Tinsley, personnellement, je trouve qu´il peut faire de bonnes choses, mais ce n´est pas un leader, il peut alterner bonne prestation offensive avec des 0/8, il peut délivrer caviar sur caviar comme ne jamais trouver ses partenaires, pour moi, il est donc un peu trop irrégulier, et rappelez vous il y a 2 ans, il a été écarté de l´équipe alors qu´il n´était pas blessé...juste par la volonté de Carlisle.
La venue d´un meneur de grande renommé est sans doute lié à cette confiance limitée que semble avoir Carlisle pour Tinsley.
Mais Jasikevicius devra aussi s´adapter au rythme US, et là la présence de Tinsley ne sera pas de trop.
Par contre Anthony Johnson sera relégué en bout de banc, et ça c´est bien dommage, car il pourrait servir de back up dans pas mal d´équipes...ou même titulaire, quand on voit le niveau des meneurs chez certains (Boston, Phily (car Iverson à la mene c´est toujours spécial...et y a personne derrière...) Utah ou encore Atlanta....) Bref c´est bien dommage qu´un bon gestionnaire comme lui sera réduit à plus grand chose l´an prochain...
Chez les Knicks, je suis sceptique, la raquette ne ressemble à rien, beaucoup de PF surpayé, un Jerome James qui n´a rien montré de la saison avant de se réveiller en PO, quel James va-t-ona voir cette saison
Et un back court avec beaucoup d´égo (Marbury, Crawford, Q-Rich, Tim Thomas...) et là encore, c´est très surpayé. Le mec avec le meilleur état d´esprit s´est barré... Et Ariza qui est certainement le meilleur défenseur du groupe, à un temps de jeu réduit, alors qu´il aurait pu etre un des steals de la dernière draft. Brown va-t-il faire le meme coup avec lui qu´avec Tayshun Prince?
Larry Brown est capable de faire des miracles, mais je reste dubitatif devant la gestion d´Isiah Thomas de ce roster...
"chandler, les chiffres ne sont pas encore connu, il semble que ce soit entre 50 et 75 millions de dollars"
Aux nouvelles officielles, c´est 75, il avait refusé 61M$...
Et même si c´est un mec que j´ai commencé à apprécier l´an passé, je trouve ça très surpayé...