CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:53:19

ouais je n´avais pas vu que c´était pour 4 mois...avant il avait annoncer 2 semaine...

mais c´est plus inquiétan...

bon Kidd a subi la meme opération au Genou, et il est revenu a son niveau..et comme Amaré est surhumain, éspèrons qu´il reviennent en plein forme...

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:34:45

herzeleid c de lhumour les joueurs disparus

en ce qui concernent les suns lequipe a drolement ete chamboule le 5 majeur n´a plus rien avoir en 4 mois les suns peuvent perdre beaucoup de matchs et joue la premiere draf :rire2:

le match miami spurs etais serre mais on vois bien que tous les joueurs sont en rodage sauf les rookie qui joue a fond leurs game ils ont pas l´air de savoir que la route est longue et perieuse

en ce qui concerne detroit leur 5 n´a pas changer les joueurs ne vont pas perdre leur tallent du jour au lendemain en plus le banc va jespere pouvoir sexprimé d´ailleur contre les bulls en presaison ils etait present

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:21:29

Stoudemire blessé

La saison commence mal pour Amare Stoudemire et Phoenix.La liste fait frémir: Jamal Mashburn, Karl Malone, Chris Webber, Penny Hardaway, Allan Houston, Terrell Brandon, Kerry Kittles... Autant de joueurs ayant en effet été opéré d´une micro-fracture du genou au cours de leur carrière. Autant de joueurs pour qui il y eut un avant et un après, cette blessure marquant le début de leur descente aux enfers. Mashburn n´a ainsi plus jamais rejoué depuis, l´inoxydable Karl Malone a, lui-aussi, dû se résoudre à aller à la case retraite, Kerry Kittles est désormais sans club, Allan Houston et Penny Hardaway, lorsqu´ils ne sont pas blessés, sont méconnaissables à New York, et Chris Webber, privé de son explosivité, de sa vitesse n´est plus que l´ombre de lui-même...

Il y a bien Jason Kidd, auteur d´une fin de saison convaincante après avoir été pareillement opéré à l´été 2004 ou Matt Harpring qui entend faire son retour pour l´ouverture de la saison après avoir subi une seconde opération du genre il y a moins de six mois, voire Zach Randoplh, définitivement optimiste malgré son passage sur le billard au printemps dernier.

Il y a surtout le phénomène Stoudemire, monstre de puissance et de vélocité, et surtout sa jeunesse, le rookie de l´année 2003 devant fêter ses 23 ans le mois prochain, pour rassurer les dirigeants des Suns. Des dirigeants qui n´ont pas hésité en effet, malgré les doutes soulevés par les douleurs récurrentes au genou dont a souffert l´intérieur ces derniers mois, à lui offrir, la semaine dernière, un contrat de cinq ans à 73 millions de dollars. Bryan Colangelo, le président de la franchise, affirmait ainsi au moment de revenir sur la mauvaise nouvelle de ce début de saison: "On savait qu´Amare était ennuyé par son genou, mais on n´a pas à douter de son retour. Il représente l´avenir de la franchise".

Une équipe à reconstruire

A l´heure de la signature, il n´était certes pas encore question de micro-fracture. Au matin-même de l´arthroscopie qui a révélé la blessure de l´intérieur, l´encadrement des Suns n´en était encore à envisager une absence d´un mois, le temps de la pré-saison, pour soigner l´articulation souffreteuse. Mais le verdict de l´arthroscopie a été sans appel et la micro-fracture, d´un diamètre d´un centimètre, consolidée dans la foulée par le Dr. Carter, toutes les parties étant décidés à faire vite.

