CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:50:46

Phila devant Milwaukee :doute:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:56:15

oui parce que je crois en l´éclosion d´iguodala, et que je doute de simmons

étonné que les clippers devant les lakers, ne te fasse pas réagir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:43:36

Moi ce qui a plus tendance à me choquer c´est Utah si bas, ils ne seront certainement pas en play-off, mais les mettre derrière New Orleans qui ne dispose que de 4 joueurs extérieurs et un vieux guerrier sous les panneaux ça me semble osé.

Et Minnesota même pas en play-off, est-ce vraiment pensable :dehors:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:59:55

je mets new orleans devant par dégout pour utah, j´aime pas du tout leur effectif, j´espère que ce sera leur place finale en fait.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:45:29

"étonné que les clippers devant les lakers, ne te fasse pas réagir"

Les Lakers ont fait des paris et honnêtement je ne sais pas du tt quoi penser d´eux. Sincèrement je pense qu´ils seront devant les Clippers mais bon.

Franchement je ne crois pas du tt à Phila, je ne sais pas mais Dalembert est ultra limité offensivement, Webber n´est qu´1 ombre, Mashburn est fini, Iverson vieillit petit à petit et son jeu lui fera encore manquer des matchs.

Le problème pour les pronos ce sont les divisions :
Franchement la poule SOUTHWEST est :ouch:

http://www.nba.com/transactions/movement2005_southwest.html

alors que la poule NORTHWEST est quand même + abordable

http://www.nba.com/transactions/movement2005_northwest.html

Moi je vois San Antonio en 1er et Houston en 2ème mais ce ne sera pas possible alors.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:30:51

Le premier de la poule Southwest aura un sacrée avantage, entre San Antonio, Dallas et Houston, il y a de très gros poisson. Ces 3 là peuvent prétendre à une place de leader.

Plus au nord, il me semblerait logique que Denver gagne sa division, les Wolves sont plus faibles sur le papier, et le seront certainement sur le parquet, Seattle a beaucoup perdu durant l´été, Utah se reconstruit peu à peu, mais cette saison, ils n´auront pas plus de 40 victoires et Portland je n´y crois pas du tout.
Alors Denver, troisième à l´Ouest, avec 50 victoires, pendant que d´autres pré-cités, risquent de s´affronter (4e-5e) avec des bilans avoisinnant les 60 victoires, ça me ferait mal au cul.

Enfin les Clippers seront à suivre, ils ont un beau 5, et si la malchance les fuit, si les égos se controlent, et si le banc s´étoffe un peu, les PO sont jouables. Mais la plus belle progression de l´année sera à coup sur les Warriors :ok:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 octobre 2005 à 18:56:29

jaimerai bien pour les warriorsmais sa fait 3 saison de suite quil se reveille vers la fin de saisons jespere que davis va modeler cette equipe

portland cest chaud !! !!!! l´equipe de niveau pro A je suis sur quil finiront meme pas 2 eme en france jai vu le match de presaison il y a du boulot pour mc milan
demain cest heat contre wizard

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:18:32

Je suis sceptique concernant les Warriors, ok ils ont fini en trombe mais vont-ils tenir ce rythme là sur 82 matchs ? J´ai quand meme des doutes, l´effet Davis durera pas eternelement et je pense qu´ils leur manque encore qq chose pour atteindre les PO. Sinon un peu du meme avis qu´Herzeleid concernant la poule Nord-Ouest, Denver est favori mais sans l´avantage donné au vainqueur de division je les mettrais plus vers la 6eme place.
Les Clippers ont une belle équipe sur le papier, mais "Clippers" et "PO" sont 2 mots qui ne vont pas ensemble :rire: donc il va comme dab y avoir un truc qui fait que l´équipe va pas marcher.
Toujours à l´ouest, pour moi l´équipe qui peut rivaliser avec les Spurs c´est Houston, je les vois bien en finale de conference. Mais si je vais un peu plus loin dans mes pronos avec Houston 4eme et SA 1er, ils se rencontreraient dès les 1/2 finales...

