CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

yorke
yorke
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:47:24

D´un coté on a trouvé le prob de moiso peut etre qu´il ete mauvais a l´entrainement car il avait pas de souffle ..... :sarcastic:

Alors qui veille ce soir ?

Est ce que les matchs de cet nuit passe en clair ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:54:28

"Alors qui veille ce soir ?"
Je ne pense pas veiller.

"Est ce que les matchs de cet nuit passe en clair ?"
Il ne me semble pas qu´il y ait de match nba sur canal+ cette nuit. Je me trompe?

Après avoir viré leur coach Terry Porter, les Bucks avaient fait de Flip Saunders leur priorité mais celui-ci était intéressé par Detroit et avait décidé d’attendre l’issu de la saga Larry Brown pour prendre une décision. Les Bucks s’étaient alors tournés vers Doug Collins en lui proposant le poste de Head Coach, ainsi qu’une place au sein du front-office. Après mûre réflexion, Collins avait finalement décidé de refuser l’offre.

George Lynch n’intéresserait ni Miami, ni Dallas, ni New York.

Maintenant qu’aucun accord n’a pu être trouvé entre les Nuggets et Nene concernant une prolongation de contrat, les rumeurs à propos d’un éventuel trade vont certainement fleurir d’ici la deadline. Le GM des Nuggets Kiki Vandeweghe a cependant fait savoir qu’il ne comptait pas se séparer de Nene.

Réaction de Nene : « Je vais faire une grosse saison ».

Caron Butler a signé une prolongation de contrat de 46 M $ sur 5 ans avec les Wizards.
En revanche, aucun accord n’a pu être trouvé avec Jared Jeffries.

Tayshaun Prince a signé hier sa prolongation de contrat de 47 M $ sur 5 ans avec les Pistons. Les deux partis étaient en négociations depuis plus d’un mois et même si Prince ne demandait pas un contrat aussi gros que ceux signés par Joe Johnson, par Tyson Chandler ou par Larry Hughes, il ne voulait pas être payé moins que Bobby Simmons ou que Mike Dunleavy.

Prince : « L’argent ne fait pas le bonheur. C’est où vous en êtes, où vous êtes établis et où l’organisation et les gars vous correspondent bien. Bien que je n’ai été nulle part ailleurs, je pense que c’est le meilleur endroit dans la NBA. Ce n’était pas de devenir restricted free agent et d’avoir de plus grosses propositions en espérant qu’ils (les Pistons) s’aligneraient. C’était essayer d ‘obtenir un deal équitable et ils ont fait en sorte que ça arrive ».

Les Pistons ont finalement décidé d’échanger Ronald Dupree aux Wolves contre un 2nd tour de draft qu’ils recevront dans les 3 années à venir.

Les Lakers avaient proposé Chris Mihm, Devean George et un 1er tour de draft pour Jamaal Magloire aux Hornets mais ceux-ci ont refusé.

Avec le blessure de Joe Smith, Andrew Bogut devrait débuter dans le 5.

Le coach des Cavs Mike Brown a décidé de faire d’Eric Snow son PG titulaire.

Jerry Stackhouse débutera la saison sur la IL (Inactive List) en raison d’une inflammation au genou droit.

Quelques réactions de joueurs suite à l’annonce de Sheryl Swoopes de son homosexualité.

Danny Fortson : « Ca me poserait certainement un problème (d’avoir un coéquipier gay). Je n’aimerais pas être dans une telle équipe, ça ne collerait pas. En tant qu’athlètes, nous avons encore une mentalité de lycéens et nous aimons nous chambrer. Ca ne marchera pas avec nous et, en ce qui me concerne, je ne trouve pas que ce soit une attitude acceptable pour un homme ».
Nick Collison : « C’est triste mais ce serait très difficile pour un joueur si il affichait publiquement son homosexualité. Les hommes en général, surtout les athlètes, traversent des moments difficiles en ayant à gérer cela. Je n’ai jamais eu de coéquipiers que je savais ouvertement gay. Je n’ai aucun problème avec l’homosexualité, je ne suis pas là pour juger les gens mais je ne crois pas qu’il serait accueilli à bras ouverts. Je ne trouve pas ça juste mais c’est la réalité ».

