CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:54:40

Depuis le début je dis que Chandler c´est une grosse brêle. Je trouve ce joueur absolument mauvais et ces cons là ils lui offrent un contrat de 70 Millions de $$$. Franchement donner autant de fric à 1 mec qui joue 28 minutes/match c´est du vol absolu (5 pts 9 rebonds). ARCHI ARCHI SUR-COTE ce mec. :honte: :honte: :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 décembre 2005 à 15:38:16

Tout le monde avait émis des réserves sur le contrat offert à Chandler. C´est comme Dalembert ou d´autres "grands" ils ont un gros contrat pcq la taille est rare, et les éclairs de génie peuvent survenir.

Malheureusment, eux aussi sont rares...

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:30:44

Chandler est un vrai branleur ma parole.
Pire que ce que je croyais encore. :-((

Et quand je pense qu´il a été pris contre E.Brand :non: :non: :non:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:38:21

Ca fait quand même cher le centimètre. Il faudrait quand même plus prendre plus en compte la mentalité de certains intérieur. Ca éviterait de jeter l´argent par les fenêtres.

Sam Mitchell menacé?
8 Décembre 2005

Forcément, avec un bilan de 3 victoires en 20 matchs, Toronto vit au rythme des rumeurs de changement d´entraîneur. Et ces rumeurs prennent de plus en plus formes puisque les Raptors ont obtenu la signature de Gene Keady.
Pour ceux qui ne suivent pas la NCAA, Keady est une légende du coaching puisqu´il a officié pendant 25 ans sur le banc de Purdue. A la retraite depuis mars, Keady ne sera pas resté très longtemps loin des parquets puisqu´il vient d´accepter un poste de consultant aux Raptors.
"Je n´ai pas encore signé mais c´est en bonne voie. Je viens pour m´occuper de la défense et faire tout ce que voudra Sam Mitchell" a déclaré Keady.
A la place de Mitchell, on prendrait cette arrivée pour un signe d´une future mise à la porte...

Basketzone

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:46:01

"Et quand je pense qu´il a été pris contre E.Brand"

C´est vrai que si Brand était resté, Chicago serait bien plus redoutable aujourd´hui. Mais bon, le GM de l´époque a fait pas mal de mauvais choix. Heureusement qu´il s´est cassé.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:17:55

"Et quand je pense qu´il a été pris contre E.Brand"

:d) Décision totalement incompréhensible. Brand était un rookie au jeu deja bien affuté et Chandler sortait du lycée.
Il avait un avantage physique indéniable, en plus Chandler (théoriquement) est hyper mobile pour sa taille, mais en général, quand il joue on a surtout l´impression de voir évoluer une grande courge incapable de se bouger les fesses pour remporter un match.
Sauf l´année ou il faut renégocier son contrat :mort:

"Sam Mitchell menacé?

:d) C´est ben qui va se branler, depuis le temps qu´il attend ça :-)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:57:21

chandler de toute façon malgré son physique n´a pas d´impact offensif, et pourtant, il plantait au lycée, il n´a en plus jamais été bon en titulaire, un 6è homme à 5 points 9 rebonds 2 contres pour 10 millions par saison, c´est quand même une belle escroquerie !
adonal foyle restant le maitre incontesté en la matière !

si on fait le compte des bons joueurs que chicago a laissé partit betement, on a pas fini, brad miller, brand, artest.... tous les 3 niveaux all star et tous les 3 rapidment dégagés, un flair digne de la floride les dirigeants des bulls

herz, quelle langage pour un modo sensé montrer l´exemple....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:05:10

En parlant d´escroquerie...

