CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

rip32
rip32
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:12:41

Artest could be T.O. bound
By MIKE KOREEN and STEVE BUFFERY -- Toronto Sun

You can add Toronto to the list of rumoured destinations for Indiana Pacers forward Ron Artest.

A rumour making the rounds last night had the Pacers badboy and second-round pick Erazem Lorbek going to the Raptors for Morris Peterson, another roster player (potentially Matt Bonner) and a first-round pick in 2006.

The salaries are close enough for a potential deal. Peterson and Bonner make a combined $6.3 million US, while Artest, who demanded a trade earlier this week, makes $6.8 million. Teams can trade players signed during the off-season (as was Bonner) beginning today.

Lorbek is playing professionally in Italy.

Pacers general manager Donnie Walsh has said he is going to insist on a trade that makes sense in the long-term.

Raptors GM Rob Babcock has said he would move a first-round pick (the team has two next year) if he could improve his club.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:23:25

"Franchement Artest est un peu fou fou pour être le leader d´une équipe"
Franchement en ce début de saison, pour avoir vu quelques matches d´Indiana je peux dire qu´Artest s´est calmé; c´est lui, face à Miami qui a demandé à Jackson d´allait s´excuser au près de Wade sur qui il avait fait une grosse faute; c´est lui qui retenu Shaq pour l´empêcher de se rétamer encore plus lourdement lors de sa blessure.
Enfin face à Philly c´est lui qui était à la base du come back des Pacers en prennant le jeu à son compte.

Si Donnie Walsh cherche à obtenir un trade sur du long terme c´est clair qu´il faudrait regarder du côté de Dallas ou encore des Hawks, voire de NY si Frye peut être libéré :ange: ...

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:15:36

Meme les Raptors s´y mettent :-d
Bon j´y crois pas trop mais c´est on jamais, en tout cas il est le bienvenu, mais laisse le n°15 stp Ron :ange:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:51:43

Si les Raptors parvenaient à goupiller ce trade, ce serait tout bénef pour eux. Artest est une plus value immédiate, mais Lorbek est un joueur qui pourrait s´imposer à long terme en NBA, MVP du dernier championnat d´Europe, joueur de Bologne, encore un peu d´expérience et il sera taillé pour gonfler la raquette d´une équipe NBA. Un peu comme Krstic...

Et on connait tous le niveau de la raquette des Raptors :peur:

Par contre, pour Indiana, Peterson ça va les changer, sa défense est quelque peu aléatoire, et son scoring n´est plus ce qu´il a été. Bonner serait une bonne pioche, j´aime bien ce joueur, bon shooter, mais il n´abuse pas, pas comme certains :sarcastic:

C´est pas encore le trade parfait pour Indiana, mais pour Toronto, ce serait tout bénef...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 décembre 2005 à 09:02:02

franchement artest et lorbeck contre peterson et bonner.... c´est une bonne plaisanterie, elle doit bien faire marrer bird....

les lakckers cherchent toujours une solution, phil jackson y tient, mais ne veut pas perdre lamar odom.
isiah thomas ne veut pas lacher les jeunes draftés des 2 dernières saisons.
on parle d´artest contre ricky davis.

jermaine o´neal, c´est lui prononcer pour l´arrivée de bonzi wells ou al harrington.

sinon j´ai lu que le gm des blazers cherchait à se débarasser d´un de ses ailiers pour récupérer un ailier fort shooteur longue distance, radmanovic serait visé, mais s´il veut, ya garrity aussi dans le même genre...

http://www.nba.com/news/allstar_051215.html

les premiers résultats des votes du all star game, visiblement j´ai été le seul à voter pour dwight howard...

pour le moment les 5 seraient composés comme tel:
est: iverson/wade/lebron/j. o´neal/shaq
ouest: nash/bryant/mcgrady/garnett/yao

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
16 décembre 2005 à 10:09:50

C´est pas comme si Brand et Camby faisait une saison du feu de dieu.... :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
16 décembre 2005 à 10:21:43

c´est clair....
brand est un peu volé chez les ailiers, mcgrady n´a pas grand chose à foutre là.
remarque bryant avec le début de saison en dent de scie....

quand je vois bibby avec seulement 66000 votes...
et howard même pas classé dans les ailiers de l´est, c´est un peu de l´arnaque, il fait partie des meilleurs 4 de l´est avec bosh, o´neal et rasheed

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:54:32

Et une possibilité de trade en plus.

