CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:30:39

renseignement pris artest est lié jusqu´en 2008 et a une option sur 2009
son salaire est le suivant
2005-2006: 6.500.000$
2006-2007: 7.150.000$
2007-2008: 7.800.000$

2008-2009 option à lever par le joueur: 8.450.000 dollars

il semble que riley se serait déclaré intéressé par artest, mais veut faire le bilan des forces et faiblesses de ses acquisitions estivales
les nets se seraient aussi portés candidat

dallas pourrait se mettre sur les rangs, cuban est toujours avide de grands noms, avery johnson est porté sur la défense, et dallas a avec josh howard et marquis daniels, du talent à proposer. comme jax peine à convaincre la direction des pacers, un package howard/daniels + joueur de complément pour équilibrer le trade pourrait être envisageable.

moi je verrais d´un bon oeil la candidature d´orlando, contre n´importe qui sauf howard.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:44:19

Un trade avec Dallas serait très interessant pour les Pacers, mais à l´heure ou je commence à trouver Dallas sympathique, notamment grace à ces deux joueurs, ce serait dommage que les hommes du renouveau de Dallas (sans négliger Dirk bien sur) s´en aille.

"moi je verrais d´un bon oeil la candidature d´orlando, contre n´importe qui sauf howard."

Kelvin Cato :sarcastic:

Francis :question: Ah ben non il est payé trop cher :o))

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:03:40

bah dallas, ce qui freine les spéculations, c´est justement parce que cuban avait annoncé qu´il comptait construire une franchise pereine, jouant le titre dans 2 ou 3 ans en s´appuyant sur howard, daniels et harris.

mais bon, artest est un sacré renfort.

et à orlando, on peut imaginer francis, de toute façon ce sera un package de joueur, ou encore turkoglu, nelson et cato qui est plus ou moins certain d´être échangé avant la dead line, il a un contrat expirant, brian hill ne compte pas dessus, donc il sera une monnaie d´échange d´ici à février. cato c´est quand même un des meilleurs pivots défensifs de la ligue, en tout cas c´est meilleur qu´olowokandi

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:11:18

Cuban qui parle de long terme ça fait toujours bizarre.

Mais avec ses Harris, Daniels, Howard il a du talent, et des joueurs sur qui s´appuyer durant qq années.

Cato a fait une saison très honnete, je comprend pas trop pourquoi à Orlando on le rejette.Ok il est plus tout jeune, mais par séquence, il peut encore faire son boulot.

Je préfererai m´appuyer sur lui dans la raquette que sur un mec comme Garrity :sarcastic:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:19:23

bah ouais, cuban vise le long terme, l´équipe serre en défense, c´est le monde à l´nevers !
dallas qui défend, les clippers qui font peur, cette année est spéciale !

cato est officiellement une monnaie d´échange en fait, donc on ne compte pas dessus, je comprends pas trop il est meilleur que battie je trouve, en tout cas il aurait sa place dans la rotation, et on aurait pu le signer pour pas trop cher en fin de saison...
mais bon on a une masse salariale énorme, et des proprio pingres

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:24:35

Ouais cette saison est très spéciale, l´Est en général fait peur, les Clippers et les Warriors en plein renouveau, les Wolves qui réenchainaient les victoires (jsq cette nuit) les Kings en queue de peloton.

En fait y a qu´Orlando qui ne surprend pas :rire2:

Sérieux Cato, je le prendrai bien aux Wolves, bon évidemment il a un salaire qui rend les échanges difficiles, mais pas mal d´équipe en mal de pivot pourrait s´y interresser...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:53:30

Je ne sais pas si c´est une bonne chose pour Dallas si Artest va là-bas. La base de Dallas est solide, l´équipe tourne bien et à long terme si Artest est échangé vs howard, daniels et harris Indiana sera gagnante.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:25:36

Indiana a besoin de taille, si Artest tient vraiment à aller à NY il y a Frye qui pourrait poursuivre la reconstruction des Pacers.
Jamaal Magloire qui n´est pas heureux à Milwaukee serait aussi un bon renfort.
Phil Jackson aurait déclaré être interessé par Artest, pourquoi pas dans un échange avec Odom qui est super complet et polyvalent, qui peut jouer à peu près à tous les postes (sauf pivot bien sur). Sur ce coup les deux équipes seraient gagnantes.
Pour ce qui est du trade avec Dallas, si les Pacers obtiennent deux (si possible dont Howard) des trois joueurs évoqués Indiana serait gagant...
J´ai plus qu´à changer ma signature maintenant :snif2:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
13 décembre 2005 à 20:22:49

A miami il ya un Walker en trop :sarcastic: et pourquoi pas fourguer un payton ds le tas

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:00:40

Les Spurs en France en octobre 2006

La tournée des Spurs à l’automne 2006 se confirme. San Antonio jouera à Villeurbanne et à Paris.