Et le médecin de se montrer des plus confiants à l´issue de son intervention. "L´opération s´est parfaitement déroulée et sera suffisante, a-t-il ainsi expliqué après-coup, le genou d´Amare est en remarquable santé. Etant donné son âge, la taille de la micro-fracture et sa localisation, je suis optimiste pour la suite de la procédure. La convalescence devrait être rapide et cette micro-fracture ne devrait pas laisser de séquelles au moment de on retour". Un optimisme partagé par l´entraîneur des Suns Mike D´Antoni: "Je serai inquiet voire même dépressif si je pensais que cette blessure risquait d´affecter la suite de la carrière d´Amare, mais ce ne sera pas le cas. Amare est une force de la nature et il pourrait même une fois encore nous étonner par sa capacité à retrouver rapidement tout son potentiel au moment de son retour".

En attendant ce retour, envisagé de façon optimiste autour de la coupure du All-star Game, D´Antoni va devoir composer avec cette absence pour reconstruire son équipe. Ses artilleurs patentés Quentin Richardson et Joe Johnon partis dégainer sous d´autres cieux, le coach de Phœnix ne pourra ainsi plus s´appuyer que sur deux de ses titulaires de la saison passée -celle de toutes les satisfactions avec notamment le meilleur bilan de l´exercice régulier (62 victoires-20 défaites)- Steve Nash et Shawn Marion. Il en faudrait plus pour inquiéter Mike D´Antoni qui entend s´appuyer sur Kurt Thomas et Brain Grant pour suppléer Stoudemire et jouer l´option smallball avec Jim Jackson, Boris Diaw ou Jame Jones utilisés au poste quatre.

http://www.sports.fr

la premiere partie de l´article fait peur!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:46:44

jordanesque : "en ce qui concernent les suns lequipe a drolement ete chamboule le 5 majeur n´a plus rien avoir en 4 mois les suns peuvent perdre beaucoup de matchs et joue la premiere draf :rire: "

Tiens, je mets cette page dans mes favoris, c´est fait page 184 elle est dans mes favoris je la resortirait quand les play offs 2006 commenceront :ok:

rip32
rip32
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:09:16

"en ce qui concerne detroit leur 5 n´a pas changer les joueurs ne vont pas perdre leur tallent du jour au lendemain en plus le banc va jespere pouvoir sexprimé d´ailleur contre les bulls en presaison ils etait present"

Le problème pour les Pistons n´est pas que l´équipe regresse, mais les joueurs vieillissent et perdent de leur efficacité (Ben Wallace est loin de ses saisons à 15 rebonds et 3 blocks par match par exemple). A titre d´info, les Wallace et McDyess sont de 1974 (et ont 31 ans donc), Billups est de 76 (29 ans), Hamilton de 78 (27 ans) et Prince a déjà 25 ans... La plupart ont donc déjà passé leurs plus belles saisons et commencent une phase de déclin...

En plus, le niveau de la Conference East est en constant progrès: il y a 5 petites années, les sixers étaient les réferences avec comme 5 de base: Snow, Iverson, Lynch, Tyrone Hill et Theo Ratliff... aujourd´hui, entre les Pacers de J. O´Neal, Ron Artest et Stephen Jackson, les heat de Shaq O´Neal et Wade et les Nets de Jefferson , Kidd et Carter, on constate que le niveau est autre...

En plus, les Pistons se retrouvent avec un niveau qui est, à mon goût d´une toute autre carrure que Rick Carlisle et Larry Brown, qui sont les deux principaux artisans de la réussite des dernières très bonnes saisons des Pistons...

Bref, beaucoup de questions dont on attend les réponses...

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:04:08

Jiri Welsch à Milwaukee
12/10/2005 - 17:37

L´arrière tchèque Jiri Welsch (2,00 m) quitte les Cleveland Cavaliers pour les Milwaukee Bucks. En échange, Milwaukee a envoyé un futur second tour de draft dans l´Ohio. Welsch avait déjà évolué à Golden State, Dallas et Boston avant de rejoindre Cleveland. Ce joueur polyvalent, deuxième Tchèque à évoluer en NBA, a l´avantage de pouvoir jouer sur les trois postes arrières. Milwaukee a de plus obtenu de Cleveland que ces derniers paient l´intégralité du salaire de Welsch. Une belle affaire pour les Bucks.