"pfff toronto 10è..... j´aurais tout vu"

Bah après la 9eme place vu les autres équipes qui restent (Boston, Charlotte, Atlanta, Orlando :sarcastic: ) il y a largement la place pour finir devant eux meme les PO paraissent hors d´atteinte. Et moi aussi j´ai mis Philly devant Milwaukee, je pense qu´ils vont etre meilleur que l´an passé: un Iverson du meme niveau, Webber on sait pas trop ou il en est mais c´est possible qu´il retrouve son meilleur niveau, Iguodala va continuer tranquillement sa progression et qui sait Mashburn va peut-etre amené qq chose...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:24:40

Je sais pas si ça vous intéresse mais j´ai écrit un article sur le prochain numéro 1 de la Draft 2006: Rudy Gay. Je l´ai écrit pour ma ligue mais c´est assez intéressant je pense. Je sais que c´est tôt pour parler de ça parce que la saison a même pas commencer mais bon :rouge: Voici le lien:
http://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com/viewtopic.forum?t=46

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:02:16

"Je suis sceptique concernant les Warriors, ok ils ont fini en trombe mais vont-ils tenir ce rythme là sur 82 matchs ?"

Sincerement je pense que oui.

Davis-Richardson, le tandem semble fonctionnait, d´autant plus qu´ils sont bons potes dans la vie.

Si le reste de l´effectif est au niveau, Murphy (résistance aux blessures) et Dunleavy (constance dans la performance) en tête, ils peuvent faire mal.

Foyle sera toujours un touriste, mais les Wolves sont arrivés en finale de conférence avec Olowokandy et Miller dans la raquette :doute:

Si les bonnes perfs venues du banc continuent (Pietrus et Cabarkapa en tête) ça sera tout bénef.

Et le petit plus, c´est la draft. Diogu est un Boozer en puissance, sauf que lui était annoncé en fin de premier tour et qu´il a été choisi en temps que 9ème. Taft et Ellis sont loin d´être des 2nd rounders faibles. Ils étaient annoncés haut dans les prévisions. Ellis qui est sans-doute le moins mature, n´aura de toute façon qu´un faible temps de jeu derrière Fisher et Pietrus.

Ce groupe j´y crois. Bien plus que les Clippers qui dispose d´un des plus beaux 5 de la league, mais le banc est limité et il y a toujours la malédiction Clippers. Et cette fois-ci, les égos ne sont plus des jeunes, mais des vieux, alors :peur:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 octobre 2005 à 01:10:48

Bon messieurs dames, pour ceux qui voulaient une présentation de la saison, rendez-vous sur mon site
:d) http://passionbasket.free.fr/index.html
Section saison, et vous choisissez l´équipe que vous voulez.

Si jamais il y a des erreurs (de logo, fautes de frappes) ça peut arriver, n´hésitez pas à me le signaler.

Et de ce pas, je vais remettre à jour la section trade, pour ceux qui demandent "tous" les transferts de l´intersaison, pour mettre à jour leurs rosters Live 06. Vous les aurez en français. Que demande le peuple :-p

Huztla2K6
Huztla2K6
Niveau 6
28 octobre 2005 à 01:29:41

East :

Indiana Pacers
Detroit Pistons
Miami heat
Cleveland Cavaliers
New Jersey Nets
Orlando Magics
Philadephia 76ers

West :

Houston Rockets
Denver Nuggets
San Antonio Spurs
L.A Lakers
Pheonix Suns
Dallas Mavs´
Sacramento Kings

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:23:03

Lakers 4ème si seulement.

Je suis le seul à croire à Milwaukee en P.O ou bien........

