CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:46:18

du point de vue du talent, wade n´est pas meilleur que kobe, il est même sans doute moins bon, mais, wade a une intelligence du jeu, qui semble supérieur, il n´hésite pas à faire jouer, et même s´il aime bien avoir le ballon, il rechigne beaucoup moins à le laisser.
bryant a quand même une mentalité étrange, fils à papa qui ne veut pas jouer pour une équipe, il s´est retrouvé dans une top team d´entrée, est ce que ça a joué sur sa mentalité pour la suite de sa carrière....

wade a du batailler la première nanée, pour emmener miami en play off, bryant lui avait juste à se laisser porter par shaq et eddie jones

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:35:02

"b-12 rudy gay, il serait pas un peu pd? "

Facile celle-là, Disiz me l´avait faite sur msn, tu imagines, tu es à son niveau :nonnon:

Mason est une perte pour les Bucks, il fait partie de ses joueurs qui apportent un plus quand il rentre sur le parquet, son shoot n´est certes pas le plus performant de la league, mais sa capacité à attaquer le cercle devant n´importe qui était un plus non négligeable.
Pabrayb, Bogut est encore très perfectible, mais il a déja une maturité dans son jeu, qu´un Curry n´aura sans doute jamais. Maintenant il doit bosser, gagner en intensité, apprendre à se bouger le cul et se battre sur le parquet.

Kobe, préfere m´écarter du débat :mort:
J´espere sincèrement qu´Odom prendra du galon, sinon ça sent la guerre avec NO et Portland à la lottery...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:55:34

Je viens de voir les résultats du match Warriors-Suns hier soir. Même si j´aime pas trop me fier aux matchs de pré-saison, Boris Diaw est vraiment régulier en ce moment. Il fait rien d´extraordinaire mais il fait un peu de tout.
A Phoenix hier par contre il a fait valoir ses 31 minutes de jeu: 14 pts, 6 rbs, 8 pds et 2 cts malgré 4 balles perdues. J´éspère qu´il aura ses 20-25 minutes de match cette saison parce que là je sens qu´il peut vraiment convaincre à Phoenix. Pas mal de concurrence sur le banc avec Jackson, Barbosa, House (qui va vraiment marquer des paniers importants je vous le garantie) et puis James Jones quand Stoudemire sera revenue.
De l´autre côté du terrain, je trouve Mickael Pietrus un peu fébrile aux shoots pour ces premiers matchs...

Steven Hunter a passé une bonne soirée avec 24 pts et 8 rbs en 35 minutes. En face les Spurs ont vraiment une superbe équipe: Duncan, Finley, Ginobili, Parker, Van Exel, Barry, Horry etc... :sarcastic: :coeur:

Sinon je suis très confiant pour les Rockets qui n´ont pas intérêt à décevoir avec Alston, McGrady, Ming, Swift etc... D´ailleurs je pense que Rafer peut très bien s´en sortir il est bien entouré là bas! :content:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:58:02

""b-12 rudy gay, il serait pas un peu pd? "

Facile celle-là, Disiz me l´avait faite sur msn, tu imagines, tu es à son niveau "

j´ai toujours su que disiz avait beaucoup d´humour !

bogut, je ne sais quoi en penser, en fiba il a eu une belle réussite, en ncaa aussi, mais en nba, pour le moment il a encore du boulot, intensité et physique sont les 2 choses qu´il doit absolument travaillé.
franchement, je le mets en suspens, ça fait tellement longtemps qu´un bon pivot n´est pas sorti haut dans la draft, ces dernières années nous n´avons eu que des déceptions. la plupart des pivots ncaa se transforment en ailier fort nba en plus (okafor, martin, swift....)

les lakers pourraient faire pire que les hornets, franchement, je sais que je fais rire tout le monde, mais avec paul, macijauskas, mason et dans une moindre mesure jr smith, ils seront pas en p.o mais ils pourront jouer les troubles fetes, ils ont au moins 3 joueurs capables de marquer 30 points sur un match, et pj brown qui peut enchainer les double double.
andersen n´ets pas un grand dunkeur de concours mais il en pose un petit paquet en match et a une activité interessante en contre notamment.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:01:41

d´accord avec b12 sur alston, van gundy peut le calmer comme il a su canaliser mcgrady. alston est bon défenseur, il a un hadle incroyable, une qualité de passe de premier ordre, ça risque de jouer plus vite cette année à houston, alton, head, mcgrady, swift, en contre attaque ça va faire mal.
et puis la signature de derek anderson, est un gage de sobriété et d´efficacité, ils ont une équipe vraiment intéressante.