On parle quand même pas des masses des Bucks,en tout cas bien moins que les Spurs ou les Pistons,mais y´a vraiment un roster de qualité,et ils s´affirment comme un gros outsider cette saison.Le seul bémol de leur été parfaitement géré c´est le départ de Porter à un moment ou on ne l´attendait pas.Malgrès tout,avec l´éclosion annoncée de Bogut,le retour de TJ Ford ( :-) ) aux affaires,la resignature de Redd et la présence de roles player efficaces,cette équipe sera interessante à voir jouer.

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:46:50

Herzeleid tu te souviens ya quelques temps j´ avais demandé si ct possible de faire les 5 majeurs de chaque équipe. Tu m´ avais dit que ct trop tot; je pense que maintenant, vu que les gros transferts sont faits et que la pré saison a commencé et tt, il serait possible de les faire...alors ??

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:12:35

Ben et toi tu peux pas les faire toi-meme ? :sarcastic:
Incroyable ces gens ou ils faut tous leur servir sur un plateau...
Va sur nba.com ya les preview de chaque team avec les 5 majeurs ça te donnera deja qq indications...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 octobre 2005 à 21:40:06

Je suis trop bon...

Atlanta:

Je garantis rien mais je pense qu´on se dirige vers:
Pachulia
Harrington
J.Smith
Childress
J.Johnson

Boston:

Lafrentz
A.Jefferson, ça serait une bonne idée, mais on peut aussi penser à Blount.
Poste 3 :doute: Scalabrine ou Green...sans conviction.
Pierce
Dickau

Charlotte:

Brezec
Okafor
G.Wallace
Felton
Knight

Chicago:

A.Davis, s´il revient, sinon Chandler.
Chandler ou Sweetney ou T.Thomas...
Deng
Hinrich
Duhon

Cleveland:

Ilgauskas
Marshall (ou Gooden)
James
Hughes
D.Jones

Dallas:

Dampier
Nowitski
J.Howard
Christie (ou Daniels)
Terry

Denver:

Camby
Martin
Anthony
Lenard (selon son état) ou Buckner
A.Miller

Detroit: La routine...

Les Wallace-Prince-Hamilton-Billups.

GSW:

Foyle :doute:
Murphy
Dunleavy
Richardson
B.Davis

Houston:

Yao
Swift
T-Mac
Wesley
Alston

Indiana

Foster
JO
Artest
Jackson
Tinsley (qui perdra sa place à un moment ou un autre au profit de Jasikevicius)

LA Clippers:

Kaman
Brand
Maggette
Mobley
Cassel

LA Lakers

Mihm :o))
Brown
Odom
Bryant
Les paris sont ouverts :sleep:

Memphis

Wright
Gasol
Miller
E.Jones
Stoudamire

Miami:

Shaq
Haslem (ou gros cul)
Posey
Wade
J.Williams

Milwaukee

Bogut
J.Smith (ou Simmons à ce que j´ai entendu)
Simmons (ou Mason)
Redd
TJ Ford :)

Minnesota

Olowokandy :malade:
Garnett
Szczerbiak
Hassel
Jaric

New Jersey:

Krstic
Jackson, ou Collins ou Padgett...celui qui voudra du poste :hum:
Jefferson
Carter
Kidd

New Orleans/Oklahoma

Magloire (s´il ressussite)
PJ Brown
Nachbar
JR Smith
Paul

New York

Curry (s´il reste en vie)
Le poste est pas très fourni alors pourquoi pas Rose ou le rookie David Lee.
Ariza, je vois bien Brown nous faire un remake de Prince avec lui.
Crawford
Marbury

