CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2004/2005

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:29:00

Tiens ouai c´est vrai autant pour moi...je sais pas pourquoi dans ma tête il était turc, à cause de Turkoglu certainement :sleep:

Wallacemania69
Wallacemania69
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:42:03

surement [fuck-disiz] :ok:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:50:25

miami va sans doute se dépecher de resigner damon jones maintenant que finley ne vient pas, c´est les cavs qui doivent être content....
indiana,je les vois bien être dangereux parce qu´artest va sans doute assoir complètement son leadership et je l´espère, son état d´esprit dsans l´équipe, et ils ont un duo de meneur effrayant, stephen jackson et danny granger en arrière ça devrait bien tenir le coup. ils disposent avec foster et o´neal d´une assise solide mais un peu friable. le petit plus pour eux serait une saison de bender sans blessures.

pour new york, ok il y a du croqueur, mais ces mêmes croqueurs ont de l´énergie à revendre, si brown arrive à faire appel à leur énergie pour qu´ils se bougent le cul en défense, et qu´ils respectent la tradition new yorkaise, ça peut faire mal, en terme de talent pur, ils ont un backcourt effrayant, le problème c´est la somme d´égo non moins effrayante, mais la gestion de joueurs difficiles, brown fait ça depuis des années avec philly et detroit. et puis même si ils sont court à l´intérieur, il y a quand même un esprit guerrier dans le frontcourt, maintenant faut que l´ensemble de l´effectif suive

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:57:16

moi aussi je pense qu´ Indiana sera solide, ils ont vraiment un bon roster je trouve. Les 2 meneurs dont tu parles c Tinsley et Jacikevicius, c ça ? et lekel des 2 sera titulaire ?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:01:23

Sept. 1 Chicago re-signs Tyson Chandler.

Houston signs Yao Ming to a multiyear contract extension.

New Jersey signs Linton Johnson.

Utah signs Milt Palacio.

Voici le roster de N-Y pour l´instant :
http://www.nba.com/knicks/roster/

Je vais être franc pour moi le problème n°1 à N-Y c´est Marbury. Talentueux mais trop con pour voir qu´il n´a pas besoin de scorer 30 pts et prendre ses 30 shoots/match pour gagner. Lui il vaut juste faire un bon match le rest eil s´en fout j´ai l´impression.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:02:53

Les 2 meneurs dont tu parles c Tinsley et Jacikevicius, c ça ? et lekel des 2 sera titulaire

Il faut que le dernier nommé apprenne le jeu NBAesque. Il rique de démarrer sur le banc après :question:

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:09:38

Ben les Knicks je les trouve court quand meme surtout si on regarde le nombre d´equipes qui vont lutter pour les dernieres places pour les PO. Leur banc me semble juste, Marbury j´aime bien et je trouve qu´il est moins con qu´avant (attention il l´est toujours...) et capable de coup de génie de temps en temps mais je pense pas que ça suffira pour cette année en tout cas, Brown c´est souvent sur du moyen terme qu´il agit et que son travail se revèle efficace. Alors les Knicks meilleur que l´an dernier ça ne fait aucun doute, mais en PO trop juste pour moi.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:33:19

02/09 11h02 - Basket-ball, NBA
Les Hornets sans salle

Suite au passage de l’ouragan Katrina, les Hornets de la Nouvelle-Orléans ne savent pas sur quel parquet ils débuteront la saison.

Après les footballeurs des Saints, ce sont maintenant les basketteurs des Hornets de la Nouvelle-Orléans qui sont victimes de l’ouragan Katrina. La New Orleans Arena, antre des joueurs de NBA, est actuellement hors d’usage au moins jusqu’à fin septembre. Pour parfaire sa préparation, la franchise pourrait se replier sur le complexe dont dispose l’Université de Louisiane : la Maravich Arena pouvant contenir environ 14 000 personnes.

Sinon voici l´arnaque dans toute sa splendeur :

Chandler fidèle à Chicago

Tyson Chandler, l´intérieur des Chicago Bulls, a prolongé son contrat de six ans avec la franchise de l´Illinois.

Tyson Chandler était annoncé un peu partout cet été mais il a pourtant décidé de rester fidèle aux Bulls. L´intérieur s´est ainsi vu rallonger son contrat de six ans avec la franchise de Chicago. Le montant de l´accord est estimé à 75 millions de dollars ( :honte: )soit 59,9 millions d´euros. Chandler a été la saison passée l´un des artisans de la bonne saison des Bulls, présents en play-offs pour la première fois depuis 1998.