"Artest is set to make about $6.5 million this season, and (Vince) Carter will make about $13.8 million. If the teams agreed to a trade involving those players, the Pacers might also have to send the Nets another player, perhaps power forward Austin Croshere, who will make about $8.9 million this year, to make the salaries match. The Nets could also include either Lamond Murray or Scott Padgett, forwards signed through free agency last summer, in a deal." New York Times

"The Nets placed a call to the Indiana Pacers on Thursday, their first official expression of interest in forward Ron Artest. But the Nets would not say how intensely they plan to pursue Artest, who demanded a trade earlier this week. Rod Thorn, the Nets´ president, described his talks with the Pacers as a "fact-finding" conversation." New York Times

"(Rod) Thorn said he believed that more than 20 teams had contacted the Pacers about Artest. But the Nets have an advantage over many other clubs in that they could afford to trade a star, Vince Carter, and possibly still improve as a team. The loss of Carter could be mitigated by the presence of Richard Jefferson, who can be just as dangerous offensively. Artest could bring a defensive toughness that is not Carter´s strength." New York Times

Insidehoops

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
16 décembre 2005 à 14:35:00

je vois mal la tete de VC avec le jersey des Pacers :malade:

ben-59
ben-59
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:19:38

Celui des Nets lui va deja pas :malade:
Ya que le blanc et violet qui est classe sur lui :ange:
Mais bon je le vois mal partir à Indiana un an seulement après avoir débarqué à New Jersey :doute:

Et pour le ASG, c´est toujours les memes qu´on retrouve c´est pas une surprise. Perso, T-mac a manqué pas mal de match donc je vote Brand, Garnett et Camby mais bon Yao est indetronable...

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
16 décembre 2005 à 19:14:13

je sens que Carter vas manquer le ASG cette année mm p-e pour le restant de sa carriere :malade:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:14:05

nan c pas possible...certain joueur sont indétronable, dont Carter...
il est considéré souvent comme le meilleur dunker...donc pour avoir du spéctacle, bcp de gens voteront lui...

mais moi cet anné, j´ai décider de voter pour des joueur a qui on ne pensent pas tout de suite...et des joeur comme Brand qui méritent plus que tous d´etre All-Stars...

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
17 décembre 2005 à 00:49:31

http://www.nba.com/news/allstar_051215.html

bah AI est de loin devant lui et Dwyane Wade a comme 100,000 votes de plus que lui... pis le coach des Pistons choisira surement Arenas ou peut-etre Rip et Chauncey vu qu´ils sont ses joueurs a moins que VC se réveille des ce soir!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:44:05

L´envol des faucons
17 Décembre 2005

Depuis leur récent succès face aux Spurs, les Hawks ont gagné en crédibilité et ils ne sont plus pris à la légère par leurs adversaires. Petit à petit, les hommes de Mike Woodson remontent au classement, engrangeant des victoires (trois en quatre matchs) et cette nuit, ils ont même réussi leur meilleur match de la saison.
Face à des Knicks à la dérive (cinq revers d´affilée!), les Hawks réalisent le match parfait en s´imposant 112-111 avec un époustouflant 62% aux tirs! Cette adresse folle est symbolisée par la réussite de Joe Johnson et d´Al Harrington. S´entendant comme larrons en foire, les deux jeunes Hawks combinent 71 pts (36 pts pour Johnson; 35 pour Harrington) avec un incroyable 12/13 à 3 pts!!!
"Il n´y a pas à chercher tres loin les raisons de notre défaite. Nous avons été incapables de défendre sur leurs extérieurs. Et comme ils ont connu une incroyable soirée, la défaite est logique" explique Larry Brown.
Son homologue, Mike Woodson, reconnaît que c´était un match très particulier. "Il ya des soirs comme ça où tout rentre... Dans le même temps, aucun joueur n´avait vraiment envie de défendre. Ca nous a permis d´avoir beaucoup d´espace en attaque. Et comme mes joueurs avaient la main chaude, on l´a emporté".

Basketzone

L’agent de Ron Artest Mark Stevens a déclaré qu’il préfèrerait que son client reste aux Pacers.

Stevens : « Avec de la chance, il n’y aura pas de transaction, nous arriverons à résoudre nos différents et à faire table rase du passé. Indiana est une ville super et l’organisation est excellente. Les deux entités ont besoin l’une de l’autre. Au fond de lui-même, Ron adore Indianapolis. Il a décidé qu’il voulait partir mais parfois, à cause d’une certaine frustration, des choses qui ne viennent pas réellement des tripes peuvent être dites d’une certaine façon qu’elles semblent venir des tripes (...) Ron est un gros travailleur et où qu’il aille, il donnera 100 %. Ron n’est pas le genre de joueur à dire ‘je ne veux pas aller dans tel endroit ou dans tel autre’, c’est un vrai professionnel ».