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:44:32

"Bon messieurs dames, pour ceux qui voulaient une présentation de la saison, rendez-vous sur mon site
http://passionbasket.free.fr/index.html "

Et les pronos où sont-ils ?? :-(( :-)))

Sinon Diaw a vraiment séduit les Suns :

Suns Exercise Fourth-Year Options on Barbosa, Diaw

The Phoenix Suns today extended the contracts of Leandro Barbosa and Boris Diaw by exercising the fourth-year options of their rookie scale contracts. Both players will remain under contract with the team through at least the 2006-07 season with the Suns holding the right of first refusal when Barbosa and Diaw become restricted free agents in the summer of 2007.

“Leandro Barbosa and Boris Diaw are two very exciting and talented young players,” said Suns President and General Manager Bryan Colangelo. “We look forward to their continued development and contributions.”

Barbosa, 22, whose draft rights (28th overall in the 2003 NBA Draft) were acquired from the San Antonio Spurs for a future first-round pick on June 26, 2003, owns career averages of 7.5 points, 1.9 rebounds and 2.2 assists in 133 games (52 starts) over two seasons with the Suns.

In the 2005 preseason, Barbosa is averaging 9.7 points, 2.7 rebounds and 3.8 assists (tied for 27th in the NBA) in 24.5 minutes in six games.

The 6-3, 188-pound guard led his native Brazil to the gold medal last summer at the 2005 FIBA Americas Championship in Santo Domingo, Dominican Republic and was named to the All-Tournament Team after averaging 20.3 points, 5.0 rebounds, 4.1 assists and 2.1 steals in eight games.

Diaw, 23, who was acquired from the Atlanta Hawks in a sign-and-trade deal along with two conditional first-round draft picks for guard Joe Johnson on August 19, 2005, averaged 4.6 points, 3.6 rebounds and 2.3 assists in 142 career games (62 starts) in his first two NBA seasons with Atlanta.

In the 2005 preseason, the 6-8, 215-pound swingman is averaging 5.9 points, 3.6 rebounds, 4.4 assists (16th) and 1.57 blocks (18th) in 22.6 minutes :ouch: in seven games.

Diaw earned a bronze medal at the 2005 European Championships last summer and was named to the All-Tournament Team after averaging 13.7 points, 5.3 rebounds and 3.4 assists in seven contests for France.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:46:11

les warriors se sont quand même bien renforcé lors de cette draft, je prévois bien une petit explosion d´ike diogu, taft est un boucher, il rajoute du poids dans la raquette, avec richardson et davis à l´arrière les contre attaques devraient pleuvoir, pietrus est je pense candidat au titre de 6è homme cette année.
ils ont un bel effectif, davis sans blessure est un vrai franchise player, comme ray allen, un joueur qui rend les autres meilleurs et qui sublime les équipes.

clippers et p.o pour moi c´est jouable cette année, plus jouable que pour les lakers par exemple, en espérant que les blessures les épargnent un peu, et que mobley croque pas trop bien sur.

b-12 rudy gay, il serait pas un peu pd?

milwaukee en p.o, oui t´es le seul.
franchement je vois mal comment ils vont organisés leur raquette, on est sur de rien avec bogut, qui pour le moment, ne s´est pas montré exceptionnel, redd, me fait trop penser à allan houston, belle saison, gros contrat, et... plus rien
mason était un gage de sécurité, il progresse tous les ans, et apportait quand même 17 points par match et une activité dans tous les secteurs. ford, j´adore, mais après sa blessure, je préfèrerai le voir pas trop forcer son talent cette année, et revenir physiquement à son meilleur niveau sans risquer de blessures, quelle classe ce joueur.
lakers 4è.... ils ont un effectif de 11è place, brown est un coup d´épée dans l´eau, il a jamais bosser pour confirmer les attentes, s´embrouillent avec tous ces coéquipiers, il est au moins aussi égoiste que bryant, il se prend pour un arrière avec ses shoots mi distance et ses contre attaques en solo, c´est typiquement le genre d´intérieur que tu déteste... en plus quelqu´un l´a déjà vu faire une passe?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:11:27