8 pts, 9.7 rbds 0.8 assist pour 12 Millions la saison :hum: :malade:

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2005 à 11:58:31

oui je parle de tinsley et jas.
tinsley est je trouve assez sous-coté, même s´il n´est pas uen star et qu´il est trop irrégulier, il a quand même bien sauvé la saison des pacers l´an dernier quand miller, artest, o´neal et stephen jackson était absent.
jas aura un temps d´adaptation, mais comme ils peuvent compter sur tinsley, il servira sans doute de backup de luxe dans un premier temps, ensuite, il prendra sans doute la place de titulaire.
tinsley pourrait alors être en conccurence pour le poste d´arrière titulaire avec jax.

pour les knicks, je pense qu´ils ne joueront pas aux avants postes, mais je pense quand même qu´ils participeront aux p.o. il me semble avoir lu que c´est l´équipe qui perd leur match avec le plus petit écart, donc avec un état d´esprit retrouvé, ça peut peut être changé pas mal de choses.

chandler, les chiffres ne sont pas encore connu, il semble que ce soit entre 50 et 75 millions de dollars. dans tous les cas, c´est beaucoup trop cher pour un joueur avec ses stats, avec ses qualités athlétiques et ses aptitudes défensives, il pourrait faire largement mieux

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:19:25

Tinsley, personnellement, je trouve qu´il peut faire de bonnes choses, mais ce n´est pas un leader, il peut alterner bonne prestation offensive avec des 0/8, il peut délivrer caviar sur caviar comme ne jamais trouver ses partenaires, pour moi, il est donc un peu trop irrégulier, et rappelez vous il y a 2 ans, il a été écarté de l´équipe alors qu´il n´était pas blessé...juste par la volonté de Carlisle.

La venue d´un meneur de grande renommé est sans doute lié à cette confiance limitée que semble avoir Carlisle pour Tinsley.

Mais Jasikevicius devra aussi s´adapter au rythme US, et là la présence de Tinsley ne sera pas de trop.

Par contre Anthony Johnson sera relégué en bout de banc, et ça c´est bien dommage, car il pourrait servir de back up dans pas mal d´équipes...ou même titulaire, quand on voit le niveau des meneurs chez certains (Boston, Phily (car Iverson à la mene c´est toujours spécial...et y a personne derrière...) Utah ou encore Atlanta....) Bref c´est bien dommage qu´un bon gestionnaire comme lui sera réduit à plus grand chose l´an prochain...

Chez les Knicks, je suis sceptique, la raquette ne ressemble à rien, beaucoup de PF surpayé, un Jerome James qui n´a rien montré de la saison avant de se réveiller en PO, quel James va-t-ona voir cette saison :question: Et un back court avec beaucoup d´égo (Marbury, Crawford, Q-Rich, Tim Thomas...) et là encore, c´est très surpayé. Le mec avec le meilleur état d´esprit s´est barré... Et Ariza qui est certainement le meilleur défenseur du groupe, à un temps de jeu réduit, alors qu´il aurait pu etre un des steals de la dernière draft. Brown va-t-il faire le meme coup avec lui qu´avec Tayshun Prince?

Larry Brown est capable de faire des miracles, mais je reste dubitatif devant la gestion d´Isiah Thomas de ce roster...

"chandler, les chiffres ne sont pas encore connu, il semble que ce soit entre 50 et 75 millions de dollars"
:d) Aux nouvelles officielles, c´est 75, il avait refusé 61M$...
Et même si c´est un mec que j´ai commencé à apprécier l´an passé, je trouve ça très surpayé...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 13:36:58

Le problème principal des Knicks hormis le fait qu´ils ont des arrières en abondance c´est le fait que leur raquette est trop petite pour jouer pivot et qu´ils ne sont pas assez technique et solide offensivement pour jouer aillier fort....bref ils ont le cul entre deux chaises, voir même une chaise bien à eux celle de la médiocrité

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:39:58

pas d´accord pour les knicks.
enfin en partie pas d´accord.
oui il manque detaille à l´intérieur, et oui ils ont des arrières croqueurs.