De son côté, le GM des Pacers Donnie Walsh continue d’examiner les propositions qu’il reçoit des autres équipes (il aurait reçu une vingtaine d’appels) et de rechercher la meilleure proposition possible pour son club, même avec une équipe de la Conférence Est. Il a précisé que rien n’était imminent et qu’il était en contact permanent avec son président Larry Bird actuellement en Europe. On pense que les Pacers chercheraient à récupérer de quoi miser sur l’avenir et de quoi leur donner plus de flexibilité financière plutôt qu’un joueur capable de contribuer immédiatement.

Le Magic fait parti des 20 équipes qui ont contacté les Pacers pour Ron Artest.

La NBA a sanctionné Artest d’une amende de 10,000 $ pour ‘déclarations publiques préjudiciables à la NBA’. Les Lakers ont reçu une amende du même montant pour avoir exprimé publiquement leur intérêt pour Chris Bosh.

Contrairement à ce que tout le monde pense, les Knicks ne considéreraient pas l’obtention de Ron Artest comme une priorité. Selon le New York Post, l’appel du GM Isiah Thomas aux Pacers ne seraient qu’une façon d’apaiser les fans et qu’il n’envisagerait pas sérieusement d’acquérir le fantasque ailier d’Indiana. Apparemment, lorsque Thomas était le coach d’Indiana et qu’il avait Artest sous ses ordres, il l’aurait trouvé tellement ingérable, tellement désordonné et tellement enclin à faire le contraire de ce que la situation nécessitait qu’il aurait même envisagé de l’exclure du roster pour les playoffs 2003. Thomas aurait même utilisé son amitié avec Jermaine O’Neal pour lui faire faire le sale boulot lorsqu’il était free agent, en usant de son influence pour tenter de pousser le management à échanger Artest, Ron Mercer et Jamaal Tinsley.

Ronny Turiaf pourrait reprendre l’entraînement avec les Lakers bientôt mais devra auparavant recevoir l’aval des médecins et signer un contrat.

Ray Allen serait intéressé par la sélection US.

Insidehoops

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:03:33

17/12/2005
Basket - NBA : Ronny Turiaf s´estime à 70%

Lundi 19 décembre sera une date importante pour Ronny Turiaf. L´intérieur français, opéré du coeur en juillet, devrait savoir si l´encadrement médical des LA Lakers lui donne le feu vert pour reprendre la compétition. Vendredi soir, alors qu´il était venu assister à la victoire de son équipe sur les Washington Wizards (97-91), il estimait être à 70 % de ses moyens et se déclarait «optimiste» pour la suite de sa carrière.

« Vous voilà enfin de retour à Los Angeles...

Oui, je viens de passer toute une série de tests médicaux. Electrocardiogramme et un peu de tout en fait pour savoir où j´en étais. Cela fait déjà plus d´un mois que j´ai repris l´entraînement, avec Gonzaga (ndlr: l´équipe universitaire où il a évolué de 2001 à 2005). Je me sens vraiment bien et pour moi c´est juste une manière de rester concentré. Je vais m´entraîner demain (samedi). Après, on verra bien comment cela va se passer et ce que les Lakers vont décider par rapport à leur effectif.

Quels ont été les moments les plus difficiles pour vous ces derniers mois ?

Le plus difficile, ça a été les deux premières semaines après mon opération. C´était vraiment très dur et j´ai dû prendre sur moi. Ce n´était pas facile car je ne savais pas comment me mettre pour arriver à dormir. J´étais tellement faible que je n´arrivais même pas à mettre mes chaussures. Mais ensuite, pour la rééducation, je me suis mis «en roue libre» et je n´ai pas trop souffert.

Dans quel état de forme vous trouvez-vous à l´heure actuelle ?

J´ai pratiquement retrouvé mon poids de forme et je dirais que je suis à 70 %. Ce qui me manque surtout, c´est la condition physique. Je n´ai encore aucune idée du moment où je serai apte à jouer. Cela dépendra aussi des Lakers et de ce qu´ils comptent faire avec moi. Normalement, les médecins vont m´autoriser à rejouer. Je suis optimiste pour la suite.»