Mike Dunleavy a signé une prolongation de contrat de 44 m $ sur 5 ans avec les Warriors.

basketime

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:26:07

"Les Pistons ont finalement décidé d’échanger Ronald Dupree aux Wolves contre un 2nd tour de draft qu’ils recevront dans les 3 années à venir."

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Et pendant ce temps là, la raquette reste désertique :sleep:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:31:05

Pas de surprise quand à la cause du décès.

Atlanta Hawks center Jason Collier died from a sudden heart rhythm disturbance caused by an abnormally enlarged heart, an autopsy showed.

yahoo.fr

finalement j´ai décidé de suivre le match Milwaukee-Philadelphia sur yahoo.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:38:39

Content que l´arrivée de Dupree mette de la joie dans ton coeur.

"Et pendant ce temps là, la raquette reste désertique"

Tu ne pourras que mieux apprécier la présence d´Olowokandi. J´espères que tu savoures ce moment. On ne sait jamais, il se pourrait qu´il parte un jour.

:dehors:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:45:21

L´arrivée de Dupree me ravit autant que celle de Tsikichvili.

Encore que ce dernier avec Szczerbiak et Olowokandi faisait des Wolves l´équipe avec les joueurs au nom les plus imprononçables :)

:d) On se console comme on peu :snif:

Olowokandi a fait une bonne présaison, et il se pourrait bien qu´il surprenne :nah:

Rebelotte
:d) On se console comme on peu :snif:

Pour le match en cours, Ford fait une bonne reprise, Bogut a mis ses 2 premiers points en NBA et Webber surprend son monde.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:19:57

Il est 2h20, Denver/San Antonio était censé commencer à 2h00, que se passe-t-il :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:33:45

"Il est 2h20, Denver/San Antonio était censé commencer à 2h00, que se passe-t-il :question: "

Bah, ça vient de commencer.

Et Korver qui fait des débuts tonitruants. :bravo: :hum: :non2:
C´est à la hauteur de ma draft.

Elle s´annonce superbe ma saison de rookie. Je vais de ce pas noyer mon chagrin avec un yop et un kinder bueno.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:53:45

Et voilà, le premier match de la saison est terminé. Les Bucks l´ont emporté 117-108 en OT. Enorme shoot à 3 pts de Redd à 1.6 secondes de la fin qui a permit d´arracher la prolongation en égalisant à 102-102.

Bon, dodo maintenant. :sleep:

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
02 novembre 2005 à 05:27:53

NBA PREMIERE WEEK!!!!!!!!!!!!

SUNS VS MAVS.

Le match est entrain de passer,j´ai été obligé de me lever à 4h et de regarder un peu avant d´aller en classe...en tout cas bon début de match de Diaw qui a déjà 4pts à la fin du premier quart,on le sent aussi plus entreprenant...c´est une bonne chose.Steve Nash toujours aussi bon dans le jeu,Rajah Bell bon aussi,il remplacera à mon avis aisément Joe Johnson.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 novembre 2005 à 05:31:14

Rahh :-(( j´ai la haine, NBA + il veut plus marcher :snif: :snif2: :snif2: :snif:

Bref là on mene à la marque 33 - 29 :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:21:42

première nuit première surprise, sacramento grosse cilindrée s´il en est chute lourdement aux hornets 93 à 67....
67 points seulement pour les kings, eux qui ont sans doute le jeu d´attaque le plus léché de la ligue.
moins de 32 % de réussite, wells a 2/11, bibby 3/11 stoja 5/14...

en face, brown a retrouvé une nouvelle jeunesse 20 points à 9/12 et 10 rebonds, chris paul et jr smith font le chaud 8 rebonds et contre pour le feu follet des hornets. l´obscur david west qui gobe 11 rebonds défensifs...
macijauskas aura peu joué, et pas tenté le moindre shoot, mason pas encore en rythme pour sa première sous ses nouvelles couleurs, domination complète aux rebonds 52 prises coté hornets 36 coté kings. 48% de réussite pour les hornets.

sinon dans les surprises, le match énorme de webber qu´on avait pas vu à ce niveau depuis plus d´un an 32 points 14 rebonds, 5 passes et 2 contres....