Kwame fait le dos rond
9 Décembre 2005

Décidément, Kwame Brown multiplie les malentendus depuis quelques temps. Il y a trois semaines, l´ancien n°1 de la draft assurait dans la presse de Los Angeles qu´il avait raté l´entraînement après le Game 3 de la série de play-offs face aux Bulls, alors sous le maillot des Wizards, de peur de s´en prendre physiquement à Gilbert Arenas. Brown nourrit une rancune tenace contre la star de D.C, l´accusant d´avoir conseillé au coach Eddie Jordan de ne pas le faire entrer en jeu dans cette fameuse troisième manche au MCI Center. Une accusation à laquelle répondaient Jordan et Arenas par un message commun : seul l´entraîneur décide qui joue ou non et Brown n´a jamais mentionné ce problème au staff des Wizards à l´époque. Affaire classée. Mais voilà qu´avant-hier, Phil Jackson s´en prenait, avec diplomatie et sous le ton de la "chambre" à son intérieur, actuellement blessé. Le "Master Zen" mettait en effet en cause l´étique de travail du joueur. En quelque sorte il le trouvait trop mou, pas assez dur au mal. Intérrogé par la presse californienne à ce sujet, Brown n´a pas souhaité faire de commentaire. Mais il avait l´oeil noir. Jackson de son côté désamorçait la bombe à retardement: "On a rapporté à Kwame quelques bribes de mes propos. Ils les a mal perçus. Il travaille dur, je n´ai rien à redire là dessus. Il écoute et fait ce qu´on lui dit". Affaire classée ?

Benjamin Adler Basketusa

"Indiana Pacers forward Ron Artest won´t be returning to the lineup anytime soon. Artest said before Thursday night´s 111-87 victory over the Washington Wizards that he could be out at least five games with his right wrist contusion. "I´m going to rest it and not rush back," he said. Artest, who watched the game from the bench, injured his wrist when Cleveland´s LeBron James fouled him in the Thanksgiving game. He missed the following game before playing in the next six before aggravating the injury Tuesday against Dallas." Indianapolis Star

Insidehoops

Après l’instauration du code vestimentaire en NBA qui oblige les joueurs à sortir en public bien vêtis, la NBA se demande si elle ne va pas raccourcir la taille des shorts. Un inspecteur spécial se penche actuellement sur l’affaire. Nate Robinson, Stephon Marbury, John Salmons, Kyle Korver, Allen Iverson, Kevin Ollie, Jermaine O’Neal, Stephen Jackson, Jamaal Tinsley, Jeff Mc Innis, Voshon Lenard, DerMarr Johnson et Andre Miller ont déjà reçu une sanction de 10,000$ (rien que ça !) parce qu’ils portaient des shorts trop longs. Il faut aussi signalé que l’équipe écope d’une amende de 50,000$ à chaque violation.
L’Union des joueurs se défend comme elle peut en argumentant que c’est le fabriquant (Reebok) qui fabrique des shorts trop longs. Comme chaque équipe doit déjà annoncer ses uniformes plus de 6 mois avant le début de la saison suivante, il est probable que les shorts soient plus courts.

Après l’affaire Reggie Evans, la NBA a décidé de ne plus procéder à des dépistages de drogue durant les matchs.

Nikoloz Tskitishvili sent que les Wolves n’ont pas répondu à ses espérances. En effet, depuis le début de saison, il n’a été que 2x sur l’active list. « Je ne veux pas perdre une année comme ça. Je savais pourquoi j’étais venu ici. Les choses ne se passent pas comme je l’avais prévu, comme ils m’avaient promis. Ils m’avaient dit « nous te voulons chez nous, nous te feront jouer environ 15 minutes par match mais ça dépend de toi ». J’ai donc refusé le contrat de 3 ou 4 autres équipes. Je pensais que c’était la meilleure opportunité pour moi ». Tskitishvili ne peut pas être échangé avant le 15 décembre et a signé un contrat de 2 ans cet été avec les Wolves.

basketime

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:13:39

:d) "Un inspecteur spécial se penche actuellement sur l’affaire"

Il a vraiment rien d´autre à faire Stern, comme si c´était important :rire2:

:d) "Sam Mitchell menacé?"

Il aura fallu laisser partir Carter contre Eric et Aaron Williams ainsi qu´un mois de compétition pour un bilan de 3-17 pour que le staff des Raptors sr rende enfin compte que Sam Mitchell n´étaient pas l´homme de la situation :sarcastic: Bah il était temps !!
Y a pas Paul Silas qui trainerait dans le coin par hasard ? il est le bienvenu ! :-d

