""b-12 rudy gay, il serait pas un peu pd? "
Facile celle-là, Disiz me l´avait faite sur msn, tu imagines, tu es à son niveau "
j´ai toujours su que disiz avait beaucoup d´humour !
bogut, je ne sais quoi en penser, en fiba il a eu une belle réussite, en ncaa aussi, mais en nba, pour le moment il a encore du boulot, intensité et physique sont les 2 choses qu´il doit absolument travaillé.
franchement, je le mets en suspens, ça fait tellement longtemps qu´un bon pivot n´est pas sorti haut dans la draft, ces dernières années nous n´avons eu que des déceptions. la plupart des pivots ncaa se transforment en ailier fort nba en plus (okafor, martin, swift....)
les lakers pourraient faire pire que les hornets, franchement, je sais que je fais rire tout le monde, mais avec paul, macijauskas, mason et dans une moindre mesure jr smith, ils seront pas en p.o mais ils pourront jouer les troubles fetes, ils ont au moins 3 joueurs capables de marquer 30 points sur un match, et pj brown qui peut enchainer les double double.
andersen n´ets pas un grand dunkeur de concours mais il en pose un petit paquet en match et a une activité interessante en contre notamment.