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:27:00

Moi c´est la perf de Ford que je retiens : 16 pts + 14 passes décisives + 9 rebonds à 1 rebond du triple double!!! Très bon début de Simmons avec 22 pts 12 rebonds, les 30 pts de Redd et début correct pour Bogut 13 pts 9 rebonds et 3 contres.
Milwaukee a pris 53 rebonds vs 39 pour Philly!!

Très bon début de Parker pour SAS avec ses 26 pts à 65% aux shoots et Finley qui sort du banc pour claquer 16 pts 5 rebonds en 27 minutes.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:32:27

"sacramento grosse cilindrée s´il en est "

en était....

"eux qui ont sans doute le jeu d´attaque le plus léché de la ligue. "

eux qui avaient....

Il faut changer les temps p-hardaway ca va pas :-p

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:38:35

clair, que ford impressionne d´entrée !
belle perf collective des bucks

disiz tu es une mauvaise langue, tout ça parce que sacto est l´ennemi historique des lakers.

sacto est plus fort cette année que l´an dernier, le banc est plus équilibré, et le 5 est beau, ils disposent toujours du meilleir axe meneur-pivot de la ligue.
ils ont l´un des meilleurs meneurs de cette ligue, abdur-rahim a un jeu toujours alléchant, intérieur/extérieur jeu de passe bon voir très bon, miller est le meilleur pivot passeur de cette ligue.
le jeu d´attaque le plus léché de la ligue, je persiste et je signe !

j´attends le début des lakers et les derbies de la cité des anges, on va bien se marrer cette année !

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:33:11

Blablablablba...

Tu m´appelleras quand ils auront une défense et un mental, on en reparlera :-p

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:45:12

ET OUI LES KINGS NE SONT PLUS les kings avec jason williams divac webber christie stoja bref belle epoque webber mettais 51 pts et 23 reb......

quoique je vois sont premier match ils est chaud bouillant avec iverson les bucks ont un jolie banc cette année attention !! !

sinon je vais vous faire un resume dallas suns
quelle match monstre avec 2 quartant supplementaire!!!!!!!!

les 2 premiers quart archi domine par les suns et leurs piece maitress nash super adroit !
bell remplacant de johson a bien tenue sont role , diaw aussi a tres bien mene sont equipe mais le travail de font reste pour marion qui defend super bien ce qui fait que notwisky a fait 2 quartant fantome !
(jim jackson est pal mal au shoot)

en face christie 3 passes et 0 points, la defense est courant d´air a dallas et je me dit quil auront des problemes encore cette année

deuxieme quartant : reveille brutal de dallas

l´ecart de 12 points se reduit , les suns accumulent les maladresses et les faiblesses en defense si stoudemare etait sur le parquet les suns gagnait avec un ecart impressionnant

pourtant le banc sest fortifies avec thomas et qui apportent son experience

l´entraineur des suns est pour cette defaite, tres mauvaise gestion au moment ou les suns menait de plus de 12 points il a fait sortir nash pendant pas mal de temps alors que dallas revenait et des son retour nash avait refroidit et il ratait tous ces shoots

mais en face le super heros est l´allemand des 3points penetrations 2 dernier qutant de ouf et en plus bien epaule par terry qui a bien dechire les suns aussi

conclusion l´annee sera dur pour les suns tant que soudemare sera blesse ils continueront leurs arme offensive mais encaisseront enormément en defense il manque tout de meme un vrai pivot chez les suns

mais ce ne sont que des constatations d´un premier match...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:47:30

:malade: :malade: :malade: :malade:

Bref, ce soir p-hardaway, on va manger des ailes de poulets rotis côté lakers, la grippe aviaire va balayer la ville de Denver grâce à SuperKobe et Lamar Sodom :cool:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:49:30

la dessus je ne dis pas le contraire, mais le mental joue rarement sur le premier match de la saison, et ça reste une grosse cylindrée, et les voir chuter d´entrée face aux hornets, ça reste quand même une sacrée surprise.

enfin les plaisanteries les plus droles sont pour ce soir avec indiana qui va montrer aux supporters d´orlando comment une vraie équipe joue au basket

les lakers qui se déplacent à denver

et le match des futurs mal classés opposant les wolves aux blazers

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:52:24

c´est bizar comme je ne vois la même issue à ce match !