Et bien tu vois pour une fois on est pas d´accord.
Mouais Mason gage de sécurité :doute: il est en hausse dans le scoring simplement parce qu´il a joué + la saison dernière, il n´a jamais eu une adresse folle, surtout à 3 pts :malade: à part les LF.
Les intérieurs sont une denrée rare c´est pour cela qu´ils ont échangé Mason vs Jamaal.
Bogut on verra réellement son niveau dans 2 ans pas avant, en tt cas c´est PAS DU TT un défenseur, en présaison il tourne à 9 pts 7 rebonds en 28 minutes à + de 50% aux shoots il y a pire.
C´est surtt le retour de Ford qui me fait voir Milwaukee en P.O. Pour Simmons par contre je suis comme toi : sceptique par rapport à son niveau.

Pour les Lakers le fait que Turiaf ne joue pas est quand même préjudiciable parce que c´est l´energie du bonhomme qui va nous manquer, ce qui tranche avec Kwame Brown. Le retour du jeu en triangle avec + de responsabilité pour Odom n´est pas pour me déplaire mais de tte façon c´est Kobe qui va faire tourner cette équipe. S´il a compris qu´il peut + être efficace en jouant avec ses coéquipiers ça va aller sinon..............

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:20:57

mason c´est quand même pas le pire des 6è homme, énergie pénétration, son shoot n´a jamais été au point, mais si tu te rapelle de son shoot il y a 4 ans, aux sonics, les progrès sont quand même flagrants. et surtout tout le monde connait son niveau réel, simmons n´a rien fait pendant 3 ans que ce soit aux wizzards ou aux clippers, il arrive dans sa contract year, et bam, grosse stats, gros contrat, j´attends de voir. au moins s´il ne donnait pas satisfaction, milwaukee avait une solution de repli, là ils ont qui? kukoc?

magloire, mouais, un role player, même s´il avait fait un bon asg, sa sélection était quand même aussi honteuse que la première sélection de bryant. il est trop souvent blessé, et n´a pas toujours montré beaucoup d´envie, il lui fallait le travail de pj brown pour briller, et là, qui va le faire?

pour les lakers, personnellement je ne crois plus en la mutation d´un bryant individualiste à un bryant altruiste qui comprend qu´il doit jouer avec les autres... 9 ans dans la ligue et il a toujours pas saisi. il n´y a plus de meneur, il va se faire plaisir avec le ballon, et ne pas respecter les systèmes ne lui a jamais fait peur

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:26:28

pour les lakers, personnellement je ne crois plus en la mutation d´un bryant individualiste à un bryant altruiste qui comprend qu´il doit jouer avec les autres... 9 ans dans la ligue et il a toujours pas saisi. il n´y a plus de meneur, il va se faire plaisir avec le ballon, et ne pas respecter les systèmes ne lui a jamais fait peur"

Ouais je sais mais pour se convaincre que Kobe va s´améliorer c´est pas facile. Laisse moi ua moins une chance, tu casses tt là!! :snif2: :rire2:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:31:31

le tout s´est de garder en tête qu´il a encore une valeur marchande interessante, peut être que certaines équipes seraient prete à faire le pari d´en faire leur futur franchise player !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:40:02

Honnêtement Kobe c´est quand même un sacré joueur avec souvent ses 26 pts 7 rebonds 7 passes mais pourquoi est il aussi con au point de ne pas s´apercevoir ses faiblesses??
Shaq est parti est Miami est en finale de conf. On peut critiquer le Shaq mais putain au moins lui, il tire l´équipe vers le haut et on ne peut pas dire que Wade est supérieur à Kobe au niveau talent basketballistique. Mais non il se croit meilleur que Jordan ce connard et on voit ce que ça donne :-(( :-(( :-((