mais si tu regarde les résultats des knicks, qu´est qu´ils leur manque?
un vrai pivot de de grande classe, je suis d´accord, mais est ce qu´un malik rose est moins bon qu´un charles oakley de l´époque?
est ce que marbury ou un crawford est ne peut pas reprendre le boulot que faisait starks

moi je crois qu´il ne manque pas grand chose, avant tout un état d´esprit, une rage de vaincre, ils s´écroulent trop souvent dans le dernier quart temps ou dans le money time.

brown va être là pour leur insuffler cette esprit, même si je ne suis pas fan, je pense que marbury peut encore progresser.
il a quand même changer depuis ses débuts, et je suis sur que bien encadrer il peut être meilleur.
laissons du temps de jeu à malik rose, et il va bien s´éclater dans la raquette.
l´ennui c´est les papis sur le banc, et l´ambiance assez déplorable.
franchement je suis moins péssimiste que vous

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:51:38

Malik Rose il lui faut la confiance d´un coach, ça on le dit et on le répete depuis des lustres...

Il peut faire un boulot comparable à celui de Oakley, mais ni James, ni Frye ne sont des Pat Ewing.

Dans les lignes extérieurs il y a du talent, Brown a réussi à cadrer Iverson, il réussira peut-être avec Marbury. Ca c´est l´avenir qui nous le dira. Crawford est talentueux, Q shoote beaucoup...c´est à double tranchant.

Tu as un banc très ric-rac...trop de joueurs au meme poste, si Houston est "boudé" il n´y aura même pas de shooter, Marbruy n´a pas de doublure...Sauf si Penny revient, mais ça non plus, c´est pas gagné.

Bref, beaucoup d´inconnus, et pour moi un énorme chantier en préparation...

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:55:50

Compare ce qui est comparable, Malik Rose a été bouché aux Spurs pendant 6 saisons, 6 saisons à ne pouvoir jouer, desfois même pas sur la feuille de match, Popovich n´avait pas confiance en lui.
Maintenant Malik Rose a 32 ans et il a encore tout à prouver, sa petite taille (2.01m) l´handicape fortement à mon sens face à tous les 4 qui sont du haut de leurs 2.11m et leur agilité supérieurs.

A côté de ça, il se retrouve avec Jerôme James qui a fait de superbes P.O avec les Sonics l´année dernière, à lui de confirmer sur le long terme et la régularité car il y a de quoi faire avec lui.

Après il y a tout les lignes d´arrières complètement blindés avec les deux pépés plus bons à grand chose Allan Houston et Hardaway qui ne pèse guère que des $ sur le Salary Cap le plus haut de toute la NBA! Tim Thomas, un gars toujours surcoté qui n´a jamais rien montré que sa faiblesse défensive et ses errements offensifs et bien sûr le couple de l´année:

Jamal Crawford - Quentin Richardson, deux gars qui peuvent prendre 10 shoots à trois points sans en flanquer un seul..

Bref, seul Marbury semble dôté d´un petit quelque chose qui pourrait faire quelconque différence, Larry Brown va devoir tourner tous ces gars là vers de la défense, ce qui est loin d´être leur fort à part peut être pour le premier cité habitué avec S.A mais sinon cette équipe manque clairement de cohérenceet n´a selon ce que j´ai vu pour l´instant pas l´étoffe de réussir malgrès ses moyens colossaux.

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:57:27

défaitiste que tu es !

pour moi ils ont un bibendum inutile en pivot, comme la moitié des franchises.
un 4 très besogneux, qui peut faire mal.
un 3 prometteur, athlétique et qui sous brown devrait savoir défendre.

le problème c´est les arrières.

marbury pourrait bien progresser avec brown, il était loin de faire partie des pires aux j.o

et en back up ils ont la boulle nate robinson, qui pourrait bien réussir à grapiller un temps de jeu correct.
il devrait de toute façon rapidemment s´attirer les faveurs du madison, avec son mètre 70 quand il collera des dunks monstrueux en contre attaque.

sinon ces buses de nuggets ont recruté earl watson, c´est cool, ça fait leur 3è meneur voulant tous 3 être titulaire !

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:01:07

je pense que tu sous estime crawford, encadré et avec ses qualités de shoot et de perforation, il peut faire un role player très appréciable.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
02 septembre 2005 à 15:51:56

J´attends de voir..moi à part ses % foireux, je n´ai rien vu depuis deux ans :sleep:

Concernant Nate Robinson, on connaît Larry Brown qui ne fait guère jouer les Rookies..alors esperons qu´il change un petit peu parce qu´il a fait de belles summer donc il mérite quelque chose, c´est toujours mieux que ce qui traîne en titulaire.

