CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:50:29

Selon moi c,est Denver qui sera à suivre. Avec l´arrivée de Kenyon Martin, l´équipe sera plûtot forte. Avec Marcus Camby, Carmelo Anthony, Andre Miller, Voshon Lenard, Nenê et les autres joueurs de banc en plus, ce sera surment une équipe plutôt hautement classée.

Pour Dallas, moi je trouve qu´il y a trop de changement. En play-off, avec un équipe assez forte l´an dernier, il ne son pas allé très loin, et cette année, avec la perte de Antawn Jamsion contre Stackhouse et celle de Antoine Walker contre Jason Terry, je ne crois pas qu´il seront plus fort que l´an dernier. Il tout de même Dampier. Mais il est vieux et pas très éfficace...

Pour l´histoire des Pistons, c´est impossible qu´ils ne fassent pas les play-off. Avec Leur 5 majeur en plus de leur banc très fort ( Campbell, Coleman et McDyess. Les Wallace seront surement tres fort ( Rasheed en attaque et Ben comme depuis longtemps à la défense) en plus d´Hamilton et de Billups qui aident très bien l´équipe. Et finalement le jeune Tayshaun Prince qui est un peu partout sur le terrain !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:19:09

" Il [ont] tout de même Dampier. Mais il est vieux et pas très éfficace... "

:ouch: :ouch: :ouch:
Il vient quand même de sortir sa meilleure saison, il était le pivot à prendre cette intersaison, hors haq bien sur, et franchement, un gars comme lui à Dallas c´est la meilleure chose qui pouvait arriver à Cubain.
Et pour moi Dallas est un des favoris, ils ont l´équipe la + complete, avec des gars hyper polyvalent, un bon duo de meneur et ils ont ( enfin!!!) recruté des intérieurs.

Ils seront nettement plus fort que des Houston ou des Denver que beaucoup encense.

Sinon je rapellerai qu´on dit le Heat ( la chaleur) comme on dit le Magic ( la magie), c´est juste pour des petits efforts de langage, ça changera pas vos vies d´écrire correctement je pense :-)))

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:54:32

oups désolé . ... Pour Erick Dampier je me mellais avec les stats de Horace Grant :honte: . ...

Mais selon moi Dallas feront les playoffs mais seront pas aussi forts que prévu . ... en tk . .. on verra bien :ok:

Et désolé pour Les Heats et les Magics . ... ca doit etre parce que c´est des équipe Floridiennes que je me trompe :sarcastic: non lol je sais pas c´est une habitude de les appellé comme ça . ..

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:15:25

bon je reviendrais posté un plus gros message quand j´aurais un peu plus de temps, juste herzeleid, sur les hawks, diaw est actuellement la doublure de kenny anderson en tant que meneur, le poste d´arrière étant dévolu au rookie childress.
pour les cavs, il semble que lebron joura ailier cette année, avec snow et mcinnis interchangeable à la mène ou à l´arrière, à lebron de prouver sa polyvalence

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:41:09

Pour moi l´equipe a suivre cette année, c´est les Suns, car pares leur saison assez merdique, ils ont très bien recruté ( Nash, Q.Richardson) meme si il leur manque un pivot, car je vois mal Stoudemire a ce poste...

Pour ce qui est des Jazz, je les vois bien plus haut que ce que tu a predis, car quand meme, Kiri+Boozer+Okur, ça peut faire pas mal de degats, d´autant plus que Arroyo a faits de bon JO, ça peut faire.

la seule chose que j´aimerais voir, c´est un titularisation de Mike Pietrus a la place de Dunleavy Jr.
mais bon, les americains sauront-ils le comprendre?