Très bonne nouvelle pour les fans de NBA. Les Spurs de Tony Parker viendront effectuer deux matches de pré-saison en France au mois d’octobre 2006. D’après Le Progrès, la franchise NBA disputera un premier match à l’Astroballe le 5 octobre contre Villeurbanne avant de venir à Bercy le 8, jouer le Maccabi Tel-Aviv. L’annonce officielle est prévue pour le match de championnat contre Le Havre vendredi à Villeurbanne.

:sleep: :sleep:

La NBA en tournée en Europe

Après les Spurs, ce sont les 76ers de Philadelphie qui seront en tournée de pré-saison en Europe en octobre 2006, tout comme les Suns et les Clippers.

La NBA a décidé de squatter l’Europe l’automne prochain au plus grand bonheur de tous les fans de basket qui pourront voir les Spurs en France, les 76ers en Espagne, les Suns en Italie et les Clippers en Russie. Allen Iverson et Philadelphie se produiront en effet contre Barcelone, Boris Diaw et Phœnix joueront en Italie le 6 octobre, et enfin les Clippers iront défier le CSKA Moscou le 6 octobre et UNICS Kazan le 8. Un tournoi final à Cologne les 10 et 11 octobre devrait réunir les 76ers et les Suns avec les deux finalistes de l´Euroligue 2006.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 décembre 2005 à 09:49:28

"Je ne sais pas si c´est une bonne chose pour Dallas si Artest va là-bas. La base de Dallas est solide, l´équipe tourne bien et à long terme si Artest est échangé vs howard, daniels et harris Indiana sera gagnante."
cuban s´est finalement dit pas intéressé

"Indiana a besoin de taille, si Artest tient vraiment à aller à NY il y a Frye qui pourrait poursuivre la reconstruction des Pacers. "

indiana n´est pas du tout en reconstruction à ce que je sache, ils sont en consolidation c´est pas pareil. problème bird et thomas peuvent pas se saquer, thomas a toujours refuser d´inclure des rookies dans ces trades. maintenant s´ils veulent artest, je vois mal les pacers faire une croix sur l´un des seuls joueurs prometteurs de l´effectif des knicks

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:11:36

Dans l´éventualité d´un trade avec New York récupérer Frye et/ou Lee serait une sacrée opportunité.

Deux bons jeunes intérieurs, dont un bien sous exploité...ça ferait du bien à Indiana qui ne compte que O´Neal de valide, avec Croshere qui n´est pas un modele de fiabilité et Foster régulièrement sur le flan.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:53:21

franchement, je vois pas thomas lacher frye, lee ya peut être plus de chance.
je crois surtout qu´il va tenter de refourguer eddy curry.
en plus curry, s´il ne meurt pas d´une crise cardiaque dans l´année serait complémentaire de j ´oneal, l´un pourrait attaquer près du cercle, l´autre à 5 mètres (avec une réussite plus ou moins douteuse) l´un ne défendrait pas l´autre tenterai de placer quelques contres de ci de là.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:25:38

San Antonio à Villeurbanne!
14 Décembre 2005

La NBA a dévoilé les noms des quatre franchises qui effectueront une partie de leur prochaine présaison en Europe. Ainsi, San Antonio, Phoenix, LA Clippers et Philadelphia effectueront plusieurs matchs sur le Vieux Continent en octobre 2006. Mieux, cette tournée se terminera par un tournoi à 4 avec les Suns, les Sixers et le champion et le vice-champion d´Europe. Ca promet!
Voici quelques détails de cette tournée qui se déroule début octobre:
- 5 : San Antonio-Asvel à Villeurbanne
- 6 : Phoenix-Rome
- 6 : LA Clippers-CSKA Moscou
- 8 : San Antonio-Maccabi Tel-Aviv à Paris-Bercy
- 8 : LA Clippers-Unies Kazan
- date non déterminée: Philadelphia-Barcelone
- à partir du 10: Tournoi à 4 à Cologne.

Basketzone

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:27:37

Désolé, j´avais pas vu le post de Ben. :rouge:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:37:24

encore bourré?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:52:32

"je crois surtout qu´il va tenter de refourguer eddy curry. "

Déja :question: ça me semblerait bien rapide après tout le foin de cet été.

Même si Curry pourrait rapidement perdre sa place au profit d´un Frye déja bien en jambe.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:53:45

Au fait p-hardaway, si Perkins ne t´a pas achevé n´hésite pas à m´envoyer la suite, avec l´arrivée des vacances je vais pouvoir me reconcentrer là dessus :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:54:34

Je me casses! Méchant! :nah:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:55:23

Si Artest va à N-Y c´est vraiment la foire aux bestiaux cette équipe.

Intérieurs donc P ET PF confondus : Trevor Ariza + Antonio Davis + Jackie Butler + Eddy Curry + Frye + Jerome James + David Lee + Malik Rose + Maurice Taylor soit 9 intérieurs!!!!!!!

Cela serait n´importe quoi pour N-Y de lâcher Frye qui tourne à 15 pts 6 rebonds!!!

Et puis Curry pour Artest la belle arnaque pour Indiana