Je te trouve bien optimiste, au final, tu te raccroches quelque chose que je trouve très bancale encore une fois et comme dit la réalité du parquet nous donnera la réponse

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
02 septembre 2005 à 16:42:26

ça serait dommage kil ne fasse pas jouer les rookies, parce qu´ avec Robinson, Lee et Frye, il se priverait d´ un bon potentiel :oui:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:38:23

Où vont jouer les Hornets?
2 Septembre 2005

Frappée de plein fouet par le cyclone Katrina, New Orleans ne ressemble plus à rien. Des milliers de gens sont sans toit et il faudra plusieurs mois, voire plusieurs années, pour reconstruire la ville.
Cette tragédie (même si le basket paraît bien dérisoire...) touche aussi les sportifs puisque les Hornets sont dans l´incapacité de reprendre le chemin de la salle. Les routes sont coupées, l´électricité et l´eau potable font défaut.
"Même si la salle n´a pas été touchée, les Hornets sont dans l´incapacité de jouer dans leur ville" a confirmé Russ Granik, le bras droit de David Stern.
En conséquence, les Hornets vont être obligés de déménager. Pour le moment, on évoque uniquement le camp de présaison. "Il nous faut des bureaux et une salle pour nous entraîner. Ensuite, nous verrons" a déclaré Allan Bristow, le GM de la franchise.
Cependant, tout laisse à penser que les Hornets vont devoir jouer toute la saison dans une nouvelle ville! Et il faut savoir que Oklahoma City s´est déjà proposée pour les accueillir.
En tout cas, ce drame a véritablement sonné le monde de la NBA et la ligue et l´union des joueurs récoltent actuellement des fonds pour aider les nombreuses victimes.

Basketzone

Et les raptors ont viré Lamond Murray. (yahoo.com)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:23:52

Un nouvel ailier à Detroit
4 Septembre 2005

- Après avoir raté Michael Finley et choisi de ne pas prendre Latrell Sprewell, les Pistons ont finalement jeté leur dévolu sur Maurice Evans (1m95, 26 ans). Passé par Minnesota en 2001, il a ensuite joué plusieurs saisons en Europe avant de réapparaître l´an passé à Sacramento. Aux Kings, il est parvenu à se mettre en valeur, tournant à 6.4 pts et 3.1 rbds de moyenne en seulement 19 minutes de temps de jeu.
Appelé à suppléer Richard Hamilton ou Tayshaun Prince, Evans a signé un contrat de 4.5 millions sur trois ans.

- Dans le tournoi qualificatif pour le Championnat du Monde 2006, les Etats-Unis (déjà qualifiés) s´inclinent eb demi-finale très lourdement (93-75) face au Brésil. Composée de joueurs de second rang (Charles Bell, Alex Scales, ...), la sélection US affrontera le Venezuela dans la petite finale. Quant au Brésil, il défiera l´ogre argentin en finale.

- Après Oklahoma City, c´est au tour de Nashville de proposer d´accueillir les Hornets. Ce serait pour une période de seulement 12 rencontres puisque la salle de Nashville accueille habituellement les Predators (NHL).

- A la recherche d´un intérieur pour combler le départ de Jerome James, Seattle a finalement engagé Mikki Moore (2m13, 30 ans). Ancien journeyman, Moore tournait depuis deux ans à 5 pts et 4 rbds par match avec les Jazz puis les Clippers.

- A Chicago, on bétonne la raquette avec l´arrivée de Malik Allen (2m08, 27 ans). Très adroit aux lancers-francs (93% l´an passé), Allen tourne en carrière à 7 pts et 4 rbds de moyenne. Passé l´an passé de Miami à Charlotte en cours de saison, il y tournait à 5 pts et 3 rbds en seulement 14 minutes de temps de jeu.

- Avec les recrutements de Nick Van Exel et de Michael Finley, l´horizon s´était subitement bouché pour Devin Brown. Bon en saison régulière dans l´ombre de Manu Ginobili et de Tony Parker, Brown va rebondir à Utah où il va signer pour deux ans. Champion avec les Spurs, il y cumulait 7.4 pts et 2.6 rbds/m.

Basketzone