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
25 octobre 2004 à 09:42:39

ouaaaah ! ! merci Herzeleid !
tro sympa ! :ok:

cech34
cech34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:29:47

je sais que ca n´as pas grand interet masi je me demande pourquoi les suns ferait une meilleure saison que les précedantes alors qu´ils possedaient aussi un excellent trio avec marbury-marion-stoudemire qu´ils avaint de bons joueurs tels que keon clark ou johnson...

et sinon le cinq des grizzlies n´est pas très fixe

parfois ca peut etre :

1. -Swift
-Gasol
-Posey
-Miller
-Williams

2. -Wright
-Gasol
-Posey
-Miller
-Williams

3. -Swift
-Gasol
-Miller
-Wells
-Williams

etcetera enfin on remarque au niveau de l´aile les joueurs sont polyvalent et plusieurs combinaisons utilisants les carcterisitques de chacun ( pénétration , shoot ) pour creer une equipe complémentaires

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:10:21

New York gagne enfin
Après deux lourdes défaites face à Minnesota et Utah, les Knicks de New York se sont repris cette nuit en dominant Dallas ( 102-86). A noter la victoire de l’ancienne équipe de Michael Jordan, Washington, face à Charlotte.

New York restait sur une mauvaise série de défaites. Série interrompue face aux Mavericks de Dallas avec une belle victoire 102-86. De leur côté, les Wizards de Washington ont battu Charlotte ( 97-85). Detroit a dominé Utah dans un match assez défensif ( 82-75). Enfin, les Denver Nuggets, emmenés par Boykins ( 18 points, 9 passes), ont surclassé Indiana ( 98-80) et les Clippers de Los Angeles ont gagné de justesse face à la Nouvelle Orleans ( 97-93).

Résultats de la nuit
Detroit - Utah 82-75
New York - Dallas 102-86
Washington - Charlotte 97-85
Denver - Indiana 98-80
LA Clippers - Nouvelle Orleans 97-93

R23b
R23b
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:26:53

pour memphis je pense plus que hubbie brown optera pour
C :d) wright
f :d) gasol
f :d) wells
g :d) miller
g :d) williams

je ne c´est pas si il titulariseras james posey sa fait un bon 6éme homme

R23b
R23b
Niveau 9
25 octobre 2004 à 11:30:11

Enfin, les Denver Nuggets, emmenés par Boykins ( 18 points, 9 passes), ont surclassé Indiana ( 98-80)

peut etre mais tu a vu la selection renfermé
le 5 titulaire c´etait jones, tinsley, croshere, jaskson, pollard alors sa n´a rien d´extraordinaire la victoire de denver ki allignait son meilleur 5

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:19:47

Pabrayb a pris la news de sport 24, c´est pas lui qui l´a écrit ( enfin je pense vu la présentation) donc il ne faut pas s´attendre à une analyse très pointu, juste une banale constatation :doute2:

Sinon pour les 5 majeurs je l´ai fait hier soir sans réellement réfléchir à toutes les combinaisons possibles, donc si vous avez des modifications à apporter y a pas de soucis, j´ai certainement oublié l´un ou l´autre joueur tradé, vu que j´avais pas envie de chercher les rosters.

Enfin concernant Phoenix, Denver ou encore Utah, je ne les ai pas mis dans mes favoris pour les PO tout simplement parce qu´ils me paraissaient plus faible que les autres, pourtant ils ont tout 3 un effectif de grande qualité. Néanmoins j´aimerais beaucoup voir Utah en PO, leur effectif est très bosseur, et même s´il manque un leader offensif, la polyvalance du roster me semble très interessante. Et voir la qualification de cette équipe collective plutot que d´autres bourraient d´égo ne me déplairait pas :)

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:32:47

un sondage a été réalisé auprès des 30 managers nba afin de déterminer qui est le meilleur joueur à chaque poste.

on commence par les meneurs:
jason kidd 78.6%
steve nash 9.5%
sam cassell 4.8%
stephon marbury 4.8%

un 5è meneur à reçu des suffrages, il s´agit de tony parker.

les arrières:
kobe bryant 100%

les ailiers:
tracy mcgrady 52.4%
kevin garnett 19%
peja stojakovic 9.5%

les autres ailiers ayant reçu des voix sont : ron artest, lebron james ( qui jouera ailier l´an prochain à cleveland), andrei kirilenko, paul pierce

les ailiers forts:
tim duncan 66.7%
kevin garnett 33.3%

les pivots
shaquille o´neal 95.2%
tim duncan 4.8%

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:34:43

" un 5è meneur à reçu des suffrages, il s´agit de tony parker. "

. ...Et il est ou Baron Davis :question:

" les arrières:
kobe bryant 100%"

Que c´est touchant....