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:03:21

point de vue

spectaculaire match de carter jespere que les fans ont bien compris que carter est redoutable dans la raquette lebron a bien compris le message

sinon super match cette nuit le meilleur peut etre detroit golden,
on avait celon moi les 2 meilleurs meneur de la nba billups et davis ! mais sil fallait choisir billups est plus adroit et tres physique et sourtout moins fantaisiste et cest le probleme de davis , il va essaye la passe dans le dos alors que la passe simple permet au warriors de gagne
sheed quel fanstastique joueur il meriterait tout comme brand des clippers depuis l´an dernier d´aller au all star game! mais cest bien connu meme si detroit deroule les branlés en ce moment les gens sous-estime cette equipe alors quelle est plus forte que l´an dernier

deception :

miami faite revenir shaq parce que wade est super fort mais il occupe le terrain a lui tous seul il bouffe des ballons sa ressemble a kobe :bravo:

pour finir houston yao sans tmac cest catastrophique une merde qui celon moi ira au ALL STAR GAME ALORS QUE BRAND NE SERA PAS LA OU LALLEMAND DE DALLAS NE SERA PAS SUR LE 5 DE DEPART MAIS YAO Y SERA :fou:
§§§§§§§

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:02:58

Maillot retiré pour Pippen. :bravo: :fete:

"Scottie a inventé un poste"
10 Décembre 2005

Il avait promis de ne pas pleurer mais Scottie Pippen n´a pu retenir ses larmes. Honoré cette nuit par les Bulls à la mi-temps de la rencontre Chicago-LA Lakers, Pippen a pu voir à quel point les fans l´avaient adoré et à quel point il a marqué les esprits.
Michael Jordan, Dennis Rodman, Horace Grant mais aussi Toni Kukoc... Ils étaient quasiment tous là pour voir le maillot 33 de Pippen rejoindre le plafond du United Center. Chacun y allant de sa petite anecdote. Charles Barkley ou encore David Stern avaient pour leur part enregistré des messages vidéos.
Et curieusement, c´est Scott Skiles, actuel coach de Chicago, qui aura les mots les plus justes.
"Il y aura un ´avant´ et un ´après´ Pippen. En effet, il a inventé un poste. Celui d´un ailier capable de tout faire. Un ailier capable de mener le jeu et de dominer en défense. Combien de joueurs peuvent en dire autant? Aujourd´hui encore, certains GM disent qu´ils cherchent des Pippen-like" déclare Skiles.

Basketzone

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:05:27

VINCE CARTER IS THE MAN!! 15/21 au PF 3/4 au 3points 11 rebounds 6 assists 4 steals 2 blocks seulement 1 foul!! On voit ce que sa donne quand Vince n´est pas dans un foul trouble ! Au début de la saison il ne marquait que 20points en moyenne a cause qu´il fesait trop de fautes mais mnt it´s all goood !

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:08:04

15/21 au FG*

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:08:26

Atlanta Hawks - San Antonio Spurs : 94-84 :-d

"Injured forward Ron Artest wants to return to the court, but not to the Indiana Pacers. In a 20-minute interview Saturday, Artest for the first time publicly said he wants to be traded. He calmly described the issues he has with his role on the team, his head coach and his past, and said the team would be better off without him." Indianapolis Star

"Team President Larry Bird was scouting in Europe and could not be reached for comment. Pacers CEO Donnie Walsh was surprised by Artest´s request and said the franchise would decide the next step. "I´ve never heard him say anything before," said Walsh, who acquired Artest in a trade in 2002. "He hasn´t talked to me, and I see him every day." Indianapolis Star

"What teams interest Artest? His hometown New York Knicks. "If I go to the West Coast, I would come back to New York after my contract is up," Artest said. "I would go to Cleveland. I wouldn´t mind coming off the bench behind LeBron James. There´s a lot of players I wouldn´t mind coming off the bench behind. If it was a perfect world, I would be going to New York." Indianapolis Star

Insidehoops

Chris Bosh n’a toujours pas décidé si il allait signer une prolongation avec les Raptors ou tenter l’aventure ailleurs.

Ca va alimenter les rumeurs sur sa posiible venue chez les Lakers.

Le coach des Kings Rick Adelman a démenti les rumeurs stipulant que les contacts en vue d’un échange Ron Artest pour Peja Stojakovic s’étaient intensifiés ces derniers temps entre les Knicks et les Kings.
Par ailleurs, le management des Kings n’envisagerait pas de se séparer de son coach.

:question: :question:

Le coach des Hawks Mike Woodson serait de plus en plus proche de la sortie.