Orlando

Cato
Howard
Hill
Francis
Nelson

Phily

Dalembert
Webber
Korver
Iguodala
Iverson

Phoenix

K.Thomas
Stoudemire (Diaw en attendant son retour)
Marion
Bell
Nash

Portland

Przybilla
Randolph
Khryapa (je tente le pari)
Miles :doute:
Telfair

Sacramento

B.Miller
SAR
Peja
Wells
Nibby

San Antonio

Mohammed
Duncan
Da Bitch
Ginobili
TP

Seattle

Fortson?Potapenko?Moore?...
Evans
Lewis
Allen
Ridnour

Toronto

Bosh
Villanueva
Peterson
Rose
M.James

Utah

Okur
Boozer
Kirilenko
Harpring
D.Williams

Washington

Haywood
Jeffries (ou Jamison)
Jamison (ou Butler)
Daniels (ou Butler)
Arenas

Et j´en profite pour vous dire que d´ici un ou deux semaines vous aurez une présentation complete des équipes sur mon site :)

rip32
rip32
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:32:34

"Je suis trop bon..."

Ca va te tuer cette bonté...

Sinon concernant les teams, celle de Cleveland me plaît franchement bien. Par contre, Atlanta :malade: .
Tu verras Bo Diaw remplacer Stoudemire au poste de 4? Ou plutôt Diaw en 3 et Marion qui repasse en 4 comme la saison passée?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:40:56

Aux dernières nouvelles Diaw occuperait le poste 4, vu que son shoot extérieur demeure faible. Par contre techniquement et athlétiquement il peut donner le tournis à pas mal de 4.

Marion a un shoot plus fiable, donc il repassera à l´aile. Mais son explosivité lui permettra de grignoter sa ptite dizaine de rebonds à chaque match.

C´était la configuration en Summer League, ça peut se faire en saison.
Si Diaw souffre, il y aura toujours Grant voire Burke pour mettre un peu de poids dans la raquette.

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:11:18

http://lmt88.skyblog.com/

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
14 octobre 2005 à 17:29:53

waa merci beaucoup Herzeleid, c super sympa !

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
15 octobre 2005 à 18:35:40

si vous ne le savait pas encore, je vous informe que Collier, pivot des Hawks, est décédé durant son sommeil suite a une crise cardiaque, a l´ age de 28 ans :snif:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:38:07

Jason collier est mort

j´en apprend une la

:snif:

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:37:44

Oulah :ouch:

Les Knicks ont quand meme pris d´énormes risques en prenant Eddy Curry sans verifier s´il est apte à jouer ou pas alors qu´il a lui aussi des problèmes cardiaques. Esperons pour eux qu´il n´y ait pas de conséquences...
Il y a quand meme une recrudescende de ce genre de problèmes ces derniers temps dans le sport pro, inquietant...

LMT88
LMT88
Niveau 7
15 octobre 2005 à 19:39:38

http://lmt88.skyblog.com/

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:53:03

Je vois mal Boris Diaw débuté les rencontres pour les Phoenix Suns. J´ai regardé beaucoup de vidéos et entendu beaucoup de chose sur l´équipe, sur la blessure de STAT.

Moi je pencherais plutot pour un 5 de départ comme ceci:

Thomas
Marion
Jackson
Bell
Nash

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 octobre 2005 à 06:27:29

Ouais moi aussi, Diaw.. Pas en starter.

Par contre Jim Jackson je le verrai bien endosser le role de 6eme homme qui rentre pendant + de 30min un peu comme Ricky Davis ou Ben Gordon l´an dernier... à ce moment là je vois bien Jones en starter.

rip32
rip32
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:15:12

Le 5 de départ des Suns pour le match de présaison contre les Clippers étaient exactement celui de b12:
Thomas
Marion
Jackson
Bell
Nash

Ce n´était qu´un match de présaison mais ça tend à confirmer que le 5 de b12 semble plus tenir la route que celui de Herzi avec Diaw en 4...