pour pietrus, on ne sait pas trop ce qu´il vaut en début de saison, vu qu´il a été blessé les 2 saisons passées, mais il va monter en puissance je pense

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:14:36

Je suis toujours pas convaincu par le fait que les Warriors peuvent faire les PO cette année. OK ils ont une belle équipe mais comme je l´ai dit, j´ai du mal à les voir aussi fort sur 82 matchs que sur les 20 derniers de la saison passée. Deja, en fin de saison tu rencontres des teams dont la saison est deja finie ou d´autres plus préoccupés à ne pas blesser leur star en vue des PO donc j´ai plus l´impression quec´etait de la poudre aux yeux cette fin de saison des Warriors. Je pense qu´il leur manque un petit qq chose encore pour jouer un role à l´ouest, en+ quand on voit le niveau de l´ouest il faudra surement plus de 50% de victoires pour acceder aux PO...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:26:40

"A Phoenix hier par contre il a fait valoir ses 31 minutes de jeu: 14 pts, 6 rbs, 8 pds et 2 cts malgré 4 balles perdues. "

Euh.. je sais pas d´ou t´as sorti ces stats mais, Boris Diaw n´a pas ratrapé 6 rebs mais 8 rebs et il n´a pas fait 8 Passe D. Il en à fait 4 et il à perdu 4 ballon donc autant de caviars donné que de ballon gaché = ça sert à rien... Puis aussi autant de fautes personelle avec 4 fautes.

"J´éspère qu´il aura ses 20-25 minutes de match cette saison "

Je lui en offre 15, son p´tit quart d´heure de jeu pour gober des rebd et mettre 5pts à peu pres :) Apres si il joue bien pourquoi pas plus :question: :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:09:18

"Il en à fait 4 et il à perdu 4 ballon donc autant de caviars donné que de ballon gaché = ça sert à rien... Puis aussi autant de fautes personelle avec 4 fautes."
Ce n´est pas parce que tu fais 4 balles perdues et 4 passes décisives que tu sers à rien. Au basket tu marques pas à toutes les actions shadow... :sarcastic:

PS: Pour les stats je me suis trompé de colonne en les lisant :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:24:38

"il à perdu 4 ballon donc autant de caviars donné que de ballon gaché = ça sert à rien..."

Faudra que tu m´expliques ce raisonnement :question: :question: :question:

"Je suis toujours pas convaincu par le fait que les Warriors peuvent faire les PO"

Tout dépendra du niveau de la concurrence. Les Warriors devraient être capable de gagner 50% de leurs matches, peut-être même un peu plus... Sur le papier, l´efctif n´est pas plus faible que celui des Clippers, des Sonics, de Grizzlies ou des Wolves ( :honte: :snif2: )
Et la cohésion affiché en fin de saison dernière me rend optimiste. Alors que les autres ont connu quelques changements :ok:

Concernant Bogut, en juin, j´étais persuadé qu´il s´imposerai, mais sa pré-saison mitigé et l´arrivée de Magloire laisse penser qu´il n´est finalement pas si prêt que ça...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:45:27

Conference Est:

1/Indiana
2/Miami
3/New Jersey
4/Detroit
5/Cleveland
6/Chicago
7/Philadelphie
8/New York
9/Milwaukee
10/Washington
11/Boston
12/Orlando
13/Toronto
14/Charlotte
15/Atlanta

Conference Ouest:

1/San Antonio
2/Denver
3/Phoenix
4/Houston
5/Dallas
6/Memphis
7/Minnesota
8/LA Lakers
9/Golden State
10/Sacramento
11/Seattle
12/LA Clippers
13/Utah
14/New Orleans
15/Portland

MVP: Marbury... :oui: vous verrez... Vous regretterez de ne pas m´avoir cru... :dehors:
ROY: Chris Paul
DPY: Ron Artest
meilleur marqueur: Allen Iverson

"il à perdu 4 ballon donc autant de caviars donné que de ballon gaché = ça sert à rien."
Que dire de Nash alors et ses 7 balles perdues...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:58:55

Pistons and Tayshaun Prince may soon agree to extension.

