je préfère 2 mauvais, qu´une tarlouse qui va monopoliser le ballon pour nous faire perdre donc Jermaine NON MERCI!!!