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:16:54

"C´est pas comme si Brand et Camby faisait une saison du feu de dieu.... "

:d) Ce qui m´épate c´est la présence de Stoudemire, il est vrai auteur d´une saison remarquable :sarcastic:

La place de Brand me fait gerber.

Celle de Brad Miller derrière Mihm ou Dampier me fait doucement rigoler...

"quand je vois bibby avec seulement 66000 votes... "

:d) Je fais partie de ses fans, mais il ne réalise pas une saison exceptionnel, par contre la place de Baron Davis, derrière l´idole du peuple est peu crédible.

"je sens que Carter vas manquer le ASG cette année mm p-e pour le restant de sa carriere"

:d) Que lui vaudrait un tel bannissement :question:
Il y a un banc aussi...

"nan c pas possible...certain joueur sont indétronable, dont Carter... "

:d) Que lui vaudrait un tel privilège :question:
Carter n´est pas non plus un joueur exceptionnel ou touché par le divin...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:43:09

C´est quand un même du gros n´importe quoi ces votes,ils devraient élirent les 5 majeurs de la même manière que les remplacants parceque,sauf le respect de Penny,malgrès le joueur formidable qu´il est,Grant Hill n´a joué aucun match depuis le début de saison,alors il faudra qu´on m´explique ce qu´il vient foutre dans ce classement...Ca vaut d´ailleurs aussi pour Stoudemire ou Shaq dans une moindre mesure.Enfin les meilleurs blagues sont quand même dans le classement des Pivots à l´Ouest,avec la toujours insuportable présence de Ming en tête,franchement j´irai volontier botter le cul du milliard de chinois ignards qui votent par chauvinisme plus que par un semblant d´interêt pour le Basket :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:52:29

"j´irai volontier botter le cul du milliard de chinois ignards qui votent par chauvinisme plus que par un semblant d´interêt pour le Basket"

:d) Petite mission pour toi :-d

Tu pourrais aller botter le cul des 200000 français qui ont voté pour TP (le reste étant des texans :-))) ) ce qui implique que Baron Davis est derrière lui.

Pour tous ceux qui revent de spectacle, le Baron est surement une meilleure piece que TP.
Sinon on peut aussi voter Pierce à la place de Carter, si c´est basé uniquement sur les pefs :sournois:

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:13:49

moi perso votre debat me fait bien rire. j´en ai rien a foutre que ce soit l´un ou l´autre qui vienne au all star game.

pourquoi :question: tout simplement parce que cela reste un match de gala, et rien d´autres, faut pas non plus deconner, moi dans ce match je ne veux pas voir des defenses hyper sérrées, je veux du spectacle; alors apres ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit, je ne veux pas de l´attaque a tout va, je veux quand meme que cela ressemble a du basket, pas comme un rookie game par exemple.

sinon moi je prefere voir un carter au all star en starter qu´un paul pierce tres bon par ailleurs.
et sinon ce match la n´empeche pas les coachs de prendre ensuite 7 joueurs au merite, soit plus que ce que les fans ont le droit d´offrir a leur joueur preféré. donc il y a un equilibre.
apres quand on vient me dire que le coach va prendre ses joueurs, je n´en suis pas aussi sur que ça, parce que c´est le soumettre a de la fatigue supplementaire, et comme la saison demarre apres le all star break autant avoir des joueurs frais sous le coude.

sinon en ce qui concerne les votes de stoudamire ou de grant hill, personne ne s´etait offusqué en 1992 de voir magic choisit par les fans alors qu´il avait pris sa retraite en debut de saison, et la on se la joue jeune pucelle outragée.
ce vote est un vote a l´affectif, et je trouve ça bien moi. on a quand meme le droit d´avoir des joueurs preferes sur cette planete NBA, et faut etre capable de l´accepter.

bon c´est vrai aussi que qd les chinois votent en masse et que le shaq ne se retrouve que remplaçant ça fait bizarre, mais ça n´empeche pas le shaq d´etre present et de faire le spectacle, il a meme ete MVP en 2004 tout en etant remplaçant, alors voyez ...

bref la seule chose qui importe est qu´on ai un tres beau match de basket pour ce match qui est encore appelé match des etoiles :ok:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:13:44

Ron Artest ne restera pas à Indiana ´ :snif2: en tous cas, si aucune entente n´est trouvée Donnie Walsh aurait déclaré vouloir inscrire Artest sur l´"inactived list" durant toute la saison.
Les Pacers s´engageraient donc à payer Artest toute la saison sans le faire jouer s´il n´est pas tradé :ouch:

La vidéo du moment