Basketime

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:34:36

Ron Artest aurait déclaré vouloir être tradé car il veut être la première option offensive d´une franchise ce qui n´est pas le cas aux Pacers... ce qui est paradoxal c´est qu´il aurait dit "aimer" les Cavaliers, le Heat ou les Mavs alors que dans aucune de ces franchises il ne serait la première option offensive...
Les pistes les plus souvent évoquées sont soit un trade avec Stojakovic, soit un échange contre Marquis Daniels et Josh Howard...
Même si Ron Artest est irrégulier et a tendance à forcer bon nombre de ses shoots sa puissance défensive et sa capacité à museler les stars adverses ne sont pas négligeables, surtout pendant les gros matches donc durant les palyoffs.
C´est vrai aussi qu´il a du mal à jouer avec Stephen Jackson qui est encore plus inconstant que lui, on parlait d´un trade Gordon/Jackson :ange: ...
Selon moi il n´y a pas de crise aux Pacers la clé de l´équipe est l´absence de Jamaal Tinsley qui est capable de mettre une équipe en confiance, il faudra attendre que le 5 majeur soit au complet et que l´équipe soit rodée pour pouvoir la juger.

J´espère qu´Artest ne partira pas car je viens de commander son maillot :snif:

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:35:07

pour moi au contraire il y a crise a indiana. tout simplement cette equipe a du mal a vivre ensemble.

on aurait pu penser que la baston de l´an dernier les aurait souder, mais c´est pas le sentiment qui se degage de cette equipe, ô combien dangereuse pourtant et talentueuse.
même le patron, reggie miller l´a deja signaler a plusieurs reprises.

de plus le coach n´est autre que rick "la loose" carlisle. certes bon en saison reguliere ms souvent dehors en PO :ouch:

et en ce qui concerne artest, s´il veut etre la 1ere option offensive ce serait plutot vers sacto qu´il se dirigerait, et là sacto sortirait gravement avantagé, un super defenseur et tout aussi bon offensivement que peja(mis a part à 3 pts).

et même dallas s´en sortirait super bien, car le cru texan de cette année est beaucoup plus defensif que precedemment, dc artest s´insererait a merveille.
indiana continuerai alors sa sacro sainte reconstruction ou preparation de l´avenir avec des jeunes bons joueurs. mais comme d´hab ça ne donne pas grand chose malheureusement.

il y a des equipes comme ça ...

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:16:45

C´est vrai qu´en ce moment, dès que l´équipe semble aller mieux il faut qu´un joueur en rajoute une couche (F.Jones et A.Johnson se sont plaints de leur temps de jeu) et avec les explosifs Artest et Jackson qui prennent un malin plaisir à faire beaucoup de déclarations inutiles à chaud.
De toute façon après cette déclaration c´est clair qu´Artest partira car l´ambiance, déjà pas très saine ne va que s´empirer, c´est surtout là que Reggie manque :snif: .
Il parait même que S.Jackson et JO ont failli en venir aux mains :ouch:
J´ai lu sur un forum américain consacré aux Pacers que les supporters réservent à Artest un acceuil pas forcément sympa et qu´ils sont pour son départ...
Maintenant pour ce qui est du joueur qui arrivera dans l´Indiana en échange du meilleur défenseur 2004 on peut faire confiance à Donnie Walsh et Larry Bird capables de gros coups (D.Davis contre J.O´Neal; B.Miller/Artest contre Rose/Best...).

Il y a surement crise interne aux Pacers mais sur le parquet l´équipe joue très bien, et ne va que s´améliorer avec le retour mercredi de Tinsley face à Boston.

LET´S GO PACERS!

zezotte
zezotte
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:42:47

Tinsley c´est un imposteur !! :rire:

joueur bcp trop irregulier pour apporter quoique ce soit, et surtout dans l´optique d´un titre !

ce joueur peut apporter de tres bonnes choses, mais son inconstance est un handicap pour son equipe. je pense que jasikevicius pourra a terme, une fois qu´il sera bien integré dans le monde NBA, prendre les rennes de l´equipe, et vu la capacité du joueur a tenir le coup dans les moments cles, ça pourrait faire mal

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:47:43

Vous avez vu LBJ hier ? 52pts la moitier des pts de toute son équipe :ouch:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
12 décembre 2005 à 08:41:24

Et la défaite en prime...