"The Pistons have had a five-year offer, believed to be worth $45 million, on the table for over a week. Duffy has been trying to stretch that closer to $50 million." Detroit News

The Warriors fourth-year forward is also working on a five-year extension, and reports out of Golden State believe (Mike) Dunleavy wants a $50 million deal. The Warriors, it is believed, have offered him a deal closer to $40 million." Detroit News

Wolves could deal Ndudi Ebi. Celtics probably won´t extend Marcus Banks deal.

Insidehoops

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:07:50

Nash s´en fou de la présaison :ok:

"Faudra que tu m´expliques ce raisonnement "
bein je dis ça parce qu´il à perdu 4 Possession pour moi ça sers à rien, d´ailleur cela à bien jouer pour que Nash deviennent MVP ils faisait beaucoup de passe et tres peu de ball perdu.

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:12:00

Une passes décisive ça donne un panier marqué, tandis qu´un ballon perdu ne donne pas obligatoirement un panier encaissé, donc ton raisonnement ne tiens pas debout...

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:14:37

"Une passes décisive ça donne un panier marqué, tandis qu´un ballon perdu ne donne pas obligatoirement un panier encaissé, donc ton raisonnement ne tiens pas debout..."

comme la plupart de ses raisonnements....

shadow, mets toi au foot

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 16:19:54

J´suis deja au foot, et j´suis aussi au Basket :ok:

"comme la plupart de ses raisonnements.... "

Je raisonne pas... je viens de dire une connerie, ok mais sors en moi une autre stp :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:25:46

Conference Est:

1/Miami
2/Detroit
3/Indiana
4/New Jersey
5/Cleveland
6/Chicago
7/Milwaukee
8/New York

Conference Ouest:

1/Phoenix
2/San Antonio
3/LA Clippers
4/Houston
5/Seattle
6/LA Lakers
7/Denver
8/Golden State

MVP: Aucune idée...
DPY: Ben Wallace

Les Clippers je les sens BIEN :cool:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:49:16

The Denver Nuggets exercised a fourth-year option Friday on Carmelo Anthony´s contract, ensuring that the forward will spend at least one more season with the team.

Anthony, the third overall pick of the 2003 NBA draft, is under contract with the Nuggets through the end of the 2006-07 season.

yahoo.com

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:54:49

J´avais oublié:
The Bucks exercised a 1-year option Friday on the contract of guard T.J. Ford, keeping him in Milwaukee through the 2006-07 season.

rip32
rip32
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:18:22

Conference Est:

1. Indiana
2. Miami
3. New Jersey
4. Detroit
5. Cleveland
6. Chicago
7. Milwaukee
8. Washington
(Mais sans vraie conviction pour les trois derniers, la lutte devrait encore être serrée pour les dernières places en playoff à l´Est, avec Philly et Boston notamment)

Conference Ouest

1. San Antonio
2. Phoenix
3. Denver
4. Houston
5. Golden State
6. Dallas
7. LA Clippers
8. Memphis

MVP: LeBron James
DPY: Ron Artest

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:30:10

Conference Est:
1. Miami
2. Indiana
3. Detroit
4. Cleveland
5. New Jersey
6. Milwaukee
7. Philadelphie
8. New York

Conference Ouest
1. San Antonio
2. Phoenix
3. Denver
4. Houston
5. Dallas
6. Golden State
7. Sacramento
8. LA Lakers

MVP: Tim Duncan
ROY: Andrew Bogut
DPY: Ben Wallace
Meilleur Marqueur: Allen Iverson

Pour moi les coachs peuvent avoir un réel impact qui transcende une équipe, c´est pour cela que je pense que nous verrons l´équipe à Phil Jackson et Larry Brown tentés leurs chances aux titres cette année...