" les ailiers forts:
tim duncan 66.7%
kevin garnett 33.3% "

Ben oui..c´est d´une logique implaccable :sleep:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:48:45

impressionnant n´est ce pas, j´ai été soufflé moi aussi, par la présence de parker devant des baron davis et autrebillups et snow, quant aux ailiers forts, duncan est super fort, mais garnettt est quand même au dessus.

pour preuve de ma bonne foi, le lien est là

http://www.nba.com/previeiew2004/gmsurvey_position.html

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:57:23

C´est n´importe quoi... :honte: Et même que dire alors des autres Meneurs style Hinrich qui arrive, Arenas etc... :honte: Franchement c´est juste parce que c´est San Antonio rien de plus..regarde pareil pour Duncan alors que pour moi K.G actuellement et depuis une a deux années l´a surpassé!
Quelle béatitude en voyant Kobe à 100%, ca montre bien à quel point ils sont professionnels ces GM.
En fait on dirait le sondage d´un supporter limité lambda qui n´y connait pas grand chose et qui viendrait de débarquer

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:01:59

Tiens Yao ou Ben Wallace n´ont reçu aucun suffrage :-) Le Wallace je comprends mais Yao j´aurai misé sur quelques voix tout de même

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:09:24

en même temps, parker n´a peut être reçu que la voix du gm de san antonio.....

ils ne précisent pas combien de suffrage il a reçu.

et ce qui est con aussi, mettre mcgrady en ailier, alors qu´il n´y joue plus depuis 4 ans, c´est un peu inutile, aussi bête que mettre garnett en sf, alors qu´il n´y a joué que parce que les wolves avait des mecs comme joe smith, et que lui était plus facilement décalable.

par contre je suis assez d´accord sur les pivots, shaq loin devant.
maintenant duncan ne joue plus pivot depuis 7 ans, donc on se demande ce qu´il fait là

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:36:17

Mais c´est quoi ces sondages : c´est pire que les prévisions de George Eddy :rire2:

jason kidd 78.6%
steve nash 9.5%
sam cassell 4.8%
stephon marbury 4.8%

Pour les meneurs pas de soucis : je préfère quand même Billups à Parker mais bon plus rien ne m´étonne

les arrières:
kobe bryant 100% :question:

Je suis au rgret de dire qu´il n´existe qu´1 seul arrière en NBA j´ai nommé Bryant :mort: RIP aux arrières
C´est quoi ce bordel : T-Mac n´est pas arrière alors????

les ailiers:
tracy mcgrady 52.4%
kevin garnett 19%
peja stojakovic 9.5%

les autres ailiers ayant reçu des voix sont : ron artest, lebron james ( qui jouera ailier l´an prochain à cleveland), andrei kirilenko, paul pierce

Alors là c´est le foutoir : T-Mac n´a rien à foutre là, Garnett :rire: :rire: en ailier c´est la meilleure de l´année. Pour moi, c´est stojakovic, Artest........

les ailiers forts:
tim duncan 66.7%
kevin garnett 33.3%

Je mettrais qd même Garnett devant, puis Duncan et enfin Randolph

les pivots
shaquille o´neal 95.2%
tim duncan 4.8%

Là aussi c´est n´importe quoi : Duncan est PF et non plus P. Je mettrais le Shaq, Yao et Z.Ilgauskas

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:04:29

ki seront les 6e hommes cette année ?
mettez vos previsions .

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
26 octobre 2004 à 19:10:43

celtics: Welsch
pistons: Delfino